AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candid' De La Team Rhotium x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhotium

rhotium


Messages : 23

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 14:32

Bonjours à tous et à toutes.

Le but de ma visite dans cette section est plutôt simple, je souhaite posé ma candidature afin d'être un membre à part entière de votre guilde, et de pouvoir continuer la suite de mes aventures sur Dofus à vos côtés.

Présentation IRL.

je suis un jeune homme de 21ans, je m'appelle Hans et j'entame la faculté des sciences où je suis en première année de master. La faculté me permet d'ailleurs une disponibilité fréquente, notamment les soirs de semaine de 20H à 23H. Néanmoins certaine période sont plus mouvementé que les autres, surtout vers la fin de l'année qui est pour les étudiants beaucoup plus tôt que les lycéens ou collégiens (^^) et correspond au partiel.

J'apprécie ce que je fais, plus particulièrement la physique, mais Dofus et la fac ne sont pas les seuls choses qui remplissent mes journées. Je suis féru de tennis, sport que je pratique à l'occasion dans un petit club dans les environs de Montpellier. Au niveau des loisirs sportifs c'est le seul sport qui me passionne vraiment.  Very Happy

J'adore faire la fête et sortir avec des amis (mais ça je ne suis pas le seul à mon avis ^^), c'est d'ailleurs pour cela que je suis rarement présent le samedi ou vendredi soir. :p

Candid' De La Team Rhotium x) 41203811

Présentation IG.

Pour ce qui est de ma « vie » sur Dofus, j'ai une team de 5 perso(nunu 200, panda196, nini 195, iop 191, cra 108sasa) . J'ai deux amis IRL avec qui en s'entraide beaucoup raptore sacri lvl 200 et hulqiuora xelor 200 grace à qui j'ai pu évoluer rapidement .

Puis je suis rentrée dans ma toute première guilde qui se nomme Jericho, je ne sais pas si certain parmi vous la connaisse, j'y suis resté quelque temps avant de vouloir m'isoler à nouveau et estimant que l'ambiance générale de la guilde se détériorait de façon spectaculaire. J'ai vaguement délaissé ma team durant cette période cela du au faite que je n'etait plus motiver. Alors mes potes m'ont rejoint et j'ai repris l'aventure avec eux, où nous avons évolué en coopération totale et dans l'harmonie la plus parfaite. Very Happy


J'ai fait un passage éclair dans one-legend , mais je trouvais qu'il n'y avait pas de réel harmonie et des groupes se formaient de tel façon que les Thl faisaient les donjons dans leur coin.

Candid' De La Team Rhotium x) Dou10


Question.

1. Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ?
J'ai eu ce matin un entretien avec Sanjo membre de votre guilde qui a reussit qui a réussit a me convaincre de postuler, de plus je n'entend que de bons écho de votre guilde.
Mais la chose que me motive le plus c'est de participer a la monter en puissance de la guilde.cheers 

2. Pourquoi vous ? Qu'es ce qui vous différencie des autres ?
je suis beaucoup aprecié sur le serveur notemment a cause de mon ancien pseudo Vieerje-mawiie qui a fait fureur. De plus, je suis assez sociable et ouvert d'esprit ce qui nous permettrons d'avoirs de longues discutes. afro

3. Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?  
Mon investissement seras de défendre les percepteurs et les prismes d'alliance. Mettre ma nunu lvl200 a 90%et les autres a 5%. Apportez une bonne convivialiter dans la guilde et entre les membres.🎅

4. Qu'attendez vous de nous ? D'une guilde en général ?
j'atend de vous que m'adoptiez dans votre petite famille.❤ 

5. En quoi somme nous la guilde qu'il vous faut ?
Tout d'abord le nom et blason de votre quilde mon tapez dans l'oeuil, j'ai adorez tout de suite.(+1 au createur). De plus pour mes projets j'ai besoin d'une alliance forte et serieuse pour que je puisse évoluer plus facilment.🐷 


Voila, j'ai essayer de faire court mais bien en espérant recevoir une réponse favorable de votre part.


Cordialement Rhotium x) flower


Dernière édition par rhotium le Lun 21 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 14:38

Coucou à toi,

Alors rien à dire mise à part : CHANGE MOI C'EST COULEUR FLASH (stp Mad ) j'ai ue mal aux yeux quand je tes lu après quelques petites fautes mais rien de grave ....

Donc pour ma part ce seras ....

D'abor une petite question joue tu dans ton coin ou avec d'autre membres ? car pour ma part je suis mono compte est je ne vois pas l'utilité d'avoir une énième team qui jouerais seul ...  
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 14:41

Salut!!
Alors déjà 1ere réaction: tu sais qu'il est très dangereux de dormir sur une rambarde d'escalier?

Sinon pour la candidature, les petits screen qui vont bien, un présentation IG/IRL correcte, tout est la (je ne jugerais ni les fautes ni les couleurs Rolling Eyes )

Une phrase me chiffonne: "De plus pour mes projets j'ai besoin d'une alliance forte et serieuse pour que je puisse évoluer plus facilment"

Tu as BESOIN d'une alliance ou d'une guilde ?

