AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [candidature] Cie et seulement Cie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cie

Cie


Messages : 128

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyJeu 31 Oct - 23:21

"Enfin... Après une semaine d'attente et 14375 bières de bwork vidées... je peux enfin postuler..."

In real life:


[candidature] Cie et seulement Cie ! Tete_p13

Bonjour,
Je m'appèle Henrie et j'ai 16 ans, je suis originaire de Belgique (Et oui, le roi de la frite).
Ma passion dans la vie ? L'informatique, les voitures (dans GTA V particulièrement) et les femmes (dans les magazines).
Je ne suis pas à l'école mais je ne travaille pas non plus, une année sabbatique Smile
Mes plats favories sont les moules frites, le steak frite et l'hamburger frite, pour la boissons, je vous laisse y réfléchir par vous même.
Je suis asse mature et je suis gaie Very Happy
Je compte devenir plus tards muscisien ou Barman.

Bon passons aux choses sérieuses !

In game:
Je joue a Dofus depuis 6 ans, et je ne me suis fais hacké que 3 fois Smile
je cherche une guilde motivé qui voudrais bien m'aider a xp et bnf sur des mobs des items hl (j'aiderais aussi biensurs).
je joue depuis un ans sur le serveur Bowisse, maisavant j'étais sur le sh et je jouait avec vreth lol, ont a bnf cash.
Je suis actuellement un iop de niveau 133 mais avec un stuff pas adéqsuat a mon niveau.
[candidature] Cie et seulement Cie ! Pres_p13

Avec cette candidature, je pense avoir mit toute les chances de mon côtés,
merci bcp et à bientôt Smile

Bon... J'ai oublier un détail, je sens que je vais devoir recommencer ma candidature.

Passons aux choses sérieuses :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

In Real life:

Bonjour,
Je m'appelle Hanr... Ludo, j'ai 18 ans, et je réside en Belgique (et oui, cela est vrai!).
Mes passions dans la vie sont les Trolls (comme vous l'aurez constaté), L'informatique, l’infographie et la guindaille!
Je fais de l'informatique depuis que la première version de Pokemon a été craquée sur Pc (c'est à dire depuis mes 9 ans)
et je dois dire que je me suis pas mal amélioré depuis tout ce temps (la bière ma beaucoup aidé).
Je suis assez doué en infographie car cela fait 6 ans que je suis un grand passionné de retouches photos et que je suis une formation depuis 2010 basé sur le domaine de l'art et de l’infographie. (je peux vous montrer quelques exemples si ça vous intéresse).
Je ne rate pas une occasion pour déconner, faire la fête ou en tout cas être en de bonne compagnie.

J'ai joué a pas mal de jeux dont les plus célèbres sont : WarZ, Dofus, WoW, Wakfu, Cube World, CCS et d'autres encore comme GTA V, ect...
( flemme d'en citer un millier, désolé, j'aime beaucoup essayer différents jeux Razz)

Je suis une personne assez susceptible mais j'apprends des remarques qu'on me fait et j'avance vis a vis de celles ci.
J'ai un sens de l'humour assez délicat mais je suis très coopératif et je sais être sérieux dans les bon moments.
Le business est une de mes grandes passions (Quoi ?! 300.000k !!!, je te le prend a 75.000k, sinon aurevoir.) mais je vois plus mon avenir dans
l'armée, l’ingénierie dans l'armement ma toujours passionné, voir pourquoi pas les para-commandos.


Je pense en avoir asse dit sur moi, passons a la suite!

In game:

[candidature] Cie et seulement Cie ! Presen13

J'ai joué a une des premières Bêtas de Dofus (du temps ou le berceau se trouvait à la montage des craqueleurs
et ou ont commençaient avec un tutoriel made in Ganymède dans un temple pourrit avec une arakne en guise de premier combat !)
et j'ai directement aimé le concept qui différenciait Dofus des autres jeux (2Disométrique et TPT).
J'ai débuté sur Menalt avec une team de niveau 200, ce qui est vite devenu lassant et au bout de 3 ans de jeux, j'ai tout simplement arrêté.

