AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zwa

Zwa


Messages : 5

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyLun 26 Mai - 21:53

Mesdames et messieurs, bonsoir !

On va pas se le cacher, une candidature s'est souvent long et chiant.. Et bien la mienne le sera aussi ! Sur ce petit message, bonne lecture ! Je tiens également à ajouter que j'ai le droit de poster bien que le recrutement soit fermé parce que votre Chef'tain est ma marraine !

" In Real Life "

Je me prénomme Antoine, j'ai 17 ans, je vis dans l'Ouest de la France (Angers). Je suis en Bac Professionnel Accueil - Vente. Après avoir passé mon Bac dans 3 semaines ( [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] 2310653713 ), je compte m'orienter vers un BTS Management des Unités Commerciales, ou alors dans les langues, à suivre..

Concernant mes passions, mis à part la chasse aux papillons.. J'en ai pas vraiment !
Je passe pas mal de temps en sortie (les beuveries tout ça tout ça !)
J'aime bien le football aussi et voici mon joueur préféré :
 
Spoiler:

#CR7♥️

Mon caractère ne pose que très rarement problèmes, bien que je sois trop possessif, je suis très serviable et aimable. Mon sens le plus aiguisé ? Ni l'ouïe, ni l'odorat, celui de l'humour !
Mon temps de jeu se divise en 3 : Fifa, League Of Legends et Dofus, et Dofus est celui qui me prend le plus de temps !



" In Game "

On va commencer par le début hein..

J'ai débuté Dofus il y a maintenant 8 ans, (Eula, ça fait longtemps !) j'ai fais quelques pauses parmi ces longues années. Ma classe favorite est certainement le crâ.
J'ai pas grand chose à vous raconter au sujet des 5 premières années (amnésie quand tu nous tiens..) mais il y a 3 ans, j'ai été sur Li Crounch, sur lequel j'ai passé pas mal de temps et j'ai monté un crâ jusqu'au niveau 17X, c'était à l'époque mon personnage le plus haut niveau. Après avoir perdu les pass (sans commentaires), j'ai créer un nouveau compte et j'ai fais un enutrof sur Lily, je l'ai monté jusqu'au niveau 197. Et aujourd'hui, je suis là devant vous sur ce même enutrof et du même niveau.


Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de me rencontrer depuis Mardi dernier, je suis comme ça
Spoiler:


Je viens donc de migrer de Lily à chez vous. Et ma première mission à été de me restuff, je me suis donc concocté un stuff assez sympa pour PvM. (Je n'ai plus qu'à le forgemager !)
Ma seconde mission à été de trouver la guilde qui pourrait me convenir, après avoir discuté avec quelques uns d'entre vous. Je pense que votre guilde est celle qui me correspond le mieux, on verra par la suite.. !
J'ai toujours été un mono-compteur, et plus j'avance, plus la création d'un second personnage me tente, à suivre.. !



" Les questions "

- Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ?

Comme dis plus haut, d'après ce que j'ai observé de vous en jeu et sur votre forum, je pense que vous êtes l'une des guildes qui me correspond le mieux. Dans une guilde, ce que je cherche c'est avant tout une bonne ambiance et un dynamisme en /g. La réputation de la guilde dans laquelle je suis est également importante, et la votre semble bonne (après avoir récolté des avis aux autres joueurs).

- Pourquoi vous ?
Sachez que je ne vous apporterais pas tant que ça au niveau du jeu en lui même. Je m'explique : Je ne suis pas un pro, je n'ai pas un stuff optimisé, mais en revanche ;
Je suis toujours motivé à aider, dans la mesure du possible, je suis un membre très actif que ce soit en /g ou sur le forum, et aux niveaux des sorties en jeu aussi !
Alors, si vous me recrutez c'est une aide et une ambiance positive que je pourrais vous apporter !


- Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
La réponse se trouve juste au dessus !

- Qu’est-ce que j’attends de vous ? D'une guilde en général ?
D'après moi, une guilde c'est un lieu grâce auquel des joueurs peuvent se lier d'amitié, peuvent partager, rigoler et jouer ensemble. Et je pense que si je rejoins votre guilde, c'est que je peux trouver tout ça ! J'espère en tout cas !

