AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sancomplex l'infatigable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sancomplex

avatar


Messages : 12

MessageSujet: Sancomplex l'infatigable   Mar 13 Mai - 16:00


Cher membres d'Echec et Mat, Bonjour !

Je viens à vous afin de réaliser ma petite candidature qui je l'espère vous plaira et me permettra de réintegrer la guilde.

Echec et Mat et moi c'est une très longue histoire, dire que je l'ai connu alors que son niveau ne comptais qu'un petit chiffre... Malheuresement de nombreux évènement (Sa migration par exemple) on fait que je ne suis actuellement plus à l'intérieur de cette magnifique guilde, c'est pourquoi je réitére ma candidature, d'ou mon titre suptilement choisi.

Je vais donc commencer par me présenter moi même avant de présenter mon personnage et parler un peu de mon histoire en jeu, je répondrai au question obligatoire à la fin de ma candidature Wink


Dans la vrai vie !

Je me prénomme Xavier, j'ai 18 ans, je suis un beau brun ténébreux brun très foncer, noir quoi et j'ai les yeux brun clair.  je suis grand, je dois mesurer approximativement dans les 1m87 et je suis assez mince.

Je suis en BTS AM (Assistant Manager) après avoir obtenu mon Bac Littéraire l'année dernière mais je ne compte pas m'arrêter la puisque j'espère avoir la chance d'aller à la FAC après mon BTS. Dans les études je suis souvent celui qui s'attire les foudres des autres, vous savez, celui qui glande absolument rien, qui n'as même pas d'agenda mais qui s'en sort toujours de justesse, Cf mon Bac à 10,10/20 sans aucune révision, bien que ce n'est pas un exploit et encorie moins une gloire.

Mes centres d'intérêt sont variés mais je m'interesse plus particuliairement à tout ce qui est inconnu de l'homme, et aux questions sans réponses. J'ai tout de même une passion, et elle s'apelle Eminem, le plus grand artiste, compositeur,auteur, intèrprète des 3 dernières décénnies, Sinon en ce qui concerne la musique (Oui Eminem ce n'est pas de la musique, c'est tellement plus) j'aime de tout et surtout le Rap (Le vrai) Américain de préférence, j'aime aussi beaucoup d'artise comme Lennon, Phils Collins ou encore les Red Hot chili peppers pour ne citer qu'eux.

En ce qui concerne mon caractère, je suis plutôt timide mais je me lâche assez vite, gentillesse et humour sont mes leitmotivs. je suis très idéaliste et j'aime à croire que les gens qui m'entourent sont bon et doté de bonnes intention (Voici venu, le temps, des rires et des chants, Dans l'ile aux enfants c'est tout les jours le printemps C'est le pays joyeux. Des enfants heureux. Des monstres gentils oui c'est le paradis !) Oui, on s'étonne régulièrement de mon idéalisme, que les idiots résignés qualifient souvent de naiveté.

Cependant je possède quelques défaut, c'est assez curieux pour certains je suis bien trop sur de moi, voir prétentieux alors que pour d'autre je manque cruellement de confiance en moi (l'avis de ceux qui prenne le temps de me connaître, mais aussi le miens)
Je suis aussi très, très, mais alors extrémement susceptible.



Et oui ! très souvent une simple remarque que vous jugerez banal ne le sera pas pour moi.



Dans le jeu !

Dans le jeu, j'incarne un sacrieur hystèrique, comme vous avez pu le constatez juste au dessus.

Je joue ce personnage depuis bientôt 3 ans (Avec de nombreuse pauses relativement longues) Il est de niveau 199 et est né sur Ulette.

Tiens comme Echec et Mat .. Coincidence ? Je ne pense pas !

Au départ de mon aventure sur dofus, j'ai commencé comme chaque débutant :

Spoiler:
 

Conscient que ce petit volatile aux plumes d'azur ne m'aiderait pas, je décida de changer de méthode et voici ce que je suis devenu :

Punchline Bonus :
 

J'ai atteint le niveau 199 récemment mais très rapidement après avoir longtemps stagner dans les niveaux moyen (120 - 170) grâce à beaucoup de combat et aux talents de ce cher Sancomplex !



Euh ... Qu'est-ce qui t'arrive ?



D'accord ...

Sinon mes passes temps favoris en jeu sont surtout le FM et en particulier l'exotage, l'exotisation, l'exotisage, l'exotisationnage, exoter euh, non en faite j'aime juste faire des exos ...
D'ailleurs si besoin je suis la et mes compétences dans ce domaines ne sont plus à prouver.

Je pense avoir fini, si il manque des informations me concernant ou concernant le jeu, je me ferais un plaisir de les rajouter !

Questions imposées

Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ?

