AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Raconte ta vie passionnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 9:47

Tocard de lycée.
J'arrive au lycée j'apprends il faut rendre des dossiers d'inscriptions pour l'année prochaine sauf que je les ai pas j'étais pas là de toute la semaine dernière et cette pute/salope/enfant d'amour coupable de pionne ose me dire t'avais qu'à être présent pour une fois. Shame on elle.
Du coup, j'suis pas réinscrit j'vais me faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 9:53

Ça c'est pour te punir de nous avoir lâchement abandonné  Raconte ta vie passionnante  - Page 6 3271941949 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 10:08

Mon dossier d'inscription est à rendre pour demain ! Qu'ils aillent se faire enculer je fais comment avec mon stage ?!  Raconte ta vie passionnante  - Page 6 2470278841 
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 11:52

Hahaha Luke il m´est arrivé exactement la même chose xD Sauf que moi je savais pas du tout qu´il fallait se réinscrire quand on redoublait xD Du coup une année de perdue, je devais rentrer en France finir mon master l´année prochaine mais c´est remis à la rentrée 2015 :/ Pas grave, on me permet de renouveler mon contrat en Espagne donc osef o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 12:41

40 ans encore en seconde si ça continue vmvs.
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 16:48

Aujourd'hui , j'ai eu le bonheur d'apprendre que ma prof' de français avait un conseil à 17h , j'ai donc loupé une heure de français , matière la plus chiante que j'ai eu en première. Raconte ta vie passionnante  - Page 6 4077331708 
Sinon je m'étais assis par terre ce matin et en me relevant j'entend un 'crac' , je me suis rendu compte une heure après que c'était l'arrière de mon jean qui était craqué , j'ai donc longé les murs toutes la journée , en évitant les autres o/
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 8:26

Aujourd'hui, aillant une réunion avec mon patron, j'ai mis une robe blanche plutôt classe volant dentelles et tous le tralala. Il m'a vu arriver, j'ai cru qu'il allait me manger, j'ai pas mis de collant. J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 10:03

J'aurais aimé être ton patron à ce moment là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 11:03

Ce matin cours de Géographie on nous avons parlé de la production de Pommes de Terre de la Picardie :1 tonnes 2 de patates.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 11:10

Ahah il est encore en cours.
Tellement dépassé ça. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 11:55

Allez tous vous faire foutre avec la Picardie, on se sort comme on peux de l'alcoolisme, et si il faut cultiver des pommes de terre pour sa bah GO!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 12:56

En attendant vous êtes bien content de manger des chips et autre produit gastronomique issu de la pomme de terre !
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 13:21

Rien à redire, les patates c'est cool et ça fait de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 16:52

Attention SPOIL

Pour Quentin et tous ceux qui comme moi on été degouté de la fin du dernier épisode de Game of Throne, voici une fin alternative plutôt sympa Wink

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 17:37

SPLOUTCH SPLOUTCH
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptySam 7 Juin - 23:35

Voilà, comme tous les jours je suis seul à l'appartement car ma famille préfère vivre avec l'autre beau père zarbi et tout, et mes toilettes sont bouchées. Je n'ai pas de ventouse alors j'ai suivi ce tuto :



Il est 1h20 quand je finis de regarder la vidéo et que je constate que je n'ai pas de balai à franges, heureusement, en temps que valeureux élève de Terminale SI, ni une ni deux, je dévisse le manche à balais de la brosse, j'attache par les quatre extrémités un torchon au bout du manche à balai, et j'enfile le fameux sac plastique, puis je m'affaire à déboucher ces WC. Ca a marché, je suis content alors je partage ça avec vous : (attention spoiler, ceci peut choquer les âmes sensibles)

Spoiler:

Ps : Oui mes toilettes sont rose, bawai, c'est un vieil appartement de vieux é_è Et oui j'ai un pouce super sexy, et oui mon balai à wc est aussi super sexy et oui je dessine trop bien les esperluettes ! ET OUI CE SONT DES PUTAINS DE FLEURS SUR MES CHIOTTES (c'est toujours car c'est un appartement de vieux, c'est ma seule excuse, mais j'aime bien les fleurs, ne le prends pas mal Astrid Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Intrusions-Mortelle

Intrusions-Mortelle


Masculin Messages : 40
Localisation : Nope.

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 20:15

J'trouve ça totalement normal que tes W.C. soit rose 'Pink'-Freud.  Raconte ta vie passionnante  - Page 6 1809405450

Bref ce 08/06/14 je me suis lever tôt (15h) j'avais rendez-vous pour un film à 14h avec deux amies. Ensuite j'avais un problème avec internet donc je suis parti chez des potes ... Qui n'étaient pas là. Je commençais à en avoir marre donc j'ai décidé d'aller m'acheter un Kebab. En chemin j'ai trouvé un portefeuille contenant 70euro parterre et dans le snack j'ai retrouvé ' comme par hasard ' les personnes que je devais voir et à qui je leur ai expliqué ce qui m'est arrivé

Bilan :

J'ai gagné 70euro
J'ai perdu 2 '' amies ''
(Non je ne suis pas un prédateur sexuel)
J’ai perdu du temps
Raconte ta vie passionnante  - Page 6 10322611
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 21:24

Aujourd'hui j'ai appris que j'avais une chance avec une femelle, i'm happy.
J'suis un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Intrusions-Mortelle

Intrusions-Mortelle


Masculin Messages : 40
Localisation : Nope.

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 22:38

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 10245310


Nan je déconne "moi avoir envie de flood c'est tout".
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyDim 8 Juin - 23:43

Les fleurs c'est la vie.


J'ai peur, oui l'orage est une de mes trois phobies.



Il fait chaud, j'ai envie de coca avec des glaçons ou d'un bain de minuit (1h45) dans la piscine des mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 0:12

à mon avis si t'y vas en vrai bain de minuit ton voisin dira rien  Rolling Eyes 

Evites sa femme quand même.

Bref aujourd'hui je regrette les - 30 ° de montréal, je décède sous la chaleur d'autant que ma famille a des idées supers bizarres le midi du genre "viens on marche jusqu'à l'autre bout de la ville pour se bourrer la gueule au restau et on revient ensuite, attention y'a pas d'ombre dans les rues".

Demain matin arcachon, et ça c'est plutot cool !
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 0:15

PS : ta vidéo est super classe hougay, et tes chiottes pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 0:58

J'invite mon voisin d'abord (vomis)
J'y vais toute seule rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 1:50

Mes toilettes te remercient, sinon moi aussi je veux faire des bains de minuit putain, on m'invite jamais, moi pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 7:39

J'me fais chier, j'ai laissé ma fenetre ouverte pendant les orages/la pluie.
NSR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte ta vie passionnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raconte moi tous, c'est pas tata Suzane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Place publique :: Taverne-