AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Candidature d'un Xelor Nul'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheol

avatar


Masculin Messages : 379
Age : 19
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Candidature d'un Xelor Nul'   Dim 29 Sep - 11:53

Salut à tous et à toutes (ouais je sais cette intro est nulle)

 Dans le monde dit "réel" je m'appelle Matéo, j'ai 16 ans, (j'commence à me faire vieux, bientôt la calvitie et parkinson!)

 J'suis un grand fan de la plupart des types de mangas, du Japon, et surtout de la musique! J'aime tous les types de musique du moment qu'elle me font vibrer, une journée sans son est une journée de plus passée en Enfer!
 J'adore déconner et sous toutes les formes d'humours, mon humour très personnel peut parfois blesser les gens, un des critères qui m'a attiré chez vous c'est que vous avez l'air de bon pigeons
 d'aimer les gens chiants. What a Face 
 J'aime pas la plage, j'ai vécu en face de la mer pendant 9 ans, et ça m'a relativement écœuré. Smile 
 J'ai aussi tendance à dire ce que je pense sans réfléchir avant, le bien comme le mal, et parfois de façon crue, ce qui m'a valu en  de rares occasions quelques accrochages.
 J'ai une fâcheuse tendance à partir dans des crises de folies, lorsque mes nerfs s'en trouvent fortement éprouvés (exemple: après 3 heures et demi de combat contre un boss qui s'amusait à se soigner, bénie soit l'érosion)

Mais malgré ça, j'aime à penser que je suis quelqu'un de compagnie assez agréable pour ceux qui sont aussi cons que moi, ou qui ont des nerfs en acier! Razz 

In Game, sur Bowisse je dispose d'un seul personnage pour le moment, un Xelor qui tourne entre le lvl 80 et 90. J'avais arrêté de le jouer, mais j'ai décidé que je le reprendrais si j'adhérais à votre guilde.

Voilà la photo du champion, portant son regard songeur vers d'autres rivages, sa perruque en laine de Bouftou flottant au vent:



Il est actuellement feu, mais je prévois de le passer bi-élément une fois atteint un lvl convenable. Je hais le mulage et les mule à sasa, alors il n'a pas de pano sagesse, et ne prend de l'expérience qu'en faisant des quêtes, des Koli et des donjons. Donc, si jamais vous me proposez de faire un donjon qui est au dessus de mon lvl, j'accepterai pour le plaisir de jouer avec vous, mais ne vous attendez pas à ce que je me cache dans un coin à passer tous mes tours! Je prend mon temps pour gagner mes niveaux, car j'aime découvrir tous les aspects du jeu.
 En effet je jouais avant sur Goultard avec une Cra qui a atteint le lvl 188, (que j'hésite d'ailleurs à faire passer sur Bowisse), je n'ai pratiquement rien fait d'autre que du Donjon Bouf, du Frigost et du Koli avec elle, et je le regrette, car certaines choses ne peuvent se faire qu'en étant bas level!

Une p'tite photo de la bête pour ceux que ça intéresse
Spoiler:
 

 Je n'ai eu qu'une seule et unique guilde sur le jeu. Je l'ai rejoins au lvl 4, alors que je venais de créer ma cra, et pendant trois ans j'y suis resté, j'ai d'ailleurs été le bras droit de cette guilde! Son nom était Santa Cruz, sur le serveur Goultard. C'était une petite guilde pourrie au début, mais à présent c'est une guilde très puissante qui a su garder ses valeurs de base.
 Je suis venu sur Bowisse avec un ami IRL avec l'envie de tout reprendre à zéro, mais mon ami ayant des horaires de connexions trop différents des miens on ne se voyait presque plus, et donc je me suis lassé de jouer tout seul.
En effet je n'ai pas rejoins de guilde sur Bowisse car je suis très difficile en la matière!

Pourquoi je veux vous rejoindre?

