AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Le Meulou-Garou sur Bowisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyMar 22 Juil - 23:25

Y'a quelqu'un qui me bouge ce thread dans le topic Event & Concours plz ?




Le Meulou-Garou sur Bowisse  Tumblr_n91ndgzOLY1t72av1o1_r2_500

Après beaucoup de discussions tard le soir auprès d'un bon feu de bois crépitant, nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée du Meulou-Garou sur Bowisse ! Mais qu'est ce que le Meulou-Garou ? Tout simplement la version dofusienne du célèbre jeu Les Loups-Garous de Thiercelieux !


J'en aperçois dans le fond qui ne partagent pas la joie de leurs camarades, vous ne connaissez peut être pas ce jeu ? Qu'à cela ne tienne, approchez-vous, je vais vous en conter les règles !


Ce jeu met en scène deux équipes, les Villageois d'un côté, les Meulous-Garous de l'autre. Chaque équipe a son propre but : les Villageois doivent démasquer et lyncher les Meulous-Garous ; les Meulous-Garous doivent éliminer tous les Villageois. La partie se terminera lorsque l'une des deux équipes sera seule survivante. Parmi les Villageois, certains ont un rôle spécial :


Le Maire : il dispose de deux voix, ce qui peut s'avérer important à l'heure de désigner les personnes à lyncher, et doit désigner un successeur parmi les Villageois restants lorsque ce premier meurt. En dehors du Maire, qui agit pendant la Journée, tous les autres rôles agissent pendant la Nuit.

Les Meulous-Garous : ils seront choisis au choix par le Narrateur, qui leur enverra un message privé en début de jeu. Ils seront alors groupés, ce qui rendra plus facile la tâche de choisir une victime à chaque Nuit.

La Sorcière : elle possède deux potions, qui ne pourront être utilisées qu'une seule fois. Attention donc à s'en servir avec prudence. La potion de résurrection servira à ressusciter le Villageois mort pendant la nuit, y compris s'il s'agit d'elle. La potion empoisonné lui permettra de tuer la personne de son choix.

La Voyante : elle pourra, grâce à sa boule de cristal, ses cartes ou ses chips divinatoires, découvrir le rôle d'un des Villageois.

Le Chasseur : son utilité ne se dévoilera que lorsqu'il se fera tuer : il aura alors le droit de se servir de son unique flèche afin de tuer la personne de son choix.


Le jeu se déroule sur un principe de Jour et de Nuit. Le premier jour, les Villageois doivent élire un Maire qui trouvera ensuite un nom pour le village. Viennent les festivités pour célébrer ce village créé et puis le soleil se couche, laissant place à la Nuit. Tous les villageois, fatigués de s'être amusés tout au long de la journée, vont se coucher l'oeil lourd, et ne tardent pas à tomber dans les bras de Morphée. C'est à ce moment-là qu'interviennent les Meulous-Garous ! Mourant de faim et salivant déjà à l'idée de leur appétissant dîner nocturne, ils se promènent en meute dans le village, à travers les maisons, pour choisir ensemble leur future victime. L'idée arrêtée, ils entrent sans bruit dans la maison de la pauvre âme, montent à son chevet, et la réveille de la manière la plus effroyable qu'il soit ; en refermant leurs mâchoires acérées sur le corps de leur victime, faisant gicler du sang frais partout sur les murs. Les Meulous-Garous s'empressent alors de profiter de leur buffet, avant que ne résonne le chant du coq et par conséquence, les habitants. Repus, ils sortent de chez eux, redeviennent de simples humains avec le coucher de la lune, et se mêlent parmi les autres joueurs. C'est peu avant que les Villageois ne se réveillent qu'entrent en rôle les Villageois spéciaux : la Sorcière et la Voyante se verront tour à tour invoquées par le Narrateur. Puis le soleil se lève et le deuxième jour commence. Les habitants se réveillent, atterrés de découvrir qu'un Meulou-Garou (ou plusieurs !) se cachent parmi eux. S'ensuit alors un vote afin d'élire une personne à éliminer. Ici, il sera question de débattre et de persuader des personnes à voter contre un joueur x ou de les convaincre que vous n'êtes pas un Meulou-Garou. Le débat se clôt, un joueur est lynché, et s'il avait un rôle particulier, le narrateur le dévoile avant que le joueur ne le rejoigne sur l'estrade. Le jeu reprend alors son cours depuis le début jusqu'à ce que les Meulous-Garous ou les Villageois restent seuls en lice.




