AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zwa

Zwa


Messages : 5

[Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] Empty
MessageSujet: [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha]   [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] EmptyLun 26 Mai - 21:53

Mesdames et messieurs, bonsoir !

On va pas se le cacher, une candidature s'est souvent long et chiant.. Et bien la mienne le sera aussi ! Sur ce petit message, bonne lecture ! Je tiens également à ajouter que j'ai le droit de poster bien que le recrutement soit fermé parce que votre Chef'tain est ma marraine !

" In Real Life "

Je me prénomme Antoine, j'ai 17 ans, je vis dans l'Ouest de la France (Angers). Je suis en Bac Professionnel Accueil - Vente. Après avoir passé mon Bac dans 3 semaines ( [Candidature] Un Zwa(ve) dans l'échéquier ! [Parrainé par Liria et Orpha] 2310653713 ), je compte m'orienter vers un BTS Management des Unités Commerciales, ou alors dans les langues, à suivre..

Concernant mes passions, mis à part la chasse aux papillons.. J'en ai pas vraiment !
Je passe pas mal de temps en sortie (les beuveries tout ça tout ça !)
J'aime bien le football aussi et voici mon joueur préféré :
 
Spoiler:

#CR7♥️

Mon caractère ne pose que très rarement problèmes, bien que je sois trop possessif, je suis très serviable et aimable. Mon sens le plus aiguisé ? Ni l'ouïe, ni l'odorat, celui de l'humour !
Mon temps de jeu se divise en 3 : Fifa, League Of Legends et Dofus, et Dofus est celui qui me prend le plus de temps !



" In Game "

On va commencer par le début hein..

J'ai débuté Dofus il y a maintenant 8 ans, (Eula, ça fait longtemps !) j'ai fais quelques pauses parmi ces longues années. Ma classe favorite est certainement le crâ.