AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kalynsia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptySam 11 Jan - 19:07

Bonsoir à toute et à tous


Je vais commencer cette candidature par ma prèsentation IRL, Vous êtes prêt?



* In Real Life *

Je m'appelle Sylvain et j'ai 20 ans. Je suis né à Compiègne une petite ville qui se situe dans l'Oise dans la région de la Picardie. J'habite un endroit paumé qui se nomme Quierzy dans l'aisne, mais je redéménage vers le mois de mars à thourotte, je suis actuellement sans emploi, même si j'ai obtenu mon diplôme d'Agent de sécurité et de prévention, mais oui les pingouins en costard dans les magasins ^^, mais je voudrais rentrer dans l'armée de terre pour être au contact des chiens, ou encore de véhicule blindé.

Dans la vie j'ai plusieurs passions, c'est à dire les dessins enfin tout ce qui touche au mangas.

J'aime aussi lire des bandes dessinée (Titeuf, Ducobu), j'aime plus particulèrement les mangas du genre, One piece, DBZ, Naruto et tant d'autre.

Mon style musical varie, je peux bien écouter du Sexion d'assaut et aussi tôt passer à du Céline Dion, je sais ceci est très rare pour un garçon mais bon.

Je suis aussi attiré par les films qui touche à la mythologie grec, aussi sur le paranormal et les films fantastique.

Je suis aussi un grand partisan des séries télé ancienne comme Hélène et les garçons, Premiers baiser, le mystére de l'amour.

Je pratique aussi beaucoup de sport comme le foot, la musculation, le basket et aussi dormir, fin c'est plus trop un sport hein^^.



* In Game *

Candidature Kalynsia Kalyns12

Donc j'incarne une disciple sacrieur , qui s'appelle Kalynsia. Elle est d'élément Eau pour le moment et de cercle 21.

C'est une classe que j'adore personnellement car  c'est une classe technique, bourrine aussi.

Par rapport à ses activité elle pratique :

Alchimiste et bijoutier pour le moment
 

J'ai commencé Dofus en 2008 ou j'ai incarné un Sadida de cercle 198 sur le serveur Hyrkul, mais je me suis dis, j'aimerais bien changer de serveur car l'ambiance n'était plus la.

En 2011 mon départ arriva sur le serveur Kuri ou j'ai monté un Sacrieur Eau de cercle 67. Mais à cause d'un gros problème Irl, je devais prendre ma retraite, si certaine personne désire savoirs pourquoi, ils peuvent me mp!

J'ai donc recommencer le jeu il y à 2 a 3 semaines sur plusieurs serveurs comme Hélsephine, hécate et silouate mais ça n'a pas marché. J'ai donc entendu du bien de votre serveur. Je me suis renseigné au près d'un membre de votre guilde, Sheol joueur très sympatique et très polît.

Mon activité principal sur Dofus est le PVM et aussi les donjon même si je ne pratique pas ça en boucle, mais bien sur je ne n'églige pas les autres activités, comme monter mes métiers, aider mes camarades en difficulté, explorer les zones nouvelle pour moi car cette version est un peu nouvelle personnellement. Je ne connais pas le AVA vue que ceci est nouveau pour moi, j'aimerais bien l'apprendre à vos coter. Je m'occupe aussi beaucoup de mes quêtes en jeu, j'aimerais apprendre et pratiquer l'élevage et aussi pourquoi pas glander avec vous au zaap Smile.

J'aime plus particulièrement jouer en bonne compagnie avec des gens matures et qui considére dofus comme un jeu.
Personne n'utilise mon compte, tout simplement moi.



* Pourquoi souhaitez-vous entrez dans la guilde? *

Et bien si je postule chez vous, c'est pour la bonne ambiance prèsente. Le seul membres que j'ai cotoyé était d'une polîtesse et d'une sympathie exemplaire. Vous vous interessez plûtot à la personne qu'a son level. Vous vous considérez comme une famille c'est se que je cherche, je cherche aussi une cohésion de groupe, des personnes qui sont ici pour s'amuser.

Je cherche aussi de l'entraide, la bonne humeur, je ne suis pas ici pour devenir un KIKOLOLJESUISTROFORT, je ne cherche pas non plus la perfection, je cherche simplement une guilde qui me prendra comme un membre d'une famille, et je pense avoirs les mêmes pensé que vous.



* Pourquoi vous? Qu'est-ce qui vous différencie des autres? *

Pourquoi moi et bien c'est simple, je suis une personne à l'écoutes des autres, sincére, drole, je favorise l'esprit de famille dans une guilde plutôt que celui de la guerre.
Je suis une personne avec des qualité et des défauts, si je peux aider une personne je le ferais avec grand plaisir. J'aime jouer dans la bonne humeur.



