AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Oysreg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oysreg

Oysreg


Masculin Messages : 25

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMar 20 Mai - 0:17

Bon, il faut bien commencer quelque part alors : Bonjour (c'est original je sais è_é).

Présentation IRL :

Je m'appelle Théo, j'habite près de paris (banlieue sud) je suis en terminale, oui bientôt le bac je devrais être en train de réviser je sais  Candidature Oysreg 1656487616  , j'ai 19 ans et vu que je n'aime pas faire comme les autres j'ai redoublé 2 fois (j'aime pas les lycée privés  Evil or Very Mad ) ... ET j'ai sauté une classe, oui oui narmol.

Pour la partie hors études j'ai fais ... 14 ? 15 ans d'arts martiaux ? Judo, Karaté + 5 ans de Jujitsu (on m’appelais l'anguille ... pas par rapport à mon membre central Shocked , on m'appelais comme ça parce que je suis hyperlax je peux me déboîter la plupart de mes membres en le faisant exprès ou pas et parfois c'est pas pratique  lol! ). J'ai arrêté pendant un an ... je pourrais pas vraiment vous dire pourquoi mais je compte m'y remettre l'année prochaine si j'ai le temps ... et si j'ai pas de possibilité de faire de l'escalade (oui j'aime l'escalade, j'adore même l'escalade ! Wink ).

J'adore tout ce qui est manga sauf les yaoï (manga gay), les yuri (manga lesbienne), et les shojo (manga d'amour) comme les mangas connus comme Fairy tail, One piece, Naruto ou Bleach et ceux un peu moins connus comme "All you need is kill" et "One punch man" (des noms un peu barbares pour des mangas vraiment très intéressant niveau histoire ou niveau qualité de dessin), c'est tous des Shonen (c'est mon style préféré ^^').

A côté de ça j'écoute pas mal de musiques de pas mal de types, j'aime pas le rap sans aucune mélodie ou la personne va se plaindre de sa "triste" vie dans une voiture à 200 000 $ et 4 filles prêtes à lui sauter dessus devant une villa qui ... bon vous avez compris l'idée et j'aime pas les musiques trop hard ... parce que ça me fais mal au crâne, MAIS BON les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Un ptit exemple de mix que je peux écouter sur internet, attention ça dure 2h :


Je joue à quelques autres jeux comme LoL, diablo III, je suis pas difficile par rapport au style de jeu.

Je suis très réservé normalement mais à travers un ordinateur je suis extraverti et je m'adapte à tous le monde (c'est sympa d'avoir une mère coach qui a fais une des meilleures, voir la meilleure formation sur les personnalités, on apprend pleins de trucs sur soi-même).

*Petit add, vous vouliez une photo, j'en met une ... et c'est la SEULE que j'ai ... ><*
Spoiler:



Présentation IG :

J'ai joué sur plusieurs serveurs, le premier était Helsephine et je me suis fais hack plusieurs fois, au début par sympathie pour des "faux" amis et après lors du jour ou un grand nombre de joueurs se sont fais hack, je recommence à jouer avec l'intention d'atteindre le niveau 300 au moins et avec un seul perso !

Mon personnage s'appelle Oysreg, je suis niveau 108 Crying or Very sad  (possiblement plus lorsque vous lirez ce post), je sais c'est en dessous et certains d'entre vous me diront surement : Candidature Oysreg 1809405450  ou "Go up lvl 150 et refais ta candidature parce que tu est trop bas niveau, tu va être seul et tu pourras pas participer aux activités", c'est vrai je suis trop bas niveau même si je fais ce que je peux pour monter de niveau le plus vite possible, c'est vrai que je vais être seul mais la seule personne que je connaisse IG pour le moment est un ami IRL (eni lvl 199) qui fera bientôt sa candidature ici (je lui ai demandé et il a dit oui cheers ) ce qui veut dire que je serais plus "seul" si je suis hors de votre guilde qu'avec vous, et pour la partie évent je peux attendre (et certains évents peuvent se faire par tout le monde j’imagine comme ceux sur le forum).