J'ai repris Dofus a la sortie du serveur héroïque, ou j'ai eu droit a pas mal de coup bas (pour ne pas dire que c'était moi qui les faisaient Razz)
jusqu’à ce que je prenne mon envol et finisse par créer ma propre guilde, de la, l'engrenage fit lancer un Vreth fi élu comme bras droit officiel de nôtre blason.
De la s'en suis un long périple contre la mort (plutôt court en faite, ont est passé en moins de deux semaines du niveau 1 a 191 (max)), ont a eu des hauts et des bas,
mais plus de bas que de hauts, ce qui causa nôtre perte Razz.

Nous nous sommes dispersés sur différents jeux, puis nous nous sommes retrouvés, après une longue pause et un long voyage, nous avions décidés de tous reprendre sur Bowisse.
Voila mon histoire, en espérant qu'elle vous a plu (et pas endormis!).


Je suis actuellement du cercle de puissance 143 et je suis une Cratte (un faible pour les personnages féminins, désolé Mad)
Mon magnifique pseudo est Cie, et Copefk pour les intimes!
Il faut savoir que Cie aime les Wabbits et les bonbons !
[candidature] Cie et seulement Cie ! Wawaci11
[candidature] Cie et seulement Cie ! Lol10

J'ai disposé de gros moyens financiers qui m'ont permis d'arriver a équiper plus que correctement ma guerrière et vous verrez que mon style de jeu est unique en son genre.
J'ai déjà eu l'occasion de faire connaissance avec certains membres de vôtre guilde via le Ts et en jeu (Je suis actuellement entrains de faire un Krala avec Blasph Razz)

Passons maintenant aux questions posées pour votre candidature, je vais y répondre dans un ordre structuré (petit clin d'oeuil a Sheon ;p) pour vous faciliter la tâche.

1) Pourquoi souhaitez-vous rentrer dans la guilde ?
Car j'ai une de mes plus vieilles connaissances qui se retrouve sous vôtre blason, et que je ne suis pas motivé a jouer seul sur un multijoueur, de par ce fait,
j'aimerais rejoindre vos rangs pour pouvoir y apporter mon soutient et pouvoir m'impliquer d'avantage sur ce jeu au sein d'une guilde.
Vreth m'a dit beaucoup de bien sur l'ambiance et la solidarité apporté par vôtre guilde, et si vous m'en laisser l'occasion, je pourrais vous prouvez ma bonne volonté.

2) Pourquoi vous ? Qu'est ce qui vous différencie des autres ?
Je suis un joueur aillant pleins de ressources (dure loi de l'apprentissage sur le Sh), je connais quasi la totalité de Dofus et mon mode de jeu et mon expériences font que j'ai des capacités
des capacités unique en mon genre, en faisant passé la stratégie avant tout, je suis apte a pouvoir éviter n'importe quel bwork qui se mettra dans notre passage!

Je suis une personne qui aime mettre de l'ambiance, et qui est toujours prêt a aider son prochains, je joue avant tout pour le plaisir du jeu et c'est ce que devrait faire
tout joueurs sur un mmoRPG.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guide ?
Je compte me lancer dans l'art du tailleur/customage ainsi que dans la maîtrise de la pioche et donc pourrais vous fournir mon aide dans ses domaines là.
Je suis prêt a aider mon prochain si besoin d'aide et a défendre nôtre blason, quoi qu'il arrive. Je partage avec plaisir mon expériences acquise durant mes années de jeu que ce soit avec des membres de la guilde,
ou non.

4) Qu'attendez vous de nous ? D'une guilde en général ?
J'attend une communauté assez mature, pleine de ressource et de vie, qui savent faire la différence entre une partie de plaisir et une simple game.
je veux pouvoir avancer et apprendre de nouvelle chose au travers d'une communauté, d'un groupe de joueur soudé.

5) En quoi sommes nous la guilde qu'il vous faut ?
D'après ce que j'ai entendu, vous correspondez a l'image que j'ai d'une guilde en plein développement, vous avez l'air sympathique et soudé, vous ne laissez pas vos membres de côté
et vous avez tout simplement l'air de vous amusez. J'aimerais pouvoir évoluer dans un environnement assez mature et en de bonne compagnie, j'adore tâté du Dragon cochon tout en rigolant en canal guilde.

