AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liria

avatar


Féminin Messages : 644
Age : 28
Localisation : 5/7

MessageSujet: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 16:20

Salut les boulets !

Bon je suis parrainée par Orphanine, du coup je crois que j'ai pas besoin de faire une candidature delamorkitue comme pour Hymelia c'est ça ?

Donc, viteuf : Liria-da, crâ rose, 167 élément feu, qui squatte toujours en 5/7, préfère le PVM au PVP. IRL : Mika, 25 ans, fille, 95D.

Voilà, à bientôt en canal guilde o/



















Hahaha, blague à part, voici ma candidature ! Calez-vous bien dans votre canapé, prenez une tasse de thé/un verre de vodka (au cas où y'ait des alcoliks dans la guilde, on sait jamais), un peu de zikmu et c'est parti !





IRL :

Je squatte beaucoup votre forum et votre TS mais je ne pense pas que vous ayez une réelle idée de ce que je suis. Hyrbow et Hymélia sont tous deux d'accords pour dire que je suis passablement folle et que je suis unique en mon genre (certains iront même à me dire que je suis une petite princesse, et pas dans le bon sens - mais j'm'en fiche wsh, je suis une rebelle).

Je m'appelle Mika, j'ai 25 ans, je suis assistante de français dans un collège-lycée en Espagne, à Albacete. Cela veut dire que j'assiste les profs dans leurs matières (français, histoire, éducation civique, arts plastiques et maths) et que parfois, je prépare des cours à leur demande. Mais en gros, je suis payée 700 euros à ne rien faire et c'est plutôt cool. Je travaille 3 jours par semaine, de 8h30 à 14h30. Le reste du temps, je glande, je dessine, je dofus, je skype, je jol, je regarde des séries, parfois le tout à la fois (oui, je suis une fille, je peux faire plusieurs choses en même temps).

Mais prof, c'est pas du tout ce que je veux faire en fait ! Ce petit boulot, c'était une chance inespérée de faire une pause dans mes études (très compliquées, j'ai failli mourir sous la charge de boulot et la pression durant la première année) ainsi que de quitter pendant un moment la France (que jèmpa), de repartir quelques temps en Espagne, un pays que j'adore, et le premier pays européen dans lequel j'ai vécu.


Moi, à la base, je fais de la traduction (Master 1 fini) et pour le M2, je souhaite m'orienter vers la traduction de jeux vidéo, une formation qui n'existe qu'à Rennes. Normalement, je devais faire mes 9 mois en Espagne, puis mes 2 mois de stage de M1 (oui, en fait, je n'ai pas officiellement mon M1 tant que je n'ai pas fait mon stage, que je n'ai pas pu faire l'année dernière pour problème de logistique). Le problème (car oui, il y a toujours un problème), c'est que je ne savais absolument pas que pour passer ma soutenance de stage en juillet 2014, il fallait auparavant que je me réinscrive à la fac. Personne me l'a dit, du coup je l'ai pas fait. Puis janvier 2014, je réfléchis un peu, je me dis que c'est quand même bizarre, alors j'en parle à une fille de ma classe qui est dans le même cas que moi et voilà, en fait fallait se réinscrire. Après avoir contacté le responsable de mon master, j'ai appris que je ne pourrais pas passer le M1 cette année ni passer en M2 à la rentrée 2014. Du coup, je vais rester un an de plus en Espagne. J'ai en effet le droit de renouveler autant de fois que je veux mon contrat, pourvu que j'ai moins de 30 ans (ils ont un problème contre les assistants vieux je crois). Inconvénient majeur : j'oublie petit à petit les connaissances que j'ai concernant les logiciels de traduction par ordinateur (et croyez moi, ils sont hyper compliqués à maîtriser). Avantages : je peux rester un an de plus en Espagne et encore mieux améliorer mon espagnol ET alors qu'à la base, j'avais prévu de ne pas rentrer chez moi avant trois ans max, je peux au final rentrer chez moi cet été.


