AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raconte ta vie passionnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyVen 12 Sep - 18:50

Ça craint koh-Lanta , y'a des morts !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyVen 12 Sep - 19:04

Ouai mais il y a aussi des filles en maillot, donc tofu il regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Masculin Messages : 71
Age : 103
Localisation : Au Vanilla unicorn

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyVen 12 Sep - 19:19

Koh-lonta
Revenir en haut Aller en bas
http://euw.leagueoflegends.com/fr
InvitéInvité

avatar



Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyMar 16 Sep - 14:39

Aujourd'hui j'ai appris qu'un mec de ma promo a deserté pour partir en IUT afin jouer à LoL toute la journée et de, je cite, "baiser sa copine tous les jours". C'est beau un mec. Raconte ta vie passionnante  - Page 17 1689726589
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyMar 16 Sep - 15:46

Ce mec à compris la vie.

Sinon aujourd'hui j'ai parlé du point G en math' .
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyMar 16 Sep - 16:01

Pourquoi tu fais pas comme lui? Depuis quand tu connais le point G quent, cest nouveau non? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyMar 16 Sep - 16:22

Je connais juste de nom depuis l'histoire avec dav'.
Mais désolé , n'ayant jamais eu de copine et tout autres rapports , je ne sais pas ce que la plupart des expressions veulent dire , sry.
Je me suis fait une idée : je suis voué à être un forever alone flower
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyMar 16 Sep - 16:41

Demande conseil a yookai, avec de la chance, vous pourrez apprendre ensemble. En attendant je fournis les vidéos moyennant finances
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyMar 16 Sep - 17:13

Need mon ordi pour ça Raconte ta vie passionnante  - Page 17 3281276899
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyMar 16 Sep - 18:03

En cours la prof nous dit : Allongez vous par terre et on va écouté de la musique ! NARMOL Raconte ta vie passionnante  - Page 17 2310653713 J'ai fais la sieste Very Happy

Sinon j’apprends pas avec Klé a molette c'mort mdame !
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyMar 16 Sep - 18:38

Mais ssiiiii !
Viens , apprenons ensemble les mystères du corps humain ... Raconte ta vie passionnante  - Page 17 3399365353
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyVen 19 Sep - 9:33

aujourd'hui, après être arrivé avec 1 h 30 de retard, le tech bouygues m'a dit que mon appart était trop haut pour avoir la fibre, parce qu'il a pas envie de monter sur le toit à 20 m.

Bref, je dois renvoyer ma box et attendre une nouvelle, ça ne fera donc qu'un mois pour une co adsl en mousse, gg bouygues
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyVen 19 Sep - 12:18

Aujourd'hui , déluge dans mon lycée : orage/pluie/ grelons gros comme des balles de golfs , la totale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyVen 19 Sep - 14:52

Aujourd'hui j'ai appelé la fac pour me barrer de la prépa, je m'y suis pris 4 jours trop tard.

Je nique le système, fdp de france. Raconte ta vie passionnante  - Page 17 2310653713
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyVen 19 Sep - 20:46

<3<3

Fallait venir avec moi toutgay !
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 14:40

Aujourd'hui, je me suis pas co depuis tellement longtemps ig que je me souvenais pas de mes logs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyLun 22 Sep - 18:59

T'es bien blonde toi
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptySam 4 Oct - 13:16

Trop bizarre '-'

Le forum de la guilde, c'est LE site (en plus de fb) que j'ouvrais dès que Internet était lancé. Maintenant faut que je perde cette habitude é_è Puis le forum il est tellement beau, tellement cool... En partant de chez Hyrbow, je me disais que c'était aussi le super beau forum que je quittais (tellement rare d'en avoir des beaux) mais franchement, celui de EM il est vréééément pas mal.


Argh, c'est la dépressionitude qui arrive :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Cie

Cie


Messages : 128

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptySam 4 Oct - 13:19

Liria a écrit:
Trop bizarre '-'

Le forum de la guilde, c'est LE site (en plus de fb) que j'ouvrais dès que Internet était lancé. Maintenant faut que je perde cette habitude é_è Puis le forum il est tellement beau, tellement cool... En partant de chez Hyrbow, je me disais que c'était aussi le super beau forum que je quittais (tellement rare d'en avoir des beaux) mais franchement, celui de EM il est vréééément pas mal.


Argh, c'est la dépressionitude qui arrive :'(

Il faut être forte ! Tu va nous manquez ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptySam 4 Oct - 13:45

Depression quand tu nous tiens! Faut demander a Ludo de vous faire un bo forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptySam 4 Oct - 14:45

Putain Ludo j'espère que t'as déjà quitté la guilde è_é


Comme ce boulet vient de me le dire, on quitte pas EM en mauvais termes, du coup ça va être dur pour nous (ou au moins pour moi) de vous voir de loin, lalalalalala, triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptySam 4 Oct - 21:36

Vous allez pas trop loin non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyMer 8 Oct - 5:26

Hier soir , la vision de la vie que j'avais s'est brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyMer 8 Oct - 14:35

J'ai reçu un colis de la part d'Adidas, j'sais pas ce qu'il y a dedans et flemme de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 EmptyMer 8 Oct - 16:52

Mr Sosa. a écrit:
J'ai reçu un colis de la part d'Adidas, j'sais pas ce qu'il y a dedans et flemme de l'ouvrir.


J'vais demander à Hougay ce qu'il en pense! Mais j'pense qu'il va me dire d'aller me faire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte ta vie passionnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raconte moi tous, c'est pas tata Suzane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Place publique :: Taverne-