AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cie

Cie


Messages : 128

[estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. Empty
MessageSujet: [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux.   [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. EmptyDim 14 Sep - 8:03

Bonjour tout le monde. J'ai eu un weekend charger mais j'ai pu avoir l'occasion d'affronter gain a la convention de la FNAC sur bruxelle. J'ai optenu deux coiffe Nata dont une pour Mika ( car je suis sur qu'elle ne l'aura pas et comme je suis le meilleur des maris :p ) ainsi qu'un perfidoclier donnant un titre exclusif ! Sa rareté est du au fait qu'il soit non échangeable et son obtention unique lors d'evenement. mais beaucoup de personne revende la carte. Je voulais juste faire une estimation de ce bouclier tant convoité sachant que sur d'autre forum j'ai vu que ça montais entre 60 et 100 millions de kamas. J'hésite encore a la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Truuue

Truuue


Messages : 106

[estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. Empty
MessageSujet: Re: [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux.   [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. EmptyDim 14 Sep - 9:18

50 000k je te prend
Revenir en haut Aller en bas
Cie

Cie


Messages : 128

[estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. Empty
MessageSujet: Re: [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux.   [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. EmptyDim 14 Sep - 10:02

Truuue a écrit:
50 000k je te prend
Trololol
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

[estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. Empty
MessageSujet: Re: [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux.   [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. EmptyDim 14 Sep - 10:51

J'en ai aucune idée, go estimer sur Jol
Revenir en haut Aller en bas
Cie

Cie


Messages : 128

[estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. Empty
MessageSujet: Re: [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux.   [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. EmptyDim 14 Sep - 13:40

Hanus a écrit:
J'en ai aucune idée, go estimer sur Jol

J'ai essayer mais visiblement c'est interdit ??___?? Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Tofustarr

Tofustarr


Masculin Messages : 69

[estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. Empty
MessageSujet: Re: [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux.   [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. EmptyDim 14 Sep - 18:28

Sa varie beaucoup entre 5M et 50M mais vue que tu doit pas être le seul a avoir battu Gein les prix vont surement redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cie

Cie


Messages : 128

[estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. Empty
MessageSujet: Re: [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux.   [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. EmptyDim 14 Sep - 19:57

Tofustarr a écrit:
Sa varie beaucoup entre 5M et 50M mais vue que tu doit pas être le seul a avoir battu Gein les prix vont surement redescendre.


Fait dire ce qui est aussi, c'est une vrai daube ce "boss".

En tout cas merci pour l'estimation mais je vais le garder pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. Empty
MessageSujet: Re: [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux.   [estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[estimation - perfidoclier] Et Cie coupa Gain en deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Place publique :: Le marché-