Tahiti, bitch please o/ J'y suis arrivée à l'âge de 1 an et j'y suis restée jusqu'à mes 18 ans et 10 mois, date à laquelle j'ai quitté le bercail pour la première fois. Je suis partie un an en Nouvelle Zélande pour apprendre l'anglais parce que je ne savais pas quoi faire après le Bac. Puis je suis rentrée à Tahiti et pendant deux ans j'étais en Licence de Langues Étrangères [Orpha : Ah bon, y'a une fac à Tahiti ? - Pliiiiz, on a la meilleure fac du monde, située dans la montagne et avec super vue sur la mer et l'île d'en face. What else?].


Enfin, j'ai fait ma dernière année de Licence en Espagne, en tant qu'Erasmus, dans la ville où je suis actuellement (pur hasard que j'y retourne). Puis je suis retournée à Tahiti pour l'été, puis j'ai fait deux ans en France, un an à Toulouse et un an à Roubaix (près de Lille, pour les incultes). Puis je suis retournée à Tahiti pour l'été. Maintenant, l'Espagne et je ne pensais pas retourner chez moi  avant au moins deux, trois ans. Du coup, quand j'ai dit à l'autorité supérieure (ze mum) que je pouvais pas passer en M2 l'année prochaine mais que du coup je pouvais rentrer à Tahiti cet été, et pour la première fois pour une durée plus longue que juste un mois, je pense qu'elle a pas mal hésité entre l'engueulade de l'année ou l'euphorie du siècle. Bref, Tahiti, chez moi. Info non pertinente : il y a au moins 5 tahitiens sur le serveur, moi y compris [Sanjo : Ha ouii, c'est beaucoup quand même ! - Tu crois quoi toi ?].

En dehors de la traduction et de Dofus (mes deux passions), j'ai une troisième passion qui excède les deux premières et vous savez sans doute de quoi je veux parler : le dessin. C'est ma passion, mon rêve, mon futur, ma vie. Un jour j'en vivrai, c'est sûr. Je passe au moins deux heures par jour sur ma tablette et j'essaie d'actualiser mon blog tous les jours. Je dessine principalement des trucs qui m'arrive, et je fais parfois des fanarts pour des amis Dofusiens ou pour des mecs lambdas dont je kiffe le skin.




IG :

J'ai commencé à jouer à Dofus à 17 ans. J'ai fait plusieurs serveurs en gardant toujours la même classe, le crâ. Mais je ne suis jamais allée au delà du niveau 50, car je ne m'abonnais pas. Je ne me faisais pas d'amis et je ne voyais pas l'intérêt de m'abonner pour un jeu auquel je ne jouais que de temps en temps. J'ai commencé à jouer un peu plus sérieusement à 21 ans. Quelques mois plus tard, je me suis mise en couple avec un mec qui geekait pas mal. Il savait que je jouais à Dofus et quand il a vu à Carrefour des coffrets premium, il nous en a acheté deux. On a décidé de tout recommencer ensemble, et on a choisi de s'installer sur Bowisse.

Rapidement, il nous a trouvé une guilde, Symphonia, et ça a été le vrai début de notre aventure à tous deux sur le jeu. Nous avons eu nos premiers potes Dofusiens avec qui nous sommes toujours en contact. Et puis IRL, nous nous sommes séparés, il est parti de son côté et moi du mien. Puis j'ai été hackée, ensuite j'ai eu divers problèmes de connexion et d'installation du Shield, et s'ensuivit une pause de deux ans.

Je repris le jeu le 1er décembre 2012. Mon ex, avec qui j'avais gardé de bons contacts, en me voyant connectée me recommande sa guilde, Hyrbow, en précisant qu'il peut me parrainer. Je vais visiter le forum, je tombe sous le charme et 5h plus tard, ma candidature est sur le forum. Deux mois d'essai plus tard, je suis officiellement Hyrbowienne et je resterais dans cette guilde un peu plus d'un an. En gros résumé, j'en suis partie car il n'y avait plus d'ambiance en guilde. Si vous voulez vraiment tout savoir concernant mon départ, je vous redirige vers ma candidature pour Hymelia, vous faites CTRL F et vous cherchez le 14è Hyrbow.

En sortant d'Hyrbow, il y avait trois guildes qui m'intéressaient : Hymelia, Les Gardiens de Bonta et Echec&Mat. Hymelia et E&M car je connaissais quelques membres qui m'avaient l'air sympathiques et Les Gardiens car mon mari IG en est le meneur. J'ai choisi Hymelia au final, car je voulais rester dans Unita et que j'y connaissais plus de monde que dans Les Gardiens.

