AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vreth, l'Ecaflip ivrogne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vreth

Vreth


Messages : 36

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyLun 21 Oct - 19:20

Moew !

21 Octilliard 643, j’aperçois au loin une taverne, avec inscrit sur sa grande porte en bois un blason blanc et gris, je décida de m'y rendre et d'écouter derrière la porte, des choppes de bière qui s'entrechoquent et le bruit d'une baston amicale sur un air de musique folklorique me donna aussitôt l'envie d'y rentrer et de boire jusqu’à l'aube a tel point que mes rejets de boules de poils ne seraient plus le principal problème, c'est vrai que ces boules de poils me pourrissent bien la vie. Cependant une bonne bière permet de tout oublier, jusqu'au petit matin !  

Bonsoir tout le monde, c'était une petite intro improvisé histoire d'introduire le truc !
(J'aime bien faire des phrases chelou Very Happy)

Alors moi c'est Marty, 20 ans bientôt et toutes ses dents !
J'habite dans le sud de la France et plus précisément a Marseille (Peut être des Marseillais parmis vous ? Smile)
A part ça je suis musicien dans un groupe de Pagan/Black/Epic/Folk/Death mélodique metal ! (Oui c'est beaucoup, mais en gros c'est un mix dans un gros pot ^^ )
Je suis un passionné de musique, au point que je sors un album très prochainement avec mon groupe !
A part la musique je n'ai pas d'autres passion en particulier, je joue notamment aux jeux vidéos depuis beaucoup de temps (comme presque la totalité des gens ici) et j'aime bien voir des amis de temps en temps.
Ah oui, boire de la bière aussi, c'est bon Very Happy
Sinon je suis en BTS 2 ème année, et j'en ai ras le bol ! Mais que voulez vous, il faut bien travailler dur pour espérer gagner sa vie ...

Je joue a Dofus depuis au moins 7 ans, mais je ne me considère pas comme un gros joueur expérimenté. En effet, j'ai parcouru plusieurs serveurs mais j'ai surtout tâté le serveur héroïque. J'ai réussi avec mon meneur a monter une guilde qui fonctionnait assez bien et a monter une team niveau 150. Après ça il y'a eu quelques morts inévitables et répétitives qui ont fait que j'ai abandonné ce serveur pour me rendre sur Bowisse

J'ai désormais un petit Ecaflip niveau 130, et je prévois de monter je ne sais pas quand un deuxième perso !

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Vreth11
Notez que suis assez fier de mon cliché ...

Je souhaite rentrer dans cette guilde, car tout d'abord elle est récente, et je ne cherche pas une guilde hyper développée avec des PGM niveaux 200.

Cela me permettra donc de rajouter ma pierre a l’édifice en aidant de mon mieux les membres de la guilde, en effet, l'une de mes principales qualité est la loyauté, étant sur un ancien serveur rempli de tricheurs et de trahison, savoir s'impliquer dans sa guilde et être loyaux a son meneur et ses autres membres est une chose primordiale.

C'est pourquoi, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la tristesse ou la joie, dans la vie ou la mort, j'essayerai toujours d'être serviable envers les miens ! Smile
A part le fait que je sois serviable, je suis assez déconneur, donc je pense apporter un peu de piment a votre guilde Smile


Je pense que vous êtes une guilde sympathique qui ne se prend pas la tête, je cherche avant tout une guilde qui me permettra de redécouvrir les 4 coins du monde de dofus, je ne cherche pas a farmer Frigost comme un porc, et mes coussinets ne supportent pas beaucoup la neige et la glace.
Je recherche notamment une guilde très soudée qui souhaite évoluer tous ensemble et non pas individuellement, pour moi le collectif c'est quelque chose de très important ^^

Je pense avoir terminé ma candidature, j'espère que cette dernière vous aura plu, j'attendrais vos réponses, une bière a la main.

Moew !
Vreth.


Dernière édition par Vreth le Lun 21 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Masculin Messages : 108
Age : 27

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyLun 21 Oct - 19:53

Bonsoir-Bonjour,

J'aime bien ta candidature, si j’étais toi je rajouterais un peux de couleurs non flash de préférence!

Pour moi ça sera un POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyLun 21 Oct - 19:56

Yo' Marty

Pas mal de truc à dire sur ta candid'.

