AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

  Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homura

avatar


Masculin Messages : 96
Age : 20
Localisation : Vénus

MessageSujet: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Lun 21 Juil - 17:55

Avant toute choses j'aimerais m'excuser auprès de ceux qui se souvienne de ma 1ère Candidature et qui on été déçus/vexé..  que je ne donne aucune suite a l'avis favorable de votre part. Peu après avoir postulé j'ai du faire un choix, risquer de rester une année de plus dans la même classe ou allez voir ailleurs si je ne me remuais pas l'arrière train. J'ai donc subitement arrêté Dofus début Février pour pouvoir me consacré entièrement a ma fin d'année scolaire ce qui a porté ces fruits ! J'ai repris Dofus il y a donc quelques jours et je n'abandonne toujours pas l'idée, ou plutôt le miracle vu la situation, de rejoindre vos rangs. J'espère que vous serrez assez compréhensif même si je reconnais très largement qu'un simple message pour prévenir aurait été plus judicieux que de rester dans le silence. J'espere que cette 2nd Candidature vous plairas autant que la 1ère, Bonne lecture !


Bonjour a vous Echec & Mat




Petite musique pour vous détentre, je vous vois déjà tout crispé sur vos écrans !


Je m'appelle Raphaël, fort de ses 17 printemps et 18 d'ici quelque mois (a moi le permis *_*), j'habite en région Parisienne, plus précisément dans le 91 (Oui toi avec ton Cortex, va voir ailleurs si j'y suis) a Brétigny sur Orge, ville ou il y a eu le fameux accident de train.. Je suis un futur étudiant de Terminal STI2D (nouveau STI pour les anciens) signifiant si je ne m'abuse Science et Technologie Industriel du Développement Durable ( Développement Durable qu'ils disaient .. Ouai mon cul j'ai 2 classeurs de feuilles c'est très écologie !) dans un lycée a 100 mètre de chez moi. Je suis du genre a avoir des 18 sans travaillez et glander, mais pour ça faut aller en cours et c'est pas vraiment ce que je faisais cette année, d'où mon p'tit problème . Etant Portugais, j'ai un gout plus que prononcé pour la viande et la morue (non non ce n'est pas qu'un simple cliché, c'est la réalité ..) d'ailleurs ma pilosité viens aussi confirmé mes origines enfin bref! C'est donc grâce a mon père que depuis 1 ans je vais a la chasse, activité pour le moins peu commune mais une fois que vous grandissez dedans c'est difficile de s'en défaire! C'est donc l'unique sport que je pratique, mais a coté vien ma plus grande passion, et c'est sans étonnement que je suis un passionné depuis ma 1ère Gameboy a 4ans, de jeux vidéo! Venez pas test, j'ai fini tout les Pokemons j'suis un PGM... Je possède aussi une PS3, qui depuis peu prend pas mal de poussière, avec laquelle je saignais les jeux de style Uncharted ou Assassin's Creed (avec plus de 90h de jeux sur le dernier opus), des jeux plus pour leurs aventures solo magnifique que pour des multijoueurs a en devenir Skyzo à la Call Of Pigeon. Je suis aussi amateur de sensations forte (saut en parachute et cie) couplé a un jolie fumeur d'herbe de goût divin, le thé ! Nan j'déconne Vive la Weed ! J'envisage pour mes futures études de m'orienter vers la médecine, c'est un milieu qui m'intrigue et me motive depuis quelque temps donc je vais tenter l'expérience ! Voilà c'est a peu près tout pour L'IRL mais n'hésitez point a me contacté directement IG pour en savoir plus sur moi, c'est sans aucun problème que je me dévoilerai nu a vous !



Halala, Dofus, surement l'un des jeux auxquels j'ai le plus longtemps joué.. Mon aventures a commencé en 2006 ou 2007, ou la classe du Xélor m'a très vite attiré et de fil en aiguille, après plusieurs année de jeux, d'arrêt et hack (une 20aine sans déconner ) J'ai enfin réussi ce que je pensais impossible quand j'ai commencé, atteindre le niveau ultime, être niveau 200! Et de prime avec un jolie up a l'almanax, dont le screen a mystérieusement disparu de mon PC.. Je vais donc ici vous présentez mon Xélor, ma grande fierté sur ce jeux, étant donné la rareté de cette classe dans ce jeux depuis quelque temps.. Homura (nom tiré d'un manga que j'apprécie énormement, Saiyuki) est donc mon Xélor, passé 200 a l'almanax le 19/10/2013 a 2h05, j'ai réussi a me resteuf correctement samedi dernier, et c'est avec énormement de motivation que je reprend Dofus pour de bon !



