AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:46

ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve... Le pauvre gars viens poster sans candidature qui fini en règlement de compte, que ça soit contre lui ou pas. Et après, ça nous parle de ne pas salir l'image d'E&M ? Heureusement, alors ! Quelle belle image on donne ici !..
Et je ne reviendrais sur le fait qu'un ex membres d'ex-E&M, ou de dofus tout court, ne devrais pas avoir le droit de porter de telle accusations (fausses?) ici.
C'est juste inadmissible et j'aimerais que la meneuse ou un bras droit intervienne/lock/edit/low kick balyette.
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Vald


Masculin Messages : 74
Localisation : [25,-4]

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:25

Bien le bonjour !

Belle candid', rien a redire la dessus.

Mais par contre j'ai une question... Je cite :


Kynzo a écrit:
ellana-calldin a écrit:
tu oublie de préciser que ton féca a été ban définitivement a cause de ton comportement sur la map [-1/0]

Mon Feca est ban def oui mais bien pas pour cette raison. Avant de parler et dire n'importe quoi tu devrais mieux t'informer.


Donc tu dit bien "avant de parler et dire n'importe quoi tu devrais mieux t'informer." Alors moi par contre j'aimerai bien savoir la cause du BAN de ton féca, car la en aucun cas tu répond à cette question, tu dément juste le fait que ça sois a cause de ton comportement.
Je veux juste savoir qui je vais avoir dans la guilde si tu es accepté !

Cordialement Vald
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:13

Salut et bienvenue sur notre forum!

Un petit rappel pour les membres: La partie recrutement est ouverte à tous, un membre extérieur à la guilde peut se permettre de donner un avis, ou du moins des conseils si il estime cela utile (Parfois, nous ne connaissons pas l'histoire du joueur, et ça peut éviter des soucis arrivés par le passé). Nous même avons déjà commenté une candid sur un autre forum pour mettre la guilde au courant du passé d'un joueur!

De plus, les règlements de compte sont à éviter en partie publique, restez corrects (ce qui a généralement été le cas) Smile

Dav, merci pour les infos, même si comme d'hab t'as été très peu diplomate, je pense qu'un peu plus de forme est nécessaire Wink Surtout, à l'avenir, je pense qu'il est plus intéressant de passer par les mp sur le forum pour informer de tels doutes sur une personne.


Bref, ce sujet passé, je rejoins Vald sur sa question: La question du ban à été évoquée, des raisons? (Tu ne seras pas jugé réellement sur ça, un ban peut arriver, mais c'est a titre d'information)

Je ne peux pas te cacher que j'ai entendu des choses sur Kibito, c'est cette partie qui me dérange, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler avec les joueurs de la guilde qui te connaissent, je reviendrai vers toi lorsque j'aurai plus d'informations de leur part Smile D'ici la, bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:44

Je ne comprend pas se que kibito a avoir la dedans faut m'éxpliqué, a ma conaissance personne de la guilde a eu de soucis avec et même si "des ont dit" court a son sujet se n'est pas le sujet ici.
La c'est kynzo et non kibito ++ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:46

Il s'est fait ban son féca pour déni de faciès, c'est ça de vendre des tapis mon gars !

no en vrai il a piqué une carte, un délinquant ce type, ankama s'est fait keny 10 boules donc ils l'ont ban  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:01

Haaaan le voleur  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:17

Ok ok Merci pour les réponses Smile

Aym, si je pose la question et j'aborde le "sujet" Kibito, c'est pas pour le faire chier, mais il est normal que je pose des questions sur quelqu'un dont j'ai entendu parler.

J'entend du bien de toi venant de plusieurs guildeux, tu dois pas être si méchant!

Revenir en haut Aller en bas
Kynzo

Kynzo


Masculin Messages : 13
Age : 31

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:42

Salut Smile. Pas de soucis Sanjo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:20

Bienvenue sur notre forum.

Tu me sembles gentil, cependant je ne te connais pas et vu les rumeurs qui gravitent autour de toi. Je vais rester neutre.

Bon courage à toi.

PS: Faire un règlement de compte sur une candidature je trouve ça d'une bassesse injustifiable. Si vous avez des choses à vous dire, faites le entre vous sur le TS comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]   Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Kynzo [ parrainé par Super-poney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un bon bol d'Oxi-gène [Parrainé par Hougay]
» Candidature Elixies, parrainé par Super-Poney & Yookai !
» Candidature De Sysy [Synaw] parrainé par Tiny-Poney
» Super-Poney, coup d'sabot dans les boobs.
» Rz-Deception [Parrainé par Sam <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-