AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Candidature de Xetorya la travlo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xetorya

Xetorya


Masculin Messages : 5
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attend le moins !

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 1:34

Bonsoir à tous! (Ou bonjour si vous lisez ceci dans la journée qui précède ma candidature bien sur ^^)

Je vais vous classer ma présentation en plusieurs partie, qui seras sous forme de paragraphe.
Sans oublier le plus important,
Les Couleurs!

Candidature de Xetorya la travlo ! Arc_en10

Zilfried, sous son vrai visage c'est qui ? Ou pire c'est quoi ?!


Enfin nous y sommes! Le plus important chez une personne, c'est bien sur son lui intérieur Laughing 
Donc pour ne pas vous faire attendre, je vais me lancer dans ma physicographie* (Physicographie*:Terme inventer par moi même, car je trouvais sa beau et c'est comme ça :p)
Dans la vie, je me prénomme Rudy, (Un prénom que je sur kiif faut dire <3) je suis actuellement au chômage malheureusement...  J'ai à mon effectif 19 années de vie bien mérité ! (Ou pas.. Sad) Pour ceux que sa intrigue, j'ai comme niveau scolaire un bac pro logistique et transport !  (J'avoue sa craint rien qu'au nom...)
Mais je ne compte pas du tout continuer dans cette branche. La semaine prochaine j'ai rendez-vous avec un lieutenant de l'armée terre pour rendre ma candidature ainsi qu'au mois de février un examen pour devenir surveillant pénis pénitentiaire Very Happy .
Je suis une personne qu'on pourrais décrire comme Débile! amusante, cultiver ( Oui j'aime me lancer des fleur flower ),autonome et bien d'autres encore. (A découvrir si vous vous attendez au pire!)
Je pratiquais du football dans le temps, pendant 7 ans avant de me blesser au genou gravement.. Mais heureusement après une très longue intervention et pas mal de kiné j'ai pu enfin reprendre le sport de ma vie après 2 ans d'arrêt <3 !
Niveau musique j'aime de tout ! Et oui je ne suis pas difficile. Mais j'écoute principalement du Métal ainsi que du rap.
J'adore aussi les mangas comme : One piece/Naruto/Fairy Tail.
Ou encore les séries américaine dont je suis fan <3 : Breaking Bad/The walking dead/Dexter.

Passons au chose sérieuse!
Candidature de Xetorya la travlo ! Lesbg12

Dans le jeu, je prénomme Xetorya, une jeune sacrieuse qui est actuellement de cercle 19x accompagné de mon fidèle médor compagnon Zilfried mon café feca Smile.
Je pratique la voie de la chance (Car oui, j'aime tout droper même si cela n'arrive jamais !) et de l'agilité car je sais faire des cabrioles en l'air tiens !

Mais je suis aussi très sexe tout nue! Mais je peux roxer du poney dans chaque domaine élémentaire étant donner que je suis 101 partouze partout.



L'artisanat sa donne quoi chez un feignant ?


Rien du tout! Enfin presque.. J'ai quand même bijoutier/tailleur et cordonnier 65 sur un autre personnage dont je n'ai jamais eux le courage de monter les mages Je suis très feignant niveau métier, la est ma plus grande faiblesse avec les succès, j'en parle même pas x).


Mais c'est qu'il a de l'expérience le vieux !
Candidature de Xetorya la travlo ! Vieill10


J'ai à mon effectif 8 ans de jeu.
J'ai parcouru de nombreux compté, avec tous des noms aussi farfelue les uns que les autres!(Je pars loin la!)
Laisser moi vous donnez quelque noms de tout ça :Hyrkul,Amayiro,Hecate,Pouchecot et bien sur Bowisse le plus beau!(Bon j'arrête ou on va dire que je suis un foc**)
Avec bien sur quelque beau niveau a mon effectif.
Voici les principaux personnages que j'ai eux, car sinon la listes serais trop longue.
Une sramette 199.
Un belle ecaflip de cercle 18x.
Un iop de cercle 15x.
Un crâ de cercle 18x.
Un eniripsa de cercle 19x.
Un sacri de cercle 14x.
Et j'en passe, je ne compte pas en dessous de 130 car ce ne finirais jamais.( Et oui, j'aime le changement c'est pas de ma faute hein! :king:)


L'ultime étape ! affraid 



Pourquoi Echec et mat ?

