AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eternia70

eternia70


Masculin Messages : 155
Age : 35
Localisation : Dijon

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyDim 6 Avr - 13:20

Bien le bonjour les guildeux d'Echec et Mat!

Je commence par une honte monumentale (qui va bien faire rire tout le monde), j'ai posté ma candidature sur le forum de votre guilde, mais sur le serveur d'Ulette (parce que je suis un abruti inattentif), j'envoie un sms à Glumy pour lui dire "hey, va voir ma candid' ", il me dit qu'il n'y a rien sur le forum, je commence à sentir la honte venir, du coup je m'empresse de supprimer ma candidature SANS LA SAUVEGARDER!

Me voilà donc parti pour refaire ma candidature, sur le bon forum ce coup-ci, et sur conseils (avisés!) de Glumy, sur Word >_<

je me prénomme Jérôme, j'ai 25 ans et je vis dans la petite/moyenne  bourgade de Dijon, où je partage ma vie avec ma femme, et notre petite chatte, Pixele (huuuu c'est meugnonnnn!)
BREF!

Je suis actuellement dans un vide intersidéral au niveau de mes études, je suis en arrêt de Master 1 de psychologie afin de me rediriger dans d'autres études (encore indéfinies) en Septembre. J'ai donc un peu de temps pour jouer :-)

Mon histoire, ma vie, mon oeuvre :
Je me suis arrêté de jouer à Dofus en Août dernier, pour me focus sur mes études. après cet échec cuisant dans ma vie étudiante, je me remets donc par la force des choses (la dépendance étant trop forte) à ce jeu magnifique :p
J'étais un membre des Atypik, je connais donc et ai beaucoup joué avec quelques uns de vos membres que je connaissais sous ces pseudos : Glumy, Pancackez, Momo, Dermerzel, et je ne sais pas si vous avez recrutés d'autres membres de Atypik. Je précise que je les connaissais sous ces pseudos parce que je sais notamment que Glumy et Pancackez ont renommé leur perso afin de renaître sous le magnifique étendard de la TEAM PONEY.

J'ai un Osa, Eternia-ahah qui est mon personnage "principal", Lv199, soutien feu invoc, un Osa très classique en somme, qui aime les bijous (bijouter lv environ 80, joaillomage Lv100) et les fleurs (alchimiste Lv100) *_*
il est relativement bien stuffé sans être une brutasse non plus, je ne détaillerai mon équipement qu'en cas de demande de la part d'un de vos membres.
Je suis actuellement en train de monter une jolie iopette, Gros-dada (dédicace à la Team Poney), Lv102 pour le moment (montée en 6 jours à ce Lv, sans aide, sans session de Donjons, ni spots d'xp, je précise car j'en suis fier, hihi) et qui aime chasser les cuisses tendres et fondantes de bouftou et de wabbit (miammmm).

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Perso_11

Mon objectif In Game est de monter ma iopette, ou tout autre perso qui ne sera pas mon Osa (j'en ai marre du soutien de l'Osa, que tout le monde me dise "donne moi les PA, les Pm, la puissance)...  mais il est toujours là, en cas de besoin, en cas de gros donjons, de guerre de guilde et tout le tintouin !

... je suis un peu perdu j'essaye de me souvenir de la candidature que j'ai fais y a quelques minutes sur l'autre forum, QUE J'AI SUPPRIMÉE  RAPPELONS LE ! ... j'ai la rage... ><

Bon, en vrai, on va pas faire de chichi, je suis parrainé par Glumy le râleur, c'est principalement pour ça que je postule chez vous, parce que je jouais et je rejouerai sûrement très souvent avec lui ... (où il va je vais <3, enfin, j'essaie... :p)



, et il m'a dit beaucoup de bien de vous, au niveau de l'ambiance, et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde, la bonne ambiance! (en même temps, quelqu'un vous a déjà dit " oui moi j'aime quand on se fait la gueule, quand tout le monde s'engueule et tout ")
C'est comme quand on te demande l'homme ou la femme idéale, beau, intelligent?  ben non va, un laideron avec des chicots en moins ça m'a toujours fait rêver!

BREF, j'arrête de digresser!

Je ne suis pas quelqu'un de compétiteur, je veux certes rester au niveau (stuff) pour apprécier le jeu et être un atout pour mes camarades, mais je vais pas me rendre malade si j'ai pas le meilleur stuff, la meilleure panoplie et si j'ai pas fait les plus gros donjons.