Je réserve mon vote pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sb-blasph

Sb-blasph


Masculin Messages : 22
Age : 28
Localisation : Dèrriere toi ! euh non devant .. Enfaite nul part !

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 14:43

Hello ! Smile 

Rien à dire a pars le petit bleu que tu nous a mis qui fais mal au yeux mais ça va on as l'habitude maintenant Crying or Very sad.

Ça seras donc un POUR !

En plus je crois t'avoir déjà vue et tu as l'air bien sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 14:44

rhotium a écrit:




j'entame la faculté des sciences où je suis en première année de master.
On va dire que j'ai tout compris :3


Pour la candidature , il manque rien pour ma part , tu a l'air motivé et sympa donc pour moi sa sera un POUR :geek:

Et vive le flashi un lumi <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 14:48

Tu dit jouer avec des amis IRL si tu devais attaquer un perco qui leur appartiens pour le bien de la guilde le ferais tu ??

Mon vote restera neutre a tendance POUR en attendant quelque précision.
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 14:49

évite juste pour ton prochain screen de laisser la page "Dalton's" ouverte hein
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 14:53

Heil Hans o/

rhotium a écrit:
De plus, je suis assez sociable et ouvert d'esprit ce qui nous permettrons d'avoirs de longues discutes. afro
Ta syntaxe fait führer ! o/

Certaines couleurs piquent les yeux, le turquoise de notre questionnaire, et le jaune de "Présentation IG".
Je te conseille de les changer rapidement, certains membres de la guilde ont la rétine sensible, Cf. Luminia (tandis que d'autre ne vois tout simplement pas les couleurs...).

Candidature correcte selon moi, tu m'as l'air sympathique, Jo a pu te jauger un peu (mais fais gaffe, c'est MON Jojo !), il y a de la couleur, de la mise en forme, une photo, etc...

Les réponses a nos questions sont, dans l'ensemble, satisfaisante. Je demanderai néanmoins quelques éclaircissements quant à ceci :

rhotium a écrit:
5. En quoi somme nous la guilde qu'il vous faut ?
Tout d'abord le nom et blason de votre quilde mon tapez dans l'oeuil, j'ai adorez tout de suite.(+1 au createur). De plus pour mes projets j'ai besoin d'une alliance forte et serieuse pour que je puisse évoluer plus facilment.🐷 
Si le reste m'a plu, ceci m'a légèrement chagriné.
Que veux tu entendre la dedans ?
Tu cherches une guilde ou une alliance ?
Ne nous rejoindrais-tu pas uniquement par rapport à l'alliance ?
Si demain E&M quitte UNITA, que feras-tu dès lors que tu n'auras plus d'alliance "forte" pour évoluer plus facilement ?
Tu as vu qu'il te manque un "e" à "facilment" ?

Je resterai Neutre à tendance positive pour le moment.


Cy-
Revenir en haut Aller en bas
rhotium

rhotium


Messages : 23

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 14:56

oh oui grosse bourde pour la page dalton, enfaite je comparais les différente guilde du serveur.affraid 
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 14:57

rhotium a écrit:
oh oui grosse bourde pour la page dalton, enfaite je comparais les différente guilde du serveur.affraid 

Go delete lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rhotium

rhotium


Messages : 23

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 14:58

De plus je n'ai que 5 perso donc il est tout à fait possible de venir pex avec  moi.
(plus on est plus on rit):geek:

j'ai besoin d'une guilde forte et solidaire l'alliance Osef !!!
Mais je faisait allusion que vous avez de la chance de faire partit d'une des meilleurs du serveurs x)

Les couleurs ont été changer pour le plaisir de vos yeux afro


Dernière édition par rhotium le Lun 21 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhotium

rhotium


Messages : 23

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 15:06

Certaines couleurs piquent les yeux, le turquoise de notre questionnaire, et le jaune de "Présentation IG".
Je te conseille de les changer rapidement, certains membres de la guilde ont la rétine sensible, Cf. Luminia (tandis que d'autre ne vois tout simplement pas les couleurs...).

Les couleurs ont été changer pour le plaisir de vos yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 15:07

Evites le flood, condenses tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 15:13

Coucou,

Alors avec ce que j'ai pu lire voila ma réponse...

Je te donne mon POUR Smile 
Je suis presser de te voir en /g afin de faire des sorti etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhotium

rhotium


Messages : 23

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 15:29

En tout cas merci pour vos réponses plus ou moins positive pour l'instant.Embarassed 
Désoler pour le flood je veux tellement bien faire ...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 15:30

Mouais...

NEUTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 15:30

rhotium a écrit:


j'ai besoin d'une guilde forte et solidaire l'alliance Osef !!!
Mais je faisait allusion que vous avez de la chance de faire partit d'une des meilleurs du serveurs x)
Mouais excuse moi j'ai un peu du mal à y croire après ta réponse à la cinquième question!
Ça sent un peu la phrase de rattrapage, personnellement j'aime autant entendre la vérité. (pardonne moi si je me trompe)


Sinon ta candidature est pas mal, pour ce qui est du flashy je m'en contrefous, moi j'voyais que des couleurs dégueulasses, mais pas d'flashy!

