AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raconte ta vie passionnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 19:11

Je crois qu'on a touché le fond dans cette guilde, mais on creuse encore...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 20:01

Coeur sur toi Raconte ta vie passionnante  - Page 8 3399365353 

Demain j'ai philo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 22:40

J'ai plus de chargeur et du coup plus de portable.. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 23:02

MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE HOUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyLun 16 Juin - 15:50

Grosse journée aujourd'hui, une mamie du voisinage me demande de l'aide pour réparer son pc vu qu'elle entend plus personne sur skype.

résultat : Il faut monter le son pour entendre les gens madame.

Ma demi soeur est revenue du bac de philo hyper contente d'avoir réussit, j'ai rigolé en lisant son brouillon et sa problématique, depuis elle pleure et ma belle mere est vénère. #tevoilespaslaface.
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 6:58

45 minutes de bouchons ! Du coup 30 minutes de retard au boulot ! La journée commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 8:32

Cette aprèm je fais que des livraisons à domicile, i'm happy.
Revenir en haut Aller en bas
Oysreg

Oysreg


Masculin Messages : 25

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 9:30

Physique finie en 2h30 au lieu de 3h30, le prof me regarde et me dit toi soit tu l'as complètement foiré soit t'as assuré, j'ai choisi la deuxième option \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 10:39

Purée t'es précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 16:58

Aujourd’hui j'ai vu un lama en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 18:07

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Laughing_lama_214
Raconte ta vie passionnante  - Page 8 224461_170x100.png?v=1372462010
Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Bunchie-santa

J'en vois plusieurs de lama moi. Raconte ta vie passionnante  - Page 8 1393352319
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyMar 17 Juin - 19:36

Oui en effet, ma vue baisse avec l'âge.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 9:48

Ce matin j'ai vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 15:08

Aujourd'hui j'ai voulu bloquer les profils fb de mon ex et de sa copine actuelle. Pour ne plus jamais être tentée de stalker leurs profils fb ou qu'ils puissent voir ce que je mets sur les profil d'amis en commun et inversement. Je bloque la page de l'ex correctement. Au moment de bloquer la page de sa copine, au lieu de cliquer sur "block", je clique sur "poke".


...


Donnez moi une corde ou un flingue siouplé...


Maintenant jme demande si elle va quand même recevoir mon poke alors que je l'ai bloquée juste après...
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 15:15

C'est quoi un poke ? ( Ouais j'suis un gros noob , j'vais jamais sur facebook)

Sinon ce matin j'avais mon épreuve écrite.
Que j'ai foiré , bien entendu , sinon c'est pas drôle hein
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 18:18

Un poke c'est comme un toc toc sur une porte, sauf que c'est sur ton profil. Donc tu pokes les gens que tu veux, et ça les informe que tu les as poké. Cela sert à rien en gros mais c'est marrant quand tu fais des concours de poke avec les gens pour voir qui va le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyMer 18 Juin - 18:34

Ah ouais , genre les yeux sur la barre d'outils de linux niveau inutilité


Dernière édition par Klea le Jeu 19 Juin - 10:41, édité 1 fois (Raison : Si j'oublie des mots ça va pas le faire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 16:24

Purée la Coupe du Monde pour les pronostiqueurs c'est de la CAROTTE TOTALE.

Bilan -50 euros, j'suis dans le négatif pff
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 9:20

Aujourd'hui, je suis au bord de la crise de nerf ! Je tente depuis jeudi 12 juin, de mettre ma voiture en vente sur le bon coin, ça fait une semaine que je les contacte et une semaine qu'ils me répondent ceci :

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce problème technique. Nous vous invitons à redéposer votre annonce.

Si vous avez souscrit à des options payantes, votre annonce n'ayant pas été validée, la transaction a été annulée.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Leboncoin.fr


Je vais péter un cable !!!! Ma nouvelle voiture est arrivée au garage, je veux aller la chercher, mais j'peux pas tant que j'ai pas vendu la mienne   Raconte ta vie passionnante  - Page 8 3003496361  Raconte ta vie passionnante  - Page 8 3902108007 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 10:14

Le bon coin c'de la merde, j'ai mis mon numéro sur une annonce une fois et les seuls SMS que je recevais pour l'annonce c'était des bots ou encore des trucs plan cul près de ta ville va sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptySam 21 Juin - 17:52

Il y a une semaine, j'ai fais a manger pour toute la famille et tout le monde avait l'air satisfait dudit repas malgré les sourires un peux figés que je n'avais pas remarqués sur le moment.

Ce soir j'ai proposer a mon père de lui faire a manger, il m'a répondu: "Oh non non!! je t'invite au restaurant!"

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Intrusions-Mortelle

Intrusions-Mortelle


Masculin Messages : 40
Localisation : Nope.

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptySam 21 Juin - 21:16

ça dépend ce que tu a cuisiner aussi
Raconte ta vie passionnante  - Page 8 15305011
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyDim 22 Juin - 16:25

Aujourd'hui j'ai spotted Gein tour 1 en ayant l'ini en voulant lui coller ma cawotte sur la gueule.


Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Gein10x3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 14:35

Aujourd'hui j'ai passé ma dernière épreuve de bac, easy win. Je fonce sur Admission post bac en rentrant, je suis pris dans ma prépa à bordeaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 16:11

Aujourd'hui j'ai maté the LEGO Movie! Sans parler du boulot de malaaaaaaaaade qui a du être réalisé pour le faire j'ai une nouvelle sale chanson à partager !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte ta vie passionnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raconte moi tous, c'est pas tata Suzane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Place publique :: Taverne-