AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James-Bondage

avatar


Masculin Messages : 468
Age : 24
Localisation : Breizh gast !

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Mer 12 Fév - 23:16

C'est du keaffage réciproque bébé ! Mais chuuuut ! Y'a ton mec !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demerzel
Invocanoob


avatar


Messages : 601

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Jeu 13 Fév - 8:13

Bon bon, déjà d'où, je dis bien d'où, on a le droit à moins de dessins que ta candid chez hymelia? :'(

La chaleur espagnole te rend faignante pour sur, toi tu ne vis pas entourée de 30 cm de neige :p

"Bon je suis parrainée par Orphanine, du coup je crois que j'ai pas besoin de faire une candidature delamorkitue comme pour Hymelia c'est ça ?"

C'est bien, bien arrogant en tout cas (a), ça m'a fait pensé à ça x) :


"IRL : Mika, 25 ans, fille, 95D."  Screen plz. 95 D mouai mouai.

M'enfin en se basant là dessus, je ressortirais cette phrase de ta candid chez hymelia : "Qui me dit que je ne rencontrerais pas un Arménien au détour d’une rue à Séville pendant un tour de l’Espagne, que je ne le suivrais pas au Japon par amour et que je n’ouvrirais pas une boutique de pâtisserie ? "

J'ai une belle famille arménienne, ça compte ou pas?  Laughing 

La candid en soit est bien, y'a des images itout, mais ça manque un peu de musique pour moi. Celle du début est très très bien, mais le temps de lire la candid et d'y répondre, on a le temps de l'écouter 10 fois, ça devient répétitif.

Donc Qu'aimes tu comme musique, quel style préfères tu, et surtout deux trois liens youtube qu'on puisse aller écouter ça ! (oui je suis en panne de nouvelles musiques donc j'exploites les candidats, so what?)

Tu parles pas mal de tes voyages, de ton envie de découvrir de nouveaux pays, mais en soit pourquoi n'aimes tu pas la france? L'Espagne t'apportes quoi de plus, tant au niveau mentalité que style de vie?

d'ailleurs t'as pas deux trois histoires sympa à raconter sur les différents pays? (des moments qui t'ont fait rire ou qui t'ont choqué)

"je jol" T'as réussis à corrompre le père freeman pour rentrer dans le staff jol oupas? ça se passe comment d'ailleurs, pourquoi avoir eu l'idée de t'impliquer sur jol, et qu'est-ce que tu comptes y apporter?

Tu as toujours dans l'idée d'essayer de bosser chez ankama plus tard ou d'autres boites dans le secteur vidéoludique t'intéresses plus?

"- Pliiiiz, on a la meilleure fac du monde, située dans la montagne et avec super vue sur la mer et l'île d'en face. What else?" Salope. Moi j'ai vu sur la neige. Je te hais profondément.

En parlant de profondément, " Sans oublier que je connais quelques personnes chez vous, qui ont l'air sympathiques et que j'ai envie de connaître un peu plus [profondément]". Hummmm, cette phrase est tendancieuse. Je ne suis pas adepte de god ceinture, mais certains chez nous sont ouverts à toute propositions !

"(ils ont un problème contre les assistants vieux je crois)" C'est bien, ça a pas l'air superficiel du tout l'école ou tu taf :p

Pourquoi la nouvelle-zélande, pourquoi avoir choisit un pays où il pleut h 24 alors que tu as l'australie juste à côté x)

Sinon, c'est sympa comme pays? Parce que j'ai passé un an en australie et j'y suis même pas passé, un de mes regrets de cette année là :s

La traduction, alors ok, mais j'ai deux trois questions là dessus (oui je suis un mec curieux!) : Tu fais une licence uniquement sur l'espagnol ou tu as aussi l'anglais? Et pourquoi la traduction et pas le design vu tes talents en dessins, qui est aussi une approche sympa pour rentrer dans le domaine du jeux vidéo?

C'est pas HYPER chiant comme études?

