AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo-Liberty

Neo-Liberty


Masculin Messages : 5
Age : 27
Localisation : Brâkmar

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyLun 14 Oct - 20:45

Bonjour à tous ! Smile

In real life :

Je me présente je m'appelle Mayeul j'habite à Lille dans le 59, je suis né a Brest en Bretagne, mais je suis d'origine Alsacienne. Je suis actuellement au Lycée en 1ère pour un baccalauréat professionnel dans la filière commerce. Donc je me connecterais seulement le soir après les cours et les devoirs. J'ai 17 ans depuis peu, j'adore écouté tout sorte de musique mais en particulier celle du chanteur Wiz Khalifa ! :)Mon titre préféré de lui que j'écoute en boucle c'est Young & Wild & Free. Je suis quasiment toujours de bonne humeur. Je pratique la boxe car je suis fan des sports de combats. J'adore les crêpes au Nutella :geek: et l'ice-tee.   

In game :

Voici deux screen de mon personnage :

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Sacri10

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Sacri210


Je suis un Sacrieur eau/feu de niveau 161 avec comme panoplie la Minotot.
Je suis boulanger niveau 61.
Si je joue a Dofus ce n'est pas pour devenir l'un des meilleures, mais pour m'amuser avec des personnes du jeux et mon frère qui est un Iop de niveau 152 et qui as pour pseudo Skunk-roxs.
Mon frère et moi partageons nos compte, il a donc accès a mon compte et moi au sien.

Les questions :

1. Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ?
Je souhaite entrer dans la guilde car il y a une bonne mentalité et je pense une bonne ambiance. Tout le monde s'entend bien, personne ne reste a l’écart. Chaque personne est importante et chaque avis compte.

2. Pourquoi vous ? Qu'es ce qui vous différencie des autres ?  
A travers les informations que mon frère m'as communiqué a propos de la guilde parvenue par Orphanine et de ceux que j'ai pu lire sur votre forum, je trouve que les personnes présentes dans cette guilde sont assez ouvert d'esprit et mature.
Je suis connecté tout les jours, j'adore prendre du plaisir à joué, comme je l'ai déjà dit je ne veut pas être le meilleure.

3. Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Mon investissement seras de défendre les percepteurs et les prismes d'alliance. Donné de l'expérience pour faire monté en niveau la guilde comme faire des soirés ou je me mettrais à 90% expérience guilde. Je ne vais pas considéré la guilde comme celle d'un autre mais comme la mienne comme pour mes anciennes guildes.

4. Qu'attendez vous de nous ? D'une guilde en général ?
J'attend de votre guilde un bonne ambiance et des joueurs actifs qui pourrons me conseillé en cas de problèmes, et des sorties guilde fréquentes et inhabituel.

5. En quoi somme nous la guilde qu'il vous faut ?
J'ai fais parti de plusieurs guildes comme Syras par exemple qui n'étaient pas forcément très bien avec un meneur qui ne prêtait pas attention à moi et mes demandes. Vu ce qu'on mon frère m'as dit de la meneuse elle a l'air de prêté justement attention aux attendes et aux demandes des membres de la guilde.

Dans l'attende de votre réponse, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci à tous, j’espère que ma candidature sera accepté pour que je puisse faire partit de votre guilde.

Bon jeu.


Dernière édition par Neo-Liberty le Mar 15 Oct - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skunk-roxs

Skunk-roxs


Masculin Messages : 5
Age : 33
Localisation : sochaux

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Candidature Skunk-roxs   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyLun 14 Oct - 20:47

Bonjour,

Je vais commencer par ma présentation:

Aller je me lance, je m'appelle Antony, j'ai 22 ans bientôt 23 =) Je suis en formation plombier chauffagiste depuis environs 1 an qui me prend énormément de temps. Je vie en couple depuis plus de 4 ans ca commence a faire long =) Non tout ce passe bien sinon que dire de plus a part que je ne pratique aucun sport et que mon gros passe temps est Dofus =)


In game :

Le jeu me permet de me détendre et d'apprendre a connaitre des personnes extérieur a la vie réel. Je me prend pas la tête comme certain au contraire =)Donc pour moi pas d'activité favorite dans Dofus juste de la prise de plaisir :p

Pour mes personnages j'ai un Iop feu niveau 152 et un nini niveau 161
voici mes screens

iop:
CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Iop10

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Iop210

nini:
CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Nini10

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Nini210

Je partage le perso de mon frère "Neo-Liberty" et lui partage les miens mais vous me verais plus souvent sur sont sacri que lui sur mes perso.


