AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 7:12

RAF faire, vous pouvez dire que je suis trop sympa, mais bon celle ci on l'attendait, et pour ce que je la connait elle est inutile, pas tres futée, elle est brave quoi...

Nan un grand Pour pour Patatedumarché (et sans hésiter) , parce qu'elle est comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
marnaish

marnaish


Masculin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Vendée

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 7:22

Je t'aime pas mais je vais reflechir. (a)

Edit (Ouai ouai pas eu le droit de mettre mon contre)
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 7:44

Z'avez toujours pas compris qu'on vote en partie privée maintenant ????

Ralala, vous comprenez vite mais faut vous expliquer longtemps quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 8:21

Perso a cette heure je comprend pas grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 8:58

plus aucun « pour, contre ou neutre » ne sera attribué sur la candidature directement, vous pourrez souhaiter bonne chance, dire que c’est une jolie candid’ ou le contraire, poser des questions, etc, mais pas d’avis, on se réserve ça pour le privé ^^.


Y a pas grand chose à comprendre dans cette phrase! Razz

Elle est tirée de ce sujet https://echec-et-mat.forumactif.org/t123-nouveau-systeme-de-recrutement#886

Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 9:15

Il prend trop la confiance le bizuth la ! Very Happy (c'est bon j'ai edité!)
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 9:22

Quand jle dis qu'ils sont longs à la comprenette, j'invente rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 13:32

Alors voila, suite a un vocal avec Quentin, je veut bien changer mon vote si tu met, a la place des aquarelles, de VRAI screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 19:26

La candid est potable, c'est bien écrit toussa toussa. Mais il y a des trucs qui me plaisent pas.

Je vais te poser quelques questions, si tu y réponds en une ligne autant ne pas répondre, tu auras mon contre de toute manière si c'est baclé.


Tout d'abord tu team, très bien, souvent avec max d'après ce qu'il en ressort. Pourrait-il venir se présenter de lui même sur notre forum? Etant donné qu'au final on vous recruterait tout les deux il me semble que c'est important.

Ensuite, et je te le dis clairement pour le moment j'ai mis contre. Pourquoi? Je suis pas fan quand ce qui se dit sur TS ressort en mp ailleurs, donc pour moi c'est juste pas possible.

Sérieux, c'est quoi ces images? T'as tapé martine à la ferme dans google et t'as link des trucs au hasard? Bordel mets nous de la musique, des screens, des coups de gueules, des moments d'amours. Bref pas des poules. Ou si c'est toi qui a dessiné ceci, peux tu au moins nous dire pourquoi avoir choisit ces dessins là et pas d'autre, bref en quoi ils sont utiles dans ta candidature.

Qu'aimes tu au niveau des musiques? Au niveau cinéma?


Si je te demandais de me sortir 3 défauts qui te caractérisent, et en quoi à tes yeux ce sont des défaut, tu me dirais?


Combien de litres d'eau peut-on mettre dans un tonneau?


Tu sais qu'il faut coucher avec jo pour prendre du grade dans la guilde?



Tu sais qu'on prend pas les nanas qui font du bonnet A ?


Chocolat ou vanille?


Si je te dis "You're missing Both your arms!" tu me réponds?


Que penses tu réellement du AvA actuel, et surtout que verrais tu pour E&M dans l'avenir?


Voila, je verrais si je change d'avis ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 19:59

Je vais répondre à tes questions, non pas car je veux ton "pour", mais car j't'aime bien et puis par simple politesse...
Je vais essayer d'être claire et franche :

-Non, max ne viendra pas se présenter, en ce moment il ne joue même pas (je suis la seule sur les comptes) et je crois qu'il n'aime pas/ne comprends pas le fonctionnement des forums.

-Je n'étais pas au courant que nos conversation Ts étaient top secrète, pardonne moi :p

-J'ai déjà précisé que ces dessins sont les seuls que j'ai de moi sur mon ordi, ils sont la pour égayer ma candidature qui était trop pauvre en image selon un membre (je l'ai dit dans un commentaire plus haut)

-Pour les musiques et le cinéma, Hmm on change de registre là... Disons que pour les musiques comme pour les films j'ai des sortes de "phases", en ce moment je suis maroon5/violon et films de science fiction (sucker punch, inception...)

-3 défauts typiquement moi et invivable? Je suis affreusement maladroite, c'est pour dire, je vis en collocation, j'ai un placard spécial avec vaisselle/verre en plastic (mais design!!)... Je suis têtue (j'essaie toujours d’obtenir ce que je veux, comme tout le monde, mais c'est assez exagéré chez moi), même quand j'ai tord et très impulsive, je fais trop les choses sur un coup de tête...

-Je ne met pas d'eau dans un tonneau, seulement du vin, et puis ça dépends de la contenance...

-Je suis pure et innocente, telle la vierge effarouchée qui sort de l'oeuf et ne ferais rien de sexuel avant le mariage.

-Je mesure du [censuré], alors ça ira :p

-caramel

-Yes, I am.

-Le AvA est un peu pourris en ce moment et je ne veux pas retourner dans UNITA avec tous les abrutis du serveur qui y campent (d'ailleurs je vais gentiment attendre que vous la quittiez pour vous rejoindre), j'ai pas compris (je m'en fou un peu) le système des pépites pour l'instant, et ce que je verrais pour E&M ? Vous rejoindre ne veux pas dire choisir votre future alliance (ou pas) ou vos futurs membres, j'en suis pas encore là pour le moment, en plus même si je vous apprécie, je ne vous connais pas assez pour me prononcer sur ce sujet.



Revenir en haut Aller en bas
Fekox

Fekox


Masculin Messages : 112
Age : 30
Localisation : Par ci par la...

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 0:01

Que tout le monde vote pour !! Vous ne le regretterez pas !!

Elle est bonne !! xD
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 7:29

j'avoue que demer n'as pas tord, pour une fois il relève des points essentiels lol
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 7:45

Fekox a écrit:
Que tout le monde vote pour !! Vous ne le regretterez pas !!

Elle est bonne !! xD
Digne d'une ado en rute, mais ça m'étonne même pas xD

Pauvre Myrtille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sb-blasph

Sb-blasph


Masculin Messages : 22
Age : 28
Localisation : Dèrriere toi ! euh non devant .. Enfaite nul part !

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptySam 2 Nov - 1:32

Coucou Razz .
J'me souviens de toi ! On as fais partis de Phoenix , hé oui tu l'as pas citer celle là ein ><. Laughing
De plus tu m'as sauver d'un obsi d'une durée de 4-5h avec une team de noob , je t'ai vue et tu m'as pris sous ton bras *_* ❤ ❤ ❤ .
Pour faire court .. POUR . De plus tes sympa Smile 🐒 
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptySam 2 Nov - 8:45

Et là, on a le boss des aveugles, qui malgré tous nos messages n'a toujours pas compris qu'il fallait pas voter directement sur les candidatures. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:56

Ta candidature est acceptée patatedumarché, tu n'as qu'a Mp un membre IG pour te faire inviter! (Orphanine / Sanjo / Cy-prine / Hi-sterique / Fekox )

Felicitation et a bientôt /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sb-blasph

Sb-blasph


Masculin Messages : 22
Age : 28
Localisation : Dèrriere toi ! euh non devant .. Enfaite nul part !

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:13

Desolé Sheol j'ai pas mis mes lunettes lol!  . Et tu me dois toujour 500.000 k ! ❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....    Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc, toc... Qui est-ce ? Ah, très bien, faites entrer l'infini....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faites tourner!
» BONJOUR C'EST BIEN L'ASILE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-