- En quoi sommes-nous la guilde qu'il vous faut ?
Je l'ai déjà dis à plusieurs reprises dans cette candidature, mais on m'a aussi dit qu'y'avait des boobs (No joke, on me l'a déjà dit au moins 5 fois) !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée / soirée, en espérant vous avoir séduit, et vous voir très vite en jeu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à la poster à la suite de cette candidature ou en jeu, par mp ou probablement au Zaap du Coin des Bouftous !

Des bisous sur vos joues, bandes de zoulous ! ♥️

Zwa.


Dernière édition par Orphanine le Mar 27 Mai - 22:11, édité 2 fois (Raison : Le blanc, c'est pas apprécié ici..)
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyLun 26 Mai - 22:32

Enfin une candidature qui a du chien !

Puis je suis heureuse de voir que tu nous as choisi !

Par contre t'es pas parrainé et tu postules hors période de recrutement...

Pas grave, on avait déjà dit avec Orpha que je te parrainerais donc voilà, pour tous ceux qui y trouveraient quelque chose à redire :


ZWA(ve) EST PARRAINE PAR LIRIA

Par contre là je suis crevée, je te poserai mes questions demain.

Bisou <3


Dernière édition par Liria le Mer 28 Mai - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Zwa

Zwa


Messages : 5

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyLun 26 Mai - 22:37

Zwa a écrit:
Je tiens également à ajouter que j'ai le droit de poster bien que le recrutement soit fermé parce que votre Chef'tain est ma marraine !

Quoi qu'il en soit, on en avait parlé avec Orpha à ce sujet, donc battez-vous pour moi si vous voulez ! :*

J'attends tes questions de pied ferme ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyLun 26 Mai - 23:01

Trop de boobs de ton côté c'est quoi l'embrouille? è_é















bienvenue sur le fofo, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Saoul

Sam-Saoul


Masculin Messages : 239
Age : 31
Localisation : Normandie

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMar 27 Mai - 5:58

Le Zwave  [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] 930293912 
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMar 27 Mai - 7:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Bon courage (désolé pour hier soir, j'me suis endormie Sad)




ps: l'écriture blanche c'est pas lisible quand on vient de se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMar 27 Mai - 7:55

Ah oui désolée ! Hier j´étais complètement crevée et j´ai lu la candid en diagonale, du coup j´avais loupé ce passage, au temps pour moi o/

Doooonc.

La mise en page, bien ! Ça nous change des dernières candids, la police qui change pour les titres et les paragraphes de couleur différente, c´est moins monotone, merci ! Par contre, quand vient le passage des questions et que tu nous mets du blanc sur gris, bonjour la cécité ! Pour moi qui ait une vue très mauvaise, j´ai dû souligner avec la souris pour pouvoir déchiffrer tes réponses :xQuelques fautes, mais rien de grave, et comparé aux postulants de la même période, tu utilises un meilleur vocabulaire, ce qui est bon à savoir si tu rentres en guilde Smile

Concernant le fond : candidature assez courte, on n´en apprend pas assez sur toi.
Toinou a écrit:
vers un BTS Management des Unités Commerciales, ou alors dans les langues, à suivre..

-> Qu´est ce qu´un BTS MUC ?
-> Pourquoi les langues ? Tu veux dire LEA ? Parles-tu couramment une autre langue que le français ?

-> musiques/groupes favoris ?
-> films/séries que tu suis de manière assidue ?

Concernant l´IG :

-> Pourquoi as-tu quitté Lily ?
-> Pourquoi Bowisse ?
-> Pourquoi ton personnage est un Enu alors que tu dis que ta classe préférée est le Crâ ?

Voilà pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMar 27 Mai - 7:58

Liria a écrit:

Toinou a écrit:
vers un BTS Management des Unités Commerciales, ou alors dans les langues, à suivre..

-> Qu´est ce qu´un BTS MUC ?



C'est le BTS que je fais actuellement  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMar 27 Mai - 8:29

Le mec arrive d'on sait pas ou, y'a cash 2 filles qui se battent pour lui,

C'EST LOUUUUUUUUUUUUCHE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fya

Fya


Messages : 48
Localisation : %pos%

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMar 27 Mai - 8:37

Je vois que tu as choisis les boobs, quel faible homme tu fais là ! Tu seras vite déçu cependant, liria-da clame en avoir alors qu'en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMar 27 Mai - 9:00

Fya a écrit:
liria-da clame en avoir alors qu'en fait...

Pas grave j'en ai pour deux !

