AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Laissez Lucie faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyscha

avatar


Féminin Messages : 4
Age : 32
Localisation : Brest, Bretagne

Laissez Lucie faire ! Empty
MessageSujet: Laissez Lucie faire !   Laissez Lucie faire ! EmptyVen 8 Nov - 11:06

Bonjour bonjour,

Etant donné que je suis nouvelle, je pense qu'une présentation s'impose. (Ba oui, c'est qui celle-là ??)

Alors moi c'est Lucie (et non pas Lucy, n'est ce pas Jo !), j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en 3ème année de LEA à Brest.

(Oui d'accord, mais d'où elle sort ??)

Pour faire simple, je suis la copine à Quentin (Team Cy-) et j'ai donc eu le privilège d'intégrer E&M sans candidature (il faut bien des avantages à vivre au quotidien avec Quentin !)

J'ai un fort caractère qui fait que je n'ai pas ma langue dans ma poche (non, pitié, pas de blague salace d'entrée de jeu !), mais je reste néanmoins quelqu'un de très ouverte - D'ESPRIT, bien entendu - et qui aime aider les gens du mieux possible.

Je me connecte régulièrement mais je parle peu, pour le moment, pas parce que je n'en ai pas envie, mais tout simplement parce que cela fait très peu de temps que j'ai été initiée à Dofus et que je ne comprends pas toujours ce dont vous parlez (et cela n'a rien à voir avec le fait que je sois blonde). Mais j'apprends vite, avec l'aide de Quentin, il faut juste être un peu patient !

Je joue avec une Iopette de niveau 48 (oui, je sais, c'est peu, mais vous êtes tous passés par là, un peu de compassion donc!) du nom de Alyscha que j'essaye d'xp à mon rythme.

Je n'aurais pas grand chose à vous dire de plus pour ce qui est de l'IG, pour les raisons que je vous ai citées précédemment.