Je tiens a dire, et j’en resterais la pour ma candidature, que je suis assez débrouillard, je cherche avant tout une guilde pour pouvoir discuter et partager avec d'autres joueurs,
participer a des sorties de guilde mais je ne me reposerais pas sous vos épaules. J'aime me lancer constamment des défis comme (le solotage de donjon, la quête du dofus ocre,ect...).

Sur ce, j’espère vous avoir convaincu,

A bon entendeur,

Cie, la cratte aux flèches tordues.


Dernière édition par Cie le Ven 1 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyVen 1 Nov - 0:25

Salut Cie,

Je ne te connais pas trop et j'aime pas ta candid', donc c'est simple je te met un contre..
Pourquoi ?
C'est simple, tu est presque aussi con que moi .. je dit bien "presque" tu est en dessous quoi ... Smile

Sinon j'ai entendu dire que tu voulais une synthèse de 10 ligne par contre? ><``



Caius Julius Caesar naît à Rome en 100 avant JC, le 13 du mois Quinctilis, appelé plus tard Julius ( d’où le mois de juillet ) en son honneur. Il mourra assassiné le 14 mars 44 en pleine réunion du sénat par Brutus.

Brillant élève, très sportif, il est issu d’une famille patricienne, et appartient à la jeunesse dorée de Rome. Il fait ses premières armes en Asie, et est décoré pour sa bravoure lors de la prise de Mycènes.

Sa carrière politique se déroule normalement jusqu’ en 63 av. JC. Il est élu successivement tribun militaire [1], questeur [2], édile [3] et préteur [4].

Il se fait aimer du peuple ( la plèbe ) en donnant des jeux d’une somptuosité incroyable et en faisant voter une loi agraire accordant des terres aux vétérans. Pratiquement ruiné, il devient gouverneur de la Gaule cisalpine et transalpine ( actuellement l’Italie du nord, la Provence et le Narbonnais ) puis propréteur [5] en Espagne. Là, il fit une campagne brillante et rétablit sa fortune.

Malgré l’éloignement, il suivait attentivement les événements de politique intérieure de Rome et soutenait le parti populaire contre le parti du Sénat. En 60, de retour à Rome, il réalise une alliance avec Pompée et Crassus et forme avec eux le premier triumvirat [6]. Il est consul en 59.

De 58 à 52 César entreprend la conquête de la Gaule, c’est "« la guerre des Gaules ». Il s’agit là d’une longue suite de victoires retentissantes sur les peuples du Nord :

58 victoire contre les Suèves et leur chef Arioviste.
57 victoire contre les Belges.
56 débarquement en Bretagne (Angleterre actuelle ), campagne en Normandie, en Aquitaine.
55 passage du Rhin, extermination des Usipètes et des Tenctères.
54 deuxième expédition contre la Bretagne.
Sa célébrité dans Rome est immense, ses concitoyens sont admiratifs face à de telles victoires. Cependant, la résistance s’organise et les révoltes sont nombreuses en Gaule. Vercingétorix, un chef arverne ( d’Auvergne ) unifie la résistance nationale. En 52, César s’empare d’Avaricum ( Bourges ) mais subit un échec à Gergovie ( près de Clermont- Ferrand ).

voilà la synthèse mister...

"Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Cie

Cie


Messages : 128

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyVen 1 Nov - 0:28

J'approuve lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyVen 1 Nov - 12:41

Yo Cie,

Cie a écrit:
(petit clin d'oeuil a Sheon ;p)
Je comprend tu aie voulu mettre mon nom dans ta candidature, il est tellement bô. Laughing 


Autrement, ton troll en début de candidature, j'y ai marché comme un bleu! pale 

C'est un coup plutôt risqué par contre, certaines personnes n'aime pas le troolage, donc ça passe ou ça casse.

Ta candidature est complète, j'aime pouvoir dire que je n'ai pas de questions et que tout y est!

Et Destinyzz, si tu continue de voter sur les candidature je serai contraint de graver les mots "pas de votes directement sur les candidatures des gens souhaitant rejoindre la grande guilde Echec et Mat mais sur la section privé comme nous l'avons clairement dit" au fer rouge sur ton postérieur (meuh si y aura la place! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Cie

Cie


Messages : 128

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyVen 1 Nov - 13:04

Sheon a écrit:

C'est un coup plutôt risqué par contre, certaines personnes n'aime pas le troolage, donc ça passe ou ça casse.
J'aime le risque, ça me rappel le jour où ... a non, il ne vaut mieux pas s'en rappeler en faite.
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyVen 1 Nov - 15:32

 coucou à toi, (enfin non )
2eme candidatures que je li est vous savez quoi ?
2eme sans couleur pfff... je me tâte à lire les autres ....  
Revenir en haut Aller en bas
Cie

Cie


Messages : 128

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyVen 1 Nov - 15:56

Je ne suis pas fan des textes colorées de partout.