J'ai décidé de venir vers vous la simple et bonne raison que vous me rappelez fortement ma première et unique guilde sur ce serveur depuis ma migration sur bowisse qui sera de 2 ans en décembre.
Vous êtes à la recherche de personne humaine et non de pixel.
Vous êtes ici tout comme moi, pour le plaisir du jeu.



Si je devez me différencier des autres ?

Quoi dire à part que chaque être humain est unique Smile.

Mon investissement au sein de la guilde ?

Je suis quelqu'un de très généreux, mais aussi franc. J'aime donner mon opinion et participer à la vie active d'une guilde, mais aussi d'un forum.
Je suis ouvert aux discussions les plus sérieuses allant aux plus folles dingues !
J'aime m'amuser, je ne suis la que pour le plaisir du jeu et pour moi une guilde c'est comme ma seconde famille, je ne veux passer que des bons moments, le reste n'est que superficiel. (Je parle de tout ce qui est xp, drop, etc..)


J'attend quoi de vous ? Ou d'une guilde en général ?

Tout simplement, une vie en harmonie au sein d'une grande famille.
Je veux juste comme je l'ai déjà dit, passer d'agréable moment et de détente.
Avoir des sujets de conversation sur du tout et de rien avec des personnes simple et mâture.

En quoi êtes vous la guilde qu'il me faut ?

Pour la simple et bonne raison que vous êtes des personnes solidaire, aimable et agréable.
Chose que j'ai pu constater quand j'avais conversé avec vôtre très sympathique meneuse Orphanine qui ma d'ailleurs très bien répondu à mes questions et dont j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter, c'est une personne très charmante^^.



C'est ainsi que s'achève vôtre calvaire, j'ai enfin fini.
Je vais vous laissez tranquille maintenant car je commence à avoir sommeil moi Sleep.
J'espère que ma candidature vous auras plus.


Cordialement Xetorya.
Candidature de Xetorya la travlo ! Theend10
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 7:08

Salut le travelo! belle petite candid' ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 7:26

Forcément, il parle de lieutenant de l'armée de terre… Fallait qu'glumy réponde en premier!

Très belle candidature, j'attend avec impatience les questions de Quentinbis (a)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 7:42

Xetorya a écrit:
vôtre très sympathique meneuse Orphanine qui ma d'ailleurs très bien répondu à mes questions et dont j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter, c'est une personne très charmante^^.
Un fan de plus cheers 


Bienvenue sur notre forum Xetorya, et jolie candidature ! Je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 7:56

Orphanine a écrit:
Un fan de plus cheers 
Mdr tu perd pas le nord.

Très bonne candide' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 8:09

hi-sterique a écrit:
Mdr tu perd pas le nord.
Jamais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 8:24

Coucou à toi ,
Belle candidature même si le turquoise fait mal ^^
Sinon quelles ont été tes anciennes guilde ? et pourquoi être partit ?
Car je peux voir que tu as été dans Pommes d'Amouwes donc tu connais Balla ( un sacri qui à poster une candidature aussi :p ) ?
Et aussi One direction ? car d'après ce que je peux voir tu reste jamais longtemps  
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 8:40

Maintenant que je suis parfaitement réveillée, que j'ai remis tous mes neurones en place (oui je sais Jojo, deux neurones ça prend pas longtemps à ranger... chut !), j'me suis rendue compte que j'avais des questions à poser xD

Alors alors, combien de persos joues-tu exactement, où sont-ils actuellement, sur Bowisse ? Si oui, dans quelle guilde ? Et combien comptes-tu en guilder chez E&M si tu venais à nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 8:53

Fuck Jojo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 9:39

Deux neurones? Tes bien optimiste!

lumi LA chieuse qui râle quand il y a pas de couleurs MAIS aussi quand il y en a x)
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 9:43

Sanjo a écrit:
Deux neurones? Tes bien optimiste!
J'te merde ! Mais avec amour.

Sanjo a écrit:
lumi LA chieuse
Ouais, pire que moi quoi... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 9:46

Si c'est avec amour, ca change tout alors!
Revenir en haut Aller en bas
Xetorya

Xetorya


Masculin Messages : 5
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attend le moins !

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 10:21

Bien le bonjour à vous tous ! Smile

Tout d'abord merci pour c'est réponse sympatoche ❤ .