Il est probable que suivant le nombre de participants, de nouveaux rôles apparaissent, mais n'ayez crainte, dans ce cas, nous vous en ferons part avant que la partie ne commence !

Cependant, nous vous demanderons de ne pas troubler le Narrateur avec vos questions ; si doute il y a, vous pourrez en faire part à un ou deux autres joueurs qui seront spécialement présents pour vous guider dans le jeu.


Toutes les communications entre le Narrateur et les Meulous-Garous et les Villageois avec des rôles spéciaux se feront par message privé.

Nous vous attendons nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyMar 22 Juil - 23:57

Techniquement j'y serais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyJeu 24 Juil - 15:00

Tu oublies pleins de rôles pour simplifier ? je joue au jeu sur le forum via mumble avec pleins de gens plus ou moins sympa ! c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyJeu 24 Juil - 18:47

Oui pour simplifier, on a écarté quelques rôles car on sait pas vraiment combien de gens il y aura.

MAIS !

Si tu as d'autres rôles sous ta manche, s'il te plaît, liste les ici, ça nous aidera à mieux nous préparer suivant le nombre de présents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyVen 1 Aoû - 4:20

Pour le Loup Garou, si ya trop de monde, il y a aussi tous ceux là en rôle:

Le Salvateur


Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous.
Chaque nuit, il peut protéger quelqu'un de l'attaque des Loups-Garous...
Attention ! Sa protection est sans effet sur la petite fille !
---------------
Le Joueur de flûte

Son objectif est de gagner SEUL.
Il doit enchanter tous les joueurs vivants, à raison de deux par nuit.
---------------
Le Bouc émissaire

Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous.
Mais attention ! En cas de doute sur la personne à éliminer, le village décidera de le tuer par défaut.  
---------------
Le Chaman

Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous.
Chaque nuit, il dispose d'un court moment pour écouter les esprits (les gens déjà morts quoi)
---------------
L'Ancien

Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous.
Il peut résister à la première attaque des loups.
Mais si il est tué lors du vote du village, par la sorcière ou le chasseur : tous les innocents perdront leurs pouvoirs.
---------------
Le Loup-Garou Blanc

Son objectif est de terminer SEUL la partie.
Les autres Loups-Garous croient qu'il est un loup normal...
Mais une nuit sur deux il peut assassiner un loup de son choix
---------------
Le Corbeau

Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous.
Chaque nuit, il peut désigner un joueur, qui se retrouvera le lendemain avec deux voix contre lui au vote.
--------------
L'Enfant Sauvage

Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous.
Il choisit un modèle au début du jeu, si ce dernier meurt, il (donc l'enfant) devient Loup-Garou et joue dans leur camp.
-------------
L'Ange

Son objectif est d'être éliminé par le village lors du premier vote de jour.
S'il y parvient, il gagne la partie. Sinon, il devient un Simple Villageois.
-------------
Les Soeurs

Leur objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous.
Elle connaît l'identité de son autre sœur, et peut donc avoir confiance en ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyVen 1 Aoû - 4:23

Oh merci Mery !! Je devais chercher d'autres rôles au cas où et j'ai complètement oublié, merci de me sauver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
InvitéInvité

avatar



Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyVen 1 Aoû - 4:25

Cette mery alors !