Les Questions:

Pourquoi souhaitez vous entrer dans la guilde?

J'ai eu la chance de papoté avec Orphanine et nous avons échangé plusieurs message sur la guilde sur la mentalité et autre ou je me suis de suite reconnu dans ces propos .

Pourquoi vous? Qu'est ce qui vous différencie des autres?

Tout simplement car je suis la pour la même choses que vous s'amuser prendre du plaisir sans prise de tête.

Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Si je suis ici entrain de vous racontez ma petite vie c'est que je m'investirais autant que si c’était la mienne lorsque je prend la décision de faire quelque choses je vais jusqu'au bout ce qui signifie que je participerais a l'avancement de la guilde(expérience), défense de nos percepteurs ainsi que nos prisme si besoin.Si je le peux je proposerais mes services afin d'aider les joueurs qui en on le besoin sans problème.

Qu'attendez vous de nous?D'une guilde en général?

J'attend de vous que vous me montrez la même image que Orphanine ma fais part et que l'on puisse prendre du plaisir ensemble. J'attend d'une guilde de l'entraide, du jeu en groupe, du respect et surtout de la bonne humeur.



J'espere avoir retenu votre attention je reste a votre disposition pour plus de question

Bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sb-blasph

Sb-blasph


Masculin Messages : 22
Age : 28
Localisation : Dèrriere toi ! euh non devant .. Enfaite nul part !

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyLun 14 Oct - 21:53

Chaluuuuuuuuuut ! Smile 

J'aime tes couleurs et en plus tu veut faire le même travail que mon père ! Donc je dirais .. CONTRE.

Mais non je rigole , j'adore le nom de ta nini , je ne sais pas pourquoi non non Razz  donc ça seras un Gros POUR !

Bisous bisous de Sb-blasph ! Et a bientot IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyLun 14 Oct - 22:33

Coucou à toi,
Ah enfin quelqu'un qui m'est de la bonne couleur et non des couleurs flash sa fait du bien Smile 
Sinon que dire...
J'ai l'impression qu'il manque quelques chose da ta candidature :s ...
Quelles sont tes anciennes guilde ? Pourquoi partir de ton ancienne guilde pour nous ?
Je sais je fait ma chiante mais c'est ainsi (pour une fois )
Malgré quel ma l'air bien j'ai cet impression de vu et revue au niveau des réponses et j'avoue qu'en me mettant à ta place ce n'est pas facile, mais ce serais cool de répondre à mes questions et de charger un peut ta candidature car sait bien maigre ( l'astuce de remplir avec des gros screen je connait sa ) ...
Pour ce qui est de ma réponse euh... j'attend de voir la suite car la je suis neutre mais à 100%
(ce qui ne veut pas dire contre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMar 15 Oct - 1:20

Rien a dire je te donne mon pour Very Happy

a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMar 15 Oct - 1:24

Pour une fois que mag est contente avec ses fucking couleurs, tu a mon pour rien que pour sa.

rien a dire sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ellana-calldin

ellana-calldin


Masculin Messages : 174

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMar 15 Oct - 2:44

je te mettrais bien un pour car tu as réussi a satisfaire mon élève avec les couleurs affraid  

c'était jusqu'alors impossible Crying or Very sad 

bon malgré cela (et oui il y a toujours un mais) je trouve que ta candid mériterait d'être un peu 