Pourquoi quand tu postules chez nous kevhunterdu91 postes un message? en plus il assume même pas son pseudo skype c'est nimp ! (bisous mon chou <3)

"(certains iront même à me dire que je suis une petite princesse, et pas dans le bon sens - mais j'm'en fiche wsh, je suis une rebelle). " Tifa pouvait pas te saquer à l'époque, malo non plus, mais bon pour la première ça vient surement d'une embrouille entre femmes, pour le second ... voila quoi  Razz 

Petite question auxiliaire :

"
"Je suis jedi depuis cinq ans"
"des enfants?"
"Je suis allergique"
"Une passion?"
"Je pratique le mime en amateur" "
ça vient d'où ?

petite indice : "L'abeille coule, L'abeille coule, L'abeille coule, L'abeille coule, L'abeille coule, L'abeille coule".

Bon il est 3h13 am, je me lêve bientôt donc je vais laisser ce poste en l'état, même si il est moche et indigeste, have fun pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liria

avatar


Féminin Messages : 644
Age : 28
Localisation : 5/7

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Jeu 13 Fév - 16:15

Voilà une liste de questions comme je les kiffe ! Merci d'être là pour me permettre de raconter ma vie encore plus <3

Citation :
Bon bon, déjà d'où, je dis bien d'où, on a le droit à moins de dessins que ta candid chez hymelia? :'(

Bon alors déjà, il y a de nouveaux dessins qui vont voir le jour ! J'avais en effet fait un brouillon de ma candidature sur une feuille avec les différents dessins à mettre et au moment de la faire en vrai, je n'ai pas pu remettre la main sur le papier (que j'avais oublié au lycée en fait). Du coup je l'ai retrouvé ce matin, je m'en occupe ce soir Smile. Donc faut pas fermer la candidature en me prenant de suite (même si je sais que vous êtes beaucoup à vouloir me [prendre]) parce que y'a la suite qui arrive !

Citation :
La chaleur espagnole te rend faignante pour sur, toi tu ne vis pas entourée de 30 cm de neige :p


Et sinon il fait pas très chocho chez moi hein. En moyenne 0/7 degrés là où je vis et 12/18 degrés là où je bosse (oui, c'est pas la même ville, je dois faire 2h de voiture chaque jour pour l'aller/retour).

Citation :
J'ai une belle famille arménienne, ça compte ou pas?  Laughing

Famille arménienne cool, mais moi je me déplace pas jusqu'en Arménie (lul, je sais même pas où c'est) ou jusqu'au Canada hein, je suis une princesse, je bouge pas mon cul moi o/

Citation :
Donc Qu'aimes tu comme musique, quel style préfères tu, et surtout deux trois liens youtube qu'on puisse aller écouter ça ! (oui je suis en panne de nouvelles musiques donc j'exploites les candidats, so what?)

Alors, comme musique... On va dire que j'écoute un peu de tout, du classique au rap. J'adore vraiment le pop-rock et je n'aime pas le « vrai » rock, c'est à dire tout ce qui a été produit avant les années 2000. Je sais, c'est sacrilège de dire ça, mais c'est pas mon truc. Du coup Mickael Jackson, j'ai jamais accroché. J'aime bien le dub, mais vraiment j'écoute beaucoup de pop-rock, de l'anglais surtout, puis de l'espagnol et de l'allemand. Vous connaissez déjà Justin Bieber, 1D, Taylor Swift, Miley Cyrus et Tokio Hotel mais sinon, voilà quelques musiques que j'aime vraiment beaucoup (dans l'ensemble, pas mal de groupes inconnus) =




KIF KIF <3




The 1st one in my heart <3


















Ma 2è préférée du moment <3




Voilà, je pense que je t'ai aidé à renouveler ton dossier musique Smile

Citation :
Tu parles pas mal de tes voyages, de ton envie de découvrir de nouveaux pays, mais en soit pourquoi n'aimes tu pas la france? L'Espagne t'apportes quoi de plus, tant au niveau mentalité que style de vie?

Alors je n'aime pas la France car j'y suis traitée en étrangère alors que c'est mon pays à la base, vu que je suis française. Je comprends quand je suis traitée en étrangère en Espagne, en Nouvelle Zélande, au Japon, pas de problème. Mais j'ai eu l'impression de ne pas avoir été acceptée en France. Il faut savoir que 90% des étudiants Tahitiens qui vont faire leur études en France ratent leur première année et/ou dépriment et/ou rentrent à Tahiti.