Pour commencer, une petite intro RP (plutôt bien construite en plus) ça fait toujours plaisir!
Très peu de faute, un bon humour, un screen vachement bien réussi!

Des trois candidatures en cours en ce moment, la tienne est de loin la plus agréable à lire et celle qui m'inspire le plus de sympathie. Smile 

Cependant, énorme  problème! Tu ne répond pas aux questions posées dans le formulaire au recrutement, ce qui laisse entendre que tu ne l'a pas lu. bounce 

Ma conscience me pousserai à ne pas te donner mon Pour, car c'est pour moi une faute inexcusable, mais bon, comme je l'ai dit, ta candidature est celle qui m'emballe le plus parmi celles qui n'ont pas encore été traitées, je t'accorde donc mon POUR.

PS: si tu écoute Ewcla et que tu met du flash j'te préviens je change mon vote! Sus aux couleurs! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Vreth

Vreth


Messages : 36

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyLun 21 Oct - 20:01

Merci pour vos deux POUR Smile

Sheon, ça me fait plaisir que tu aies apprécié ma candidature, saches que j'ai bien lu le post aide au recrutement, je n'ai juste pas écris la question et répondu par la suite, je trouvais ça un peu neuneu c'est pourquoi j'ai essayé de faire des paragraphes en essayant d'y répondre désolé si ce n'est pas assez explicite je pensais que cela aurait été suffisant pour les questions Smile

Ewcla, je prends ton commentaire en compte Very Happy

PS: Vous me mettez dans l'embarras, comment satisfaire les deux maintenant hein ? un coup de léchouille avec une langue râpeuse ça vous va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyLun 21 Oct - 20:34

Salutations distinguées!!

-C'est vrai que de répondre aux question sans les nommées c'est moins moche.

-SheoN ?? connais pas je crois qu'il s’appelle Sheol mais je suis pas sur hein:bounce: 

-"je ne cherche pas une guilde hyper développée avec des PGM niveaux 200."
Tu as tapper a la mauvaise porte... désolé mais ici il y a que des presque-PGM

Tu as un GROS POUR de ma part

Revenir en haut Aller en bas
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyLun 21 Oct - 20:52

Salut mon chaton .. Mdrr

Pour ma part j'aimerais savoir quels sont t'es groupes préférés, j'aimerais aussi avoir un extrait de se que tu fais avec ton groupe ^^``

Etant fan de musique aussi et "musicien" surtout dans le style, Emocore/screamo/metalcore

j'aime, je suis pour

pour un deuxième musicien :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyLun 21 Oct - 20:53

T'aurai eu des nichons et pas de boules on aurait pu en reparler, mais là...

Et mon avis est le plus important de tous, si Ewcla est pas content, bah tu lui fout une baffe!


Et ouais je m'appelle Sheon sur fofo mais c'est une feinte, je suis Sheol! J'avais trop l'habitude de mon ancien pseudo sur des vieux jeux, je l'ai mis sans y penser!


Dernière édition par Sheon le Lun 21 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Masculin Messages : 108
Age : 27

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyLun 21 Oct - 20:55

Vreth a écrit:
Merci pour vos deux POUR Smile

Sheon, ça me fait plaisir que tu aies apprécié ma candidature, saches que j'ai bien lu le post aide au recrutement, je n'ai juste pas écris la question et répondu par la suite, je trouvais ça un peu neuneu c'est pourquoi j'ai essayé de faire des paragraphes en essayant d'y répondre désolé si ce n'est pas assez explicite je pensais que cela aurait été suffisant pour les questions Smile

Ewcla, je prends ton commentaire en compte Very Happy

PS: Vous me mettez dans l'embarras, comment satisfaire les deux maintenant hein ? un coup de léchouille avec une langue râpeuse ça vous va ? Smile

Pour les couleurs j'ai dis non flash et non pas flash "phrase qui embrouille" x)
Revenir en haut Aller en bas
Vreth

Vreth


Messages : 36

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyLun 21 Oct - 21:05

Destinyz : Mes groupes préférés sont Ensiferum, Norther, Finntroll, Ex Deo, Insominium et il y'en a beaucoup d'autres ...

On avaient fait un EP qui était sur Youtube, mais nous avons delete les musiques car elle n'allait plus du tout représenter l'image du groupe actuel avec les nouvelles chansons de notre album ^^'
Donc je n'ai rien a faire écouter désolé !