Pourquoi pas ? Ah ah ! La tu sais plus quoi dire hein ?????
Plus sérieusement, car je recherche une guilde et tout ce qui va avec, et je sais par expérience, que Echec est la guilde que je recherche.

Pourquoi vous ? qu'est-ce qui vous différencie des autres ?

Justement car je ne suis pas un autre, je suis assez peu commun comme garçon mais ca, vous aurez peut-être l'occasion de vous en rendre compte plus tard Smile

Quel sera vorte investissment au sein de la guilde ?

J'ai toujours aider un maximum les membres de la guilde car l'entraide est le mot clé d'un jeu comme Dofus (Ah ? Certains avaient oubliés ?)
Je compte aussi participer à son ambiance grâce à ma langue bien pendue.

Qu'attendez vous de nous ? d'une guilde en général ?

Comme dit plus haut, l'entraide, la bonne humeur et surtout L'amusement !

En quoi sommes nous la guilde qu'il vous faut ?

Je vais encore me répeter mais j'ai déjà fait partie de cette guilde et je pense qu'elle répond parfaitement à mes critères, de plus j'aimerais y rejoindre quelques bon amis  Very Happy 

En espèrent vous avoir procuré une lecture agréable, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes (Oui je sais, je viens de L et pourtant, c'est mon point faible)

Bon votes et faites le bon choix !  cheers


Dernière édition par Sancomplex le Mar 13 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille

avatar


Féminin Messages : 535

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mar 13 Mai - 16:18

Je n'étais pas encore là quand tu étais chez E&M, pas de traitement de faveur, donc...Candidature pas folichonne, mais pas non plus pourrie ! Seulement voilà, on recrute peu, donc on recrute de l'extraordinaire ! Post une vidéo de toi, strip tease toussa toussa...

Sancomplex a écrit:


Je suis aussi très, très, mais alors extrêmement susceptible.

[...]

Je compte aussi participé à son ambiance grâce à ma langue bien pendue.


Très susceptible ? tu vas avoir beaucoup de mal avec nous : on balance pas mal de vannes acides à longueur de temps, tu es sûr que tu sauras réagir en conséquence sans t'énerver ?
Un langue bien pendue ? participer à l'ambiance ? ça veut dire que tu charries facilement mais tu n'accepte pas (par ta susceptibilité) la critique ? Je n'aime pas trop ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sancomplex

avatar


Messages : 12

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mar 13 Mai - 16:27

Si il s'agit d'humour pourquoi être suceptible ?  Very Happy 

Mais honnêtement je vais pas dire oui à tout ce que vous me dites pour faire plaisir et non je n'accepte pas la critique si elle n'est pas justifiée mais j'ai envie de te dire .. quoi de plus normal ?

Et comme dit dans ma candidature je connais des gens de la guilde et son ambiance donc je sais à quoi m'attendre la dessus, aucun soucis à se faire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker Royal

avatar


Masculin Messages : 69
Age : 22
Localisation : Villepinte

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mar 13 Mai - 16:27

J'la trouve bien cette candidature mwa Wink

C'est vrai que susceptible et langue bien pendu, ça va pas ensemble lol

Pas mal la réorientation ! Littéraire ==> Assistant Manager
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleufleur

avatar


Féminin Messages : 763
Age : 22
Localisation : DTCTAHVU

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mar 13 Mai - 16:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille

avatar


Féminin Messages : 535

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mar 13 Mai - 16:33

C'est un peu réducteur de dire que tu connais l'ambiance de notre guilde car tu connais quelques membres ! Selon ces-dits membres tu peut avoir une idée de notre ambiance très très différentes !!!!!!!!! CROIS-MOI ! XD

Bien répondu, cela dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sancomplex

avatar


Messages : 12

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mar 13 Mai - 16:35

J'ai sûrement dut mal m'exprimer, par langue bien pendue je sous entendait bavard tout simplement.

Oui je sais un peu curieux comme choix mais bon pourquoi pas ? le métier que je veux faire se fait sur concours donc aucun problème la dessus, il me faut juste BAC + 5

C'est vrai, cependant je ne sais peut-être pas à quoi la guilde ressemble avec vous, mais je sais à quoi elle ne ressemblent étant donné les personnes que je connais à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille

avatar


Féminin Messages : 535

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mar 13 Mai - 16:39

Oui ^^ de toute façon tu ne le sauras pas avant de l'avoir testé. C'est à ça que ça sert aussi, la mise à l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanjo

avatar


Masculin Messages : 1106
Age : 24
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mar 13 Mai - 16:42

Salut Sancom,

Je m'attendais à te voir postuler un jour ou l'autre mais j'appréhendais ce moment en meme temps, car je n'étais pas certain de le souhaiter. En effet, tu étais parfois encore trop "immature" du temps de Echec & Mat Ulette, et c'est que j'avais peur de retrouver ici.
Cependant, ta candidature et tes réponses montre une maturité qui effectivement semble avoir évoluée, et je ne peux qu'admirer cette évolution!