Hymelia, c'était bien. Mais comme dans Hyrbow, pas beaucoup d'ambiance en canal guilde, vu que la majorité des membres étaient en pause. Peu se connectaient et peu se connectaient souvent, je me retrouvais souvent seule en guilde ou avec l'autre nouveau, je m'ennuyais, j'ai donc préféré partir avant que la situation ne devienne la même qu'au moment de quitter Hyrbow.

Les Compagnons du Destin

J'ai un personnage, Khalea-na, osa full invoc de niveau 126, placé chez Les Compagnons du Destin, menée par Sanlioc, une guilde à vocation RP. Je joue avec eux depuis novembre et je les adore vraiment. Mon meneur de l'époque, Rycardo, m'avait donné la permission de placer un personnage secondaire dans leur guilde dans l'optique de pouvoir faire du RP avec eux. Du coup j'ai créé un personnage spécialement pour eux. Pas de crainte à avoir de ce côté là, je gère très bien les deux comptes dans les deux guildes. Vu que j'ai un compte pour la guilde principale (dans ce cas-ci, vous) et un compte pour la guilde secondaire (Les Compagnons), je suis normalement toujours connectée dans les deux guildes, sauf lorsque je suis connectée sur mes mules ou que je fais un truc de spécial avec Khalea ou Liria et que j'ai besoin de toute ma concentration.

Actuellement, Liria est placée dans ma propre guilde, The Last Hoegaarden. C'est une guilde que j'avais créé à mon départ d'Hyrbow, en attendant d'être acceptée chez Hymélia. J'ai profité que Liria soit guildless pour up un peu la guilde. En gros, c'est la guilde de mes mules, Eryl et Elea-na. 


A la sortie d'Hymelia, j'ai également été dans une petite guilde (information pas très pertinente mais j'en parle au cas où vous feriez des recherches et vous poseriez des questions). En fait c'est un péquenaud lambda qui m'a invité dans sa guilde et comme j'aime bien faire chier les boulets, bah j'ai accepté. Vu que j'étais le plus haut niveau (pour une fois, haha), il m'a mis direct bras droit. Comme c'était la première fois que j'étais bras droit dans une guilde autre que la mienne, j'ai un peu été prise d'euphorie et j'ai fait péter les screens. Ceci dit, comme toute crise d'euphorie, celle-ci a très peu duré car je me suis alors rendue compte que mes nouveaux frères d'armes devaient tous avoir entre 8 et 12 ans, vu le niveau de langage employé et la politesse incroyable dont ils ont fait preuve (wsh si tu ve pa fèr les pépit par du gp). Cinq minutes bras droit mais je m'en souviendrais toute ma vie o/



Je souhaite faire rentrer dans Echec&Mat Liria, qui est mon personnage principal, et Dalena, une petite Iop toute mignonne qui ne quitte jamais sa grande sœur.


Autres :

Comme Dofus, c'est une passion, en dehors de jouer, je fais pas mal d'autres choses. En premier, je suis rédactrice au Bowisse Times, qui est le journal du serveur et dont je pourrais éventuellement vous passer l'adresse ce samedi. J'ai rejoint l'équipe (composée alors d'Oximere - Dream On - et de Miss-Tamy - The Daltons) en novembre 2013 et nous avons créé une nouvelle version du journal ainsi qu'un nouveau site. Nous avons ensuite été rejoint par l'adorable Hizu-chan et plus tard par deux mecs qui doivent encore faire leurs preuves. En plus du BT, je suis également illustratrice et correctrice pour JOL – Dofus. Je viens tout juste de rejoindre l'équipe donc je n'ai pas pu encore participer à quelque chose mais je suis toute chose à l'idée de travailler avec les « grands ».


Pourquoi je souhaite entrer dans Echec&Mat ?

