AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyDim 18 Mai - 21:02

Il est de retour pour vous jouez un mauvais tour (non je déconne je viens postuler :3)


                                     



Alors on va décomposer cette candidature en trois parties :

IRL
IG
Et les questions que  tout  le mondes se posent (Enfin surtout vous)

Commençons sans plus tardé !

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Em10


IN REAL LIFE (J'aime les majs vous en verrez donc sûrement beaucoup là ou il faut et bien-sur là  ou il n'en faut pas :p )

Dans le monde réel ( oui il y en a un) je m'appelle Clément j'ai 15 ans (Bouh ta pas 16 ans recalé), je me pense assez mature pour postuler. J'habite en France plus précisément dans la région Centre et encore plus précisément à Vendôme ( petite ville du Loir-et-Cher ! ), ce que je fais de mes journées et bien je vais en cours, je joue à dofus et je sors souvent faire du sport avec des amis.

Je suis actuellement en classe de 3ème (Ah mais ta redoublé mais tes nul)j'ai redoublé pour ma copine ce qui me permet d'être assez souvent connecter bien que j'ai des horaires de redoublant qui me force à rester au collège jusqu'à 18h (enfin bref ).

Au niveau de ma personnalité je suis une personne plutôt sympa qui ne se prend pas la tête, toujours prêt à rire mais aussi être sérieux quand il le faut :p .


Mes passions sont diverses :

Le foot, basket, badminton (Je ne pratique pas ces sports en club)
Sortir avec mes potes
Dofus    
Mater des films, séries sur le pc ou devant la télé
Les mangas (De tout type du moment que le style de dessin me convient : One piece, Bleach, Fairy Tail ou encore Nanatsu no Taizai )
Sanjo (Je m'égare)
Ecouter de la musique

                                                     

Et il y a des choses que je n'apprécie pas :

Les choux de Bruxelles
Les épinards
Les brocolis
En bref les légumes

                                                                                         
Bon assez parlé de moi passons au côté IN GAME :

J'ai découvert le jeu par un ami, à l'époque c'était encore la 1.29, mon premier personnage était un petit osamodas que j'ai dû monter jusqu'au alentours du lvl 70 sur Danathor, à la sortie de la 2,0 et l'arrivé de Bowisse j'ai doucement repris le jeu en passant par la plupart des classes jusqu'à l'année dernière ou j'ai créer mon sacrieur.

Dans le jeu j'incarne un sacrieur lvl 200 ( 0% non sans blague c'est vrai ?) qui est mon seul est unique personnage au jour d'aujourd'hui, il m'arrive de jouait sur le personnage de mon petit frère (iop lvl 170) pour certains succès duo. Personne d'autre n'a mes logs.

Je le joue principalement à L'hétype ( Oui il faut bien des sacrieurs à L'hétype)

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Hatype10

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Em_stu10

Mes occupations dans le jeu sont pour le moment uniquement PVM, actuellement je me fais des kamas pour me faire plusieurs stuff PVP pour koli,aggro, attaques, et défenses percepteurs et AvA.


Les questions que tout le monde se posent (Surtout vous) !

Pourquoi Echec et Mat : On ma dit qu'il y avait des boobs alors moi j'ai dis OUI, je vous ai rencontrez en aggro percos, puis vous m'avez gentillement invité sur votre TS, que je squatte la plupart des nuits que je passe en votre compagnie ( Non non Greg ne bande pas) je dois dire que je vous aime bien (a), vous êtes le genre de personnes qui ne se prenne pas la tête etc ...

Pourquoi moi et qu'est-ce qui me différencie des autres : Tout d'abord je vais vous dire que chaque personnes et unique et je ne pense pas être comme les autres (enfin je ne connais pas tous le monde on ne sait jamais).

Quel sera mon investissement au sein de la guilde : D'abord 90% d'xp guilde, une nouvelle victime sur laquelle vous pourrez jetez votre dévolue, une personne sympa toujours prête à aidée son prochain.

Ce que j'attends de vous et d'une guilde en général : Des potes, de l'entraide et une petite communauté qui forme une famille.

En quoi êtes vous la guilde qu'il me faut : Comme je l'ai dis plus haut je cherche des partenaires sympa qui délirent bien et qui ne se prennent pas la tête et c'est exactement l'image que représente votre guilde.

Je possède TS, mumble et Skype.

