AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu Empty
MessageSujet: Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu   Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu EmptyMar 24 Sep - 19:38

On va commencer tout de suite par un peu de son histoire de ne pas vous laisser vous emmerder en lisant tout ceci.



 Vous aimez, vous n’aimez pas. Je m’en tape un peu en fait, c’est juste pour faire mieux passer le truc qui vous intéresse peut être pas tant que ça, ma vie IG, mes amours, mon passé, toussa toussa. Il n'y aura pas de couleurs, parce que je suis nul avec ça, et pas de titres de parties, parce que je fais pas mes courses.


 Bon alors déjà, demer a été créé le premier jour de l’ouverture de Bowisse. Je jouais à l’époque sur le serveur Raval où j’avais différents persos de différents niveaux sur tout un tas de compte, allant en gros du niveau 100 à 170. Pour ce qui est du jeu, je ne me souviens plus vraiment quand j’ai commencé, je dirais 2005 par là. Pas mal d’arrêt, passage sur d’autres jeux, irl trop chargée, lassitude, mais bon je reviens tout le temps sur dofus. Déjà c’est du tour par tour, je peux me fumer des clopes et les rouler, truc plutôt dur en raid 25 sur wow, et en plus c’est le jeu où tu peux le plus discuter et croiser de nouvelles personnes et faire connaissance, ce que j’adore. Un bon glandeur de zaap en fait. Avant la 2.0 c’était le zaap château, mais bon la refonte a tué ce zaap, il est plus du tout comme avant, il est devenu bien moche, dommage. Du coup je vais à celui du coin des bouftous, même si dès que j’embrasse une femme je me fais rappeler à l’ordre vite fait bien fait Surprised


 Bon le passé sur le serveur. Et bien je suis arrivé avec ma femme de raval et on allait taper du prespic parce que on n’avait pas des centaines de milliers de kamas pour acheter la panoplie. C’était cool, jusqu’au divorce. Bref, premier arrêt. J’ai repris un peu après pour quelques temps, mais étant en Australie à l’époque mes horaires de connexions ne me permettaient pas de jouer avec du monde, c’est vite devenu chiant et j’ai arrêté, les plages et les filles quand on a 16/17 ans c’est quand même sympathique, autant profiter de mon année là bas. J’ai repris en mars dernier, l’osa était niveau 110. J’ai rencontré une joueuse qui commençait le jeu, Eythute, une ecaflipette super sympathique avec qui ça collait bien, et elle m’a embarqué dans sa guilde où elle se faisait dragouiller plus ou moins lourdement par d’autres que moi. Ça allait de la dragouillette subtile, la plus dangereuse dont tu peux être jaloux parce qu’elle peut marcher, aux grands poètes « salut angélique, tu baises ? ». Là ça allait, je me tapais des bonnes barres parfois Very Happy. C’était la atypik, je suis rentré sans trop trop connaitre la guilde à part quelques anciens membres. Anciennes membres pour être plus précis, croisées au zaap koalak déguisé en grand pa wabbit, rien de mieux pour obtenir un câlin rapidement d’une joueuse pourtant mariée, conseil drague du jour Very Happy.



 Cette guilde je l’ai aimé. J’y ai passé des supers moments, même si j’ai up 199 il n’y a pas bien longtemps, énormément de sorties, beaucoup de pvp, des gens géniaux. Bon ils ont viré ma femme. Inactive depuis un bon mois sans prévenir, petite surprise en revenant des grandes vacances, celle à qui on a prêté pas mal de trucs et avec laquelle on passait notre temps ne joue plus. Pas grave, je me suis rabattu sur les hommes, les seuls qui ne me déçoivent jamais, ceux qui me comprennent, ceux qui ont du poil aux couilles. Les hommes je vous aime, surtout toi mon militaire que je vais prendre sous la douche quand tu viendras chez moi <3. Comme ça tu ne seras pas trop dépaysé de la caserne, je sais que ça va te manquer alors bon. Mince je m’égare dans mes fantasmes homo, c’est sympathique en rêve mais sur le papier ça le fait moins. Du coup on revient sur la atypik, beaucoup de vocal, du pvp, des gens supers, et une alliance cool également. Mais je suis partie, on me disait irrespectueux et insultant envers les candidats, chose avec laquelle je n’étais pas d’accord. Une candidature de 10 lignes qui ne raconte rien n’est pas une candidature, donc oui je suis sec dans ce cas là. Sur ce un bras droit m’a sortie qu’il ne m’aimait pas et qu’on allait s’ignorer, j’ai pas trop compris pourquoi, j’ai peut être mal compris, mais je suis parti. Pour le moment je suis dans une superbe guilde, avec une alliance, crée uniquement pour pouvoir aller casser des culs en AvA, y’a que ça de vrai.