Je le joue actuellement en Strigde/Gloursonne Casque Missiz et voile d'encre, avec deux trois petite modif' pour PvP mais je suis entrain de préparer d'autres panos pour pouvoir me mettre sérieusement au PvP !

L'envie me prend de vous racontez mon histoire sur Bowisse alors en avant guingamp ! Toute a commencé en Mars 2013 où un amis a moi m'avais avouez jouer a Dofus et qu'il était sur Bowisse, c'est donc naturellement que j'ai repris doucement mais surement et que je suis arrivé dans la guilde Atypik. J'y suis resté jusqu'en Septembre et pendant ce laps de temps j'ai fais des grandes rencontres, je pense a Momobotte, Glumy, Pancakes, Demerzel et même d'autre mais je ne vais cité que des E&M ahah ! Rentré de vacances en septembre j'ai commencé a me lassé du jeux, a cause de plusieurs problèmes de Guilde et personnel, j'ai donc quitté la Atypik en septembre et je suis repartie sur mon serveur natal, a savoir Maimane ou après avoir up 200 j'ai stop jusqu'en Janvier, et de Janvier a Février j'ai recommencer a jouer puis après des problèmes IRL je n'ai pas eu le choix, j'ai du faire une pause de plusieurs mois. Aujourd'hui je suis de retour, des objectifs plein la tête, et surtout cette nostalgie de cette époque, en 2013 ou j'ai surement passé ma meilleure année sur ce jeux qui me motive de plus en plus, retrouvez cette flamme qui m'habitait et qui me motivais, c'est ça mon objectif 1er!


Petit Bonus : Moi qui pensais être rouillé après 7 mois d'arrêt
Panca Désolé mais j'était obligé <3:
 


Trêve de mondanité, passons au questions !


1°/ Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la Guilde ?

Tellement de personnes qui y sont présente que je connais bien, qui m'ont fais passé des moments extraordinaire, une ambiance merveilleuse a en lire les topics de votre Fofo (Ouai ouai j'vous ai espionné tout l'aprem). Mélangé tout ça dans un cocktail pour obtenir la recette du bonheur sur ce jeux! Oui bon rajoutez un peu de produit peu conventionnel et ça passe encore plus crème..

2°/ Pourquoi vous ? Qu'est-ce qui vous différencie des autres ?

Je suis quelqu'un de simple, bonne enfant, déconneur, honnête, franc et toujours prêt a aidé quelqu'un. Je suis toujours resté naturel avec les gens que je connais et le résultat en est que les 3/4 de personnes que j'ai rencontré sur ma route se souviendront longtemps de moi et de mon compère Zarkko pour ceux qui le connaisse .. Le Duo de choc !

3°/ Quelle sera votre investissement au sein de la Guilde ?

J'apporterais joie et bonne humeur, femmes au gros boobs et hommes avec des tablettes, entraide et rire, Weed et Super Bock. What Else ?

4°/ Qu'attendez-vous de nous? D'une Guilde en général?

Qu'elle soit conviviale, de s'y plaire, d'être entouré de personnes qui nous plaisent et avec qui on se sent bien, pour passé de bon moment sur un jeux ou il est de plus en plus difficile de trouver de bonne personnes.

5°/ En quoi somme nous la Guilde qui vous faut?

Pour tout les points situé dans cette candidature et dans les questions précédente !


Je tien encore a m'excusé si je vous ai vexé après la candidature, j'imagine bien que vous devez pensé que je suis quelqu'un de peu sérieux mais je suis bien prêt a vous prouvez le contraire.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, Homura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille

avatar


Féminin Messages : 535

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Lun 21 Juil - 18:34

Envoie une photo de ton sxe, s'il n'est pas trop poilu, je te met mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kouill

avatar


Masculin Messages : 776
Age : 25
Localisation : Dans le cul a Jonas

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Lun 21 Juil - 18:40

Fanny passe des cheveux au sex.... Madame a chaud au cul...


