AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Laissez Lucie faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyscha

avatar


Féminin Messages : 4
Age : 32
Localisation : Brest, Bretagne

Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! EmptyVen 8 Nov - 11:06

Bonjour bonjour,

Etant donné que je suis nouvelle, je pense qu'une présentation s'impose. (Ba oui, c'est qui celle-là ??)

Alors moi c'est Lucie (et non pas Lucy, n'est ce pas Jo !), j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en 3ème année de LEA à Brest.

(Oui d'accord, mais d'où elle sort ??)

Pour faire simple, je suis la copine à Quentin (Team Cy-) et j'ai donc eu le privilège d'intégrer E&M sans candidature (il faut bien des avantages à vivre au quotidien avec Quentin !)

J'ai un fort caractère qui fait que je n'ai pas ma langue dans ma poche (non, pitié, pas de blague salace d'entrée de jeu !), mais je reste néanmoins quelqu'un de très ouverte - D'ESPRIT, bien entendu - et qui aime aider les gens du mieux possible.

Je me connecte régulièrement mais je parle peu, pour le moment, pas parce que je n'en ai pas envie, mais tout simplement parce que cela fait très peu de temps que j'ai été initiée à Dofus et que je ne comprends pas toujours ce dont vous parlez (et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois blonde). Mais j'apprends vite, avec l'aide de Quentin, il faut juste être un peu patient !

Je joue avec une Iopette de niveau 48 (oui, je sais, c'est peu, mais vous êtes tous passés par là, un peu de compassion donc!) du nom de Alyscha que j'essaye d'xp à mon rythme.

Je n'aurais pas grand chose à vous dire de plus pour ce qui est de l'IG, pour les raisons que je vous ai citées précédemment.

Je répondrai sans problème aux questions que vous pourriez avoir envie de poser, et j'accepterai avec plaisir tout conseil que vous pourriez me donner !

Voilà, pour le moment. Au plaisir de vous retrouver sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! EmptyVen 8 Nov - 11:33

Coucou à toi,

 bienvenue dans la guilde et sur le forum Smile 
et je serais contente de t'aider dans ton aventure de dofus ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Phæsys

Phæsys


Masculin Messages : 117
Age : 30

Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! EmptyVen 8 Nov - 11:58

Bienvenue à toi Loucie !
Même type de post que
Quentin (apparemment):geek:

P.S. : Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
ellana-calldin

ellana-calldin


Masculin Messages : 174

Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! EmptyVen 8 Nov - 12:11

encore des écriture en tout petit après Quent qui m'emmerde a le faire maintenant j'ai sa copine -_- Evil or Very Mad  
bon bah après m'être écorché les yeux, je sais qui t'es x)
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! EmptyVen 8 Nov - 12:31

Alyscha a écrit:
Pour faire simple, je suis la copine à Quentin
Tout d'abord, je te présente mes plus sincères condoléances et ensuite je te souhaite la bienvenue parmi nous ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! EmptyVen 8 Nov - 12:49

Bienvenu!!
Alors 1er conseil: quitte Quentin!!

Ah et au fait je suis célibataire hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! EmptyVen 8 Nov - 13:49

Bienvenue sur dofus et sur le forum :geek: 
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! EmptyVen 8 Nov - 14:06

Tu fais chier Lucy, tu m'as devancé sur toutes les remarques que j'aurai pu sortir…. (le coup de la langue dans la poche était trop beau x) j'suis VRAIMENT deg que tu l'aies relevé (je parle de l'allusion, apres tu releve ce que tu veux chez quentin avec ta langue!)

Bon, Vu que j'suis cool, et que tu vas devenir geekette, je te souhaite la bienvenue Lucie, et toutes mes condoléances pour Quentin…

Ps: désolé, j'ai pas répondu a ton dernier MMS avec la photo en dessous, j'ai plus de crédit… What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Fekox

Fekox


Masculin Messages : 112
Age : 30
Localisation : Par ci par la...

Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! EmptyVen 8 Nov - 14:42

Bonjour et bienvenue à toi ! Juste un petit passage pour te dire que je serais ravi de pouvoir t'aider à t'intégrer parmi nous, si tu as besoin d'un petit coup de main pour quoi que ce soit tu peux faire appel à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! EmptyVen 8 Nov - 19:32

bienvenue à toi!

Alyscha a écrit:
je n'ai pas ma langue dans ma poche (non, pitié, pas de blague salace d'entrée de jeu !), mais je reste néanmoins quelqu'un de très ouverte - D'ESPRIT, bien entendu -
On reconnaît bien là la marque des traumatismes causés par la présence de Quentin au quotidien dans ta vie. Laughing

PS: j'aime bien l'jeu de mot pourri dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
marnaish

marnaish


Masculin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Vendée

Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! EmptyVen 8 Nov - 20:54

Bienvenue a toi dans E&M Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! EmptyDim 17 Nov - 14:08

Haaaan Nico! J'avais pas vu le message subliminal! t'es un bon sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! EmptyJeu 20 Aoû - 1:18

Candidate acceptée.

Une femme de plus dans le harem de mon fidèle Bras Droit, Sanjo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Re: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez Lucie faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viser la lune... ça peu faire peur !
» Un gros titre pour faire plus que dix caractères
» Fanny il serait temps que tu arrêtes de faire du design pour Ankama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Présentations :: Les autres-