AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhut

Zhut


Masculin Messages : 7
Localisation : Ailleurs...

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 3:41

Intro RP:



Chers Echecs et Mateurs,


Si je poste aujourd'hui sur votre forum de guilde c'est bien évidemment par envie de partager avec vous cette recette de crèpes trouvée sur internet:

Recette de crèpes:

C'est bien beau tout ça mais je vous vois déjà venir avec vos commentaires du genre "mais mon pauvre fou tu es complètement hors-sujet, ça vient foutre quoi ça sur notre forum ?!". Alors oui, je suis d'accord. Oui, c'est hors-sujet !  Mais j'y tenais vraiment. Cependant, afin de me rapprocher un peu plus de la thématique de votre forum culinaire je vais aussi vous partager cette recette de muffins:

Recette de muffins:


Voilà.


Je peux accessoirement vous laisser quelques infos personnelles au cas où l'un de vous serait à la recherche d'un cuisinier, pâtissier ou boulanger plus doué que Kantin.

IRL:

Ah oui je joue à Dofus aussi:

IG:

Merci de m'avoir lu (peu m'importe en fait), je me suis bien amusé !

A bientôt !
Zhut




ps: les spoilers ça simplifie la vie
pps: par spoiler je voulais bien dire la fonctionnalité du forum, pas les trucs sur les voitures de courses
ppps: parce qu'en fait les spoilers pour voitures de courses ça simplifie pas la vie, juste la course
pppps: je vous recommande vraiment les muffins
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 3:57

Pour il dessine Very Happy



Trêve de balivernes, j'ai bien aimé ta candid ! Plutôt originale, tu as l'air d'avoir un esprit en désordre, pile ce qu'on cherche ! Et en plus tu dessines Smile D'ailleurs, on pourrait avoir quelques trucs à se mettre sous la dent niveau design ? C'est toi qui as dessiné la Sadida j'imagine ? Bravo, j'adore !


Et donc tu veux venir passer deux mois chez nous et ensuite repartir chez Ulette ? Pourquoi ne pas tout simplement créer un nouveau perso sur Bowisse plutôt que de migrer deux fois ?
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 4:40

Pcq il a trop de kamas


Bienvenue et bonne chance pour ton intégration en /g copaindorphapine!
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 5:39

Salut et bienvenue !
Je suis désolé pour toi mais tes recettes ne m'ont pas séduite , je préféré les gaufres aux crêpes et aux muffins.

Good luck pour ton intégration même si je pense que ce sera plié d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 6:31

BONJOUUUUUUUUR MARTIN MYSTERE !
Bienvenue sur notre magnifique forum
Bon magne toi de migrer.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Masculin Messages : 96
Age : 27
Localisation : Vénus

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 7:29

J'aime les mecs qui chient des pavés long de 15Km dès le matin Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] 2290755134

T'as de la chance, c'était cool Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] 2416980205  et plutôt agréable a lire, dommage que ce ne soit que pour 2 mois..

Bienvenue sur le Forum afro
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 7:44

Klea a écrit:
Je suis désolé pour toi mais tes recettes ne m'ont pas séduite

Klea a écrit:
tes recettes ne m'ont pas séduite

Klea a écrit:
pas séduite

Klea a écrit:
séduite

Klea a écrit:
séduite


Klea.... Shemale en devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Cie

Cie


Messages : 128

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 8:06

Bienveue a toi, artiste dofusien !
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 9:14

T'ain!! un mec qui met sa candid' en spoiler!! OUIOUIOUOIUOIUOIUOI

On est plu obligé de se taper TOUT a lire!! (du coup comme les autres, j'ai rien lui a part les p(²²²)s.

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Truuue

Truuue


Messages : 106

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 9:16

Le dessin déchire.


True, BD de Echaik et Mate !
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 9:22

Yow bienvenue sur le forum !

On va tellement te dépouiller niveau kamas que tu ne pourra plus repartir, dommage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 10:25

Coucou =) bienvenue sur le forum ^^.

J'ai déjà commencé à ouvrir un vote en interne pour savoir si tu seras accepté en guilde ou non ! Tu ne comptes pas rester très longtemps donc autant commencer à recueillir des avis dès maintenant.
Néanmoins tu peux continuer à parler ici et poser des questions si tu en as envie =)

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 11:26

Meeeerrrrrddddeeeee
Je pensais que c'était les 'recettes' qui influait , bon , vous pouvez me lapider ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 12:05

En même temps le mec a pas eu son BAC de français hein... Faut y aller molo mika
Revenir en haut Aller en bas
Zhut

Zhut


Masculin Messages : 7
Localisation : Ailleurs...

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 12:40

Hep,

Cool, vous êtes plutôt rapides à répondre !

Liria a écrit:

Et donc tu veux venir passer deux mois chez nous et ensuite repartir chez Ulette ? Pourquoi ne pas tout simplement créer un nouveau perso sur Bowisse plutôt que de migrer deux fois ?
 

C'est bien ça, juste 2 mois. La raison qui me pousse à ne pas monter un autre perso est relativement simple: F-L-E-M-M-E (j'suis un sadida quand même, un peu de respect avant de sous-entendre que je pourrais me bouger le cul pour xp un autre perso ! Very Happy).

Donc oui, je passerai avec ma sadi, puis je retournerai sur Ulette (qui sait si je repasserai après ;P) car je ne suis capable de glander que sur un perso à la fois, du coup autant l'amener chez vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 13:55

Allez tous vous faire voir pour mon bac de français Sad
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 14:04

Yo Nhaz !

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 14 Sep - 14:09

UN INFOGRAPHISTE !!!!! t'es quelqu'un de bien.
Certains forum ont un correcteur automatique, nous on a mika.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyMar 16 Sep - 16:14

Poupou, je t'aime <3 mais tu es une fouine d'avoir poste quand on nest pas la! Candid a la hauteur de mes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptySam 20 Sep - 18:17

Hello =) je viens t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Tu peux contacter : /w Orphanine - /w Sanjo - /w Cy-prine - /w Ravena - /w Glumy - /w Meryna - /w Sam-Saoul – pour être invité.

A très vite IG^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zhut

Zhut


Masculin Messages : 7
Localisation : Ailleurs...

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyDim 21 Sep - 15:16

Serveur de départ : Ulette
Serveur d'arrivé : Bowisse
Le transfert sera effectué le 23 Septembre 2014 après la MAJ.
Vous pouvez annuler votre transfert jusqu’au 21 Septembre 2014.


Soon! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyLun 22 Sep - 8:42

A demain alors l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] EmptyMar 23 Sep - 21:01

Salut, hâte de tater ton gros sayks, je t'aime.

A de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty
MessageSujet: Re: Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]   Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candid de 'pseudo à définir' [Doublement parrainé par Nhaz et Degome-tout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rz-Deception [Parrainé par Sam <3]
» Un bon bol d'Oxi-gène [Parrainé par Hougay]
»  Homura, le retour. [Parrainé par Glumy]
» Zarkk'attak ! [ Parrainé par Homura ]
» Candidature de Kubiix [Parrainé par Synaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures acceptées-