 Voilà pour le passé IG, petit tour rapide de demer’. Osa 199, mode feu avec plusieurs cac en 11/6/6/6 et mode terre avec plusieurs cac en 11/6/6/4. Je galère un peu sur les donjons fri 3, le syl’ on a l’a passé au premier essai avec ma petite femme. Ce n’est pas encore ma femme, on se marrie que dans deux semaines, mais elle a dit oui après après pleins de soucis et j’en suis dingue <3 (sortez les roses, les mouchoirs (non quentin, pas dans le sens dont tu le comprends, merci)  et je vous invite à mon mariage contre des bisous au zaap). La missiz, bah david a fait son truc, rien à dire c’était cool, on aurait même pu le tenter à 5, de peu, dommage :s. Bon là je suis sur le klime, je galère un peu, on a fait trois fois une à deux heures sur le boss avec tifa, mais on a pas la compo pour le passer, on changera ça surement ce week end, on va bien voir.

Petit screen du bouzin :

Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu Demer10

 Et là on peut se demander pourquoi echec et mat et non becho, malgré les tentatives de ma femme et d’autres salkons (c’est affectif, je précise hein) de me faire postuler là-bas, malgré le fait que je les adore. Ben c’est simple, j’hésite depuis mercredi dernier entre vos deux guildes, je joue beaucoup avec ces deux guildes là, et y’a des personnes géniales dans les deux. Becho a l’avantage boobies, mais de un, je vais me marier, triste réalité qui fait que les boobies ne sont pas pour moi pour le moment, et de deux orpha a dit qu’elle en trouverait. (Oui, ce critère de choix de guilde est complètement subjectif, mais il faut avouer que quand chez les becho t’en vois qui en /g disent qu’elles mettent jamais de sous-vêtements quand elles portent des jeans parce que ça gêne, ben ça appâte le chaland. Mais c’pas le seul critère pour rentrer dans une guilde, et donc j’ai finalement préféré la vôtre, en plus ça fait chier malo c’est cool). Ceci était une longue parenthèse inutile. Mais y’a aussi mon ami cuir moustache qui postule chez vous, et donc ça a joué en votre faveur. Puis sur skype vous êtes sympathiques, et les sorties pvp vont être une tuerie Very Happy.



Tout cela est fort sympathique, mais bon je ne suis pas qu’un Osa. Déjà je m’appelle Quentin, ça me fait chier y’a un gros pervers qui a le même nom, enfin bon au moins on sait que c’est un prénom qui marche auprès des femmes. (Comme ça, vous connaissez la taille de mes chevilles d’entrée de jeu). J’ai 19 ans, le bel âge certains diront. Oui mais l’âge obscur aussi, on se souvient pas de toute les soirées, on fume un peu trop, on ne bosse pas forcément assez, on connait mieux les règles de jeux d’alcools étranges que son bouquin de management.