Parce que Ludo m'en a donné l'envie. J'avoue que si ces derniers jours je n'avais pas passé mes soirées à skyper avec lui, je ne serais peut être pas partie d'Hymélia. Mais il est vrai qu'en parlant avec lui sur Skype, j'ai pu lui poser de temps en temps quelques questions sur votre guilde et les réponses m'ont plu. Ensuite, j'ai parfois squatté votre TS et l'ambiance que j'y ai vu entendu m'a plu. Enfin, depuis le début, j'aime bien votre fofo. Il est animé et il est beau, que demander de plus ? Sans oublier que je connais quelques personnes chez vous, qui ont l'air sympathiques et que j'ai envie de connaître un peu plus [profondément]. Moi je suis curieuse et sociable, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes.

Pourquoi moi ?

Parce que vous m'aimez déjà. Parce que je suis folle. Parce que je suis une fille. Parce que j'ai des cheveux rose. Parce que votre meneuse me parraine (bitch please, même pas encore en guilde, mais j'ai déjà soumis Orpha grâce à mon charme <3). Parce qu'on se verra à la JE ! J'ai besoin d'en dire plus ?

Quel sera mon investissement au sein de la guilde ?

J'ai lu qu'il fallait donner au moins 5% d'xp, donc je pense que ce sera tout ce à quoi vous pouvez vous attendre o/ Non je blague. Mais bon, je suis un petit level moi, donc je ne pense pas avoir grand chose à vous offrir du côté technique du jeu (en plus j'y comprends rien, lolilol). Par contre, j'aime bien faire de longs pavés pour répondre aux candidatures des nouveaux, je m'intéresse à la vie des gens, je suis gentille et affectueuse (comme un petit chien sauf que je bave pas tout partout et que j'ai appris à faire mes besoins proprement). Toujours présente pour démonter des percos, faire des succès ou partir à la chasse aux emotes/attitudes. En ce qui concerne l'AvA, je n'en fais pas. J'en ai fait au tout début, mais jamais personne ne me prenait dans son groupe et j'étais toujours la première à mourir sans que personne ne vienne me ressusciter. Donc j'ai arrêté. Mais je peux reprendre du service si vous me garantissez une place dans un groupe. Je suis guérisseuse, je peux servir !

Qu'est ce que j'attends de vous ?

Des bonjours pour répondre à mon « wesh la guilde » lors de ma connexion en jeu, de l'animation, des débats de cul en /g, des sessions de rap en freestyle sur le TS, du troll, encore et toujours, etc. Une moyenne de l'âge élevée pour pouvoir poster en /g des images assez gores, ce que je ne peux pas faire chez les Compagnons. Une famille en gros.

En quoi êtes-vous la guilde qu'il me faut ?

Vous êtes complètement barrés et moi aussi.


Dernière édition par Liria le Mer 12 Fév - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Cie

avatar


Messages : 128

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 17:51

J'lai trop influencé la petite :p elle veut faire du rap sur le ts en plus :a

Troolll level 1000000000000000000000000 (j'vous ai tous eu bande de fou).lol! 

Trêve de plaisanterie, ça me fait plaisir Mika que tu t'es enfin décidé a changer d'environnement (fini les plaintes sur skype, les wesh personnes parlent en guilde et les " tg ludo Mad), très belle candidature, structurée mais surtout complète, que dire de plus étant donné qu'elle a un parrain ?

A débattre en partie privée. afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleufleur

avatar


Féminin Messages : 763
Age : 22
Localisation : DTCTAHVU

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 18:00

Oh putain ! j'adore. (ma réponse courte suffit voilà voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demerzel
Invocanoob


avatar


Messages : 601

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 18:07

Srly, mikachou qui postules chez nous?

Bon alors là j'ai mes poivrons sur le feu, donc j'ai pas tout lu, mais rien qu'en survolant le tout ça promet. Donc ce soir prépares toi à tout un tas de questions !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam-Saoul

avatar


Masculin Messages : 239
Age : 25
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 18:19

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanjo

avatar


Masculin Messages : 1106
Age : 25
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 18:20

Trop long contre.

édit: 95D?! Ok, je vais y réfléchir, tas une cam?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cie

avatar


Messages : 128

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 18:20

Sam-Saoul a écrit:
CONTRE

on ne peux plus voter sur les candidatures  lol! CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liria

avatar


Féminin Messages : 644
Age : 28
Localisation : 5/7

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 18:23

Han merde Sam ! Je voulais te dessiner, j'ai complètement oublié xD


No déso Sanjo (ouh ça rime !) j'ai pas de cam ! En plus c'est vrai, j'ai acheté l'ordi, elle a jamais marché, j'suis dég.