* Quel sera votre investissement au sein de la guilde? *

Je voudrais m'investire dans la vie de guilde en canal, forum, logiciel vocal. Aider les autres membres grâce à mon savoir ou en donjon et aussi dans les évenements comme la guerre des guildes ou autre.


* Qu'attendez vous de nous? *

J'attend de votre guilde, une ambiance, une grande famille, des rires, pas de pleurs bien sur. L'entraide et une cohésion de groupe exemplaire, aussi de la maturité, de la bonne humeur et de la détente et l'envie de progresser.


* En quoi sommes nous la guilde qu''il vous faut? *

Et bien vous êtes la guilde qu'il me faut car vous êtes une grande famille, vous privilégiez l'entraide et la bonne humeur. Vous êtes une guilde ou il y à surement de l'ambiance et ou la joie de vivre est présente, vous jouez aussi pour vous détendre.


Voila ma candidature finis, je pense àvoirs tout dit mais je suis extrèment motivé à rejoindre cett guilde pour partagé de bon moment.

Coridialement Kalynsia


Dernière édition par Kalynsia le Sam 11 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptySam 11 Jan - 19:56

T'es un Picard et un futur militaire en puissance, t'es recruter.

On lock le sujet les modo svp??

Par contre gars la Picardie c'est pas un département je crois hein
Revenir en haut Aller en bas
Cesar-Yenne

Cesar-Yenne


Masculin Messages : 10
Localisation : à l'infimerie

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptySam 11 Jan - 20:02

Bonne candidature, et bienvenue sur le Forum !

Pour commencer avec les points positifs !

Orthographe correct malgré quelques fautes d'accord vue de loin.
Tu as l'air assez sympas ...
Une candidature plus longue que la partie Questions/Réponses !

Malheureusement ton niveau est assez faible je sais que l'on ne recrute pas de niveau minimum mais la sa va être assez tendu.

Sur ce bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptySam 11 Jan - 20:10

Bonsoir Aspyres, merci de ta réponse et pour te répondre :

Pour les questions/réponses j'ai balancé tout se que j'avais sous le coeur comme idée donc je suis en recherche pour amélioré tout ça..

Et bonsoir Glumy, la personne qui m'affiche sur un TS car j'ai fais un épic fail donc bon..

Ahah Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cesar-Yenne

Cesar-Yenne


Masculin Messages : 10
Localisation : à l'infimerie

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptySam 11 Jan - 20:19

Je dis que tu avais un candidature plus longue que ta partie Questions/Réponses , ce qui est positif pourquoi voudrais-tu changer cela?

Petite Question ?

Tu inventes rien si tu refais ta partie Questions/Réponses j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptySam 11 Jan - 20:28

Non je n'invente rien, mais j'avais pris ça pour un message négatif plutôt, j'imaginer que le coté question/réponse était bof pour toi ^^, j'ai mal vue pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Toro/Dae (Lucas )

Toro/Dae (Lucas )


Masculin Messages : 89
Age : 26
Localisation : Jupiter

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptySam 11 Jan - 21:05

Bonsouèèèèère mi amigo,

Alors, comme je te l'a dit, pour moi la partie IRL est un peu légère, pas qu'on veut plus en savoir sur toi, mais sa mérite d'être étoffé ( plus de phrases, étant toi sur un sujet qui ne s'étant pas ( ouaip c'est possible )). J'avais également remarqué des répétitions mais rien de méchant!
La candidature est sinon propre est sympatoche dans l'ensemble; on sent que tu a la motivation de venir a nos cotés!

Bonne chance a toi pour la suite!

A LIRE :
Je précise pour les membres que dans ma réponse, je n'est pas parlé de son niveau! Certes il ( son niveau ) est vraiment très juste, mais je pense qu'il peut recevoir mon aide et celle de certains membres!
Ah bon? O_o et en quel honneur? Et bien après avoir discuté un bon bout de temps avec ce cher Sylvain, je tiens a dire que son niveau ne me gène en rien, il manque un peu de folie mais nous correspond, il est gentil, il est suffisamment bavard pour s'intégrer en /g, il a de l'expérience... Bref il a les qualités que l'on attend avant tout chez la personne qu'on recrute!