  Bref, niveau étude/boulot que dire. Je suis parti à 16 ans en famille d’accueil en Australie histoire de faire ma terminale au lycée français de là bas, pour pouvoir apprendre l’anglais, mais surtout découvrir un pays magnifique et multiple. Que des bons souvenirs, je pense y travailler à la fin de mes études. Déjà parce que y’a des tas de plages, donc il y a des femmes en maillot en veux tu en voilà pendant 8 mois à partir de 4pm. Ensuite parce qu’il fait super beau. Petit bémol, au début t’as du mal à te faire aux insectes, entre les cafards qui pullulent de partout, les araignées parmi les plus dangereuses du monde (dont une n’existe qu’à sydney, la salope quoi, en plus c’est une énorme mygale, le truc tu dirais un tank poilu sur patte et tu n’oses même pas l’approcher). Il y a aussi des trucs qui vole et qui sont intuable, avec une carapace, y’en a un je lui ai mis une bonne dizaine de coups de pompes, bah il volait encore et super vite en plus. Bref, je lui ai balancé un direct de ma serviette de plage dans la face pour le sonner et je l’ai laissé crevé sous verre, n’allez pas dans ce pays si vous avez peur de mourir quoi Very Happy. Par contre si vous aimez les Asiatiques, c’est le pays qu’il vous faut, il y en a plein et elles sont bien plus dévergondés que chez elles, ça c’est à ranger dans le côté positif de la chose !

Bon retour en France, Paris me voilà ! Enfin clamart en première année de prépa commerce. Qu’est-ce que c’est Clamart ? Bah c’est tout proche de paris, mais sans velib et sans métro. Du coup c’est pas du tout Paris et tu te retrouves à rentrer en taxi, bien bourré, le samedi soir, seul ou accompagné selon ton état/ta chance. En gros c’est le mauvais plan. Deuxième année, Paris intra muros ! Proche place de clichy. Disons que ça change, mais à 5 h du matin quand tu rentres chez toi à pied, tu regrettes le taxi parce que la fréquentation du quartier n’est pas amicale, pour rester courtois. Si tu aimes en prendre plein le cul et avoir un œil au beurre-noir tu peux même rentrer en passant par Pigalle, le rêve je vous jure. Bref, j’ai arrêté la prépa en seconde année, fin septembre, ce n’était pas fait pour moi-même si je m’en sortais bien. J’ai donc bossé, engagé en tant que technicien informatique, et ce métier c’est des grosses barres. Bref, humanitaire ensuite, puis Montréal.

Montréal quoi ! J’adore cette ville, personne se prend la tête, l’ambiance est géniale, y’a des bonnes soirées, des femmes pas trop chiantes (oui oui, ça existe apparemment !). En plus ils ont de l’humour et ils font des supers vidéos, j’en mets une après. Bref je suis en école de gestion pour trois ans pour le moment, avec 3 h de cours par jour, c’cool.

Moi qui ne regarde jamais les émissions culinaires, les québécois ont réussi à me faire regarder toute une série de ces émissions-là, avis aux amateurs !


(je peux pas mettre le lien, merci quentin, bref si vous groupez le tout c'est bon) (en fait c'est bon, merci orpha)

http://vimeo.com/38528658

Bon ok, ça ressemble à mange mon geek, mais y’a cat quoi.

Sinon, que dire ? Bon j’ai fait une présentation de moi-même à ma femme il y a une semaine à peine, et donc je vais juste c/c un petit bout de ma présentation afin de résumer un peu mes hobbies, parce que j’ai la flemme de ré-écrire cette partie-là :

Bon c’est bien c’est ma vie, mais sinon qu’est-ce que j’aime ?

Bah je suis un grand fan de lecture, je ne peux dormir sans ma petite heure de lecture. Bon là je lis plus que sur l’ipad vu que j’ai laissé toute ma bibliothèque chez moi (mes livres :’(). Niveau genre, ça dépend de mon envie. J’ai lu pas mal de SF, Asimov tu es mon seigneur et maître épouses moi, de la SF bizarre aussi, du genre le cycle du non A qui mélange SF, philosophie et physique. Du fantastique (non non, pas que du Harry Potter, j’ai dit que j’aimais lire), là actuellement je suis en train de me refaire la série des Kushiel, je ne sais pas si tu connais mais tu devrais aimer crois-moi (a).  Du policier, bien français dans le genre de Vargas pour ses personnages approfondis et peu communs. De la bonne soupe américaine de temps à autre histoire de pouvoir cul-turer certaines qui disent qu’elles lisent alors qu’en fait elles lisent de la merde. Puis des trucs un peu étrange, du genre de la littérature héroïque classe Allemande, Hegel et le jeu des perles de verres par exemple qui est un mélange de plusieurs sciences toujours intéressant dans son concept et totalement inabordable.