Dernière édition par Liria le Jeu 13 Fév - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Cesar-Yenne

avatar


Masculin Messages : 10
Localisation : à l'infimerie

MessageSujet: Cesar-Yenne Bisoux    Mer 12 Fév - 19:21

!!! uuuuuohuoy
euneveneib rus al erèimerp epatè ed onisèhda'l snad serton edliug !
reutadidnac sèrt sèrt eugnol saim ceva enu  ebrepus ètilauq ej et erit nom uaepahc ...
sruellia'd à leuq tniop tse ut is ellofof ?  rac iom ej el sius tnemèrcas te ruop em regnev ed at reutadidnac artlu eugnol

uaeviN nissed : emia'j relliuorb nu ggat uo nu ffarg tnetnoc euq ej en sios sap lues a roivas à uep sérp reinam nu olyts

uaeviN noitseuQ !
siuped neibmoc ed spmet senissed-ut ? ut siaf set snissed rap elliuef sérpa rap ettelbat ?

zellA tulas , zesserp ed et riover à latipoh'l euqirtaihcysp zzib !  👅 

Petit jeu de compréhension !

-- ---- -------- --- ---- ---- -'-----       OU  ----- -- ------

Un - = une lettre  : ( les lettres serrons superposer avec les tirets à ne pas mélanger avec celles  des autres couleurs  )

ut dsoi reemtter lse sotm nsad l'drero      OU  nedrp nu riorim



Pour comprend la réponse tu dois remettre ces mots dans l'ordre avec les lettres donnez Bonne Chance !  Pour des preuves de réussite de cette mission en me répondant a mes questions posez dans la candidature ci-dessus ! Bizzoux je compte sur toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liria

avatar


Féminin Messages : 644
Age : 28
Localisation : 5/7

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 19:36

Ta façon de parler en code est trop facile, t'aurais pu faire un peu plus compliqué quand même xD Quand j'étais plus jeune, j'écrivais toujours façon inversée avec mes amis, donc c'est pas comme ça que tu vas m'avoir ^^


Pour te répondre : je dessine toujours tout sur tablette, directement. Parfois, je fais des dessins sur papier pour pas perdre le coup, et il arrive alors que j'adore un dessin fait sur papier et que j'essaie de le refaire ensuite à la tablette.


Dernière édition par Liria le Mer 12 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Cesar-Yenne

avatar


Masculin Messages : 10
Localisation : à l'infimerie

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 19:43

PUTINNNNN ! 40 minutes a faire ça niquer en 10 je vote CONTRE !
Non plus sérieusement bien jouer un peu Dég ! et je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holy-Knight

avatar


Masculin Messages : 40
Age : 24
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 21:17

Je suppose j'ai pas vraiment trop la permission de taper l'incruste ici mais bon je me le permets :p (façon Orpha tu me dois bien ça...).

Comme elle l'a dit dans sa candidature, je suis son mari mouahahaha (Désolé Orpha je peux pas divorcer + noraj 'jo de te l'apprendre, j'aurai pu t'en débarrasser :/). Plus sérieusement, si vous la prenez vous ne ferez pas une connerie en tout cas, elle vaut le coup o/ DONC VOTAY POUR LAYS GAYS !

Je viendrai check un peu les rep' histoire de voir comment sa candid se passe, je compte sur vous pour vous en occuper correctement si d'ici-là elle est déjà prise.

PS : Faudrait que je trouve le temps de flooder votre forum  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James-Bondage

avatar


Masculin Messages : 468
Age : 24
Localisation : Breizh gast !

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 21:20


Céquica cémwa ?! :O

Candidature sympathique, j'ai bien aimé le passage ou tu parle de bazarder des salaceries en /g, rien que pour ça je suis tout excité à l'idée que tu nous rejoigne ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liria

avatar


Féminin Messages : 644
Age : 28
Localisation : 5/7

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 21:28

Bah non Quentin, tu racontes quoi ? ça se voit bien pourtant que c'est le Père Nowel nan :p ? Boulay xD




_Owi <3 Allons ensemble raconter des salaceries en /g <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
James-Bondage

avatar


Masculin Messages : 468
Age : 24
Localisation : Breizh gast !

