AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature Antox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Antox

Oo-Antox


Masculin Messages : 40
Age : 31

candidature Antox Empty
MessageSujet: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 3:15

Bonsoir, bon matin à vous la guilde Echet et Mat ! Je me permet de poster ma candidature chez vous en espérant qu'elle vous plaise , bonne lecture Very Happy


Présentation In Real Life


Je me présente, je m'appelle Antoine ou Toine ou Tox et j'ai 22 ans . Je suis brun aux yeux vert et je suis a la recherche d'un homme fort , beau, grand et très riche (j’espère que tu liras ça Sanjo !!). J'ai eu mon diplôme de technicien supérieur en système Electronique (SE), certes je n'ai pas eu de mention mais l'essentiel c'est de l'avoir  Razz  N'ayant pas été pris dans la licence que je voulais (licence énergies renouvelables) je fais actuellement .... RIEN. Histoire de ne pas perdre un an je vais surement partir 3 mois a New York ou L.A pour améliorer mon anglais. Mais ne vous inquiétez pas ça ne m’empêchera pas de me co mais je serais juste un peu décalé par rapport à vous et de toute façon ce n'est pas prévu avant janvier ou février.

Ma famille habite dans le Loiret (45) à Gien, ville qu'on pourrait qualifier de "fantôme", c'est la raison qui m'a poussé à partir faire mes études à Tours ! Ville bien sympathique, ça bouge bien , on boit bien enfin tout ce qu'il faut pour combler un homme Smile Pour ceux qui connaissent j'habite à 5 min à pied de place Plume, donc si vous ne me voyez pas co c'est que je suis la bas ahahah. Sinon, je n'habite pas seul dans mon appartement. Copine? Copain? NON Very Happy  UN CHAT , vous pouvez vous dire "mais qu'est ce qu'on s'en fou que t'es un chat", et bah non je précise car chaque fail que je peux faire je rejette la faute sur lui , faute d'affection autant qu'il serve a quelque chose é_è

Concernant mes passions / activités, j'aime assez bricolé (peinture, parquet flottant, enfin tout ce qui est trouvable en tuto sur youtube est théoriquement faisable  Laughing ). A une époque je pratiquais beaucoup le VTT dans un petit club a côté de Gien, mais j'ai décidé d’arrêter car au bout d'une épaule déboîtée, un avant bras cassé, un poignet cassé etc je me suis dit que c’était peu être pas un sport fait pour moi donc depuis je fais ma série d'abdo Kronembourg chaque semaine Razz

Concernant mes goûts musicaux, j'écoute un peu de tout mais je suis plutôt axé tout ce qui est reggae et electro.

La présentation in real life est finie mais je reste ouvert à toute question Cool


Présentation In Game




candidature Antox Teaman10


J'ai commencé le jeu en février 2013, mon premier perso a avoir créé a été un sram nommé Oo-Antox. POurquoi Antox? Petit mélange d'antoine et tox tout simplement Razz Il est actuellement bien evidemment mon personnage principale. Concernant les guildes que j'ai pu fréquenter depuis que je joue, pour tout avouer, cela va être assez rapide ^^ Au tout début j'ai été dans une guilde un peu au hasard mais avec des personnes assez sympa dont une personne avec qui je joue toujours (Hell-Raptor) qui était mon meneur. Cette guilde s'appelais Dofus Family mais la guilde a coulée par manque de motivation des membres :/ Nous sommes donc partit Hell et moi chez Amnezia', c’était une guilde bien sympathique, j'ai encore contacte avec quelques membres. Au fil du temps j'ai gravi les échelons et je suis passé bras droit héhé ! Mais j'ai décidé de partir car je ne prenais plus plaisir a me connecter car cela devenait juste impossible a gérer avec Lesska en meneuse et Eni-Tiny m'avais proposé de rejoindre ses rangs dans God of Chaoset c'est ce que j'ai fait car je pensais avoir à faire à une bonne guilde. Au début c'était super , bonne ambiance, un meneur assez présent en canal guilde mais ca ..... c'était avant ! La encore , étant donné que j'étais un membre plutôt actif j'ai été promu bras droit la encore mais avec un meneur abscent en canal guilde, et les membres avec qui j'ai pu faire la guerre seulement pour qu'il décroche au moins un "bonjour" et "au-revoir" cela m'a assez énervé et je suis partit . Faire la guerre pour avoir du dialogue en guilde ce n'était pas normal pour moi (je ne suis pas fou hein???  Twisted Evil )