Bienvenue sur le fofo Zwa, contente que tu aies finalement jeté ton dévolu sur notre guilde :-)

Bonne chance pour ta candid' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMar 27 Mai - 9:43

très belle candidature, vraiment, en plus t'a l'air sympa et drôle, je veux bien faire parti de ton harem !! Smile

Par contre, oui, l'écriture blanche sur fond gris clair, tu me feras plaisir de changer ça, j'ai même pas lu, mes yeux ont direct saignés xD
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMar 27 Mai - 11:02

Glumy chou a écrit:
Le mec arrive d'on sait pas ou, y'a cash 2 filles qui se battent pour lui,

On a la classe ou on ne l´a pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMar 27 Mai - 11:23

Contre, le mec écrit en blanc sur fond blanc, ça n'aide pas mes yeux brumeux de l'alcool d'hier à lire la candid et c'est une raison qui me suffit  [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] 326796316

EDIT : DE PLUS LE MEC AIME LE FOOT, contre²²²²²²²²²²²²²²  [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] 2310653713 
Revenir en haut Aller en bas
Zwa

Zwa


Messages : 5

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMar 27 Mai - 17:46

Répondons..

Un BTS MUC, qu'est-ce ? Le même BTS que Fleufleur (Hop ! Une question de moins), en gros.. C'est de la vente :3

Les langues, je parle pas trop mal Anglais et Espagnol, dans les deux je me débrouille mais si je m'oriente là-dedans ce sera plus pour un service civique européen.

Au niveau de la musique, pas mal de Rap Français, un peu de Rap US, un peu de truc qui se danse, un peu de truc qui fait psychoter.. Voilà voilà. Mes chansons du moment (Je vais mettre 3 styles assez différents) :

- https://www.youtube.com/watch?v=dBBHnQCJtik Rap français
- https://www.youtube.com/watch?v=uUGFhVWPOFs Celle-ci, je l'ai ressorti de je ne sais où.. mais elle fait plaisir !
- https://www.youtube.com/watch?v=TnfHdZrmMAw Parce qu'un peu de funk, ça passe bien !

Les séries que je suis ; The Walking Dead (vivement la dernière saison) - Vikings - Game of Thrones.
J'apprécie les films en tout genre, mis à part les films d'horreur, frisson, gore..


Sinon, j'ai quitté Lily parce que l'ambiance du serveur était nulle et je ne trouvais pas de guilde qui méritait de m'avoir. o/ J'ai donc choisi Bowisse, par pur hasard !
Mon personnage n'est pas un crâ car j'ai voulu m'essayer à un autre personnage une fois, et j'ai accroché à l'enutrof et maintenant qu'il est monté comme il est actuellement.. Je n'ai pas le courage de refaire tout ça avec un crâ ! :')

Désolé pour l'écriture blanche, et merci pour vos messages agréables.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMar 27 Mai - 21:01

Imagination ok, mais sean paul?

HO RLY?

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Tumblr_lm2n7l69sO1qii6tmo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMar 27 Mai - 21:12

hello, bienvenue sur le forum, et bonne chance a toi! [Contre, j'aime pas la concurrence!]
Revenir en haut Aller en bas
Zwa

Zwa


Messages : 5

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMer 28 Mai - 16:25

La concurrence.. A quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyMer 28 Mai - 16:33

Trop de succès auprès de mon harem!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyJeu 29 Mai - 7:34

de toute façon tu n'avais pas de succès même avant lui alors bon, ça change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyJeu 29 Mai - 8:27

FAUX!!

Jojo a toujours eu beaucoup de succès auprès de la gente masculine
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyJeu 29 Mai - 10:30

ouais mais là c'est la gente féminine qui s’intéresse au dit concurrent
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyVen 30 Mai - 0:21

Bienvenue sur le forum !

Je lis parrainée par Orpha... heuuuuuuuu ce n'était pas moi normalement ? :oJe suis jaloux !  Sad 

Sinon je ne suis pas emballé par la candidature. Comme le recrutement est fermé actuellement, cela n'apporte aucune valeur ajoutée à la candidature.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyDim 1 Juin - 12:41

Tu peux mp l'un des dirigeants pour être invité Smile

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Herrigale le bordelais ! [Parrainé par Yokkhors]
»  Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]
» Section pour les gourmand(e)s (clein d'oeil à Orpha)
» Rz-Deception [Parrainé par Sam <3]
» Un bon bol d'Oxi-gène [Parrainé par Hougay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-