AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Oysreg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oysreg

Oysreg


Masculin Messages : 25

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMar 20 Mai - 0:17

Bon, il faut bien commencer quelque part alors : Bonjour (c'est original je sais è_é).

Présentation IRL :

Je m'appelle Théo, j'habite près de paris (banlieue sud) je suis en terminale, oui bientôt le bac je devrais être en train de réviser je sais  Candidature Oysreg 1656487616  , j'ai 19 ans et vu que je n'aime pas faire comme les autres j'ai redoublé 2 fois (j'aime pas les lycée privés  Evil or Very Mad ) ... ET j'ai sauté une classe, oui oui narmol.

Pour la partie hors études j'ai fais ... 14 ? 15 ans d'arts martiaux ? Judo, Karaté + 5 ans de Jujitsu (on m’appelais l'anguille ... pas par rapport à mon membre central Shocked , on m'appelais comme ça parce que je suis hyperlax je peux me déboîter la plupart de mes membres en le faisant exprès ou pas et parfois c'est pas pratique  lol! ). J'ai arrêté pendant un an ... je pourrais pas vraiment vous dire pourquoi mais je compte m'y remettre l'année prochaine si j'ai le temps ... et si j'ai pas de possibilité de faire de l'escalade (oui j'aime l'escalade, j'adore même l'escalade ! Wink ).

J'adore tout ce qui est manga sauf les yaoï (manga gay), les yuri (manga lesbienne), et les shojo (manga d'amour) comme les mangas connus comme Fairy tail, One piece, Naruto ou Bleach et ceux un peu moins connus comme "All you need is kill" et "One punch man" (des noms un peu barbares pour des mangas vraiment très intéressant niveau histoire ou niveau qualité de dessin), c'est tous des Shonen (c'est mon style préféré ^^').