Assez déçu par ces expériences j'ai décidé de créer ma propre guilde juste pour regrouper tout mes persos. Je l'ai nommée Zoochosis et l'alliance "Thanks Smokey". Pourquoi comme ca? voici l'explication candidature Antox 1077588054  =>




Oui bon d'accord ..... je vous l'accorde c'est un peu special lol!


Comme vous avez pu le voir sur le screen, je possède actuellement 9 persos :


  • Oo-Antox : Sram full air lvl 200
    Oo-Antoxia : Eni full intel lvl 200
    Oo-Stoned : Cra air/eau lvl 200
    Oo-Samcro : Enu eau lvl 200
    Oo-Taikemi : Panda feu lvl 200
    Oo-Coat : Féca terre lvl 199 (bientot lvl 200)
    Oo-Needle : Xélor lvl 199 actuellement feu pour faire ses succès puis il repasse sasa pour up lvl 200
    Oo-Thief : Roub sasa lvl 181
    Oo-Scar : Sacri sasa lvl 63 ....


Pour le moment seulement le sram , l'éni, le cra, le panda et l'enu son vraiment stuff, je dois donc finir le stuff des autres persos (ca demande un peu de temps et de kamas ^^)
Je compte aussi faire un stuff terre/feu a mon sram pour jouer de façon différente avec mon sram de temps en temps.

On peu se demander pourquoi créer autant de persos? Surtout 9 c'est un peu c** ... Tout simplement pour avoir différentes possibilités de composition de team selon mes envies et mes besoins Smile

Et pour tout avouer aussi pour le plaisir des succès. Vous l'aurez compris je suis principalement axé PVM mais je fais aussi du koli et j'adore l'AvA ! Smile

Voici un petit screen de mon sram montrant mon plaisir à faire des succès:

candidature Antox Antox11


Mon autre petit plaisir concernant le PvM et les succes, c'est de mettre toute ma team avec l'ornement 6000 points succès (pour l'instant) avec le titre "Colosse aux pieds graciles". Actuellement j'ai 6 persos avec ce titre et ornement , il manque plus que le duo Krala a mon xélor pour qu'il ai colosse et que je le restat sagesse Smile

Lorsque je passerais les succès donjons à mes autres personnages je serais disponible pour aider des membres a déverrouiller des succès dans les donjons allant jusqu'au Glours mais je reste disponible pour aider si cela est dans mes capacités Wink


Les questions


Tout d'abord, je souhaite entrer dans votre guilde car je connais déjà quelques membres et vous avez l'air soudé, sympathique et surtout une bonne ambiance dans vos rang ! Je souhaite quitté la guilde que j'ai créé car on s'ennuis a force de ne pas avoir de dialogue en canal guilde, de s'entraider, et de délirer !! Smile Certes les MP existent etc mais c'est franchement différent ...

Je pense que je pourrais vous apporter de l'aide en PvM , de l'xp pour votre guilde et ma bonne humeur (seulement si Sanjo m'épouse Embarassed )

La chose que j'attends de vous et d'une guilde en général c'est tout simplement de la bonne humeur et de l'échange Smile De toute façon je pense que  vous êtes une très bonne guilde car par exemple Orpha a préféré quitter WPK pour faire passer votre guilde avant l'alliance et je trouve ça vraiment super, trop souvent la guilde est mise en second plan lorsque l'on est dans une alliance (exemple: god of chaos) ...