Si t'as un groupe fais moi en part ! Smile


Sheol : Je retiens à l'avenir ! :p

Ewcla : J'ai du mal avec les couleurs aussi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Masculin Messages : 108
Age : 27

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyLun 21 Oct - 21:15

Sheon a écrit:
T'aurai eu des nichons et pas de boules on aurait pu en reparler, mais là...

Et mon avis est le plus important de tous, si Ewcla est pas content, bah tu lui fout une baffe!


Et ouais je m'appelle Sheon sur fofo mais c'est une feinte, je suis Sheol! J'avais trop l'habitude de mon ancien pseudo sur des vieux jeux, je l'ai mis sans y penser!
Vreth, On m'a toujours dits de faire très attention d'un xelor sans défenses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyMar 22 Oct - 9:48

Salut McFly !

Bienvenue sur notre fofo.

Tout comme mes loulous, j'ai apprécié ta candidature, c'est concis mais bien écrit, je t'accorde donc mon POUR Smile

Petite question, tu joues de quel instrument ?

PS : désolée pour le surnom, mais celui là va te coller à la peau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyMar 22 Oct - 20:34

Hum... SI tu cherchais une guilde récente, effectivement, t'as frappé à la bonne porte, mais bon, j'pense que notre progression n'a échappé a personne, et des niveaux 200 on en a quelques uns Smile

DONC tu ne connais pas vraiment la guilde? Tu sais, faut se renseigner avant de postuler! Smile
Sinon j'ai bien aimé le petit RP en début de candid, la candid en soit est breve, mais complete Smile

tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyMar 22 Oct - 21:37

Je rejoins mon Jojo et t'accorde mon Pour aussi, tout a été dit ! Wink

Cy-
Revenir en haut Aller en bas
Vreth

Vreth


Messages : 36

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyMer 23 Oct - 13:21

Orphanine : Merci pour le POUR Smile
Je suis guitariste et très prochainement chanteur (mais pas le chant que tout le monde pourrait penser) Smile

Sanjo : J'ai mal tourné ma phrase, ce que je voulais dire par rapport aux niveaux 200, c'est que je ne cherche pas spécialement une guilde remplies de lvl 200 qui se prendraient tous pour des PGM, cela ne me dérange absolument pas de voir des lvl 200, mais quand je vois certains joueurs qui veulent rentrer dans des grosses guildes juste pour leur notoriété et le fait qu'elle ait beaucoup de lvl 200, je trouve ça un peu triste xD
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyMer 23 Oct - 13:24

Vreth a écrit:
Je suis guitariste
Je confirme ! Nous l'avons retrouvé !

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Marty-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Vreth

Vreth


Messages : 36

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyMer 23 Oct - 13:31

C'est presque ça :p

Je me dévoilerai quand je ferais ma présentation si je suis pris, et si vous êtes sage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyMer 23 Oct - 16:39

T'es sûr que tu veux toujours entrer dans la guilde? Parce que j'connais une psychopathe qui risque de te harceler... même plusieurs 🤡 
Revenir en haut Aller en bas
Vreth

Vreth


Messages : 36

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyMer 23 Oct - 17:08

Bien sûr que je veux encore venir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyMer 23 Oct - 18:00

Quand tu dit chanteur? Trash ? style black métal? ou gothic metal style nightwish ? :p

Moi perso j'ai une voix R'n'B un grand chanteur ma dit ça .. c'est keen'v si vous voulais savoir, c'est lui en personne qui m'a dit ça mdrr

Bon j'avoue que j'ai abuseii sur grand chanteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyMer 23 Oct - 18:06

Un compliment de Keen'V? Mon pauvre ta vie à été détruite à ce moment là! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Vreth

Vreth


Messages : 36

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyMer 23 Oct - 18:15

Chanteur dans un groupe de Black metal à la Dark Funeral a peu près, du moins j'essaie de bosser mon chant j'ai du boulot encore Smile



Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyMer 23 Oct - 19:06

Au vue des votes, je crois que je peux clôturer la candidature ! Tu peux mp l'un des dirigeants pour être invité en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Gamers38

Gamers38


Masculin Messages : 9
Age : 27

Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. EmptyMer 23 Oct - 19:09

Bravo Vreth Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty
MessageSujet: Re: Vreth, l'Ecaflip ivrogne.   Vreth, l'Ecaflip ivrogne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vreth, l'Ecaflip ivrogne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-