Bahwi, mais y’a pas que les livres. J’aime sortir dehors, m’allonger dans l’herbe ou me poser dans la neige face à un beau paysage, discuter de tout et de rien si je suis accompagné, ou simplement sortir mes écouteurs, mettre un peu de musique, & enjoy life bitches :DJ’adore me balader aussi, un peu comme ça :




J’ai une bonne bande de pote, on part tous les étés ensemble dans les apparts/maisons de vacances des gens, souvent dans le sud, parfois dans le nord, mais jamais sobre c’est certain. Le sport préféré de l’été est d’ailleurs la chasse à l’étrangère, souvent là pour s’amuser et facile à avoir. D’ailleurs on a décidé de partir au Danemark l’année prochaine histoire d’aller voir si elles sont toutes comme ça ou si seulement les meilleurs viennent (a). Donc petite musique d’été parce que j’aime aussi la musique.

.

Un truc qui me fait penser à l’été avec le riff qui est juste génial et me transporte ailleurs.  
Niveau sportif, je ne suis pas un mec qui fait 50 pompes toutes les deux heures. Mais j’aime bien les sports de combat quand ils sont pratiqués avec des bonnes valeurs, et j’ai dû faire une dizaine d’année de judo où je m’éclatais vraiment, et me faisait éclater parfois. Merci les gars. (Je parle physiquement hein, enfin non, je veux dire pas dans les vestiaires, sur le tatami quoi, bref je m’emmêle :p). Je suis passé par deux trois autres sports, ne retenant que le tennis comme un sport que j’aime bien pratiquer, n’ayant pas apprécié l’ambiance du foot (sérieux c’est quoi ce fantasme des pères qui aiment le foot à inscrire leurs gosses au foot ?).

Bisous les amis, bonne chance pour lire le tout et pour y répondre, et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ellana-calldin

ellana-calldin


Masculin Messages : 174

Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu Empty
MessageSujet: Re: Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu   Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu EmptyMar 24 Sep - 20:16

rien a dire tout comme a ton coéquipier affraid   vous nous avez sortie LES candid sérieux c'est juste que rien a rajouté, aucune question è_é en plus que je te connais et t'apprécie depuis avant mon arrivée sur bowisse, donc c'est une énorme CONTRE   POUR ton entrée en guilde flower  
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu Empty
MessageSujet: Re: Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu   Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu EmptyMar 24 Sep - 20:21

PUUUTT******* franchement j'ai envie de mettre contre parce que tu m'as bouffé 10min pour lire ton pavé! Mais bon, même si la candid est (encore) dégueulasse (décidément, c'est vraiment la période!)

Franchement en général, j'fais des citations et tout, mais pour ne pas mentir, j'ai pas envie de me taper la relecture pour retrouver les passages intéressants xD donc parce que je te connais, parce que t'es un bon gars, et parce que tu as mis une video avec une jolie québécoise, t'as mon pour!

HAAAAAAHHAAA j'viens de voir une couille dans ta candid! As-tu lu le "avant de postuler"? Smile Il manque quelque chose si je ne m'abuse!

mais bon, globalement les info y sont, donc...

à bientot /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu Empty
MessageSujet: Re: Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu   Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu EmptyMar 24 Sep - 20:45

Ouai je l'ai lu, et les réponses aux questions sont dans la candid' hein, cachées dans le tas quoi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu Empty
MessageSujet: Re: Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu   Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu EmptyMar 24 Sep - 21:00

T'as pas honte ? Me filer autant de boulot après une longue journée de taf ? Shocked 

Mais ça en valait la peine, candidature complète, ça manque peut-être un peu de couleur, mais tu as précisé que t'étais pas doué pour ça, jt'en veux pas, t'es qu'un mec (a)

Tu t'appelles Quentin, j'en déduis donc que tu dois toi aussi être un gros dégueulasse 🐷 , ça ne fera qu'un de plus, alors je t'accorde mon POUR ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu Empty
MessageSujet: Re: Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu   Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu EmptyMar 24 Sep - 22:41

A savoir avant de lire ceci, je suis sur mon iPad, ce qui signifie :

-Une mise en forme primaire (mais toujours mieux que la tienne espèce de vieux flemmard).
-Pas de couleurs (moi j'vois pas pourquoi je me ferai chier la couille alors que toi, non).
-Un temps de réponse relativement long (début de rédaction 00:10)
-Pas de citations (la c'est pas tant ma tablette de richou qui est en cause, mais plutôt ton gros pavé indigeste dans lequel je n'ai VRAIMENT pas envie de farfouiller pour en tirer les bons extrais).

