AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Cachemire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Cachemire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:40

Bon man, tu vas arrêter de nous casser les couilles avec ton argument et tes références à la con. Supprime ta candidature une bonne fois pour toute.

Bon courage. Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

[Candidature] Cachemire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:42

Cachemire a écrit:
Oh wait, j'exagère carrément. Je m'en fous, je suis pas une victime, mais attention à toi l'avenir, devant un tribunal maintenant ça passe :

Citation :
En France, l'article 225-1 du Code pénal définit une liste de critères qui entrent dans la constitution d'une discrimination :

   « Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes : physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. »  


Oh wait, c'pas toi qui caractérise le "français moyen" comme étant celui qui ne sait se créer de personnalité et qui fait le mouton ? C'est comme un peu se moquer d'un pauvre Français qui cherche encore comment se donner image. Pauvres Français.

Et si tu comptes m'attaquer en justice, je ne vois en aucun cas un quelconque manque de respect ou foutage de gueule quant à ton opinion politique. J'ai juste expliqué mon point de vue sur tes propos. Mais quand tu viens parler de la politique d'immigration sur une candidature Dofus, tu fais peur.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

[Candidature] Cachemire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:47

Bon bah problème réglé.

Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

[Candidature] Cachemire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:48

Tout ça devient ridicule et SCANDALEUX !!!!!!! ça prends une trop grande ampleur pour une candidature sur un jeu !!! C'EST UN SCANDAAAAAAAAAAAALE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

[Candidature] Cachemire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:53

Bon on arrête les frais, je lock, pas la peine de se donner du mal pour une personnes qui viens seulement faire des remous chez nous.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Candidature] Cachemire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:54

Ce genre de débat stérile n'a rien à faire ici ! Candidature retirée, je lock !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

[Candidature] Cachemire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 12:01

Orphanine a écrit:
Ce genre de débat stérile n'a rien à faire ici ! Candidature retirée, je lock !


Heoh, d'ou tu fais ta chef toi ? J'ai déjà lock depuis plusieurs minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Candidature] Cachemire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 12:03

J'fais ma chef parce que je suis la chef, nah ! [Candidature] Cachemire  - Page 3 434027109 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




[Candidature] Cachemire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cachemire    [Candidature] Cachemire  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Cachemire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-