Niveau panoplie je vous le cacherais pas c'est pas la joie ... "pour l'instant", j'ai une pano prespic sur moi mais j'ai une pano AA qui m'attend bien au chaud Candidature Oysreg 3271941949 , par rapport aux DD pas de problème non plus j'ai un petit élevage de 28 Dragodindes avec quelques caméléones (ça devrais me permettre de me stuff lvl 150+ et l'enclos publique me suffit),niveau élément  je voudrais me mettre terre parce que les panda terre ils ne marchent pas sur leurs ennemis, ils s'assoient dessus => Pandatak  Candidature Oysreg 261736602  .
Candidature Oysreg Dragod10

Attention image non représentative de ce que j'ai (j'ai pas encore pris son/mon set et j'ai pas envie d'avoir accès à son compte):
Spoiler:

*Je suis 114+ Et j'ai la pano AA maintenant*
Spoiler:


J'aime beaucoup le PvP de dofus et je trouve le PvE assez répétitif (à bas lvl = 3 donjons = chian silent ) et je n'avais jusqu'à aujourd'hui pas eu beaucoup de motivation pour monter de niveaux, les horaires de jeu dépendent complètement des "devoirs" IRL, et je devrais bien travailler pour le BAC à un moment donc je serais surement moins co pendant quelques semaines Sad .

Niveau métiers :

-Paysan lvl 100
-Boulanger lvl 100
-Alchimiste lvl 100

(J'aide contre une rémunération variable pour la guilde, toujours => Vous donnez ce que vous voulez si vous le voulez.)


La partie questions maintenant !

1. Pourquoi souhaitez vous entrer dans la guilde ?

Je recherche avant tout une guilde qu'on peut qualifier de "familiale" Very Happy , une guilde familiale est pour moi une guilde ou les gens se connaissent tous, ou il s'amusent et qu'ils peuvent faire des IRL (à la japan expo par exemple), il y a 3 ans j'ai eu la chance d'être dans l'une d'elle (sur un autre jeu), et j'ai tellement aimé ça que le jeu dans un autre type de guilde me semble moins intéressant (raison pour laquelle je voudrais vraiment venir et raison pour laquelle je suis prêt à me donner autant de mal pour remplir les critères imposés).

2. Pourquoi vous ? Qu'est-qui vous différencie des autres ?

Je pense pouvoir participer à l'ambiance générale à ma façon, aux évents et autres.

3. Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

CF : Juste au dessus, et si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit que je puisse apporter, je suis prêt à aider.

4. Qu'attendez vous de nous ? D'une guilde en général ?

Que vous vous comportiez plus ou moins comme une guilde familiale (d'après mes exigences) et d'après ce que j'ai vu et avec l'impression que j'ai eu en parlant à Orphanine, juste, restez comme vous êtes =).

5. En quoi sommes nous la guilde qu'il vous faut ?

CF : Juste au dessus xD.

J'ai Mumble/TS/Skype, casque et micro.

PS : Pour xp mon ami est prêt à m'aider.

Pour n'importe quelle question posez les, j'y répondrais dès que possible, si voulez des screens d'autres choses, demandez !
Désolé pour les fautes il est tard et je ne suis pas au meilleur de ma forme :/.

Edit sur l'avancé des niveaux : Je suis actuellement lvl 110 , lvl 112, lvl 114, niveau 116 avant d'aller me coucher =) => 118, lvl 120, lvl 122 et je fais les quêtes du dofus cawotte donc petite pause d'xp., j'ai le dofus cawotte ! Et je retourne xp ! Very Happy => J'ai un peu xp cette nuit je suis lvl 131 =D !

EDIT : J'ai changé pas mal de petites choses dans la candid' !


Dernière édition par Oysreg le Ven 23 Mai - 13:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMar 20 Mai - 5:36

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMar 20 Mai - 6:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMar 20 Mai - 10:26

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMar 20 Mai - 14:15

Petite precision, c'est avec moi qu'il a parlé (normal si orpha s'en rappelle pas!) J'ai précisé le lvl minimum, mais je l'ai laissé libre de postuler si il pensait réussir a nous séduire.

Bienvenue a toi, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMar 20 Mai - 15:25

BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMer 21 Mai - 8:21

Bon bon bon, moi j'ai quelques petites questions.

Tu ne nous en dis pas beaucoup sur toi ^^.