étoffé, j'aurais donc un avis neutre 🐘  en espérant que tu trouves un petit peu de temps pour

 l'améliorer :farao:
Revenir en haut Aller en bas
ellana-calldin

ellana-calldin


Masculin Messages : 174

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMar 15 Oct - 2:47

ta candid ressemble pas mal a celle de ton frangin, je donnerais donc le même avis cela manque

 d'étoffe, cela serais sympa que tu reprennes un peu de temps pour étoffé tout ça Wink 


(neutre pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMar 15 Oct - 6:49

Je trouve ta candid' un peut plate...
Et faut pas fantasmer sur Orpha comme sa hein autrement on est vite déçu No 
NEUTRE pour moi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMar 15 Oct - 6:54

+1 NEUTRE
Comme ton frère, candid' un peut plate et pas très élaborée.

Tendance a mettre un POUR rien quepour le pseudo de ton éni 🤡 
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMar 15 Oct - 6:57

Puisque vous êtes deux frangins, que vous avez postulé en même temps, qu'on vous pose les mêmes questions, et qu'il serait bête de notre part de dire oui à l'un et non à l'autre étant donné que vous jouez tous les deux sur les persos, j'ai fusionné les deux sujets pour ne faire qu'un Smile

PS : Glumy j'te merde ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMar 15 Oct - 8:00

Coucou à tous,
Pour ma part comme je l'ai dit plus haut sa sera un NEUTRE pour tous les deux...
Oui il y a de la couleur mais les deux candidatures ce ressemblent et surtout comme je l'ai dit plus
haut (désolé si je radote c'est le réveil è_é ) les candidatures sont maigres...
 Il y a quelque chose qui manque mais sérieux je  ne sais pas c'est quoi Sad 


J'attend de voir les réponses à mes questions...  
Revenir en haut Aller en bas
Skunk-roxs

Skunk-roxs


Masculin Messages : 5
Age : 33
Localisation : sochaux

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMar 15 Oct - 8:47

Hello tout le monde,

Ça fais plaisir de voir tout vos petits messages de bon matin. Je vous répond bien sur pour mon frère en même temps car nous somme déjà au téléphone Smile 

Effectivement nos candidatures se ressemble beaucoup car tout simplement nous fonctionnons de la même manière et nous sommes sur ce jeu pour le même but Smile 

Nous passons la plus part de notre temps au téléphone pour partager notre jeux et nos stratégies donc vous trouverez les mêmes joueurs au sein de chacun de nous avec peut être et surement des personnalités différentes.

Luminia pour répondre a tes questions Rolling Eyes 

Ma guilde actuel a était crée par nos soins afin d’évité les guildes comme nos précédentes où l'entraide, la bonne humeur et le plaisir de jouer n’était pas au rendez vous. Avant celle ci nous avons fait parti de la "Syras" guilde assez haut niveau mais où tu dois passé par un candidature épinglé de A à Z par meneur et bras droit (caractéristique ,panoplie,visuel ...) et ou les niveaux de chacun se ressente énormément. En effet, plusieurs groupe se sont formé au sein de celle ci en fonction de leur niveaux. Chacun vivait ça vie de son coté avec son petit groupe s'il avait la chance d'en avoir un. Nous avons fais un léger tour par Army of prototype qui ne fut pas long du faite que les autres membre ne partager absolument rien entre eux ( un petit RM jamais eu de réponse Shocked )
Pour l'astuce de remplir avec des Screenshots ce n’était absolument pas voulu j'ai simplement redimensionné pour la taille du forum Very Happy 


Glumy

Je ne fantasme pas j'ai eu la chance que de parlé avec elle pour le moment Wink


Au plaisir de vous lire on attend vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMar 15 Oct - 17:06

Comme l'a dit Glumy vos candidatures sont un peu plates, pas assez d'folie! bounce 
Je ressens pas vraiment d'énergie en lisant ces candid', j'hésitais entre être indulgent et donner un pour ou faire mon chieur et donner un neutre! CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty 493800902 