Bienvenu mec et a bientot en /g !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klea

avatar


Masculin Messages : 405
Age : 19

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Lun 21 Juil - 18:46

Hellow.
J'me posais une question : t'es quand même pas un xel retrait , hein ? :c
Sinon t'as un voyageur , je t'aime déjà <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homura

avatar


Masculin Messages : 96
Age : 20
Localisation : Vénus

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Lun 21 Juil - 19:26

Myrtilledelaforet a écrit:
Envoie une photo de ton sxe, s'il n'est pas trop poilu, je te met mon pour.

Et plus si affinité ces ça ? Smile

Klea a écrit:
Hellow.
J'me posais une question : t'es quand même pas un xel retrait , hein ? :c
Sinon t'as un voyageur , je t'aime déjà <3 !

Disons que j'ai le retrait qu'il faut pour faire chier les gens quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanjo

avatar


Masculin Messages : 1106
Age : 24
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Lun 21 Juil - 20:29

On l'a dépucelé du perco avant, il est kewl. Mais il joue en voyageur, c'est du gros xel. J'aurai été pour, si il avait pas suivi Tout gay et le prepubere (yookai) a me Ral…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pancackes

avatar


Masculin Messages : 432

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Lun 21 Juil - 21:43

putputput
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marikawa

avatar


Masculin Messages : 862
Age : 21
Localisation : Ingénieur du son

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Lun 21 Juil - 21:46

J'ai lu que la partie irl car ya que ça qui m'intéresse, lire la partie ig d'un xel me répugne, je déteste vraiment cette classe. T'as pas l'air méchant, t'as de la reparti et tu n'as pas eu trop peur devant Fleur, t'es cool.

See ya'   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choualbox.com
Fleufleur

avatar


Féminin Messages : 763
Age : 22
Localisation : DTCTAHVU

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mar 22 Juil - 0:20

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur notre forum !
Disons que pour une première fois sur ts c'était pas mal, mais t'es un peu l'homme invisible du coup o/

Bon courage pour ta candidature !



Pink-Freud a écrit:
T'as pas l'air méchant, t'as de la reparti et tu n'as pas eu trop peur devant Fleur, t'es cool.
 
↪ vtff.


Dernière édition par Fleufleur le Mar 22 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homura

avatar


Masculin Messages : 96
Age : 20
Localisation : Vénus

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mar 22 Juil - 0:38

J'habite avec ma mère et mes deux soeurs alors les filles j'ai l'habitude .. C'est la street h24 chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paté le chapitaine

avatar


Masculin Messages : 249
Age : 18
Localisation : Sur le trône

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mar 22 Juil - 0:41

Salute, bienvenue sur le forum patatipatata .... !


Bon la candidature est sympa (Pas vu la précédente dans je n’argumenterais pas dessus).

Bref soirée TS sympa, ta combattu le grand Jo' aux côtés des deux plus grand guildeux (Hougay et le prépubère (Moi au cas ou ta pas compris)) ! Donc ta l'air d'être un bon mais j'accepte pas les gens comme sa, moi je veux des Kamas ou des parchos de sorts (15 mini) !

/w Yookai pour les k ou les parchos de sorts !


Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphanine

avatar


Féminin Messages : 1739
Age : 30
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mar 22 Juil - 7:15

Ahhhh bah quand même ! T'as failli nous faire attendre là   

Sinon, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Ta candidature est agréable à lire, quelques fautes d'orthographe, mais on va faire comme si je n'avais rien vu =)

Tu dis que tu reprends Dofus plus motivé que jamais, quels sont tes premiers objectifs concernant le jeu ?

Côté IRL, tu veux t'orienter vers la médecine, pour faire quoi exactement ?

Et sinon, penses-tu que la marée influence le coït des crabes albinos ?

_________________
Les filles sages vont au paradis. Les autres vont où elles veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echec-et-mat.org
Homura

avatar


Masculin Messages : 96
Age : 20
Localisation : Vénus

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mar 22 Juil - 7:38

Orphanine a écrit:


Tu dis que tu reprends Dofus plus motivé que jamais, quels sont tes premiers objectifs concernant le jeu ?

Côté IRL, tu veux t'orienter vers la médecine, pour faire quoi exactement ?