Voila, ma candidature touche à sa fin , en espérant qu'elle vous ai plu pour pouvoir vous rejoindre  sinon candidature Antox 493162552

Je reste ouvert à vos questions , bonne nuit ou bon réveil , bisous bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 5:45

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta vidéo fera sûrement le bonheur de certains membres enfin bon voilà

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 5:46

J'étais au courant en premier de ta venue, et ça me fait plaisir de voir que tu l'as faite !

Pourrait-on avoir des détails quant à tes attentes de l'AvA ? Notre guilde se préparant à une futur adhésion à une alliance déjà présente sur le serveur, ça serait bien qu'on ai ton avis.

Vu que tu as essayé l'AvA avec WPK (Unita ? Vu que tu as été Amnezia il me semble que tu as fait un passage dans ces deux alliances) peux tu nous dire ce que tu retiens de positif et de négatif de ces expériences ?

Est-ce que tu penses qu'on pourrait, en l'état, t'apporter tout ce dont tu attends d'une guilde ?


Et pour finir,
Antox a écrit:
Je suis brun aux yeux vert et je suis a la recherche d'un homme fort , beau, grand et très riche

T'es gay ? Tu l'assumes ?
J'préfère demander et te prévenir que des propos homophobes sont souvent prohibés. Juste pour éviter que tu te vexes, ces propos ne sont généralement pas sérieux. candidature Antox 1684489518



Bon courage pour ta candid et à bientôt en /g! En tout cas je l'espère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 5:49

Salut salut et bienvenue sur le forum !
Sanjo est déjà pris , mais y'a possibilité d'obtenir sa chienne ou Yookai , suffit de voir avec lui.


Dernière édition par Klea le Lun 22 Sep - 6:35, édité 1 fois (Raison : Mes questions quoi , p'tain :()
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Antox

Oo-Antox


Masculin Messages : 40
Age : 31

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 6:09

Coucou Smile

merci fleurfleur Smile

poney: concernant l'ava ma principale attente c'est que ceux qui vont y participer s'amusent bien, après certes si il y a la possibilité d'arriver à prendre des zones c'est plutôt cool mais le but principale est de s'amuser et de faire des combats tous ensemble non? par rapport a mon expérience quand j’étais chez Amnezia', pour être franc je ne me rappelais pas du tout de UNITA :/ ça n'avais pas trop du m'emballer, mais concernant l'AvA avec WPK j'ai trouvé ça plutôt sympa (au début). Il y avait pas mal mobilisation sans que des messages passent en boucle en canal /a ce qui était plus gênant que motivant. On ne peu pas forcer les gens à aller AvA si ils ne veulent pas  puisque qu'on est dans une guilde avant tout pour la guilde justement et non pour l'alliance c'est pour ça que je pense qu'une trop grosse alliance n'est pas bon . Plus il y a de monde, plus il y a de tension, de monde a gérer ça gâche le plaisir de l'AvA.

Et je pense que oui vous pouvez m'apporter tout ce que j'attend d'une guilde sinon je n'aurais pas posté ma candidature chez vous , ça me titillais depuis 2 ou 3 semaines , mais je préférais attendre un peu, une vrai transition entre god et vous si vous m'acceptez bien sur  ^^'

ET JE NE SUIS PAS GAYYYY ! é_è


Klea: Je suis déjà la maîtresse de Sanjo , quand Orpha n'est pas la je la remplace :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 6:16

De rien !

As-tu la possibilité de ts ?
Aime tu les personnes qui crient ?
As-tu un accent bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Antox

Oo-Antox


Masculin Messages : 40
Age : 31

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 6:27

Oui j'ai installé TS cette nuit poney voulais que je l'installe (je ne suis pas soumis) et les personnes qui crient ne me dérange pas spécialement , il suffit de baisser le volume :p

Et sinon je ne pense pas avoir d'accent bisard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 6:35

C'est parfait je pourrais être moi même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 6:41

Fleufleur a écrit:
C'est parfait je pourrais être moi même ! cheers

Nan mais moi ça me dérange donc arrête.