Pour répondre à vos questions, je n'ai plus que actuellement 2 personnages.
Ma sacrieuse et mon feca, mais si les ogrines n'augmente pas (Vive ankama Evil or Very Mad ) je compte peut être par la suite reprendre mon zobal et me faire un nouvelle eni. Mais cela est peu probable, car j'aime jouer en mono voir maximum duo-compte, car après je trouve que sa cache beaucoup le plaisir de jouer en communauté.

Pour ce qui est de One-Direction et de Pommes d'Amouwes la réponse est simple.
Dans un premier temps, j'avais pris la décision d'arrêter dofus.
Donc j'avais monter la sacrieuse pour mon petit  frère pour qu'il s'amuse ! (J'aime faire plaisir :p)
Mais comme mon frère n'est pas une personne stable, il change de jeu à tout va, j'ai donc décidé de revenir sur dofus.

Et pour moi, une vrai guilde digne de ce nom recrute minimum via un forum, ce qui peut être très utile dans ce temps de crise dofusien avec tout les kikoos (slt tu mid e xpp stuppa !!!!!!!!!!!) qui vous spam tant que vous ne donnez aucune réponse.

Sinon personnellement, depuis ma migration sur bowisse j'ai toujours étais dans la même guilde depuis le début, La confrérie de la bouloute d'ou je suis le brad droit avec ma sram Zilfouiny.

J'ai du me séparer d'eux pour la simple raison, que je suis l'unique survivant de cette guilde. Plus personne ne joue sauf moi.

Après tout ça je suis rester pas mal de temps seul faut dire même au seins de la guilde quand plus personne ne jouer.

Mais par miracle, quand j'hésiter à migrer de bowisse pour recommencer à zéro, je vous ai rencontré et je suis tout de suite devenu accro.

Vous avez les mêmes caractéristiques que mon ancienne guilde et je dois avouer que la présentation de certain de vos membres mon beaucoup fait rire lol! .

J'espère avoir bien répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que vous pour venir me parler en jeu ou me poser d'autre question j'y répondrai volontiers.

PS: J'ai oublier de préciser dans ma candidature, je suis un ch'ti biloute ! Je viens de Calais Smile.


Candidature de Xetorya la travlo ! Chti10
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 10:49

Xetorya a écrit:
je suis un ch'ti biloute ! Je viens de Calais Smile.


Marde, encore un ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Xetorya

Xetorya


Masculin Messages : 5
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attend le moins !

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 11:45

Hum, tu m'intrigue Orphanine !scratch 
J'aimerai beaucoup savoir qui sont les autres membres du ch'nord ! Smile
Et peut être des filles à rencontrer va savoir (a) ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 12:13

Moi, et en plus, je suis bonne
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 12:22

 J'en fait partie mais faut faire la queue mdrr :p
Par contre euh Pas en violet stp (prend le bleu si tu veut mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 12:26

Quand on te dit qu'elle sait pas ce qu'elle veut…
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 12:32

Moi j'atterris parfois dans le nord, mais par procuration, j'y vais pas de mon plein gré xD

Mais mon bras droit à déjà mis une option à durée indéterminée sur sa meneuse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Xetorya

Xetorya


Masculin Messages : 5
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attend le moins !

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 12:56

Rholala, décidément j'ai pas de chance, c'est pas aujourd'hui que j'aurais une chance de trouver la futur Madame Xetorya Crying or Very sad.

Juste pour te faire plaisir Luminia, ta de la chance c'est rien que pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 13:06

Orphanine a écrit:
Xetorya a écrit:
je suis un ch'ti biloute ! Je viens de Calais Smile.


Marde, encore un ! xD
On a le droit de voter contre car il est chti ou non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 18:07

Moi j'dis, va falloir interdire à Lumi de parler des couleurs! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sb-blasph

Sb-blasph


Masculin Messages : 22
Age : 28
Localisation : Dèrriere toi ! euh non devant .. Enfaite nul part !

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 19:38

Salut toi
Tu m'as l'air bien sympa Razz . Moi je suis du NORRRRD !Very Happy .
Belle candid' cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Xetorya

Xetorya


Masculin Messages : 5
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attend le moins !

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyJeu 7 Nov - 19:48

Un autre copain nordiste ! Smile
Et merci, cela me fait très plaisir que ça te plaise^^.
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! EmptyLun 11 Nov - 14:23

Bravo!

Candidature acceptée, tu peux MP Orphanine, Sanjo, ou moi même IG pour te faire inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Xetorya la travlo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xetorya la travlo !   Candidature de Xetorya la travlo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Xetorya la travlo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-