AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jmayca

Jmayca


Masculin Messages : 1
Age : 26
Localisation : Canada

Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? Empty
MessageSujet: Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi?   Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? EmptySam 13 Déc - 3:03

Bonjour a vous tous les guildeux je vais vous parler un peu de Jimmy et de Jmayca ma crâtte.study

Je vais commencer ma présenter ma propre personne moi, Jimmy. Bon j'ai 17ans dans 8 jours. Je suis un gars très sportif j'ai déjà jouer dans un ligne de hockey pendant 3 ans l'équipe de ma ville, en parlant de ça j'habite a Joliette une petite ville du Québec au Canada.
Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? 3399365353 Et oui comme vous le saviez déjà tous je suis bilingue je parle anglais comme Français. Bon je ne suis plus en cours, pour dès raison peu commune, je taff mais pas a temps plein alors je suis souvent a l'ordi.Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? 2647354798

Comme loisirs, j'aime souvent allez avec mes amis, ou il viennent chez moi, je suis un fumeur de canabis et de clops, alors souvent j'aime glander. Je suis aussi un amateur de jeux vidéo, présentement je joue a tout les call of duty a la playstation 3.Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? 3399365353


Bon je n'en dira pas plus quand même car tout le monde a accès.

Maintenant le deuxième sujet ma crâtte Jmayca a Dofus. Bon je joue une crâtte maintenant level 199 a 48%. Elle est a 5157 succês. Je l'es créer il y a environ 1ans mais j'ai stop pendant 5mois suite a un hack. Dans c'est donjon frifri, elle est a frigost 3, et passé le Sylargh. Pour l'instant mon crâ n'est pas vraiment opti mais elle joue quand meme en 12 pa & 6 pm mono élément qui est feu car je j'aime mieu le pvm que le pvp. Comme dofus j'ai Cawotte ( Quête ) , Emeraude ( Quête ) et Pourpre ( Quête ) également. Sa fait 1 ans envrion que j'ai recommencer mais je joue  dofus depuis la 1.29 mais j'ai arrêter pendant vraiment longtemps. Et d'ici la j'ai fait beaucoup de serveur mais j'ai abouti ici car j'avais des ami IRl qui y jouait sur Bowisse, j'ai fait plusieurs guilde donc j'ai pas tous de bon experience et tout j'en avais déjà parler. )

Bon je croit que c'est tous j'espere sa vous plaira et a plus Very Happy


Je tien a dire que été inviter suite a un entretien sur Team Speek,
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi?   Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? EmptySam 13 Déc - 9:52

Bienvenu sur le forum !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi?   Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? EmptySam 13 Déc - 11:56

Bienvenue sur le forum.
Tu as fais du Hockey, c'est très bien, c'est tout ce que j'ai retenu.



Que penses-tu de cette chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi?   Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? EmptySam 13 Déc - 12:15

Jmayca a écrit:


Je tien a dire que été inviter suite a un entretien sur Team Speek,

ET L'ANGLAIS C'EST TA PREMIERE LANGUE HEIN ! Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? 493162552

Bref, yau bienvenue toussa. T'es kewl.
Revenir en haut Aller en bas
Ånsem

Ånsem


Messages : 361

Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi?   Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? EmptySam 13 Déc - 13:10

Un nouveau pas vers le monde des fous tu feras !
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi?   Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? EmptyJeu 20 Aoû - 1:25

Candidat refusé.

Dégage de là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi?   Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jmayca = Jamaica voilâ pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Présentations :: Les autres-