AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candid' Glumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candid' Glumy Empty
MessageSujet: Candid' Glumy   Candid' Glumy EmptyMar 24 Sep - 10:06

Yo les boy’s and girls ? (Eh ouais d’ja  je suis bilingue )

Une petite présentation IRL pour le plaisir de ces dames ?

Moi c’est Pierre, 21 ans, 75 kilos et  18cm… ok sa devient gênant la…
Militaire de profession, ca explique mon temps de jeux assez aléatoire en semaine mais je reste néanmoins un passionné de Dofus !

Une petite musique pour vous accompagner ?



Ce que j’aime :
-Mon boulot (c'est un peut compliquer)
-Mon pays(ce qui explique que je sois célibataire)
-Le handball (véritable passion)
-l’airsoft (passe-temps … Euro phage si sa dit ? visiblement la correction automatique me dit que non)
-les filles (mêmes si j'suis pas doué ahah )
-Dofus
-l’esprit de Dofus
-l’aspect technique et tactique Dofus
-et par-dessus tout m’assoir a une terrasse de café au soleil  avec un chocolat viennois et quelque amis pour passer l’aprèm a médire sur quiconque passe dans notre champ visuel.

Sinon j’habite en Picardie et je bosse en Alsace, j’ai 2 frère 2 sœur et aucun ne joue… et c’est pourtant pas faute d’avoir menacer d’égorger les animaux de compagnie de souiller leur draps et tous autres sévices qui me passaient par la tête mais non rien n’y fais ils préfèrent leur vie sociale eux …

Ce que je suis :
-Impulsif
-Serviable
- absolument PAS patient
- assez gentil je pense ?
- et euh … comment on dit en français… bah en gros quand je suis quelque part je m’y investit ! (help j’ai oublié mon Larousse)

-Grand, beau, musclé, pas poilu, beau goss, riche, fidèle, et bla et blablabla

Alors maintenant la partie IG :

Depuis mon arrivée au collège (2004) je joue a Dofus avec évidemment différente pause au court de ma looooongue vie de gamer notamment lors de la découverte de call of duty.
Les énus on toujours été ma classe de prédilection (pourquoi ? le gameplay tout simplement) je suis donc arrivé sur Bowisse en l’an de grâce 2013, vers mars il me semble avec un Glumy lvl 1 qui voulait conquérir les étoiles dans la voie eau, mais comme les étoiles c’est vachement haut j’suis passer  terre vers le lvl 185 il me semble.
Aujourd’hui lvl 199 full terre en 11/6/5 ou 12/5/5 suivant les envies, mes buts dans le jeux sont : aider les gens qui en ont VRAIMENT besoin (farmer des RM pour qu’un mec revende les captures rentre pas dans les gens vraiment dans le besoin selon moi), faire des rencontres, me marrer, parler de cul et faire de belle grosses vannes bien graveleuses comme on les aime.
Un autre de mes gros objectifs à terme : participer au Goultarminator 2014 et évidemment le gagner ! ce qui implique forcément que j’aime le PvP que j’aime monter des team opti et que j’aime par-dessus tout casser du LTDC en général et du Death Floy’s en particulier.


sa c’est pour le plaisir :)y'avait le choix entre Didier Super ou Oldefaf

Pour ce qui est de mes ancienne guilde, j’ai du en intégrer une bonne dizaine entre mon lvl 1 et 140, je me suis ensuite fixé chez les Banana Spleat, que vous ne connaissez sans doute pas étant donné que c’est une guilde ancienne et aujourd’hui éteinte ; j’ai ensuite essayer de créer ma propre guilde les To Be Fruit mais vu l’intensité du boulot qui a repris à ce moment-là je n’ai pas pu assumer la responsabilité d’une guilde tout jeune et c’est tout naturellement que j’ai atterri chez les Atypik Of Heaven, qui reste à ce jour selon moi une des meilleurs guilde de ce serveur tant au niveau mentalité qu’au niveau qualité de recrutement, je l’ai quittée tout simplement car je ne m’y sentait plus a ma place mais je suis resté en excellent termes avec eux et je ne peux que vous invitez a les côtoyer le plus souvent possible 

Candid' Glumy Captur10

Pour les questions posées dans le formulaire :

Pourquoi vous ?
Parce que vous êtes une guidle montante avec une excellente réputation et une envie de taper du KOTH et que, choses rare, je ne me suis jamais pris de vents par l’un des membre de votre famille.