J'aime l'humour! ahahahahahahahahha -____-
oui voilà, quoi... j'aime bien rigoler, raconter des conneries de temps en temps et se fendre la poire, comme une bande de potes en soirée, c'est principalement ça que je recherche et je pense être un bon soutien pour ce job!

pour répondre plus simplement aux questions du formulaire de recrutement:

je m'investirai autant que faire se peut pour les autres dans la guilde, si je suis dispo et que mon niveau le permets, je serai là.
et ce qui me différencie des autres ... " BEn euhhh chui Sympôô è jème pa lé Kévins "!

(est-ce que je précise que j'aime les échecs, pour lancer une vanne relou en rapport avec le nom de la guilde...?)

J'espère avoir été clair dans ma démarche, et j'attend vos réponses avec impatience !

je vous quitte sur deux petites photos de moi, une avant la chute :

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Profil10

et une après...

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyDim 6 Avr - 14:01

Bonjour et bienvenue sur notre forum !


J'ai bien aimé ta candid !

Quelque questions :

Pourquoi es-tu parti d'Atypik ?

Peut tu parler en vocal sur ts/skype ?
Revenir en haut Aller en bas
eternia70

eternia70


Masculin Messages : 155
Age : 35
Localisation : Dijon

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyDim 6 Avr - 14:07

merci !

alors je ne suis pas vraiment vraiment parti d'Atypik (j'entend bien, je suis plus guildé hein), mais ils m'ont déguilde parce que j'ai pas été co pendant 6 mois (enfin, de août à maintenant, quoi).

Cependant j'envisageais de partir de chez eux si je rejouais pour pouvoir être dans la même guilde que Glumy et Pancackez avec qui je jouais très régulièrement. Je jouais pas mal avec Momo aussi cet été, et je suis très heureux de voir qu'il a rejoint vos rangs. ^^

et Oui, je suis un adepte de Ts, Skype, ou autre logiciel de dialogue vocal. c'est quand même plus marrant avec la bouche (....éhéh..éh... ok je sors). Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] 493162552
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyDim 6 Avr - 14:14

D'accord Smile
Oui, notre guilde est remplis de gens chelou et de pas mal de spécimen rare !


Ah paaaaaaaaaarfait !

Effectivement l'oral c'est bien mieux que l'écrit Smile (les obsédés pas de remarque OK)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyDim 6 Avr - 15:49

Faut qu'tu graves les initiales de la guilde dans ta barbe.

Puis faut aussi que tu nous dises si tu comptes vraiment jouer, pas d'absence de 6 mois prévue ?  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyDim 6 Avr - 16:06

+1 pour les initiales dans son duvet
Revenir en haut Aller en bas
eternia70

eternia70


Masculin Messages : 155
Age : 35
Localisation : Dijon

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyDim 6 Avr - 16:15

euh pour la barbe... que dire... ou est mon rasoir...?  pale 

et oui je compte rejouer bien comme il faut, enfin jvais pas être H24 devant l'ordi non plus vu que je travaille de temps en temps (faut bien manger, hein), mais je serai assez présent la journée et le soir aussi pas mal.

Mais de temps en temps... faut bien lâcher le PC pour  Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] 326796316 un petit coup
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyLun 7 Avr - 10:58

Ah bah c'est pas trop tôt!!

C'est quand tu veux que tu arrête de faire semblant d'avoir une vie sociale hein
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyLun 7 Avr - 11:01

Pourrrr, un osa un vrai !  Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] 1689726589 

Moi je l'adore ether, un reliquat des to be fruit ou ils étaient tous un peu barjot (regardez pierrot ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyLun 7 Avr - 18:49

Ah non par contre Quentin je te rejoins par sur "un osa, un vrai", il veut pas être juste une mule à boost, il veut roxxer comme Fleur :O
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyLun 7 Avr - 19:24

Bienvenue Eteeeeeeeeeeeeeer !!!

Un ancien Atypik... Plus on est de fou plus on rit !!

