AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pangolinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pangolinus

Pangolinus


Masculin Messages : 11
Age : 39
Localisation : Belgique

Pangolinus Empty
MessageSujet: Pangolinus   Pangolinus EmptyJeu 31 Oct - 22:59

1er Novembre, jour des morts
Minuit, heure du crime



Vespérales salutations,

Tout d'abord sachez que je suis Pangolinus. Le pangolin suprême. Révéré par tous les pangolins d'ici et d'ailleurs comme le pangolin qui Est, monarque à travers les temps et sainteté par delà vie et mort, envers qui l'on ne conçoit que béatitude et dévotion.
En tant que tel, nul ne saurait s'opposer à mes évangiles, risquer ma vindicte, ou se permettre de refuser ma cooptation dans quelque groupe que ce soit.
Nonobstant ce fait établi, et pour la forme puisque vous n'êtes pas familiers avec nos moeurs, je condescends à vous brosser mon tableau, en quatre coups de pinceau virtuoses.

Sachez qu'on ne m'appelle pas : on m'invoque. Par la prière. Et en ces occasions, on me donne alors le nom de Jean. Les ravages du temps me sont étrangers, j'existe dans l'éternité de chaque esprit, sans commencement ni début ; la légende veut que mon incarnation charnelle ait vingt-huit ans.
Mes centres d'intérêt englobent le Tout, l'univers et la lumière, les hommes et les pangolins, la littérature et le cinéma, le sport et les technologies nouvelles. Je suis là quand les choses se créent et se transforment, mon aura bienveillante ne connaît aucune limite et mon omniprésence est proverbiale.


Ebaudissez-vous, braves échiquéens stupéfaits, devant l'incarnation du pangolin :

Pangolinus Sans_t10

Pangolinus Sans_t12

Pangolinus Pangol11

Car je vous le dis, l'heure viendra où les ténèbres se refermeront sur ce monde vicié et corrompu et où il n'y aura plus ni premiers ni derniers, mais seulement des pangolins aux champos.
Craignez cette juste parole.

Comme vous pouvez le constater sur ce ralenti en couleurs, de face et de son meilleur profil, le pangolin suprême, incarné en enutrof de cercle 52, ne se déplace jamais sans son bwak, fidèle serviteur emplumé de son maître, ainsi que ses redoutables pelle et sac animés.
Le fait est méconnu des biologistes mais bien qu'arboricole, le pangolin aime à évoluer en milieu aquatique et sa sagesse ne fait aucun doute. Bon pêcheur, il se nourrit également d'herbes de toutes sortes pour sa consommation personnelle.

Le pangolin qui Est, dans son irradiante luminescence, choisit Echec et Mat pour ses valeurs linguistiques et son éthique annoncées, si l'on doit en croire sa charte. Le français comme le pangolin commun se doivent d'être traités avec une certaine solennité dont manquent par trop nos contemporains.
Le pangolin élude la seconde question d'un souple pas-chassé, puis se roule en position défensive.
Le pangolin s'investit dans toutes sortes d'investissements pour lesquels investir est une brillante idée, tels que les potions de forgemagie par lot de dix, les sardines à l'huile par cent et les ingrédients de panoplie krala. Quand il ne fait pas affaire, le pangolin peut se montrer serviable dans certains cas, qui excluent Tapa 300k pr la banke.
Le pangolin n'attend finalement de vous que ce que vous proclamez déjà être, à savoir https://echec-et-mat.forumactif.org/t4-presentation-et-regles-de-la-guilde , ce qui serait pour le moins providentiel pour un pangolin de cette espèce.

J'ai pris contact avec un hystérique, brièvement, avant de poster ceci. Il ne me parraine pas, mais semble vouer un certain culte à la ponctuation, principalement aux ? et aux ^^. Ce qui est peut-être de bon augure, allez savoir.


Dernière édition par Pangolinus le Ven 1 Nov - 15:43, édité 4 fois (Raison : il manquait un S quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyVen 1 Nov - 12:23

Un maniement de la langue plutôt habile il faut le dire, ça fait plaisir.

Mais tu as dû rater quelque chose car tes screens n'apparaissent pas, ce qui est plutôt dérangeant. J'aimerai en voir quelques uns.

Ensuite tu n'a répondu  aucune des questions du formulaire.
J'ai bien aimé ta façon d'écrire, mais elle n'est en rien adapté à une candidature, si tu aime écrire ce genre de chose il y a des sections adaptées sur le forum, ou tu pourra poster si tu es pris.

Mais je te demanderai d'être plus concis pour ta candidature, car on ne peut pas se faire une idée du personnage avec ce que tu as posté. En voyant ça je me demande si tu es capable de parler autrement. No 

Nous ne savons pas grand chose de tes motivations pour le coup, c'est presque toute la candidature qui est à refaire (et puis on a déjà pleins de dieux et de monarques chez nous).