Donc ! Par ou commencer ? Ha si, trouvé.

Tu t'appelles Quentin, et rien que pour ça je serai tenté de te donner mon Pour, mais pas si vite "l'ami" (ouais je t'aimes t'as voulu me tuer enculé!), j'ai vu ta photo profil skype... Et euh... Pourquoi en t'appelant Quentin tu as put réussir a être moche ? :/
Y'a aussi ton gros pavé tout moche et sombre comme une merde qui me titille les yeux, et qui joue en ta défaveur, nan mais c'pas compliqué de sauter des lignes, justifier, mettre de la couleur, rendre digeste tout çe bordel quoi, un peu comme la moule à Orpha après un coup de karcher (il faut ou moins ça pour enlever l'odeur...).

Bon ça c'était pour le négatif, on vas essayer d'tirer quelque chose de bon de ton vieux torchon quand même...

Tu m'as cité, et en tant que gros dégueulasse, et ça j'aime ! Puis tu m'as fais sourire, rire, me gausser, m'en fendre la margoulette, me bido... Quoi ? J'en fais trop ? Ok !
J'ai malheureusement pas put regarder tes vidéos et écouter les musiques, iPad oblige (y'a pas a dire, c'est beau la technologie...), mais j'ai vu que tu as évoqué Mange mon Geek, tout comme ton comparse de soirée moustachues, cuirées, et vaselinées a parlé de J'irai Loler, ça m'a fais de l'effet ! J'aime les belles références !

J'ai pu depuis mon arrivé sur Bowisse partager certains moments en ta compagnie, tu m'es fort sympathique, même si t'es un bel enfoiré aussi, tu as une voix d'homme en audio, ça change de toutes les tafioles que j'me traine depuis si longtemps, mais ça c'est parce que t'es un Quentin, on sait tous que les Quentin sont au summum de la virilité (même si toi t'aimes les hommes, mais c'est pas grave tu sais...) !

Tout ça pour dire que je n'ai rien contre ton entrée chez E&M, si ce n'est ton immonde capacité de mise en valeur de tes rédactions.

C'est donc un Pour que je t'accorde, mais attention, semaine d'essai, si tu me plait pas, j'te botte le cul si fort que tu recracheras mes orteils !
Cy-

(Fin de rédaction 00:41)
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu Empty
MessageSujet: Re: Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu   Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu EmptyMer 25 Sep - 6:38

Team Cy- (Quentin) a écrit:
rendre digeste tout çe bordel quoi, un peu comme la moule à Orpha après un coup de karcher (il faut ou moins ça pour enlever l'odeur...).
Sale con de breton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu Empty
MessageSujet: Re: Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu   Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu EmptyMer 25 Sep - 7:00

Bon je vais t'avouer que j'ai lu 3 lignes de ta candide et que je me suis endormi dessus.

Ba oui quelle idée d'écrire un roman aussi Evil or Very Mad Enfin bref je te met un POUR.

A plus tard en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu Empty
MessageSujet: Re: Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu   Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu EmptyMer 25 Sep - 7:48

Coucou,
Ton gros pavé je l'ai lu pendant au moins 30min mdr
Je ne me souviens même plus du début o_O
J'en ai mal aux yeux lol...
Pas de couleur, c'est comme un jour de pluie Sad
Et sinon oui les candid' sérieuses sont la xD
Donc je te dit Pour car ta candid même sans couleur elle est bien ...
Donc tu vois ce n'est pas difficile de faire de la couleur ^^
Allez j'espere a bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu Empty
MessageSujet: Re: Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu   Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu EmptyMer 25 Sep - 8:27

Vous faites une grosse erreur... faut pas le prendre LUI il est volage et aime les moustaches cuirés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu Empty
MessageSujet: Re: Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu   Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mec chiant sans couleurs et en mode pavé tavu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures acceptées-