Si vous avez des questions je n'hésiterais pas à y répondre.
Désolé pour les fautes d'orthographes qui doivent être présente en nombres.

Cordialement Yookai !
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyDim 18 Mai - 21:16

Enfin une candid qui vaut le coup, merci ! J'ai des questions mais j'attendrai d'avoir l'ordi parce que là c'est pas évident avec le tel. A + Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyDim 18 Mai - 21:37

Le mec possède Mumble, TS et skype... c'est un millionnaire omg!

On te connais déjà tous (je crois) donc bienvenu chez E&M, tu peux mp un dirigeant pour être recruté!

(on lock le sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyDim 18 Mai - 21:44

Glumy a écrit:
Le mec possède Mumble, TS et skype... c'est un millionnaire omg!

On te connais déjà tous (je crois) donc bienvenu chez E&M, tu peux mp un dirigeant pour être recruté!

(on lock le sujet ?)

Pierro le nouveau dictateur des E&M  Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] 241121574 
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyDim 18 Mai - 21:45

Putain putain putain putain putain.
Ma réaction :
Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] 1246078315
Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] 2358052247
Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] 3392098222
Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] 2519495355

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] 19-84

JE BANDE DUR, PILE QUAND J'ARRIVE SUR BOWISSE.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyDim 18 Mai - 22:03

Nan mais il a oublié de préciser "maitre" devant mon nom dans sa candid.

REFUSE.


NEXT ==>[]


Bienvenue Yookai, j'pense que Pierrot a bien résumé le truc x) On te connait, ça fait quelques temps qu'on l'attendait celle ci!


PS: Luke, ton avatar m'a envoyé du reve!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Saoul

Sam-Saoul


Masculin Messages : 239
Age : 31
Localisation : Normandie

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyDim 18 Mai - 22:07

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] 1929710457 
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyDim 18 Mai - 22:13

Sanjo a écrit:

PS: Luke, ton avatar m'a envoyé du reve!

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Avatar231442_34
Merci.

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Avatar407232_4
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyDim 18 Mai - 22:31

Hello =)

Tu es déjà très connu et tu as une très bonne candidature so je te dis "surement" à bientôt in game^^. En ce qui me concerne j'aime beaucoup ta candid' et je te sais très amical donc c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyDim 18 Mai - 23:34

Waaaat comment ça tlm le connaît ?? Moi j'avoue que ton pseudo me sonnait familier mais c'est parce que je croyais que tu étais déjà en guilde xD alors moi je te connais pas, tu sors d'où pour que le reste te connaisse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyLun 19 Mai - 0:04

Tu n'aimes pas les brocolis, tu joues un sacrieur hétype et tu mets une musique de thesoundyouneed?

Les mecs, l'heure est grave. La nouvelle génération n'a aucun gout, fuyez tant qu'il est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyLun 19 Mai - 6:34

Oui mais lui aussi il vient pour les boobs, il y a encore de l'espoir!

Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyLun 19 Mai - 6:37

Ah bah il était temps ! T'as failli nous faire attendre :p

En effet, je me demande si les votes sont vraiment nécessaires xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyLun 19 Mai - 10:54

Pour te répondre Liria je viens d'ici



Plus sérieusement je suis sorti du c*l d'un poney OUT plus précisément celui d'un Phoenix, je suis l’éternel défenseur celui qui reviens même quand il perd. Voilà comment je vous ai rencontrez.

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyLun 19 Mai - 12:53

TA CANDIDATURE EST POURRIE !!






Mais j'aime bien les fleurs sur les screens.... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyLun 19 Mai - 17:25

Tellement le bordel l'utérus en fait :O

Et paie tes plans à 4 dans l'ovule omg c'est dégueulasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyLun 19 Mai - 17:59

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Tumblr_m9anf7Nitn1rce894o1_500
Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Bigbang-top-Favim.com-294078
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] EmptyMer 21 Mai - 14:21

Sans surprise Bienvenue chez Echec et Mat ! Tu peux mp l'un des dirigeants pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]   Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Yookai [ Parrainé par (Maître) Sanjo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Elixies, parrainé par Super-Poney & Yookai !
» Sanjo b on a pas de salaire.
» Sanjo ou la perfection incarnée
» Rz-Deception [Parrainé par Sam <3]
» Un bon bol d'Oxi-gène [Parrainé par Hougay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures acceptées-