 Et pourquoi pas? bounce   
Bah je errais sur le Forum Officiel quand j'ai vu une annonce "[Guilde] Echec et Mat" et comme j'aime bien les échecs (ouais d'ailleurs j'ai récemment battu mon Bworky aux échecs j'en suis assez fier!
Spoiler:
 
comme vous pouvez le constater, je joue aux échecs avec des morceaux de cawottes!) et que mon nom commence par "Mat" j'ai regardé le sujet. J'ai alors dit: "Regarde maman, des psychopathes!" Et alors même si j'aime pas votre système d'augmentation des grades par xp donné à la guilde, j'ai pensé que vous feriez d'excellentes victimes compagnons! Cool 

Pourquoi moi?

 Parce que!

 Je suis suis fourbe et sournois, je m'immisce dans votre vie de façon insidieuse sans que vous vous en rendiez compte, et je vous prend tout! Twisted Evil  
 De plus mon pénis est de taille honorable afro 
J'ai pas mal de connaissance sur la façon de stuffer des perso, je déconne bien, je me fait un plaisir d'aider quand j'en ai la possibilité, et en plus je vend mon corps à des prix défiant toute concurrence!

Pour ce qui est de mon investissement?
Honnêtement, j'ai des problèmes IRL en ce moment, je ne sais pas quand ça va s'arranger et tant que la situation sera comme ça, j'aurai des horaires de connexions irréguliers, et à part le week end, je risque de ne pas être des plus actifs. J'ai d’ailleurs hésité à postuler chez vous à cause de cela. Mais je vous garanti qu'une fois ma situation stabilisée, je serai plus réguliers dans mes connexions, et je pourrai donc vous fournir de l'aide au maximum de mes capacités!

Ce que j’attends de vous?

J'attends un retour équivalent à mon investissement: si je vous crache au visage, il est normal que vous fassiez de même, si je vous aide de mon mieux, j'attends la même chose en retour (je n'irai jamais cependant exiger de l'aide sous prétexte que je vous ai aidé la semaine dernière ou une autre connerie du genre!)  etc...
 Mais surtout, SURTOUT, de l'ambiance, j'veux des rires des larmes des cris et des coups! Car si je joue à un jeu en ligne, c'est pas pour être tout seul dans mon coin!

En quoi vous êtes la guilde qu'il me faut?

Vous avez l'air cinglés, relou, pervers et insupportable! Que des qualités en somme! Very Happy
Je pense que vous avez la presque la mentalité de mon idéal de guilde.
Après je me trompe peut-être et ne sommes-nous pas compatibles, mais les périodes d'essais sont faites pour ça: s'examiner mutuellement.



Bon, je crois que mon pavé est assez gros et ennuyant! A bientôt en jeu si vous êtes assez stupides pour m'accepter chez vous, et sinon, bah... je fond en larme et je me suicide à l’homéopathie!  Sad

PS: Pour ceux qui aiment les textes avec des couleurs, sachez qu'étant daltonien, j'évite de toucher à tout ce qui concerne les couleurs quand je le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marnaish

avatar


Masculin Messages : 64
Age : 17
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   Dim 29 Sep - 13:55

Salut a toi jeune bowissien je tient a te dire bravo pour ta candidature qui est quasiment parfaite bien presenté et tout elle donne vraiment envie de te voir dans la guilde je te donne donc mon pour en esperants que mes camarades me soutiennent dans cette décision!! POUR


Marnaish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheol

avatar


Masculin Messages : 379
Age : 19
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   Dim 29 Sep - 13:58

Merci, ce genre de retour fait plutôt plaisir je dois dire! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James-Bondage

avatar


Masculin Messages : 468
Age : 24
Localisation : Breizh gast !

MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   Dim 29 Sep - 16:44

   Salut Matéo,

   Candidature sympathique, agréable a lire, aérée, et imagée.

   J'ai même souri a certains moments.

   Cependant, fais attention a ne pas trop jouer de ton humour, quand tu dis que tu t’immisce dans nos vie pour nous voler par exemple, a petite doses, ça va, mais quand c'est repris plusieurs fois comme tu l'as fait dans ta candid, ça deviens lourd et on se demande si au final ce n'est que de l'humour, ou pas..

   Bref, tout ça m'a bien plu, sauf le point ci-dessus. Je ne vois cependant pas de reproches a te faire qui pourraient palier a ton entrée chez nous.

   Pour ma part c'est un Pour, reste a voir les votes qui suivront.