Les raisons : le froid, le fait que la France soit littéralement à l'autre bout de la Terre, la nourriture qui change totalement, le billet d'avion (on ne peut pas se permettre de rentrer à chaque vacance, la plupart des gens rentrent une fois par an ou tous les deux ans). Tout cela + le comportement des Français par rapport à nous. Moi j'ai eu relativement de la chance car vu que mes parents sont français, j'ai la peau blanche et donc, je n'ai pas été victime de racisme comme l'ont été la plupart de mes amis qui sont Tahitiens. Et puis on a un style de vie totalement différent et on a beaucoup de mal à s'adapter parfois.

J'ai une anecdote : une fois dans le métro, c'était l'aprèm, j'avais 12h de voyage derrière moi, je rentrais d'Allemagne, j'étais crevée, il me restait plus que 10 minutes de métro avant d'arriver chez moi. J'étais assise et sur les sièges en face de moi, il y avait trois mecs complètement bourrés et très en colère contre la France. Un black, un Asiat et un Arabe. Donc ils disaient n'importe quoi, et à un moment y'en a un qui se lève pour hurler « moi je vais être président et je vais foutre tous les Français dehors » et quand il parle, il crache bien sur les gens en face de lui, donc moi. Du coup je me protège avec mon sac que je place devant moi. Et là, je raconte pas la rafale d'insultes que j'ai reçu. Je suis raciste, je suis une grosse salope, une pute, je suis moche et conne... Je suis tellement fatiguée, je mets ma tête entre les mains et je commence à pleurer. Tellement choquée que je ne pense pas une seconde à descendre du métro pour chopper le suivant. Ça a duré 2 bonnes minutes (c'est long) et personne ne m'a aidé, et pourtant le métro était plein ! Et la seule personne qui m'aide, c'est une étudiante Erasmus. Qui me prend par le bras et me fait sortir. Pas un seul français ne m'a aidé. J'étais dégoûtée contre la France.

En dehors de ça, il y a toutes les petites critiques qui n'ont pas l'air d'être des critiques, mais à force de s'en prendre tout le temps, ça pèse... Et puis les gens sont clairement moins accueillants.

Enfin bref, quand mon frère et moi sommes partis de Tahiti, notre mère (qui a vécu ses 20 premières années en France) nous a dit « Faites y vos études et barrez-vous en vite ». Autre chose: en partant de Tahiti, moi, comme beaucoup de mes amis, je me suis dit que j'y reviendrais jamais sauf pour les vacances, que je resterais en France un petit temps. Et au final, moi, comme mes amis, on pense tous y retourner y vivre et à quitter la France. J'ai beaucoup d'amis qui sont bloqués en France parce qu'il n'y a pas de boulot à Tahiti et c'est la déprime sévère. Ma première année a été affreuse car je n'ai pas réussi à me faire d'amis, j'ai été complètement rejetée par ma classe, je n'ai pas compris. La deuxième année, j'ai appris de mes erreurs et j'ai passé une très bonne année avec les gens de ma classe. Donc oui, j'ai quand même eu quelques amis Français ^^

En Espagne, les gens sont beaucoup plus accueillants. Ils voient que je suis différente, ils viennent d'eux-mêmes, me posent des questions, se montrent intéressés... Je suis toujours traitée comme une étrangère mais cette fois-ci, c'est normal. J'aime la vie dans la rue, même quand il fait -5, tout le monde est dehors à partir de 17h pour prendre l'apéro, j'aime les tapas, le concept de sieste que tout le monde suit... La vie y est trois fois moins chère qu'à Tahiti alors bien sûr pour moi c'est le paradis ici.

Des anecdotes qui m'ont fait rire ou choqué concernant les différents pays où j'ai été ? Hummm. Là franchement, tout de suite, je vois pas:/ Je vais y réfléchir et je t'en reparlerais.

Citation :
"je jol" T'as réussis à corrompre le père freeman pour rentrer dans le staff jol oupas? ça se passe comment d'ailleurs, pourquoi avoir eu l'idée de t'impliquer sur jol, et qu'est-ce que tu comptes y apporter?