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 21:37

Jsuis tellement ému d'être passé par ton crayon, par tes petits doigts...  Embarassed 

Seulement je préférerai passer par ton colon, ou ton larynx, mais chaque choses en son temps !

Oh que oui, on va s'la donner en /g ! High Five biatch !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphanine

avatar


Féminin Messages : 1739
Age : 31
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 21:40

Team Cy- (Quentin) a écrit:
Candidature sympathique, j'ai bien aimé le passage ou tu parle de bazarder des salaceries en /g, rien que pour ça je suis tout excité à l'idée que tu nous rejoigne ! :3[/color]

Comme c'est étonnant... Comment ne pas avoir une guilde de dépravés quand le bras droit est le pire de tous ..?

Holy, t'es méchant ! J'te boude nah !!! Jojo il veut pas se débarrasser de moi namého ! Je suis la plus adorable des tites femmes et j'fais des pipes d'enfer ! (a)

Liria ma pitite poulette, je vois que t'es courageuse, que t'as pas eu peur de postuler dans la guilde qui, je pense, dois recenser le plus de décérébrés du serveur... Entre les belges, les poneys, les schyzo, les commères, les dégueulasses, les normaux (<-- rayer la mention inutile), j'pense que j'ai raté ma vocation de directrice d'asile psychiatrique...

Ça t'a mis l'eau à la bouche ? :p

Oui ? Alors t'en fais pas, on te fournira un seau à l'entrée parce que t'es pas au bout de tes surprises et t'as pas fini de baver Twisted Evil

Les mecs vous allez bientôt être en minorité, vous allez faire une overdose de boobs !!!!! c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

_________________
Les filles sages vont au paradis. Les autres vont où elles veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echec-et-mat.org
Cie

avatar


Messages : 128

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 21:45

tkt, cé pa finy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James-Bondage

avatar


Masculin Messages : 468
Age : 24
Localisation : Breizh gast !

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 21:45

La meneuse

Bah quoi.. Fallait pas rayer les trucs inutiles ?  cheers 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphanine

avatar


Féminin Messages : 1739
Age : 31
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 21:52

Botard ! Ca te fera une Krosmanoplie pour te faire pardonner !

_________________
Les filles sages vont au paradis. Les autres vont où elles veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echec-et-mat.org
Liria

avatar


Féminin Messages : 644
Age : 28
Localisation : 5/7

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 21:53

Tkt future meneuse chérie (la première fois que j'aurais une meneuse à la place d'un meneur, ça va être trop kewl !), je pense que je me sentirais comme chez moi entourée de tous ces cas psychopathes \o/


Dernière édition par Liria le Mer 12 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
James-Bondage

avatar


Masculin Messages : 468
Age : 24
Localisation : Breizh gast !

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 22:06

Ta Krosmanoplie tu t'la carre dans l'oignon ! A moins que tu me paye 10M l'item, dans ce cas pas de soucis, je t'en sors une. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liria

avatar


Féminin Messages : 644
Age : 28
Localisation : 5/7

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 22:09

Stop flood sur ma candid  Evil or Very Mad


Dernière édition par Liria le Mer 12 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
James-Bondage

avatar


Masculin Messages : 468
Age : 24
Localisation : Breizh gast !

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 22:10

Héoh ! Tu veux un contre toi ?!  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liria

avatar


Féminin Messages : 644
Age : 28
Localisation : 5/7

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 22:16

Tu me kiffes déjà trop pour me le mettre  ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Holy-Knight

avatar


Masculin Messages : 40
Age : 24
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 23:02

Orphanine a écrit:



Holy, t'es méchant ! J'te boude nah !!! Jojo il veut pas se débarrasser de moi namého ! Je suis la plus adorable des tites femmes

Ah bon ? Holy shit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» la team parfaite
» La main parfaite
» Moi, Elrawen, tout simplement parfaite !
» FF XIII-2 obtient la note parfaite chez Famitsu
» votre equipe parfaite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures acceptées-