AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Candidature Hagiko On joue aux echecs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagiko

Hagiko


Messages : 5

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyLun 27 Oct - 20:15

Bonjour la Guilde Echec et Mat je postule chez vous pour avoir peut être la chance de vous rejoindre !

Une petite musique que j'adore avant de commencer Surprised


Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Echec_10


In Real Life :


Je m'appelle Nadir, j'ai 17 ans, j'habite à paris. Je suis actuellement en BFA Cuisine (3 Semaines de travail 1 semaine de cours ). A côté de ça je fais du sport, surtout du Hip Hop qui est mon sport favoris.
En ce qui concerne mes défauts et mes qualités on me dit souvent que pour mon âge je suis très mature et gentil (sauf quand on me cherche, normal). Sinon je suis fainéant (pour moi cela est une qualité) et je suis très franc (si j'ai quelque chose à dire je le dis à la personne concernée). Pour finir, un défaut qui résume tous les autres : je suis très sensible ... :LOL:

Pour ce qui est de mes disponibilités je suis disponible tous les soirs et, pendant les vac, je suis disponible dès que j'ai envie de jouer :LOL:

Côté loisirs j'adore aller à tout ce qui est Paris Game week, Paris manga, Japan expo ... parce que j'aime beaucoup les mangas et les jeux vidéos (j'y vais aussi surtout pour les filles x)). Et bien entendu je joue à Dofus mais aussi à TF2 et LoL.

Je possède éventuellement Skype => Ndr.dj pour ceux ou celles qui voudraient me poser des questions en dehors du forum ou de dofus.

In Game :


Dans dofus je me nomme Hagiko, un Enu de niveau 175 qui joue en multi éléments. J'ai commencé dofus il y a environ 8 ans avec un ami IRL à moi, ça remonte donc à loin.
Niveau jeu j'ai actuellement terminé tous les donjons Frigost à part le comte harebourg.

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Enutro11

Pourquoi jouer un Enu ?


Tout simplement parce que beaucoup de gens pensent que les Enu ne sont qu'une race de "dropeur" et j'ai envie de leur montrer qu'en Team c'est loin d'être le cas et qu'au contraire ils peuvent être bien utile ! Mais aussi parce que j'aime bien le Skin des Enus.

Mon stuff ?

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Echec310

Pourquoi Echec et Mat ?

Car j'ai toujours voulu faire partie de la grande guilde "Echec et Mat". J'ai toujours voulu venir tenter ma chance chez vous mais un ami IRL voulait que je reste avec lui, ce que j'ai regretté par la suite. Après ça je suis donc venu directement postuler chez vous car je me suis dis que peut être mon rêve allait se réaliser !

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Echec_11

Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde ?

Je pense apporter à la guilde de la bonne ambiance, même si à mon avis il y en a déjà, et je pourrais aussi organiser des events (tournois, screen de guilde). Ensuite je suis quelqu'un de très sympathique qui aime faire des soirées skype, ce qui peut être pas mal. Et pour finir je suis aussi quelqu'un de très autonome donc je ne m'amuse pas à "flooder" le canal guilde pour être pris en donjons ou autres.

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Ticc11

Voila j'ai terminé ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu, désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai relu ma candidature plusieurs fois. A bientôt Candidature Hagiko On joue aux echecs ? 2310653713


Dernière édition par Hagiko le Lun 27 Oct - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyLun 27 Oct - 20:28

LES DOIGTS D'ENUTROF




Ha très bien Smile


ps: y'a une faute des le titre de ta candid (bof)

Courage pour les votes! pour moi, ça manque un peu de consistance !! Étoffe tout ça !


Dernière édition par Myrtille le Lun 27 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Masculin Messages : 112
Age : 28
Localisation : Viviers le gras (88)

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyLun 27 Oct - 20:29

Candidature agréable mais remplie de fautes :$
Je reste très neutre pour le moment, essaye d'édit au mieux, bonne chance !

Quelques petites questions,

Lien de ta chaine yt ?
Grade pvp mulé ?
Tu donne des kamas contre un service sexuelle ?
Comment ça va aujourd'hui ?
Nadir?? c'est quel origine comme prénom ?
Pourquoi avoir choisie énutrof ?

Ps : Fanny, MAIS OU EST PIERROT ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyLun 27 Oct - 20:34

tu es plutôt haricots ou flageolet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagiko

Hagiko


Messages : 5

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyLun 27 Oct - 20:43

flageolet :p
Revenir en haut Aller en bas
Hagiko

Hagiko


Messages : 5

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyLun 27 Oct - 20:49

tu pus elix
Revenir en haut Aller en bas
Klea

Klea


Masculin Messages : 405
Age : 26

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyLun 27 Oct - 20:54

J'vois que t'as les moyens d'acheter mon vote.
On se voit lors du paiement , ++
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Masculin Messages : 96
Age : 27
Localisation : Vénus

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyLun 27 Oct - 20:58

Sors les kamas voleyy Candidature Hagiko On joue aux echecs ? 2635193603
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyMar 28 Oct - 5:41

Myrtille a écrit:
LES DOIGTS D'ENUTROF




Ha très bien Smile



Voila un sujet que tu connais bien au moins Candidature Hagiko On joue aux echecs ? 3271941949

Bref il est tard, j'ai pas dormis depuis longtemps, je lirai la candidature une fois sobre et reposé, bisous et bon chance.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyMar 28 Oct - 13:23

Yau.