Pourquoi moi ?
Parce que je suis le meilleur ahah  Parce que je pense tenir la route en Pvp, je ne suis pas désagréable a jouer, que l’état d’esprit « déconne » colle avec le vôtre (je pense), je ne refuse jamais (ou rarement) des sorties tant PvP que PvM et que j’adore les blagues a tendance sexuelle, misogyne, bref plus c’est lourd mieux c’est.

Mon investissement au sein de votre (notre ?) guilde ?
Tout ce que la meneuse désirera me voir faire

Ce que j’attends de vous ?
Déjà qu’on se marre, après le reste rien de spécial

En quoi vous êtes LA guilde ?
J’en sais rien si vous l’êtes mais en tout cas vu vos rapport aux autres dans le jeux et votre forum, vous ne pouvez pas être celle qu’il ne me faut pas. A voir avec le feeling qui passera avec les membres actifs !

Quelques sortie avec vous serait envisageable pour que vous appreniez a me connaitre ?
Ah et aussi, j'suis un grand fan du vocal pour les sorties, sa permet une cohésion un fluidité et un facilité de jeux qu'on ne retrouve pas dans le chat.


Voila pour la candid ! Désolé (ou pas) pour le pavé sa vous fais du taff 

                                                                                                             24/09/2013 Lu et approuvé
                                                                                                                        Glumy
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Candid' Glumy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Glumy   Candid' Glumy EmptyMar 24 Sep - 12:00

Coucou à toi (et à tous)

J'ai pris un peu de mon temps pour lire tous ça avec les p"tiites musiques qui vont à coté (marrant en tous cas)
Une belle présentation ^^ mais pas assez de couleur enfin c'est une histoire de gout donc bon ...

Hey je suis la première a donner mon avis :p ? cool :p

Bref heureusement que tu n'es pas de la lorraine car nous les alsacien(nes) nous n'aimons pas les lorrains :p Twisted Evil enfin... je plaisante je n'ai rien contre eux enfin... :p hihihi bref passons (nan nan un peu de suspens c'est bon pour le cœur Wink)

Donc.....
Après tous sa....
Je pense que...
(BON T'ACCOUCHE Twisted Evil )

UN GRAND....

NON Twisted Evil 

mouahaha je t'ai eu hein hein Wink

Aller... un grand  OUI

Cordialement Luminia

Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candid' Glumy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Glumy   Candid' Glumy EmptyMar 24 Sep - 12:01

Glumy a écrit:
Moi c’est Pierre
Ohhhh jvais avoir un Pierrot sur Bowisse aussi ! :p

Glumy a écrit:
je bosse en Alsace
J'entends déjà Jo nous vanter pour la énième fois, la supériorité de cette région...

Glumy a écrit:
-Grand, beau, musclé, pas poilu, beau goss, riche, fidèle, et bla et blablabla
T'as oublié modeste ! :p

Glumy a écrit:
j’adore les blagues a tendance sexuelle, misogyne, bref plus c’est lourd mieux c’est.
Pourquoi ai-je l'impression que ce sont tous des Quentin en puissance sur ce serveur ? >_<

Glumy a écrit:
Tout ce que la meneuse désirera me voir faire
Ohhhh ça j'aime *-*

_______________________________

Candidature sympa, y'a pas à dire, tout y est, tu as l'air aussi dérangé que nous, et c'est bien bien connu que plus on est de fou plus on rit, je t'accorde donc mon POUR :-)

A très bientôt en jeu !