Merci pour tes réponses Antox, et encore une fois bon courage ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Masculin Messages : 96
Age : 27
Localisation : Vénus

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 6:59

Bienvenue à toi Antox !

Pour ce qui est de ta candidature, hé c cho dékrir dé pavé a 5h ! Bon j'ai mis 30 minute a lire mais ma foi c'étais pas trop mal et plutôt agréable a lire!  

[Et voilà j'ai failli faire perdre Greg en Reine!! (Petite parenthèse)]

Oui donc j'ai pu entendre ta jolie voix hier soir sur TS, t'as l'air bien sympathique toussa² donc bon courage pour ta candid' afro
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 7:51

Salut Antox !

Bienvenue sur notre forum et bon courage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 8:39

Faut arrêter de répondre au milieu de la nuit hein, y'a un moment si vous dormez pas votre corps va avoir des soucis...

Étonnant que ça soit fleur qui demande si les gens qui crient te dérangent....


Sinon pour la candid', bah... pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 8:39

YEEEEEEEEEEESSSSS IL A CÉDÉÉÉÉ
bienvenue chouchou, vous faites chier a choisir de postuler quand on est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 10:23

Ah oui , tu peux d'ores et déjà delete/restat ton feca


Dernière édition par Klea le Mar 23 Sep - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 12:05

Yow bienvenue sur le fofo

POUR juste parce que j'en ai marre d'être le seul de cette région déserte qu'est le CENTRE, dans la guilde !

Sinon j'ai bien aimé la candid, j'ai déjà joué avec toi, tu est sympa rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Antox

Oo-Antox


Masculin Messages : 40
Age : 31

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 13:06

Momobotte: merci à toi Smile

Hanus: car c'est fleurfleur qui cri tout le temps? ^^'

Sanjo: tu ne devais pas rentrer mardi toi? pas d'internet en vacances é_è

Klea: mon feca je compte le mettre terre/feu Smile

Yookai: tu viens d'ou dans le centre??? et merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paté le chapitaine

Paté le chapitaine


Masculin Messages : 249
Age : 25
Localisation : Sur le trône

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 13:39

Vendôme (Loir-et-Cher)
Revenir en haut Aller en bas
Xavi-Officier

Xavi-Officier


Masculin Messages : 9
Age : 27
Localisation : Belgique

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 13:55

Salut,

Candidature sympathique Smile

Bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 14:01

C'est juste une impression
Je parles juste fort.
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 14:56

Hello ! Bienvenue sur le forum =)

Contrairement à ce que dit Yookai vous n'êtes pas les seuls à vivre dans le Centre t'en fais pas ! Sinon très belle candidature, j'aime ! :3

Bonne chance pour ta candid' et au plaisir de te croiser IG^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 16:28

Tout le monde t'aime bien. ç'a m'énerve. Contre !!!!!! VADE RETRO SATANAS PDPDPUT
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Antox

Oo-Antox


Masculin Messages : 40
Age : 31

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 16:57

merci Xavi et Meryna Smile tu habites aussi dans le centre Meryna?

et ... merci Myrtille x')
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyLun 22 Sep - 19:28

Techniquement j'habite dans le 27 mais en fait je suis pile poil à la frontière ... du coup j'habite dans le 27 mais je vie dans le 28 (dreux-chartres)^^. J'ai aussi mes grand parents à Vendôme donc j'y vais quand je veux, ma tante dans le 37 (je peux aussi y aller), une amie dans le 45 (vienne en val) je peux aussi y aller ...

BREF xD le Centre et moi on est ami x')
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyMar 23 Sep - 4:50

Klea a écrit:
Ah oui , tu peux d'ore et déjà delete/restat ton feca

Voilà donc pourquoi tu as eu 4 en français fdp.

Yau sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox EmptyMar 23 Sep - 4:58

Vtff.
Tu verras en juin si j'aurai 4 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature Antox Empty
MessageSujet: Re: candidature Antox   candidature Antox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature Antox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le vrai visage d'Antox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-