Si pour toi ma candidature n'est pas asse travaillé, j'en suis désolé (sincèrement).
J'ai pour habitude de n'utiliser les couleurs que pour les titres et ne voulant pas gâcher mon pavé magnifique texte en utilisant trop de couleurs (étant donné que j'ai déjà mit pas mal de screen pour rendre plus ludique ma candidature).

Néanmoins, si vous voulez, et pour faire par de bonne volonté, je peux arranger cela selon vos envies :p .

à bonne entendeur,

Ciefk.
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyVen 1 Nov - 16:23

Bon je te connais depuis plus longtemps que la majorité des autres membres (mis a part Vreth), j'aime beaucoup ta candidature, cependant, je pense qu'il y auras surtout un travail a faire au niveau comportemental si tu nous rejoins.
J'ai eu différents échos, dans lesquels on m'a dit que tu rejoins des convo TS en demandant si tu dérange, et lorsque ceux a qui tu le demande te répondent que oui, et bien tu restes quand même en ponctuant d'un "Tant mieux", tu as donc été viré du chan, mais tu y es revenu, alors que visiblement tu dérangeais... Des fois il faut savoir s’effacer Ludo.

Ensuite tu aimes le troll, tu me l'as déjà dit IG, j'ai aussi put le constater par moi même, que ce soit sur ta candidature, ou sur TS, là encore il y auras un travail à faire sur toi même, les plus courtes sont les meilleures.

J'ai un temps pensé a t'offrir mon Cooptage, mais c'est pour les raisons citées au dessus que je me suis ravisé.

Mon avis est donné, bonne chance à toi avec les autres d'E&M !

Cy-

P.s.: Destiniz, faut vraiment que tu arrêtes de donner ton vote sur les candids, prochaine fois je censurerais moi même ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Cie

Cie


Messages : 128

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyVen 1 Nov - 16:39

Pour répondre brièvement a ce que tu viens de me dire Quentin,

Je ne suis pas d'accord sur plusieurs points (je sais, je n'ai pas a donner mon accord, mais j'aime pas quand ont raconte des conneries, désoler de le dire comme ça).

C'est peut-être du a un mal entendu ou non, mais quand je me connecte sur le Ts il est tout a fait normal que je demande si je dérange ou non, de la, si oui, je ne réplique pas "tant mieux" mais je m'en vais ou on me Switch, JAMAIS je ne me serais permis de participer a une conversation privée, et si, par inadvertance je suis rentrer dans une, ont me dirige ailleurs directement, je ne cherche pas a me foutre de leurs gueules.

Je ne sais pas de qui vienne ses échos et je ne veux pas le savoir, j'ai certes un sens de l'humour décalé mais j'ai toujours eu d'agréable retour.

Je n'ai rien prouvant mes dires, et je n'oserais critiquer les membres de la E&M, je n'ai que ma parole pour me défendre, mais la plupart du temps que je passe sur le Ts, c'est en conversation privé avec Destinyzz.

Je ne cherche pas le Saint-Graal, j'essaye juste de sympathiser avec vos membres, mais visiblement, sa ne fonctionne pas avec tout le monde. Je ferrais ce qui est nécessaire pour arranger sa, si vous m'en laisser l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyVen 1 Nov - 16:48

Ha mais j'ai dit que ce n'était que des échos, je ne dis pas qu'ils sont véridiques non plus hein.

J'ai entendu dire ça, j'en parlerai avec la personnes concernée, et je verrai ce qu'il en est.

Tu sais que je t'apprécie, t'es con, t'es lourd, et j'aime ça, mais tout le monde n'est pas comme moi, c'est pour ça que je voulais clarifier les choses.

Ne te méprend pas, je ne cherche vraiment pas a te tirer une balle dans le pied, que ce soit clair.