En fait je connais pas du tout Free ^^ Viteuf parce qu'il est dans LTOP et que cette guilde m'intrigue mais c'est tout ^^ Mais le mec me connaissait même pas ! En lisant ma candidature, il a fait « une fille de Bowisse que je ne connais même pas ? Wtf ? ». Sinon, j'ai eu l'idée et l'envie de m'impliquer sur le site quand j'ai vu qu'ils ouvraient une session recrutement. J'ai tenté ma chance et voilà o/ Je suis maintenant dans une équipe qui pourra me conseiller sur mes dessins et dans laquelle je pourrais mûrir. J'espère leur apporter ma folie et un style de dessin bien différent de celui auquel ils sont habitués.

Citation :
Tu as toujours dans l'idée d'essayer de bosser chez ankama plus tard ou d'autres boites dans le secteur vidéoludique t'intéresses plus?

Oui, j'ai toujours envie d'essayer de bosser chez Ankama mais vu que je compte un jour quitter la France, j'aimerais aussi essayer de bosser dans des boîtes de jeux vidéo (ou des entreprises de traduction qui ont une branche spéciale pour le jeu vidéo) dans d'autres pays.

Citation :
"- Pliiiiz, on a la meilleure fac du monde, située dans la montagne et avec super vue sur la mer et l'île d'en face. What else?" Salope. Moi j'ai vu sur la neige. Je te hais profondément.

Ecoute, j'ai grandi à Tahiti, j'ai bien le droit de m'en vanter de temps en temps :p

Citation :
Pourquoi la nouvelle-zélande, pourquoi avoir choisit un pays où il pleut h 24 alors que tu as l'australie juste à côté x)

Sinon, c'est sympa comme pays? Parce que j'ai passé un an en australie et j'y suis même pas passé, un de mes regrets de cette année là :s

La Nouvelle Zélande car : c'est cette année là que j'ai eu mon premier copain, mon premier amour (ma première fois <3), ma première meilleure amie, la première fois que je vivais loin de ma mère et de mon frère. En fait ça a été la plus belle année de ma vie. Avant la Nouvelle Zélande, j'étais une fille très timide, très silencieuse, qui n'allait pas trop vers les autres et comme je n'avais pas beaucoup d'amis, j'essayais de les garder à tous prix en acceptant tout caprice et mauvais traitement de leur part.

En NZ, je me suis sentie renaître. Il fallait que je me débrouille, j'ai appris à aller vers les autres, à devenir la fille drôle que tout le monde veut connaître, j'ai eu des amis extra de tous les pays du monde et en gros c'était génial.

Et c'est faux, il ne pleut pas du tout h24 ! Au contraire, pendant l'été il y fait très beau, ni trop chaud, ni trop froid, c'est vraiment la température idéale. En hiver, pareil, il ne fait pas froid comme en Europe. C'était mon premier hiver là bas, et même si je me rappelle que j'ai crevé de froid, je suis tout de même restée tout l'hiver en savates (« thongs » en France) ou en ballerines !

Et j'ai été en Australie d'ailleurs. Un an avant d'aller en NZ, je suis allée à Oz avec ma famille et j'ai pas du tout aimé. On a visité la côte Ouest, la côte Est et le centre avec Ayer Rocks et j'ai pas aimé. Techniquement c'est une île mais elle est vraiment trop grande et je n'aime pas les villes/îles/pays trop grands.

Tu sais que la NZ c'est le pays où il y a le moins de crimes et où il fait le plus bon vivre ? Des paysages extraordinaires, un melting pot dans toutes les villes, villes d'ailleurs qui sont très agréables à y vivre car il y a énormément de verdure à l'intérieur.

Citation :
La traduction, alors ok, mais j'ai deux trois questions là dessus (oui je suis un mec curieux!) : Tu fais une licence uniquement sur l'espagnol ou tu as aussi l'anglais? Et pourquoi la traduction et pas le design vu tes talents en dessins, qui est aussi une approche sympa pour rentrer dans le domaine du jeux vidéo?

C'est pas HYPER chiant comme études?

Tu t'embrouilles les pinceaux je crois ^^ Attention à ne pas confondre Licence et Master :xJ'ai fait une Licence Langues Étrangères Anglais Espagnol et ensuite un Master 1 de Traduction Spécialisée Multilingue, de l'anglais et de l'espagnol vers le français. Je veux faire un Master 2 de Traduction Spécialisée Jeux Vidéo, car je ne veux absolument pas retourner vers une formation de type traduction économique, juridique, médicale, etc. C'était très chiant et très dur. Mais à côté, j'ai appris beaucoup de choses.

