AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un ambassadeur Sram frappe à la porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanlioc

sanlioc


Masculin Messages : 75
Age : 41
Localisation : Lille

Un ambassadeur Sram frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Un ambassadeur Sram frappe à la porte...   Un ambassadeur Sram frappe à la porte... EmptyJeu 6 Mar - 10:45

Humm Bonjour à vous tous! Je viens en paix et j'apporte du gâteau en gage de bonne foi!

Bon, y'en a certains qui m'ont déjà croisé de temps en temps notamment aux abords d'un zaap dont j'essaie discrètement d'en prendre le contrôle aux dépends d'un autre Sram...

Car oui je suis un Sram, mais attention! Je suis un GENTIL Sram très impliqué dans la lutte contre la Sramophobie qui touche le monde des Douze!

Nous sommes victimes de notre apparence et de nombreuses rumeurs courent sur nous (sans compter le nombre de blagues douteuses...) et nombreux de mes confrères sont rejetés ("Ils volent not'Drop mon bon monsieur", "mais regardez moi ce chafer")

Alors que derrière cette apparence, nous sommes malgré tout des êtres vivants avec des sentiments!!!

Bon je m'écarte du sujet... Recentrons cette intervention!

Je suis donc Sanlioc, le guide des Compagnons du Destin, une petite compagnie qui a pour but de défendre la paix dans le monde des Douze! Et croyez moi, ce n'est pas une mince affaire vu les aventuriers avides de gloire et de richesses qui parcourent les lieux....

Nous avons également monté une petite alliance : "La Confrérie des Conteurs" ([FABLE]) avec nos amis de "La Taverne des Koalaks" et les "Kannibals Kawotte".

Oui, à nos heures perdues, on aime raconter des histoires, pendant qu'ils nous écoutent avec attention, ils ne cherchent pas à s'entretuer. *_*

Donc voilà, j'espère que vous allez ranger vos épées et boucliers maintenant et que vous allez m'inviter à boire un verre. Parce que là, l'épée pointée sur mon crâne, ça commence à me faire peur!

********************************

Hello à tous, bon certains d'entre vous connaissent Sanlioc mais pas forcément le monstre qui se cache derrière! J'avoue que ça m'arrange bien souvent car même si je lâche une ou deux photos de temps en temps, je n'aime pas trop parler de moi ^^

Donc moi c'est Nicolas, 31 ans déjà... Et Lillois (mais pas ch'ti, j'insiste sur ce point xD ).

Je pratique (enfin pas cette saison à cause d'une blessure) et coache une équipe de Softball et j'aime le jeu de rôle. A la base, je suis roliste papier avant d'être roliste sur jeux vidéos.

Après y'a bien sur d'autres loisirs mais plus communs déjà (série tv, musique, bouquins, mangas....)

Pourquoi faire un tour chez vous? Suite au message d'Orpha, y'avait le lien vers votre forum et comme je m'entends plutôt bien avec certains d'entre vous, je n'ai pas résisté à faire un petit coucou ^^

Voilà voilà!

Sanlioc
Revenir en haut Aller en bas
http://uninstantdepaix.xooit.fr/index.php
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Un ambassadeur Sram frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur Sram frappe à la porte...   Un ambassadeur Sram frappe à la porte... EmptyJeu 6 Mar - 12:39

Ohhhhhh un vieux !!!!!! J'me sens moins seule d'un coup xD

Sinon, bienvenue sur le forum Sanlioc, fais comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Un ambassadeur Sram frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur Sram frappe à la porte...   Un ambassadeur Sram frappe à la porte... EmptyJeu 6 Mar - 12:46

HAN COMMENT JE SUIS DEçUE MÊME PAS TU PARLES DE MOI :'( !!!



Mais moi je suis gentille, pas comme toi, alors je ne t'en tiendrais pas rigueur o/

Mes chers guildeux, je vous présente mon deuxième meneur, ma deuxième guilde, ma deuxième alliance <3 Sram au grand coeur, il essaiera néanmoins de vous faire peur à chacune de vos visites au zaap 5/7 donc prenez bien garde, avant d'utiliser les moyens de transports, à vous méfier de lui.

Et puis c'est chez lui que je vais squatter à l'AC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
sanlioc

sanlioc


Masculin Messages : 75
Age : 41
Localisation : Lille

Un ambassadeur Sram frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur Sram frappe à la porte...   Un ambassadeur Sram frappe à la porte... EmptyJeu 6 Mar - 13:03

Orpha : Faut pas dire que nous sommes vieux, nous sommes juste plus expérimentés que les autres! xD

Liria : BOUH!
Après tu vas croire que je te suis sur les forums! Donc j'opte pour le "nivuniconnu" une très ancienne technique Sram!

Et d'ailleurs à l'AC, vous risquez de croiser quelques compagnons en tenue de combat si vous venez *_*
Donc si vous nous croisez (la bannière serait en cours dd fabrication), venez nous voir et on pourra même boire un verre en ville si vous le voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uninstantdepaix.xooit.fr/index.php
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Un ambassadeur Sram frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur Sram frappe à la porte...   Un ambassadeur Sram frappe à la porte... EmptyJeu 6 Mar - 16:38

Nous serons aussi à l'AC, donc il faut absolument qu'on se croise et qu'on fasse un petit truc ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Un ambassadeur Sram frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur Sram frappe à la porte...   Un ambassadeur Sram frappe à la porte... EmptyMer 31 Déc - 18:54

Au final les CDD ont juste fait des "trucs" avec les DF et un peu les DDM Mad Prochaine conv o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Un ambassadeur Sram frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur Sram frappe à la porte...   Un ambassadeur Sram frappe à la porte... EmptyMer 31 Déc - 21:13

Liria a écrit:
Prochaine conv pour de la baston o/

fixed
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Un ambassadeur Sram frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur Sram frappe à la porte...   Un ambassadeur Sram frappe à la porte... EmptyJeu 1 Jan - 15:59

vous vous faites chier pour un 31 décembre au soir sérieux Un ambassadeur Sram frappe à la porte... 966956094 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Un ambassadeur Sram frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur Sram frappe à la porte...   Un ambassadeur Sram frappe à la porte... EmptyJeu 1 Jan - 16:21

On n'a pas tous une vie sociale écoute :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Un ambassadeur Sram frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur Sram frappe à la porte...   Un ambassadeur Sram frappe à la porte... EmptyJeu 20 Aoû - 1:41

Candidat accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ambassadeur Sram frappe à la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur Sram frappe à la porte...   Un ambassadeur Sram frappe à la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ambassadeur Sram frappe à la porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Présentations :: Les autres-