Mais bon, y a déjà eu trop de neutres sur cette candidature, il va falloir qu'un grand héros à l'esprit chevaleresque se dévoue pour trancher la chose! Cool



POUR
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMer 16 Oct - 7:13

Je vais aussi donner un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMer 16 Oct - 7:16

En effet, il vous manque ce petit grain de folie qui nous caractérise tous, mais je pense que l'on pourra vous contaminer sans grande difficulté. Ce qui me marque particulièrement dans votre candidature, c'est votre complicité malgré votre différence d'age, je trouve ça mignon (magad, je deviens sentimentale...) et je vous accorde mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMer 16 Oct - 7:54

Je rejoins les autres sur le fait que les candids sont un peu courte, qu'il n'y a pas forcement ce grain de folie qui nous caracterise, mais en meme temps, c'est propre, les réponses sont la, ainsi que les couleurs (franchement, pour que Lumi soit contente...)!

Je vais donc donner un petit pour pour voir ce que vous donnez /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMer 16 Oct - 9:19

Coucou,
Effectivement oui les couleurs y sont et j'ai bien réfléchie en relisant les réponses etc ...
et je change mon neutre pour un petit POUR Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marnaish

marnaish


Masculin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Vendée

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMer 16 Oct - 11:48

Je vais également donner mon POUR une fratrie dans la guilde sa peut être drôle.

Les candidatures ne sont peut être pas très élaborés mais je pense qu'il y a pire et que celle ci sont très correctes

POUR
marnaish
Revenir en haut Aller en bas
Skunk-roxs

Skunk-roxs


Masculin Messages : 5
Age : 33
Localisation : sochaux

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMer 16 Oct - 17:56

Effectivement peut de folie mais c'est peut être notre timidité qui fais cela. Je pense que la contamination sera présente =)

Merci a tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Liberty

Neo-Liberty


Masculin Messages : 5
Age : 27
Localisation : Brâkmar

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMer 16 Oct - 18:07

Heeeey ! Razz

Merci à tous pour vos magnifiiiiiiiiique POUR !!
Je suis trop content ! Very Happy En vrai je ne suis pas timide du tout j'adore dire des conneries et rire, mais je voulais faire ma candidature sérieusement lol!. La complicité que mon frère et moi avons est très forte je l'avoue ! Cela nous rend plus fort Smile

Et encore, merci a vous tous ! Smile

Je vous aime <3 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMer 16 Oct - 18:22

marnaish a écrit:
Je vais également donner mon POUR une fratrie dans la guilde sa peut être drôle.

Les candidatures ne sont peut être pas très élaborés mais  je pense qu'il y a pire et que celle ci sont très correctes

POUR
marnaish
Y a déjà ma fratrie à moi! Evil or Very Mad   Alors maintenant j’hésite à voter contre! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyMer 16 Oct - 18:34

Sheon a écrit:
marnaish a écrit:
Je vais également donner mon POUR une fratrie dans la guilde sa peut être drôle.

Les candidatures ne sont peut être pas très élaborés mais  je pense qu'il y a pire et que celle ci sont très correctes

POUR
marnaish
Y a déjà ma fratrie à moi! Evil or Very Mad   Alors maintenant j’hésite à voter contre! lol! 


Vilain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Selross

Selross


Masculin Messages : 13
Age : 24
Localisation : Devine!

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyJeu 17 Oct - 16:06

VIVE LES FRATRIES!!!!!! et puis, plus on est de fous, plus on se drogue rit! lol! 

☀ Je donnerais donc un POUR un peu tardif, mais pour quand meme! ☀ 

PS : j'aime bien qu'on dit qu'on a une bonne mentalité!

J'espere a bientot! *applause* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty EmptyVen 18 Oct - 6:53

Candidature acceptée ! Neo-Liberty nous a déjà rejoint, Skunks, dès que tu es co tu pourras mp /w Sanjo, /w Ellana-Calldin, /w Cy-prine ou /w Orphanine pour que l'on t'invite en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty   CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDIDATURE Skunk-roxs et Neo-Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-