AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] Création d'un clan Roleplay/Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanlioc

sanlioc


Masculin Messages : 75
Age : 41
Localisation : Lille

[Projet] Création d'un clan Roleplay/Animation Empty
MessageSujet: [Projet] Création d'un clan Roleplay/Animation   [Projet] Création d'un clan Roleplay/Animation EmptyLun 18 Aoû - 10:16

Alors je vais vous faire part d'un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est un projet que je souhaitais inclure dans Les Compagnons Du Destin mais je me rends compte que cela ne sera pas possible.
J'aimerai créer un clan RP/Animation (enfin surtout axé sur l'animation en fait) afin de poser une candidature pour le conseil des Sadeurs.

Je vous invite à visiter ce sujet afin d'en apprendre plus sur ce projet! Smile

C'est ici!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uninstantdepaix.xooit.fr/index.php
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Projet] Création d'un clan Roleplay/Animation Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Création d'un clan Roleplay/Animation   [Projet] Création d'un clan Roleplay/Animation EmptyLun 18 Aoû - 10:56

J'ai tout lu ! J'suis une brave petite :p

Ça a l'air sympa, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus Smile Savoir si tu as déjà d'autres projets d'animations, etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
sanlioc

sanlioc


Masculin Messages : 75
Age : 41
Localisation : Lille

[Projet] Création d'un clan Roleplay/Animation Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Création d'un clan Roleplay/Animation   [Projet] Création d'un clan Roleplay/Animation EmptyLun 18 Aoû - 11:06

Alors, pour le moment je n'ai aucun projet avancé.

J'essaie déjà d'installer le Meulou-Garou comme une animation récurrente car dès que je fais un peu moins de communication, il n'y a plus beaucoup de joueurs. Donc ça va encore demander pas mal d'énergie pour qu'il roule tout seul comme un grand.

Après il y a toujours un projet de mini-quête roleplay comme je l'avais fait il y a environ un an ( celui là : Ici! )

Et peut-être d'autres adaptations de mini-jeux dans un style approchant du Meulou-Garou.

Mais ce sont plus des idées que de réels projets pour le moment, comme je le disais, je souhaite d'abord installer définitivement le Meulou-Garou comme Le rendez-vous du vendredi soir avant de me lancer dans d'autres choses. Après si d'autres personnes veulent lancer d'autres animations, ce serait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://uninstantdepaix.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[Projet] Création d'un clan Roleplay/Animation Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Création d'un clan Roleplay/Animation   [Projet] Création d'un clan Roleplay/Animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Création d'un clan Roleplay/Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Place publique :: Events & Concours-