AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candid' de Caudebarre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Candid' de Caudebarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Caudebarre !   Candid' de Caudebarre ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 9:33

Je pense pas que nous t'en tiendrons rigueur, du moins pas moi. J'ai pu te côtoyer un peu Ig, tu m'as bien plu.
C'est ton ptit frère qu'a merdé, vas le vendre sur Ebay, tu pourras restuff avec la marge que tu te feras !
Après tu n'es pas non plus obligé de recommencer un perso, sans mendier il y a des moyens pour restuff, le drop/craft de nouveaux items, et je pense que les guildeux ne seront pas contre te donner un coup de main pour t'aider a récolter les ressources nécessaires. Bien entendu tu n'auras pas forcément eux que tu avais avant, mais au moins tu garderas ton perso.

Après, c'est à toi de faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Caudebarre

Caudebarre


Messages : 23

Candid' de Caudebarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Caudebarre !   Candid' de Caudebarre ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 15:48

J'ai préféré reroll. Mon personnage a donc désormais pour nom "Cautebarre" et d'ailleurs, un ami m'a dépanner 300.000 kamas, je fais le tour des hdv pour voir si y'a des bonnes offres et je tombe sur 100 parchos doré à 290 000 kamas, du coup, revendu 2m9 c'est pas mal, merci aux gens qui fail ^-^
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candid' de Caudebarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Caudebarre !   Candid' de Caudebarre ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 15:49

Caudebarre a écrit:
J'ai préféré reroll. Mon personnage a donc désormais pour nom "Cautebarre" et d'ailleurs, un ami m'a dépanner 300.000 kamas, je fais le tour des hdv pour voir si y'a des bonnes offres et je tombe sur 100 parchos doré à 290 000 kamas, du coup, revendu 2m9 c'est pas mal, merci aux gens qui fail ^-^
Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Caudebarre

Caudebarre


Messages : 23

Candid' de Caudebarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Caudebarre !   Candid' de Caudebarre ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 15:57

Moi qui d'habitude n'ai jamais de chance... Faut peut-être que j'appelle ma copine T,T
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candid' de Caudebarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Caudebarre !   Candid' de Caudebarre ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:07

Tkt je lui passe le message de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Caudebarre

Caudebarre


Messages : 23

Candid' de Caudebarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Caudebarre !   Candid' de Caudebarre ! - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:29

Enflure Sanjo xD
Revenir en haut Aller en bas
Caudebarre

Caudebarre


Messages : 23

Candid' de Caudebarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Caudebarre !   Candid' de Caudebarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 14:12

Candid' de Caudebarre ! - Page 2 Parcho10

^-^
Sinon des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Candid' de Caudebarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Caudebarre !   Candid' de Caudebarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 14:24

La sentence s'effectuera demain. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Phæsys

Phæsys


Masculin Messages : 117
Age : 30

Candid' de Caudebarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Caudebarre !   Candid' de Caudebarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:26

Bien vu pour les parcho mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caudebarre

Caudebarre


Messages : 23

Candid' de Caudebarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Caudebarre !   Candid' de Caudebarre ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 10:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Candid' de Caudebarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Caudebarre !   Candid' de Caudebarre ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 14:23

Bravo!

Candidature acceptée, tu peux MP Orphanine, Sanjo, ou moi même IG pour te faire inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candid' de Caudebarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Caudebarre !   Candid' de Caudebarre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candid' de Caudebarre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-