AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plus adorable des meneuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

La plus adorable des meneuses ! Empty
MessageSujet: La plus adorable des meneuses !   La plus adorable des meneuses ! EmptyVen 20 Sep - 16:43

Bonjour à tout ceux qui passeront par là et qui prendront cinq minutes pour lire ma présentation.

Je ne vais pas faire long, une partie IRL et une partie IG, pour être originale et ne pas trop vous faire rêver directement :p


IRL


Je suis une demoiselle de 27 ans, chargée de recrutement dans une agence intérim, je vis en Lorraine, à la frontière entre la Belgique et le Luxembourg.

J'ai un caractère de cochon, mais un cœur énorme, toujours prête à aider quiconque en aurait besoin. Pas sérieuse pour un sous, j'aime plaisanter et vivre sans me prendre la tête.

Ancienne gymnaste et danseuse, depuis longtemps rouillée...

Ah, et très important, je suis ROUSSE ! (ce qui explique le caractère de cochon)

J'aime les voyages, découvrir le monde, la bonne bouffe, le bon champagne, les papouilles (hein mon Jojo ?) et je déteste les gens prétentieux et égoïstes...


IG


Je joue une petite osamodas de niveau 199, née sur le serveur Ulette il y a maintenant deux ans, accompagnée trois boulettes, Attachiante la sacri, Kas-Kouille la zobal et Mamimosa l'Enutrof...

Ma priorité n'est pas la prise de level et l'xp à tout prix, non non non, je suis une glandeuse de zaap, collectionneuse de familiers et autres items en tout genre, juste pour faire joli ! Je suis une foireuse de challenges professionnelle, une boulette qui passe son temps à se perdre, à tomber dans les trous et à se faire agresser par des monstres qui n'agressent pas (sisi jvous assure !)

J'ai migré sur Bowisse le 17 septembre 2013 avec quelques fidèles compagnons qui ont décidé de me suivre dans cette folle aventure.

Je reprends sur ce serveur mon rang de Meneuse de Echec et Mat, celui qui m'était si cher sur Ulette, et pour lequel j'espère être et rester à la hauteur.

Je vous souhaite un bon jeu, et au plaisir de vous croiser au détour d'une taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Diabolita

Diabolita


Masculin Messages : 4
Age : 34
Localisation : Angleterre-Bristol

La plus adorable des meneuses ! Empty
MessageSujet: Re: La plus adorable des meneuses !   La plus adorable des meneuses ! EmptyLun 4 Nov - 20:54

affraid  Au nooooon!! une rousse :p non je rigole :geek: 

Bienvenue sur Bowisse Very Happy
ps: avec 2 mois de retard....
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

La plus adorable des meneuses ! Empty
MessageSujet: Re: La plus adorable des meneuses !   La plus adorable des meneuses ! EmptyLun 4 Nov - 21:12

Hum, un fan de plus, elle s'y habitue a force! Very Happy On te manque deja?!
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

La plus adorable des meneuses ! Empty
MessageSujet: Re: La plus adorable des meneuses !   La plus adorable des meneuses ! EmptyMar 5 Nov - 7:49

JE lui manque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Deaiska

Deaiska


Messages : 37

La plus adorable des meneuses ! Empty
MessageSujet: Re: La plus adorable des meneuses !   La plus adorable des meneuses ! EmptyDim 1 Déc - 16:59

Je cite :
l
'Ah, et très important, je suis ROUSSE ! (ce qui explique que je veux me suicider des fois VDM.)

J'te comprend presque .. sauf que j'suis pas roux, sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plus adorable des meneuses ! Empty
MessageSujet: Re: La plus adorable des meneuses !   La plus adorable des meneuses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus adorable des meneuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Présentations :: Les membres-