Depuis quand es-tu sur Bowisse ?
Comment as-tu connu Echec et Mat ?
Ton ami IRL qui souhaite te rejoindre est sur Bowisse ? Si non sur quel serveur est-il ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Oysreg

Oysreg


Masculin Messages : 25

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMer 21 Mai - 8:36

Depuis quand es-tu sur Bowisse ?
Je suis ... pas bon en date ... du tout, je dirais 8-9 mois avec un période d'interruption assez longue après le hack ou je croyais avoir absolument tout perdu (il me restais pas mal de trucs en fait)

Comment as-tu connu Echec et Mat ?

Pur hasard, je m'ennuyais sans guilde et sans personne a qui parler et j'ai trouver un prisme d'alliance (je sais pas si ça se dit comme ça) devant pandala eau, ou j’espérais pouvoir couper du riz '-' et vu que j'avais rien d'autre à faire (je pouvais pas le faucher ç.ç), je me suis amusé à regarder les guildes qui avaient l'air sympa niveau blason et nom... et c'est comme ça que j'ai connu cette guilde, et franchement je suis content de m'être ennuyé à ce moment

Ton ami IRL qui souhaite te rejoindre est sur Bowisse ? Si non sur quel serveur est-il ?

Je suis venu sur ce serveur a la base pour rejoindre mon ami, donc oui il est sur ce serveur (il fait quelques craft ou fm d'objets, vous avez peut-être vu son nom The-Liltom, c'est son reroll fm)
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMer 21 Mai - 8:50

Merci pour ces réponses, qui du coup entraînent quelques nouvelles questions xD

Tu t'es fait hacker alors que tu étais déjà sur Bowisse ?

Tu avais quoi comme perso à la base ?

As-tu fréquenter des guildes sur Bowisse ? Si oui, lesquelles ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Oysreg

Oysreg


Masculin Messages : 25

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMer 21 Mai - 8:59

Tu t'es fait hacker alors que tu étais déjà sur Bowisse ?
Tu avais quoi comme perso à la base ?
Oui, un sadida qui était lvl 130+ j'ai perdu le compte complet, "heureusement", il était sur un autre compte, j'adore les sadidas, mais j'avais l'intention de jouer un Pandawa depuis quelque temps et cette classe me plait bien aussi (si je doit me faire un reroll un jour ce sera un Sadida).

As-tu fréquenter des guildes sur Bowisse ? Si oui, lesquelles ?

J'ai du en fréquenter une mais je me souviens plus du tout laquelle, j'en ai plus aucun souvenir... A la base je voulais être a un niveau plus ou moins semblable a celui de mon ami histoire de pouvoir jouer avec lui et à l'époque il était dans une guilde qui recrutais lvl 140 ou 150 minimum alors j'essayais de monter de niveau le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sylh

Sylh


Masculin Messages : 25
Age : 25
Localisation : Nord 59

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMer 21 Mai - 13:44

Salut salut! Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candid'!
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMer 21 Mai - 14:21

Ton avatar me vend du rêve Surprised

(vais encore me faire engueulé moi je le sens bien *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMer 21 Mai - 14:22

hi-sterique a écrit:
(vais encore me faire engueulé moi je le sens bien *_* )  

Genre t'es persécuter ici !!!!! Bawayon !  Candidature Oysreg 102265344 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Oysreg

Oysreg


Masculin Messages : 25

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMer 21 Mai - 15:34

hi-sterique a écrit:
Ton avatar me vend du rêve Surprised

Je l'aime tellement que je l'ai sur tout, skype, facebook etc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Freiya

Freiya


Messages : 2

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMer 21 Mai - 19:08

eléou la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMer 21 Mai - 22:02

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyJeu 22 Mai - 0:28

Bienvenue sur notre forum !

Tu as de l'audace à venir postuler dans ces conditions (surtout qu'on a resserrer l'intégration) mais bon, de l'audace c'est ce qu'on veut voir chez nous !

Sache un truc, si tu viens chez nous, tu trouveras aucune personne de ton niveau, tu risques de t'ennuyer. Cela ne veut pas dire qu'on ne jouera pas avec toi, après tout c'est une question de lvl !

Bon courage pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyJeu 22 Mai - 12:12

Salut Théo !

Premier truc qui m´interpelle dans ta candidature :

Citation :
'adore tout ce qui est manga sauf les yaoï (manga homosexuel), les yuri (manga lesbienne), et les shojo (manga d'amour).

Donc, peux tu me dire quelle est la différence entre homosexuel et lesbienne ? Erreur d´inattention sans doute, ce que tu voulais dire, c´est que les yaoï traitent d´histoires relatives aux gays et les yuri, d´histoires relatives aux lesbiennes.