Par exemple, j'adore comparer les façons de traduire d'une langue à une autre, voir comment un français et un anglais vont traduire d'un point différent un texte espagnol, j'aime bien apprendre les mots à utiliser dans un cadre précis (ex : tel mot est plutôt bien mais pour rendre encore mieux compte du texte, il vaut mieux ce synonyme x). Comme tous les traducteurs passionnés, j'adore avoir des dictionnaires, des dictionnaires de synonymes, de verbes, des dictionnaires en espagnol ou en anglais, etc. Donc je pense que ça pourrait être des études très chiantes pour quelqu'un qui n'est pas passionné par le sujet.

Et puis parce qu'en ce qui concerne le dessin, je me concentre plutôt sur la BD. Je ne connais en effet rien aux dessins 3D. Pour apprendre cela il faut faire une école et même si ça a l'air intéressant, je ne me sens pas très attirée...

Citation :
Pourquoi quand tu postules chez nous kevhunterdu91 postes un message?

Je lui ai dit que j'allais postuler chez vous mais je ne l'ai pas prévenu « ayé j'ai fini, tu peux aller commenter ! ». Cela m'a fait plaisir de voir son pti commentaire sans lui avoir rien demandé, ça veut dire qu'il est allé checker tout seul si j'avais déjà postulé ou pas ^^ Gentil mari <3 !

Citation :
Tifa pouvait pas te saquer à l'époque.

Comment ça Tifa pouvait pas me saquer ?? Sérieux Surprised ? Parce que lorsqu'elle est rentrée dans Hyrbow, on en a parlé toutes les deux et ça venait d'une incompréhension mutuelle. Je pensais qu'elle ne m'aimait du coup je ne l'aimais pas et elle c'était réciproque. En fait à l'époque, je sortais avec le mec qui était son teammate, d'où ptete la petite embrouille ^^ Mais faudra reparler de ça Surprised


PS:
 


Pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, bravo ! Plus que ceci à rajouter : les séries que je regarde : Glee, Awkward, Sherlock, The Carrie Diaries, Game of Thrones, How I Met Your Mother (mais la saison 9 j'ai pas accroché, assez dégoûtée), The Big Bang Theory & Switched at Birth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Holy-Knight

avatar


Masculin Messages : 40
Age : 24
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Jeu 13 Fév - 17:43

Tkt kent1 je t'aime aussi. Entre mon pseudo de compte, mon ancien skype... Mouais o/ J'ai fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demerzel
Invocanoob


avatar


Messages : 601

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Ven 14 Fév - 20:20

Bon vu que c'est un peu mort, j'ai une ou deux questions à poser Surprised

Pourquoi avoir quitté hymelia concrètement? Le problème est survolé dans la candidature mais on ne sent pas vraiment ce qui t'as poussé à quitter la guilde. Cependant en faisant un tour sur le forum de la guilde, j'ai vu qu'il y avait pas mal de soucis entre différents membres, qui lavaient leur linge sale sur le forum étant donné leur absence en jeu. Qu'en est-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liria

avatar


Féminin Messages : 644
Age : 28
Localisation : 5/7

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Ven 14 Fév - 20:58

Bah j'ai tout dit pourtant Surprised

J'ai besoin d'avoir un /g animé avec plein de blagues de cul et autres et il n'y avait pas cette chose essentielle pour moi dans Hymelia. Et comme c'est pour cette raison que je suis partie d'Hyrbow, je ne voulais pas que ça recommence pareil. Du coup j'ai kick avant que ça empire. Après, je pense pas que ce soit ma place de parler de ce qu'il se passe à l'intérieur d'une guilde rivale à la vôtre. D'accord, je l'ai fait pour Hyrbow, mais parce que dans ce cas-ci, c'était vraiment grave et j'en suis partie également parce que je m'entendais très mal avec certains membres et peut être qu'inconsciemment je voulais leur faire du mal. Mais depuis, j'ai appris à me retenir et à me taire et surtout, je m'entends encore très bien avec Hymelia, c'est des petits choux. Donc j'ai vraiment rien à rajouter et j'espère que ma réponse vous satisfera.