T'as l'air assez sympa, mais j'sais pas, il y a quelque chose qui me chiffonne, mais je saurai pas mettre le doigt dessus. Mad 

Du coup je serai NEUTRE, à légère tendance contre, je manque d'élément pour en dire plus, cet avis est probablement provisoire.

EDIT:
rhotium a écrit:

Désoler pour le flood je veux tellement bien faire ...Shocked
Haha cette phrase c'est celle du gars qui est à fond dans son truc et qui veut pas se faire recaler! Finalement mon NEUTRE aura plutôt une tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 20:38

Salut toi :3

Pour ma part j'aimerais savoir le style de musique que tu préfères :p

Quelques liens youtube, genre deux ou trois ferons l'affaire 👽 


Sinon par rapport a ta candid' ... Pour ma part j'ai rien a dire.

Je suis pour ^^`
Revenir en haut Aller en bas
rhotium

rhotium


Messages : 23

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 21:21

Destinyz a écrit:
Pour ma part j'aimerais savoir le style de musique que tu préfères :p
Alors pour mon style de musique je suis vaste et ouvert à tous.
De la variéter francaise au jazz en passant par le rap et en finissant par l'electro House Yeeaahhhh afro 
Coup de coeur du moment 
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyMar 22 Oct - 10:01

Salut Rothium !

Ta candidature est plutôt correcte, hormis la petite phrase qui tue, mais les coupains t'ont déjà fait la remarque.

J'ai cependant une autre question moi, tu dis jouer avec des amis IRL, ont ils accès à tes persos ? Et toi, as-tu accès eux leurs ? Dans quelle guilde sont-ils ? Et pourquoi ne pas avoir eu envie de les rejoindre ?

rhotium a écrit:
Tout d'abord le nom et blason de votre quilde mon tapez dans l'oeuil, j'ai adorez tout de suite.(+1 au createur).
LA CREATRICE ! Tant de bon goût ne peut venir que d'une femme (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
rhotium

rhotium


Messages : 23

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyMar 22 Oct - 10:31

Citation :

J'ai cependant une autre question moi, tu dis jouer avec des amis IRL, ont ils accès à tes persos ? Et toi, as-tu accès eux leurs ? Dans quelle guilde sont-ils ? Et pourquoi ne pas avoir eu envie de les rejoindre ?

Pour te répondre, en effet j'ai deux potes irl mais on possède chacun le shield. De plus, ils sont deja opti et passent leurs temps à faire du pvp map aggro ou de buy des items juste pour faire les beaux x) .

Ils sont dans la guilde ardor oris qui n'a que 17 membres. Ils n'ont donc plus de réel perspective d'avenir et d'évolution dans le jeu contrairement à moi car ils ont déja tout.Sleep 

Mes principaux objectif sont :
-xp ma team au lvl 199 mini.
-optimiser ma nunu full eau.
-si possible de commencer l'élevage de dragodinde.
-parchoter le reste de ma team.
-être potentiellement capable de pouvoir réussir quelques donjons fri3.

Tout sa pour vous dire que j'ai une réelle motivation d'évoluer à vos coter.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyMar 22 Oct - 11:34

rhotium a écrit:
Pour te répondre, en effet j'ai deux potes irl mais on possède chacun le shield
Vous possédez chacun le shiel, c'est à dire ? Vos persos sont shieldés ou vous avez le shield de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
rhotium

rhotium


Messages : 23

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyMar 22 Oct - 11:39

Orphanine a écrit:
rhotium a écrit:
Pour te répondre, en effet j'ai deux potes irl mais on possède chacun le shield
Vous possédez chacun le shiel, c'est à dire ? Vos persos sont shieldés ou vous avez le shield de chacun ?
Avec le shield tu peux seulement connecter ton perso avec ton adresse ip.
C'est à dire, pour qu'il se co avec mes perso ils faut qu'il le fasse avec mon ordinateur et moi avec le leur. study
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyMar 22 Oct - 11:50

Je sais ce qu'est le shield, ce que je demande c'est s'ils ont accès à tes comptes, ont-ils tes mots de passe ? Parce qu'on peut quand même se connecter sur un perso shieldé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
rhotium

rhotium


Messages : 23

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyMar 22 Oct - 11:55

Orphanine a écrit:
Je sais ce qu'est le shield, ce que je demande c'est s'ils ont accès à tes comptes, ont-ils tes mots de passe ? Parce qu'on peut quand même se connecter sur un perso shieldé.
Ah Dak non ils n'ont pas mes id je n'ai pas les leurs non plus ... sniff lol! 
De toutes, ils comptent bientôt revendre leurs comptes d'ici le moi de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Re: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candid' De La Team Rhotium x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Team - CI
» candidature fos-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-