J'ai peut être mal interprété les choses qui m'ont été dites, c'est même fort probable et je ne voulais en rien te vexer :/
Revenir en haut Aller en bas
Cie

Cie


Messages : 128

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyVen 1 Nov - 16:56

Team Cy- (Quentin) a écrit:

Tu sais que je t'apprécie, t'es con, t'es lourd, et j'aime ça, mais tout le monde n'est pas comme moi, c'est pour ça que je voulais clarifier les choses.
ça sa sortait du cœur :'), tu ne m'as pas vexer mais il est normal que je prenne ma défense face a une critique comme celle là qui descend ma crédibilité a 0.

Certes je suis un gros blagueur, demander moi d'être normal ou sérieux, prenez moi en conversation et vous verrez que je sais très vite changer d’attitude, mais pour le peu que j'ai pu discuter avec les membres (car oui, à part Destinyzz, personne ne veut visiblement discuter avec nous sur le Ts :p), je ne pense pas avoir pu prouver mes vrais valeurs au yeux de tout le monde.

D'une autre part, j'ai préciser dans ma candidature que je m'adaptais en fonction des critiques que l'on me faisais. Je suis donc ouvert a toute discutions constructive et je ne me renfermerait pas dans mes propos.


Dernière édition par Cie le Ven 1 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyVen 1 Nov - 17:00

Cie a écrit:
je ne pense pas avoir pu prouver mes vrais valeurs au yeux de tout le monde.
Il ne tiens qu'à toi de changer cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cie

Cie


Messages : 128

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyVen 1 Nov - 17:06

Team Cy- (Quentin) a écrit:
Cie a écrit:
je ne pense pas avoir pu prouver mes vrais valeurs au yeux de tout le monde.
Il ne tiens qu'à toi de changer cela. Wink
J'aimerais bien, mais mes contacts dans vôtre guilde sont limités a Blasph et a Destinyzz, étant donné que Vreth n'est pas co durant ce weekend et que je n'oserais plus rejoindre de conversation Ts de peur d'être mal vu... :p je vais avoir du mal a faire connaissance avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyVen 1 Nov - 17:10

Nous sommes souvent au zaap du Coin des Bouftous, essayes d'y passer un peu de temps pour y voir certains de nos membres que tu ne connais pas encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyVen 1 Nov - 17:13

Re,

Pour ma part je savais pas qu'il ne fallait pas voté ! enfin j'ai appris cela après xD
Donc désolé :3

Sinon pour en revenir a se que vous dites, il est vrai qu'ont ne parle pas souvent avec les gens du ts, de temps en temps oui (pour ma part) mais bon..
Pour ce forgé une image de ce petit personnage vous auriez dû lui parlé beaucoup plus ^^`

Pour ma part, il est cool, sympa, con et il aide.

Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptySam 2 Nov - 9:45

Belle candidature, A ton image de trolleur… Smile Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cie

Cie


Messages : 128

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptySam 2 Nov - 14:40

merci lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vreth

Vreth


Messages : 36

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptySam 2 Nov - 15:55

Tu connais déjà ma réponse, mon frère d'arme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cie

Cie


Messages : 128

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptySam 2 Nov - 19:57

Vreth a écrit:
Tu connais déjà ma réponse, mon frère d'arme Very Happy
bien évidemment, mon frère Français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toro/Dae (Lucas )

Toro/Dae (Lucas )


Masculin Messages : 89
Age : 26
Localisation : Jupiter

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptySam 2 Nov - 20:48

Petite candidature cool, complète, comme dit avant n'hésite pas a passé nous voir au zaap histoire de voir les bandes d'idiot, t'inquiète pas je le garde bien le zaap, je mord une personne sur deux qui y passe... En même temps je préfère tellement le zaap château.Sad
bref bonne chance pour la suite!

Toro/Dae.
Revenir en haut Aller en bas
Sb-blasph

Sb-blasph


Masculin Messages : 22
Age : 28
Localisation : Dèrriere toi ! euh non devant .. Enfaite nul part !

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptySam 2 Nov - 21:13

Destinyzz a écrit:
Re,

Pour ma part je savais pas qu'il ne fallait pas voté ! enfin j'ai appris cela après xD
Donc désolé :3

Sinon pour en revenir a se que vous dites, il est vrai qu'ont ne parle pas souvent avec les gens du ts, de temps en temps oui (pour ma part) mais bon..
Pour ce forgé une image de ce petit personnage vous auriez dû lui parlé beaucoup plus ^^`

Pour ma part, il est cool, sympa, con et il aide.