Et sinon, penses-tu que la marée influence le coït des crabes albinos ?

Un de mes objectifs qui m'occupe l'esprit serai de faire le titre "Colosse aux pieds graciles", ou encore essayé de devenir l'élite du serveur pour la classe Xélor m'enfin bon ! De jolie objectif qui demande du temps et de l'investissement a chaque fois !

Côté IRL, accrochez vous bien car j'aimerai devenir Médecin Légiste   !

Pour le coït des crabes albinos, moins y'a de marée et mieux l'on voit le trou ?  *Non non ne pas fumer a 9h40 du matin ..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eternia70

avatar


Masculin Messages : 155
Age : 28
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mar 22 Juil - 9:03

Citation :
j'ai un gout plus que prononcé pour la viande et la morue

Citation :
je saignais les jeux de style Uncharted ou Assassin's Creed

Citation :
des jeux plus pour leurs aventures solo magnifique que pour des multijoueurs a en devenir Skyzo à la Call Of Pigeon


même pas besoin de lire la partie IG.
Welcome home boy!

enfin un portugais, un vrai, un poilu, comme ça on arrêtera de me chambrer. :p


EDIT: ah ptn, mais t'es le pote de zarkko?! mais il s'appelait pas Homura ton xelor l'an passé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kouill

avatar


Masculin Messages : 776
Age : 25
Localisation : Dans le cul a Jonas

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mar 22 Juil - 9:22

C'est Widow mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eternia70

avatar


Masculin Messages : 155
Age : 28
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mar 22 Juil - 9:52

bah voila. jme disais aussi.

le vieux portugais qui joue en vacances à côté d'une fontaine ou jsais pas quoi, d'ou le bruit méga relou sur TS.

à bientôt /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demerzel
Invocanoob


avatar


Messages : 601

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mar 22 Juil - 16:57

J'ai une simple et unique question,

pourquoi nous avoir laissé en plan après ta précédente candid sans donner de nouvelles? J'ai du demander à Evans ce qu'il en était, ce n'est pas "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homura

avatar


Masculin Messages : 96
Age : 20
Localisation : Vénus

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mar 22 Juil - 17:28

Demerzel a écrit:
J'ai une simple et unique question,

pourquoi nous avoir laissé en plan après ta précédente candid sans donner de nouvelles? J'ai du demander à Evans ce qu'il en était, ce n'est pas "normal".

Comme dit dans la Candid', et Evans était parfaitement au courant que je stopais Dofus mais sans que je lui en dise la raison, il n'a d'ailleurs pas vraiment apprécié ce fait là, c'étais pour me concentré sur mes études car quand tu sèche un trimestre de cours, t'a beau être doué en cours, faut rattrapé la merde que t'a fais et je n'avais pas d'autre choix que de faire une croix sur dofus momentanément, le temps de corriger mes conneries. Après je comprendrais très bien que cela puisse te posé problème que je refasse une Candid' ou que tu pense que je ne mérite pas une 2nde chance, libre a toi d'avoir ton opinion sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille

avatar


Féminin Messages : 535

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mar 22 Juil - 18:13

bon et sinon, ma photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homura

avatar


Masculin Messages : 96
Age : 20
Localisation : Vénus

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mar 22 Juil - 19:28

Malheuresement les photos a caractères pornographique sont prohibés sur ce forum.. C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paté le chapitaine

avatar


Masculin Messages : 249
Age : 18
Localisation : Sur le trône

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mar 22 Juil - 20:08

Bah quand tu vois la photo de Hougay sur Ts ----> C'est comment dire : Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momobotte

avatar


Masculin Messages : 349
Age : 23
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mer 23 Juil - 19:35

That's Wi dow !

Tu connais mon avis  Smile

Tu as le droit de porter plainte Yook tu es encore mineur  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryna

avatar


Féminin Messages : 277
Age : 25
Localisation : Le trou du cul du monde

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Mer 23 Juil - 22:26

Bienvenue =) bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demerzel
Invocanoob


avatar


Messages : 601

MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   Jeu 24 Juil - 11:25

Candid acceptée, tu peux mp sanjo orphanine cy-prine ravena ou glumy pour te faire guilder !

Bienvenue à toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Homura (Type-X)
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-