Je trouve ça très léger comme candidature, c'est dommage car t'as l'air motivé et intéressé, en plus d'être sympa (même si t'es un peu collant des fois u.U).
Cependant faut aussi que tu comprennes le fait qu'en affichant tes kamas comme ça, tu as titillé le zigouigoui de certains membres et de Monsieur le Prince de Galles susnommé Tayn le Dizzy, donc va falloir accepter le fait de se faire charier/taunt/troll appelle ça comme tu veux.

On devait être plus "rigide" niveau candid', je sais donc pas trop quoi en penser, en soit le fait que tu fasses énormément de fautes est dérangeant mais pas "pénalisant" réellement pour la candid' si je puis dire.

Bref jsais pas trop quoi penser. T'es un peu comme le bigmac sur l'affiche, tu viens tu te présentes sur ts on parle avec toi c'est beau et sympa, tu fais ta candid', et c'est le bigmac que l'ont te sert, avec la salade à droite et les deux steaks à gauche.
Sur ce, je verrais.

Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyMer 29 Oct - 14:45

OMG un enu!
J'irai juste te contredire, ça fait longtemps que les enu ne sont plus une classe de dropeurs, mais juste la classe la plus cheaaaaaat en pvp...tant que tu joues pas eau haha!

Pour la candid, beaucoup de (grandes) images, au final assez peu de texte... Dis nous en plus!

T'es un garçon et tu es sensible, quand comptes-tu récupérer tes testicules?
A part geeker et lire des trucs japonais qui sont même pas écris dans le bon sens tu fais quoi dans la vie?
Comment tu fais pour avoir plein de thunes comme ça? Hackes-tu les gens?
Quelles sont tes guildes précédentes et pourquoi les as-tu quittées?
Est-ce qu'un trou est un trou?
Revenir en haut Aller en bas
Hagiko

Hagiko


Messages : 5

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyJeu 30 Oct - 19:25

T'es un garçon et tu es sensible, quand comptes-tu récupérer tes testicules?
Non simplement que je peut m’énerver pour peut quand je fume pas et je suis en déprime quand j'ai pas ma clep ^^

A part geeker et lire des trucs japonais qui sont même pas écris dans le bon sens tu fais quoi dans la vie?

Comme je les dis du Hip hop (newstayl) je suis danseur pro et je les écries sa pourtant

Comment tu fais pour avoir plein de thunes comme ça? Hackes-tu les gens?

8ans jeux team de 4 anciennement (200) puis exo commerce inter serveur les parcho a l’époque je farmé sa x)

Quelles sont tes guildes précédentes et pourquoi les as-tu quittées?

Aucun

Est-ce qu'un trou est un trou?

AAh je pense que c'est le trou femelle que tu parle x)


Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyJeu 30 Oct - 19:28

Mec c'est chaud ton français ! Candidature Hagiko On joue aux echecs ? 4249853156
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Masculin Messages : 96
Age : 27
Localisation : Vénus

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyJeu 30 Oct - 19:29

Serais tu porté sur la boisson Hagiko ?

Bonne chance pour ta condid' afro


Dernière édition par Homura le Jeu 30 Oct - 19:30, édité 1 fois (Raison : thuglife)
Revenir en haut Aller en bas
Meryna

Meryna


Féminin Messages : 277
Age : 32
Localisation : Le trou du cul du monde

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyJeu 30 Oct - 20:12

Yo, je te conseille fortement d'utiliser un correcteur pour tes fautes d'orthographe, de syntaxe et de grammaire. Parce que ce n'est pas vraiment Français ce que tu écris x)
Faire des fautes, oui, mais pas avec excès comme tu le fais^^.

Voilà pour moi, bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Hagiko

Hagiko


Messages : 5

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyJeu 30 Oct - 22:04

je suis vraiment fatiguer chui staff a la pgw la donc je rentre je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyVen 31 Oct - 0:48

C'est pas faciiile!
8 ans de dofus, ça fait beaucoup de dofus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Synaw

Synaw


Féminin Messages : 44
Age : 25
Localisation : Ouf..

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptySam 1 Nov - 12:44

Salut Hagiko, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid'. Attend je commence à peine de lire je vois déjà une faute mon pote. Elle est un peu mince mais tu réponds à tout. Enu 175 qui a passer 4donjon F3 respect =) à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? EmptyDim 2 Nov - 19:44

Salutations Hagiko, cette soirée a été drôle, au début, t'es parti dans des trop gros délires.

On te souhaite une bonne continuation et une bonne recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hagiko On joue aux echecs ?   Candidature Hagiko On joue aux echecs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Hagiko On joue aux echecs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-