Dernière édition par Orphanine le Mar 24 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candid' Glumy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Glumy   Candid' Glumy EmptyMar 24 Sep - 12:18

Par ou commencer...

Bon, franchement, candidature dégueulasse, on sent que tu t'es VRAIMENT pas impliqué, en plus t'es meme pas 200. Bref, t'as vraiment postulé en sachant que t'aurais aucune chance, mais ça montre que tu as des couilles (du moins au sens figuré du terme...)

Pour critiquer un peu ta partie IRL aussi:

Un bidasse, non merci! C'est le genre de mec, tu fais une connerie, il debarque chez toi avec son famas! PIRE encore, il est surement de meche avec des gendarmes, et quand il saura qu'on roule comme des botards, il va les prevenir quand on part en vacances!

Ensuite, manque la photo, mais bon vu que je suis un mec cool, je te l'ai postée pour toi!
Candid' Glumy Milita10

en fait, vu que t'es un mec, t'as aucune chance de faire mouche avec ça! A la limite, si t'as des collègues de ce genre, et qu'elles apprécient les conversation skype...  Twisted Evil 

Candid' Glumy Costum10

Bref, dans ce cas, on continuera notre discussion en privé!

Bon, après reste un problème majeur... tu parles de 18cm ? Désolé, on prend pas en dessous de 26!  cheers (sauf Quentin, parcequ'il offre ses fesses a la place, et david, parce qu'en vrai c'est un trav)

Mais bon, vu que j'aime les militaires, les patriotes et qu'en plus t'es un peu alsacien (t'aurais commencé par ça, t'etais pris direct...), t'as marqué des points! Surtout,  
Glumy a écrit:
parler de cul et faire de belle grosses vannes bien graveleuses comme on les aime.
avec ça, t'as VRAIMENT bien choisi la guilde dans laquelle postuler! 🐷 

Par contre, gaffe a tes fesses, ne fais pas des propositions comme ça a la meneuse! Es-tu fou? Meme moi je lui dis pas ça!

Bref, tout porte a croire qu'avec ce torchon que tu nous a pondu j'allais mettre un CONTRE, mais mon doigt a clissé et j'ai mis pour.
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Candid' Glumy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Glumy   Candid' Glumy EmptyMar 24 Sep - 13:07

   Je commencerai par les citations phares !


Glumy a écrit:
parler de cul et faire de belle grosses vannes bien graveleuses comme on les aime.


   Je t'aime déjà !


Glumy a écrit:
y'avait le choix entre Didier Super ou Oldefaf


   J'aime aussi tes choix musicaux, du vrai, du bon, du J'irai Loler ! (GROS point positif là !)


Glumy a écrit:
j’ai 2 frère 2 sœur [...] tous autres sévices qui me passaient par la tête


   Si t'as pensé au viol, mais que par intégrité tu ne peux t'y résoudre, je veux bien me sacrifier pour péter les vulves de tes soeurs, et si tu veux pas que jtouche a leurs vagin rassures toi, je ferai ça dans le cul !


   Bon, j'ai souligné les points importants, tu m'as l'air d'un gros dégueulasse, en plus t'es misogyne, et tu es dans l'armée [(un militaire misogyne, c'est un homosexuel non ? On sait jamais ce qu'il se passe la bas, un peu comme dans les douches a l'armée...) Si tu vois pas la référence jte glisse joyeusement ton Famas dans l'cul !]

   J'ai apprécié ta candid' agréable a lire, avec une photo, et le tout en musique (de qualité), je t'accorde donc mon Pour, en espérant que tu te plaises chez nous, mais vu le profil, je m'en inquiète pas trop. Wink

Cy-

P.s.:
Orphanine a écrit:
Pourquoi ai-je l'impression que ce sont tous des Quentin en puissance sur ce serveur ? >_<
   Je me sent déjà chez moi ici :')
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candid' Glumy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Glumy   Candid' Glumy EmptyMar 24 Sep - 13:19

Je ne fais pas partis de la guilde mais tenais quand même a répondre.
Glumy a fait une candidature encore meilleur que chez nous j'en suis jaloux.