Il as tout dis ! :p ( oui je ne me suis pas cassé la tête xD) :rendeer: 
Revenir en haut Aller en bas
Cie

Cie


Messages : 128

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyDim 3 Nov - 0:32

Dae a écrit:
Petite candidature cool, complète, comme dit avant n'hésite pas a passé nous voir au zaap histoire de voir les bandes d'idiot, t'inquiète pas je le garde bien le zaap, je mord une personne sur deux qui y passe... En même temps je préfère tellement le zaap château.Sad
bref bonne chance pour la suite!

Toro/Dae.
Ce sera avec plaisir !

Hahaha Blasph :p
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyDim 3 Nov - 17:47

Hello Cie et bienvenue Smile

Et bien il était temps, si je puis dire ! Depuis le temps que ta candidature était annoncée Smile Candidature qui me plait bien soit dit en passant !

Je te souhaite donc bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Cie

Cie


Messages : 128

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyDim 3 Nov - 18:55

Orphanine a écrit:
Hello Cie et bienvenue Smile

Et bien il était temps, si je puis dire ! Depuis le temps que ta candidature était annoncée :)Candidature qui me plait bien soit dit en passant !

Je te souhaite donc bonne chance ^^.
Merci, ça fait plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! EmptyMar 5 Nov - 8:15

Bien le bonsoir (oui oui, chez moi il est quand même 2h54 , et je t'écris depuis mon lit dans mon caleçon le plus confort).

Bon la candidature est bien, très bien même, malgré certaines fautes qui ont violé ma rétine de façon durable. Que dire des "asse" ou de "son prochainS" sinon que c'est moche, et qu'un passage sur word peut être bénéfique.

Mais il manque des trucs, quelques questions vont donc suivre.

Quels sont les personnes avec lesquelles tu as repris sur bowisse hormis Vreth?

D'où te viens ce budget conséquent dont tu dis disposer? En bref comment cela ce fait-il qu'un cra 140 puisse s'opti sans avoir, apparemment, d'autres personnes sur le serveur? Tu as un compte diamant chez IGvault ou bien? (dédicace sisi, levez les bras les coupables on vous a spotted ! lol! )

La première version de pokemon craquée sur pc est plus vieille que ça, ayant eu pokemon sur le pc récupéré que j'avais dans ma chambre sur des disquettes à l'âge de 6 ans je dirais, la bonne époque, j'avais une petite version de mario aussi, le gameplay sur les bons vieux clavier avec la barre espace produisant un bruit d'enfer m'a empêché d'y jouer en cachette, tant pis j'aurais essayé quelques fois au moins.

Bref, comme tu l'as compris (ou pas), je veux discuter de ta passion à propos de l'informatique, et de l'infographie. Tu peux nous détailler tout ça? Nous parler de ce que tu aimes là dedans, de tes projets dans ces deux domaines toussa toussa quoi.

Quelle classe jouait tu sur wow? Et que penses tu des druides?

tu as commencé dofus à l'âge de 9 ans?

Que penses tu du dernier numéro de Playboy US?

"Je suis un joueur aillant pleins de ressources (dure loi de l'apprentissage sur le Sh)" Mon dieu le SH, quelle horreur. Pour moi le SH et dofus sont deux jeux totalement différents, le premier étant un try & die biaisé, le deuxième permettant plus de stratégie. Bref le SH a l'une des pires communauté du jeu, et les techniques du SH sont juste les pires techniques du jeu. Donc je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point là. Concrètement, que ressors tu de ton aventure sur le SH?


Attention, la question qui fâche, tu dis aimer le bière, tu vas donc parler de ta bière favorite, et de ce que tu penses un peu des différentes variétés de bières existant dans le monde Very Happy


A quel film te fait penser Strawberry Letter 23 de Shuggie Otis?

Il n'y a que trois candidatures qui seront retenues ce mois ci, à toi de gagner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[candidature] Cie et seulement Cie ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Cie et seulement Cie !   [candidature] Cie et seulement Cie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[candidature] Cie et seulement Cie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-