Passons à la candid en elle-même. Je suis un peu déçue, je pensais que de par ton âge, tu aurais fait une candidature plus ordonnée que celles des autres postulants, avec une mise en page un peu plus jolie. Il y a également un grand nombre de fautes, pas de celles qui donnent envie de s´arracher les yeux, mais quand même, elles sont faciles à corriger avec une relecture et c´est énervant. Il y a également des paragraphes qui n´ont ni majuscule, ni point, hop ça fait 5/6 lignes à lire sans pause. C´est rien, mais ça donne pas envie de lire et en y pensant avant, cela montre que tu respectes les gens qui vont passer du temps à lire ta candidature, mais soit.

Tu nous parles de manga, de musiques, mais sans nous donner de titres exactement... C´est bête car il se peut qu´il y ait certaines personnes qui écoutent la même musique que toi ou ont un coup de coeur pour tes mangas favoris. Et direct ça crée un lien tu vois.

En ce qui concerne le niveau, je m´en fiche. Je pense qu´avec beaucoup de motivation et un peu d´aide, tu peux facilement atteindre le niveau 150 en quelques jours. Et puis après, si tu n´as pas comme habitude d´xp vite, une fois le level 150 atteint, on pourra jouer ensemble, vu que moi j´ai du mal à me trouver des compagnons de jeu o/

Par contre, je ne sais pas si c´est une bonne idée de postuler juste avant le bac, sachant que tu vas être absent durant pas mal de temps, comme tu le dis toi-même, pour réviser, et du coup ta période d´essai va se prolonger de quelques semaines, puis d´un mois, etc, jusqu´à ton retour.

Bref, à toi de voir à quel point tu veux vraiment chez nous en faisant un édit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Oysreg

Oysreg


Masculin Messages : 25

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyJeu 22 Mai - 16:12

Pour les mangas oui, je me suis trompé, je rectifie de suite.

Niveau mangas, j'en ai lu plus de 500 et je ne me souviens plus du titre de chaque mais je vais rajouter quelques noms de ceux parmis mes préférés.

Niveau musiques, j'écoute ce qu'on me fait écouter, sinon je prend des mix de 1h ou plus et j'écoute ça sans m’embêter sur le nom des musiques donc je pourrais pas changer grand chose à ce niveau ^^'.

Par rapport aux niveaux j'xp assez vite, plus de 15 lvl en 2 jours, j'essaie de me faire le dofus cawotte pour la sagesse aujourd'hui et après je monte lvl 150 direct.

Et par rapport au bac je me connecterais un minimum, je suis pas le genre de personne à pouvoir faire quelque chose que j'aime pas (réviser pour le bac) pendant 13h de suite avec pour seules interruption ... la bouffe, et les autres besoins naturels.

Et j'appellerais pas ça une méchante, Tu voudrais certaines informations, c'est normal que tu les demandes °°, je dit pas à chaque personne qui me pose une question que c'est un salaud ou autre sinon je serais bien seul...

Edit : J'ai changé ce que je pouvais changer mais niveau points et majuscules j'ai rien trouvé à part 2 point à mettre, donc je doit avoir un problème de lecture, je sais pas. Et niveaux fautes j'ai fais mon possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Shimy

Oo-Shimy


Messages : 41

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyJeu 22 Mai - 20:16

Yo, t'étais sur le ts quand je suis passé dire bonjour, et t'as l'air cool Smile Good luck :p
Revenir en haut Aller en bas
Oysreg

Oysreg


Masculin Messages : 25

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyJeu 22 Mai - 20:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyVen 23 Mai - 12:33

Pourquoi y'a marqué mix dubstep dans ta vidéo alors qu'il n'y en a pas du tout?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Oysreg

Oysreg


Masculin Messages : 25

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyVen 23 Mai - 13:54

A vrai dire j'ai pas fais gaffe au nom, l'image avais l'air sympa, j'aimais bien la musique alors je l'ai ajouté à mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg EmptyMar 27 Mai - 22:08

A notre grand regret, nous devons te donner le résultat des votes en interne.

Tu es donc ….

(suspens de merde)


Accepté, tu peux mp un dirigeant pour te faire inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Oysreg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oysreg   Candidature Oysreg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Oysreg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-