AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candid' De La Team Rhotium x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhotium

rhotium


Messages : 23

Candid' De La Team Rhotium x) Empty
MessageSujet: Candid' De La Team Rhotium x)   Candid' De La Team Rhotium x) EmptyLun 21 Oct - 14:32

Bonjours à tous et à toutes.

Le but de ma visite dans cette section est plutôt simple, je souhaite posé ma candidature afin d'être un membre à part entière de votre guilde, et de pouvoir continuer la suite de mes aventures sur Dofus à vos côtés.

Présentation IRL.

je suis un jeune homme de 21ans, je m'appelle Hans et j'entame la faculté des sciences où je suis en première année de master. La faculté me permet d'ailleurs une disponibilité fréquente, notamment les soirs de semaine de 20H à 23H. Néanmoins certaine période sont plus mouvementé que les autres, surtout vers la fin de l'année qui est pour les étudiants beaucoup plus tôt que les lycéens ou collégiens (^^) et correspond au partiel.

J'apprécie ce que je fais, plus particulièrement la physique, mais Dofus et la fac ne sont pas les seuls choses qui remplissent mes journées. Je suis féru de tennis, sport que je pratique à l'occasion dans un petit club dans les environs de Montpellier. Au niveau des loisirs sportifs c'est le seul sport qui me passionne vraiment.  Very Happy

J'adore faire la fête et sortir avec des amis (mais ça je ne suis pas le seul à mon avis ^^), c'est d'ailleurs pour cela que je suis rarement présent le samedi ou vendredi soir. :p

Candid' De La Team Rhotium x) 41203811

Présentation IG.

Pour ce qui est de ma « vie » sur Dofus, j'ai une team de 5 perso(nunu 200, panda196, nini 195, iop 191, cra 108sasa) . J'ai deux amis IRL avec qui en s'entraide beaucoup raptore sacri lvl 200 et hulqiuora xelor 200 grace à qui j'ai pu évoluer rapidement .