Voili voilou, je me retire et vous souhaite a tous sauf a vous une bonne fin de matinée!
Revenir en haut Aller en bas
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptySam 11 Jan - 21:09

Rebonsoir toro, merci de ta réponse, c'est très sympas de ta part ça, fin bref on se retrouve en groupe, à tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptySam 11 Jan - 21:22

Et ouais z'avez vu je suis quelqu'un d'exemplaire!  Cool 

Je suis tout à fait de l'avis de mon p'tit Dae, il a le potentiel pour s'intégrer parmi nous, et je pense que c'est le genre à vite passer ses niveaux, vu qu'il a eu un perso 198 ce n'est pas non plus un noob, son niveau n'est pas un motif pour le refuser je pense, et puis qui n'est jamais passé par là?  Smile 

Que dire de plus... barf j'en sais rien, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptySam 11 Jan - 21:31

Merci Sheon
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Saoul

Sam-Saoul


Masculin Messages : 239
Age : 31
Localisation : Normandie

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyDim 12 Jan - 14:03

Bienvenue sur notre forum.

ça existe encore Windows xp ? x)
Sinon bonne candidature malgré le niveau un peu faible.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyDim 12 Jan - 14:36

Salut à toi !

Candidature sympathique, aérée, agréable à lire.

Kalynsia a écrit:
Donc j'incarne une disciple sacrieur , qui s'appelle Kalynsia. Elle est d'élément Eau pour le moment et de cercle 21.

Y'a quand même un truc qui m'inquiète, tu dis être Eau, d'accord, seulement au niveau 21 on ne peut pas vraiment se positionner sur l'élément d'attaque. De plus je vois sur ton screen que tu as commencé ton sacri en full sasa, et je me demande donc comment tu compte évoluer au fil du jeu, étant donné qu'en full sasa tu ne pourras rien faire par toi même.
J'ai un peu peur que tu demandes constamment de l'aide pour exp par rapport à ça...

Qu'est-il advenu de ton personnage 198 ?

Comment vas-tu monter ton perso en étant sagesse ?
Une guilde est utile à l'entraide, cependant il ne faut pas non plus partir sur le fait qu'étant bas niveau tout le monde te proposeras son aide ou répondras à tes demandes..

Sur ce bonne chance à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyDim 12 Jan - 15:12

Salut à vous deux, et merci de vos réponse.

Donc Sam-Saoul windows existe encore la preuve et merci.

Maintenant Team-cy pour bien te répondre, je suis full sasa et je gagne pas mal d'xp et je suis d'élément eau basique si tu veux, sachant que je peux farme en plus je regagne ma vie à chaque attaque donc ceci est assez simple. Si je postule se n'est pas pour me faire muler je le dis ouvertement!

Mon sadida est quelque part sur un compte que j'ai perdu, fin je me souviens même plus du nom de compte donc bon ^^.

Et bien je compte monter mon personnage en étant sagesse jusqu'au level 60 ou 70, je vais farmer des pious à sufokia et ensuite mes dopeuls en boucle pour mes parchos, bien sur je compte aider toute personne en difficulté jeu, sinon pourquoi rejoindre une guilde. Je comprend ton inquiétude par rapport à mon niveau, mais tu n'a pas à t'inquiéter de ça, j'ai une bonne expérience du jeu et je ne veux pas me faire muler, si tu à d'autre questions n'hésite pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyLun 13 Jan - 18:55

Bonsoir, je voudrais savoir ou en était ma candidature, car pas de nouvelle réponse.

Cordialement Kalynsia
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyLun 13 Jan - 18:58

Ça avance ça avance, on continue d'en délibérer en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyLun 13 Jan - 19:02

Ah d'accord merci Sheon, tu viens en jeu après? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyLun 13 Jan - 21:08

super candid, j'adore, je te met mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyLun 13 Jan - 22:31

Coucou, ' Une Myrtilledelaforet Miam Miam.. ' Je m'égare, merci de ton vote même si il y à pas de vote sur la candidature^^, mais ça me fais plaisir, Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyMar 14 Jan - 16:06

Bienvenue sur le forum Kalynsia et bonne chance pour ta candidature, qui est fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyMar 14 Jan - 17:57

Bonsoir à toi et merci orphanine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyMer 15 Jan - 8:30

Ça te tenterait de venir nous rendre une petite visite sur le TS de la guilde ? Histoire qu'on te découvre un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyMer 15 Jan - 10:42

Salut orphanie, ba oui pourquoi pas hier j'était déjà sur votre ts ^^ Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyMer 15 Jan - 10:43

Rohhhh je t'ai raté alors... Mais c'est cool que tu y sois déjà passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyMer 15 Jan - 13:02

Ahah, j'y suis encore la et je serais dessu se soir ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia EmptyJeu 16 Jan - 18:52

Hello, nous donnerons notre réponse sur ta candidature demain dans la journée,

Qu'en est il de ta progression? Tu as postulé au lvl 21, entre temps qu'as-tu eu comme progression?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Kalynsia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalynsia   Candidature Kalynsia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kalynsia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-