Je dis juste que c'est un mec bien avec qui j'ai pété beaucoup de DF et de LTDC avec lui. Ce n'est pas un kikoo de Dofus. Il déteste perdre. Il me fait penser a Dav' chez vous.

Juste un truc, je trouve dommage qu'il nous ait dis qu'il allait remonter sa guilde pour venir postuler dans une autre. Glumy, je n'ai rien contre toi, mais je veux simplement que tu ailles t'excuser sur notre forum pour nous avoir mentis. Tu étais certes partis en bon terme avec nous, mais si tu veux que cela soit toujours le cas, je te conseil de le faire.

Merci d'avance.

PS: Prenez le c'est un mec vraiment cool, je suis assez frustré qu'on l'ait perdu mais chez vous, il sera mieux que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
ellana-calldin

ellana-calldin


Masculin Messages : 174

Candid' Glumy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Glumy   Candid' Glumy EmptyMar 24 Sep - 13:48

un quentin numéro 2 Very Happy qui en plus a un énu pas dégeu (déjà affronter en 1v1) et qui veux faire le goultard <3 je t'aimeuh Smile en plus t'as l'air cool, t'es militaires (c'est pas comme si je voulais l'être)  perso je suis complètement pour Smile  et ta candid est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candid' Glumy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Glumy   Candid' Glumy EmptyMar 24 Sep - 14:06

Momobotte a écrit:
Il me fait penser a Dav' chez vous.
Non seulement c'est un Quentin en puissance, mais en plus de ça jvais devoir gérer un deuxième Dav' ? Suspect 

QU'ON M'APPORTE UNE CORDE SIOUPLEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candid' Glumy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Glumy   Candid' Glumy EmptyMar 24 Sep - 15:04

Merci bien pour toute ces réponses Wink

je voulais poster le lien de mon post sur le fofo Atypik en rapport avec mon départ mais je n'en ai pas le droit pendant 7 jours, juste pour qu'il n'y ai aucune ambiguïté vis a vis du post de Momo
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candid' Glumy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Glumy   Candid' Glumy EmptyMar 24 Sep - 16:21

Momo nous avait parlé de toi, je comprend sa réaction et effectivement il serait plus sympa pour tout le monde que vous soyez en bon termes Smile Mais il m'a assuré que tu étais un bon joueur (comme inscrit dans son post) et qu'en dehors de ce malentendu il n'y avait jamais eu de problème Smile

J'compte sur toi pour régler ça quand tu en auras l'occasion (sans t'imposer quoi que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
Sylh

Sylh


Masculin Messages : 25
Age : 25
Localisation : Nord 59

Candid' Glumy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Glumy   Candid' Glumy EmptyMar 24 Sep - 17:14

Après avoir poster ma candidature, je répond déjà à une autre. (J'ai le track)silent 

Je vais faire cour mais je pense que ce sera la guilde qu'il te faut rien que pour le cul *-*, juste un petit conseil pour la route, ne fait pas comme moi, ne regarde pas les vidéos que Quentin va te mettre avant manger, sinon tu te rappelle de certaine scène et desfois sa remonte :xFin tu comprendra quand tu viendra hein ;D.

Pour moi c'est un grand POUR.

En espérant te revoir à nos côtés. Smile

A bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candid' Glumy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Glumy   Candid' Glumy EmptyMar 24 Sep - 17:42

Parfait Glumy tu gères. Il s'est excusé sur notre forum. Il n'y a plus aucun soucis avec nous.

Un conseil, prenez le car un bon élément comme Glumy, cela ne se rate pas.

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candid' Glumy Empty
MessageSujet: Re: Candid' Glumy   Candid' Glumy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candid' Glumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura
»  Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]
» Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures acceptées-