Cy-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheol

avatar


Masculin Messages : 379
Age : 19
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   Dim 29 Sep - 17:06

Oui il m'arrive d'être assez redondant, pour ne pas dire lourd.

Je te remercie de me le faire remarquer, je dois faire des efforts là dessus, tu n'est pas le premier à me l'avoir dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanjo

avatar


Masculin Messages : 1106
Age : 24
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   Dim 29 Sep - 18:19

Hallah wakbar, le mujihadin a parle ce soir, et il parait que nous sommes pour (orpha et moi), tas l'air bien bien grave, et je pense que tu as frappe a la bonne porte! A tes risques et périls.

PS: DE ORPHA: Quentin qui parle d' "humour lourd" ma bien fait rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheol

avatar


Masculin Messages : 379
Age : 19
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   Dim 29 Sep - 18:34

Sanjo a écrit:
tas l'air bien bien grave
Haha merci du compliment! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James-Bondage

avatar


Masculin Messages : 468
Age : 24
Localisation : Breizh gast !

MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   Dim 29 Sep - 18:48

Mon humour a beau etre lourd, il est gras, et c'est ce qui fais son charme.
Et dans mon humour, aussi lourd soit-il je n'évoque pas le fait de volerla guilde, juste la violer, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kouill

avatar


Masculin Messages : 776
Age : 25
Localisation : Dans le cul a Jonas

MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   Lun 30 Sep - 7:29

+1 pour la critique de Quentin, autrement aucune raison d'être contre, je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ellana-calldin

avatar


Masculin Messages : 174

MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   Lun 30 Sep - 13:52

soyons bref soyons juste, je suis POUR 2 choses la remarque de quentin ....... et ton entrée en guilde

ta candidature est bien présenté et fait plaisir a lire, pour les couleurs, ceci n'est pas un soucis je penses qu'on est plusieurs à avoir des soucis comme cela No, et puis tu as mis de jolis screen qui font que le manque de couleurs passe inaperçu :drunken:  et ce que j'apprécie surtout chez toi c'est que tu n'es PAS une mule sasa qui ne demande qu'une chose, que nous le fassions pex, car c'est bien on est sympa tousatoussa  mais bon on a déjà nos propre mule(la team Cy pour ma part moi aussi je t'aime mon lapin :santa: ) et on a pas besoin de muller en plus les personnage des autres donc, tu n'es pas une mule qui passe ses tour quand on l'amène en donjon et ça j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheol

avatar


Masculin Messages : 379
Age : 19
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   Lun 30 Sep - 16:48

Je vous remercie pour vos réponse que j'ai trouvé plutôt rapide! Very Happy 

Sans vouloir me montrer impatient, et au vu de tous les votes positifs que j'ai reçu, pourrais-je espérer que je suis accepté au sein de votre guilde?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanjo

avatar


Masculin Messages : 1106
Age : 24
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   Mar 1 Oct - 6:56

Manque une ou deux réponses, si qq pouvait consulter lumi et aymeric Smile tu auras ta réponse demain au plus tard Smile
mais au vu des réponses, je pense pas que tu aies du soucis a te faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheol

avatar


Masculin Messages : 379
Age : 19
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   Mar 1 Oct - 13:42

D'accord merci bien. Donc d'ici là je patienterai! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natsume



Messages : 13

MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   Mar 1 Oct - 16:29

Salut a toi petit xélor, je pense que tu t'es trompé dans le choix de ton personnage.
Effectivement tu te dis fourbe et sournois (pense à un sram) ^^
Sinon ta candidature est plaisante à voir et je ne serai m'opposé à ton intégration au sein de cette guilde
donc je te mets un POUR de ma part et aussi de celle de lumi
Ah bientot dans le jeu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James-Bondage

avatar


Masculin Messages : 468
Age : 24
Localisation : Breizh gast !

MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   Mar 1 Oct - 17:03

Candidature ACCEPTÉE, tu peux /w Ellana-Calldin pour qu'il t'invite en guilde, a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor Nul'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un Xelor Nul'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du xelor ^^
» le-xelor-boss
» Xelor 190 ! [Refusé]
» Xelor-le-fantastique, toutes les facettes de sa vie.
» Demande de recrutement d'un xelor lvl 142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-