J'éspère que ce sera pas ennuyant sinon ce sera le fouet Mika  Le Meulou-Garou sur Bowisse  493162552 
Revenir en haut Aller en bas
sanlioc

sanlioc


Masculin Messages : 75
Age : 41
Localisation : Lille

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyJeu 7 Aoû - 12:09

Mika m'a prévenu qu'elle sera absente pour les deux prochaines éditions donc je me permets de faire notre promo à sa place! :p

Nouvelle partie ce vendredi soir, toujours au manoir de Lhambadda! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uninstantdepaix.xooit.fr/index.php
Milkyz

Milkyz


Messages : 23

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyVen 8 Aoû - 11:54

Le LG blanc, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Masculin Messages : 71
Age : 103
Localisation : Au Vanilla unicorn

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent s'amuser   Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyVen 8 Aoû - 13:02

Si vous aimer bien , et que vous voulez jouer en ligne :

http://www.loups-garous-en-ligne.com/

J'y suis inscrit ,et on s'amuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://euw.leagueoflegends.com/fr
Milkyz

Milkyz


Messages : 23

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyVen 8 Aoû - 16:05

Ha ouais c'est cool Scipion, on connaissait pas merci :p  Le Meulou-Garou sur Bowisse  4077331708 
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Masculin Messages : 71
Age : 103
Localisation : Au Vanilla unicorn

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptySam 9 Aoû - 8:35

Milkyz a écrit:
Ha ouais c'est cool Scipion, on connaissait pas merci :p  Le Meulou-Garou sur Bowisse  4077331708 

Je sé té pa tro 1teligean.
Revenir en haut Aller en bas
http://euw.leagueoflegends.com/fr
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyVen 15 Aoû - 14:09

Un C-R des deux premières soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyVen 15 Aoû - 14:19

Fofo officiel sombre crétin
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyVen 15 Aoû - 14:21

Un lien connard ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyVen 15 Aoû - 14:53

A 19ans pas savoir utiliser internet, c'est chaud quand même :/

Ma petite soeur sait utiliser Word si tu veux, elle peut t'apprendre, mais calme tes ardeurs, elle a 13ans
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyVen 15 Aoû - 15:12

J'suis sur mon portable mon pc est mort j'l'ai violenté.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyVen 15 Aoû - 16:13

Et ? Tu veux du pain ? Au cas où t'aurais pas remarqué c'est pas Meulougaron.forumactif ici, alors stop casser les couilles et tu vas sur le forum offi, à moins d'avoir un 3310 je pense que ton téléphone doit être capable de supporter le fofo dofus, sinon go bouger ton cul pour taffer et t'acheter un putain de téléphone à 500 balles et arrêter de faire chier sur un forum où t'as rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyVen 15 Aoû - 17:05

Tant de haine. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyVen 15 Aoû - 17:06

Toujours, les gens qui me connaissent savent à quel point je rage et que je suis haineux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanlioc

sanlioc


Masculin Messages : 75
Age : 41
Localisation : Lille

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyMer 20 Aoû - 7:06

On oublie pas le Meulou-Garou ce vendredi soir avec deux nouvelles parties!!!

Dès 20h30, distribution des rôles à 21h00!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uninstantdepaix.xooit.fr/index.php
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyMer 20 Aoû - 8:04

Je serai là Chef Very Happy Besoin d'aide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
sanlioc

sanlioc


Masculin Messages : 75
Age : 41
Localisation : Lille

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyMer 20 Aoû - 8:10

Oui! ^^
J'ai fait le tour des forums de guilde pour la comm (j'ai pas trouvé celui des rhums antiques Sad )
Et tu pourras reprendre ton poste et mener la seconde partie si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uninstantdepaix.xooit.fr/index.php
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyMer 20 Aoû - 8:11

Présente ! Pas d'IRL cette semaine et je devrais avoir récupéré mon ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  EmptyMer 20 Aoû - 9:07

Pas présent , certains savent pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty
MessageSujet: Re: Le Meulou-Garou sur Bowisse    Le Meulou-Garou sur Bowisse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Meulou-Garou sur Bowisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Bowisse Times
» Worka , de retour sur bowisse :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Place publique :: Events & Concours-