Je te souhaite donc bonne chance, et reviendrai peut être vers toi pour quelques questions.

Sanjo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pancackes

avatar


Masculin Messages : 432

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mar 13 Mai - 18:02

Salut et bienvenue!

Jolie candidature avec des dessins toussa, c'est cool (manque peut-être quelques vidéos? FAIS PETER EMINEM PUTAIN!!)

La remarque de Jojo me refroidit un peu mais bon il parait que les gens grandissent avec le temps :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sancomplex

avatar


Messages : 12

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mar 13 Mai - 18:43

Un moment donné je pense qu'il y a prescription, j'avais 16 ans à l'époque donc je pense qu'il serais plus juste et enfin temps de me juger sur ma candidature et rien d'autre, ainsi que ma période d'essais si j'ai la chance d'en avoir une Wink

Mon ami, tes désirs sont des ordres



(Vos oreilles me remercierons en écoutant ce chef d'oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanjo

avatar


Masculin Messages : 1106
Age : 24
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mar 13 Mai - 19:02

nous te jugerons sur la candidature, mais il est normal de se poser des questions quand on a deja connu le joueur!
Je disais bien dans mon post, que je te laissais ta chance, je pense que tu as su murir et je ne te jugerai pas par rapport a ton passé, au contraire, je trouve que c'est positif le fait de découvrir une telle évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vald

avatar


Masculin Messages : 74
Localisation : [25,-4]

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mar 13 Mai - 19:31

Bienvenu à toi sur le forum !

Belle candidature, je vais juste répondre à Jojo ;

Je pensais la même chose que toi, mais j'ai eu à le coutoyer sur Bowisse depuis peut et je confirme le fait que c'est une personne ayant pas du tout la même maturités que sur Ulette, je trouve qu'il a muri tout comme le montre sa candidature, propre, animé, claire...

Bref, bonne chance à toi Smile

Cordialement Vald
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momobotte

avatar


Masculin Messages : 349
Age : 23
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mer 14 Mai - 1:29

Bienvenue sur le forum !

Enfin une candidature sans faute et bien structurée.
Même si Jo dit que tu es immature, tu ne peux pas être pire que lui. Et puis les temps changent, les gens changent.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanjo

avatar


Masculin Messages : 1106
Age : 24
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mer 14 Mai - 6:19

Hého! J'ai dit ETAIT x) On va cesser de me faire passer pour le méchant nameho!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheol

avatar


Masculin Messages : 379
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mer 14 Mai - 13:37

Yo', j'aurai juste deux questions pour toi, si j'ai bien compris t'étais sur EM Ulette, (et pas EM Bowisse)?

Et tu es sur Bowisse depuis combien de temps?

J'aurai bien donné mes impressions sur ta candid mais la je m'endors sur mon clavier, j'en ai pas le courage! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sancomplex

avatar


Messages : 12

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Mer 14 Mai - 16:20

Bon bah moi je vais essayer d'avoir le courage de te répondre ...

C'est exactement ça oui, J'ai presque toujours été dans EM d'Ulette, je sais plus depuis quand je suis sur Bowisse, environ 6 mois après EM je ne sais plus, peut-être plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphanine

avatar


Féminin Messages : 1739
Age : 30
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Jeu 15 Mai - 11:03

Salut Sancomplex et bienvenue sur le forum.

Je m'attendais à ta candidature, que tu avais annoncé depuis quelques temps déjà, mais je dois avouer que je suis agréablement surprise par sa qualité.

En effet, on constate que tu as mûri depuis Ulette. Et c'était une chose essentielle pour pouvoir nous rejoindre.

Néanmoins, je tiens à ce que tu saches, que si tu venais à être accepté parmi nous, tu auras, comme tout joueur, une période d'essai qui sera déterminante. Et je ne manquerai pas de t'avoir à l’œil !

Orpha'

_________________
Les filles sages vont au paradis. Les autres vont où elles veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echec-et-mat.org
Orphanine

avatar


Féminin Messages : 1739
Age : 30
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   Sam 17 Mai - 23:27

Candidature acceptée !

Je t'invite à mp l'un des dirigeants pour intégrer la guilde pour ta période d'essai !

Orpha' Smile

_________________
Les filles sages vont au paradis. Les autres vont où elles veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sancomplex l'infatigable   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sancomplex l'infatigable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OM... Cet infatigable inventeur...
» la boutique de l'infatigable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-