Et sinon, pour les dessins, j'ai pas eu le temps de les faire hier ni aujourd'hui doooonc... On m'accepte ou pas Very Happy?


Edit : faut pas oublier le charme de Ludo ! Votre guilde m'intéresse depuis votre arrivée sur le serveur mais je n'ai jamais pensé à venir sérieusement. C'est seulement depuis que je skype avec Ludo, et juste lundi où on en a vraiment parlé, que j'ai eu envie de venir chez vous. Si je n'avais pas passé mes récentes soirées à skyper avec lui, je serais sans aucun doute restée chez Hymelia.


Dernière édition par Liria le Ven 14 Fév - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Sanjo

avatar


Masculin Messages : 1106
Age : 25
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Ven 14 Fév - 21:22

Kikoo

tu auras le résultat des votes demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liria

avatar


Féminin Messages : 644
Age : 28
Localisation : 5/7

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Ven 14 Fév - 21:31

Nickel, merci ^^


Edit : OhMy ! J'ai complètement oublié de vous parler de mon teammate Tanaki. C'est un petit chou de 16 ans (il vient tout juste de les avoir, j'ai l'impression de le voir grandir, c'est beau <3), Iop terre ('fin je crois) avec qui je joue depuis heuuu... octobre. Le petit problème c'est qu'il est dans Hyrbow. Il joue plus depuis début décembre car il a eu des petits soucis avec son bulletin de notes (et du coup privé d'ordi). Normalement il revient au troisième trimestre. Je n'ai plus le droit de me co sur ses persos guildés bien sûr (mais ce n'est pas bien grave vu que même avant je le faisais quasiment jamais). Lui ne se co plus sur mes persos (mais normal il ne joue plus) et on se demandait s'il aura le droit une fois qu'il reviendra en jeu ? S'il ne peut pas, on trouvera un moyen de rester teammates sans qu'il ait l'accès à mon compte mais je suppose que ça mènera à la dissolution de notre contrat de frère et soeur d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Liria

avatar


Féminin Messages : 644
Age : 28
Localisation : 5/7

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Dim 16 Fév - 2:45

Up car j'ai édité mon message du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Myrtille

avatar


Féminin Messages : 535

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Dim 16 Fév - 17:38

Je dois avouer que je suis... surprise ?
J'avais quelques idées toutes faites à ton sujet (oouuuuh les préjugés c'est mal!!), quelques histoires racontées par ci par là, et puis je me suis pas posée plus de question. Autant être honnête, je voulait poser mon veto contre ta candid, mais Orpha m'a convaincue, et après avoir lue ce petit bout de toi, cette présentation très bien réalisée (il faut le dire, y'a de la motivation, de l'implication et une bonne mise en forme), je suis conquise. Tu m'as l'air d'être une chouette fille, bien rigolote, un peu gore sur les bords et une jolie dessinatrice par dessus le tout.
Je te souhaite donc bonne chance et à plus tard en guilde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liria

avatar


Féminin Messages : 644
Age : 28
Localisation : 5/7

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Dim 16 Fév - 19:17

Ton pseudo me dit quelque chose, ancienne Becho j'imagine ? Si c'est ça, ça m'étonne pas que t'ai entendu des trucs sur moi mais je t'en veux pas d'avoir pas cherché plus loin que le bout de ton nez, c'est toujours ainsi que les gens réagissent ^^ J'ai pas mal de préjugés tout fait comme cela sur des gens du jeu mais je sais bien que vu que je connais pas la version de la personne en question, je peux pas me permettre de juger la personne... Enfin bref, à bientôt IG, tu vas voir je suis une personne adorable Very Happy (oui les chevilles ça va !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Myrtille

avatar


Féminin Messages : 535

MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   Jeu 20 Fév - 18:39

Oui ancienne becho (enfin, j'y suis vraiment pas rester longtemps) et ancienne de Hope, même si ça te dit certainement pas grand chose, enfin y'avait 100 million en jeu dans cette histoire-ci...
J'ai lu ton blog il est sympa, ça a fini de ma convaincre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[La candidature parfaite] Liria-da, parrainée par Orpha [Bitch please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la team parfaite
» La main parfaite
» Moi, Elrawen, tout simplement parfaite !
» FF XIII-2 obtient la note parfaite chez Famitsu
» votre equipe parfaite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures acceptées-