Bonne chance pour ta candidature bro.
Revenir en haut Aller en bas
eternia70

eternia70


Masculin Messages : 155
Age : 35
Localisation : Dijon

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyMar 8 Avr - 7:35

merci pour ton soutien momo ça sera avec plaisir de rejouer avec toi! Smile

panca jte retiens pour " un vrai osa " :@

je suis peut-être pas stuff comme un gros bouc mais quand il faut je me remonte le slip et je fais ce qu'il faut !  Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] 2290755134 

Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyMar 8 Avr - 9:10

Hello Eternia!

tout d'abord bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature.
Effectivement t'es bien un pote de Pierrot pour avoir réussi a te planter de forum (poster sur un forum inactif depuis plus de 6 mois tu t'es pas posé de questions? xD )
Revenir en haut Aller en bas
eternia70

eternia70


Masculin Messages : 155
Age : 35
Localisation : Dijon

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyMar 8 Avr - 9:28

ben non il m'a fait la même remarque Pierrot xD

j'étais tellement... enjoué de postuler (surtout que ça fait 1 semaine qu'il me tanne pour que je postule ^^) que je me suis posé aucune question.
Le pire, c'est que j'ai bien vu " Echec et Mat sur Ulette " mais je sais pas. ça me paraissait crédible comme serveur. et quand j'ai commencé dofus (c'est à dire quand le jeu est sorti  Wink ) j'ai commencé sur Ulette du coup j'ai mélangé.

en somme:    L'air con.  Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] 3760309943

(je tiens à préciser, je suis pas aussi stupide que j'en ai l'air  Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] 1101165768 )
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyMar 8 Avr - 9:44

Alors déjà Jojo, on t'emmerde.

Ensuite t'es pas aussi con que t'en a l'air, certes mais grâce a la barbe uniquement.

Et re-ensuite, j'avais d'autre truc a dire mais j'ai eu une déco (étonnant) du coup j'men souviens plu
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyMar 8 Avr - 10:08

Si tu connais Pierre et Romain t'es forcément con  Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] 1656487616 
Revenir en haut Aller en bas
eternia70

eternia70


Masculin Messages : 155
Age : 35
Localisation : Dijon

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyMar 8 Avr - 10:28

Pour ma défense je dirais que j'essaye de les élever vers quelque chose de meilleur mais je suis pas sûr que ça marche  Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] 57603785 
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyMar 8 Avr - 13:09

Salut à toi !

Ta candidature est complète mais reste relativement "brouillon" un effort sur la mise en forme aurait été apprécié, m'enfin.. Smile

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
eternia70

eternia70


Masculin Messages : 155
Age : 35
Localisation : Dijon

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyMar 8 Avr - 14:26

mmmmh'... oui désolé ça doit être dû à mon énervement d'avoir posté sur le mauvais forum  Mad 

et puis j'avoue j'hésitais : " est-ce que je réponds façon suivre le questionnaire à la lettre " ou est-ce que je fais une candidature type conversation ". j'ai voulu faire l'original  Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] 4077331708 

si quelqu'un a des questions en tout cas je suis là pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyMar 8 Avr - 15:34

Est-ce qu'il t'arrive de mettre un T-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
eternia70

eternia70


Masculin Messages : 155
Age : 35
Localisation : Dijon

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyMar 8 Avr - 15:37

Pancackez a écrit:
Est-ce qu'il t'arrive de mettre un T-shirt?

oui oui il m'arrive même de me laver le visage mais cette photo est classe c'était l'été dernier quand je taffais j'ai passé 7h dans une turbine de peinture à gratter.

c'était marrant  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyMar 8 Avr - 16:29

eternia70 a écrit:


mais cette photo est classe  

Ah?
Revenir en haut Aller en bas
Sistachabs

Sistachabs


Féminin Messages : 33
Age : 36

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyVen 11 Avr - 1:49

Hey j'ai le droit de voter moi aussi ???????????

Pour la barbe je donne +10
Pour la copine -100 (quoi que la copine n'est pas l'obstacle)
Pour le chat ça se mange plutôt bien grillée c'est agréable ça ressemble à du lapin !

Sinon chez E&M vous recrutez souvent des gens bizarres parrainés par des gens bizarres, bizarre n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyVen 11 Avr - 6:21

Juju… à 3h49 à ton age on dort! Deja que l'âge a fait des ravages, tu ne veux tout de meme pas précipiter encore plus les choses! (Trop cool, j'peux dire ce que je veux sans me faire Edit ici Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] 3029293854  )

Et j'ai un petit zizi !  Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] 1684489518 
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] EmptyVen 11 Avr - 9:50

Sista avait 6g dans chaque bras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty
MessageSujet: Re: Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]   Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternia souhaite rejoindre la partie [parrainé par Glumy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Parrainé par Glumy] Candidature d'Homura
»  Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]
» Je mets quoi ici gné ? Parrainé par Sam-Saoul
» Rz-Deception [Parrainé par Sam <3]
» Un bon bol d'Oxi-gène [Parrainé par Hougay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-