Comme je l'ai déjà dit c'est un beau texte, mais j'ai du mal à le considérer comme une candidature.


EDIT: excuse moi pour l'histoire des screens, c'est mon PC qui avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
ellana-calldin

ellana-calldin


Masculin Messages : 174

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyVen 1 Nov - 14:54

j'aime bien ta façon de manier le français, mais aurais-tu la gentillesse de bien vouloir répondre aux question de notre formulaire s'il te plait ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pangolinus

Pangolinus


Masculin Messages : 11
Age : 39
Localisation : Belgique

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyVen 1 Nov - 15:19

Toutes les réponses au formulaire sont explicitées dans le corps du texte, bien qu'elles ne soient pas présentées de façon administrative ou comptable.
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyVen 1 Nov - 15:28

coucou à toi Smile 



Belle candidature et j'ai trouver les réponses aux question Smile (il faut chercher un peut et comprendre ) (sauf tes ancienne guilde )

Mais toujours pas de couleur... j'vais déprimer sérieux :'(


Dernière édition par luminia le Ven 1 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pangolinus

Pangolinus


Masculin Messages : 11
Age : 39
Localisation : Belgique

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyVen 1 Nov - 15:33

cheers 

Bravo, effectivement, il faut chercher un peu. Pas le Pérou non plus.

Je n'ai pas de passif en matière de guildes, si ce n'est celle que j'avais créée il y a plusieurs années sur un autre serveur ("Bescherelle"), sorte de provocation à la communauté, qui n'avait pas duré pour cause de manque d'effectifs.
Et je joue en monocompte, évidemment.

Edit : laquelle te ferait plaisir ? Va pour le pourpre, la couleur des rois.

Le pourpre étant dégueulasse, ce sera finalement du grenat.


Dernière édition par Pangolinus le Ven 1 Nov - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyVen 1 Nov - 15:38

Par contre point négatif manque de couleur :'(
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyVen 1 Nov - 15:58

Gros effort de rédaction, c'est plaisant.

Mais on (dumoins moi) à plus l'impression que ce texte est là pour faire mousser ton égo que pour réellement chercher à nous trifouiller les recoins pour nous plaire..

J'adore le RP, même si je n'en fait pas souvent, cependant dans une candidature, il faut savoir faire la part des choses, et ne pas TOUT mettre en RP, sinon on ne s'y retrouve pas (la preuve, les deux premiers clampins n'ont pas vu les réponses au questionnaire..).

Enfin bon, ce n'est que mon avis, a voir en fonction des autres, break a leg ! Wink


Cy-
Revenir en haut Aller en bas
Pangolinus

Pangolinus


Masculin Messages : 11
Age : 39
Localisation : Belgique

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyVen 1 Nov - 16:11

Merci.

Je prends le risque, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Vreth

Vreth


Messages : 36

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptySam 2 Nov - 15:06

Bonjour a toi

Je suis l'avis de mes camarades, tu maîtrises super bien la langue et ça fait plaisir a voir.
Cependant j'ai plus ou moins du mal avec ta candidature que je trouve assez brève, tu ne parles pas vraiment de ton expérience en jeu et les questions sont un petit peu laissées a la trappe (bien que tu y aies répondu brièvement).

Donc pour le moment je ne me prononcerai pas plus ^^

Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyDim 3 Nov - 17:41

Bienvenue sur notre fofo Pangolinus Smile

C'est vrai que ça fait plaisir de voir quelqu'un traiter de cette manière notre si belle langue ^^.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyMar 5 Nov - 7:48

Que dire, j'apprécie ta candidature, elle change et elle est originale. C'est déjà un point important.

Cependant, elle reste un peu courte, et peut être qu'une partie HRP pourrait être bénéfique pour l'adhésion et le vote des membres de la guilde. Car certes, nous sommes sur un jeu, mais nos membres accordent une part importante aux joueurs, à qui ils sont. Je ne veux pas jouer à côté d'un inconnu complet. Six petites lignes ne peuvent suffirent à cela.

Alors on est partit pour quelques petites questions afin de creuser tout cela.

Bonjour jean, la prière, l'invocation, très bien. Mais tu ne m'as pour autant pas l'air bien pieu, et ne peut avoir écrit une partie du livre le plus vénéré par l'Homme, aussi je te demanderais ce que tu aimes au niveau de littérature. Pourrais tu nous parler de quelques auteurs et d'une ou plusieurs de leurs œuvres, nous donner ton avis et ton intérêt par rapport à celles-ci?

C'est pas faux ou je ne connais pas ce mot là?

Le cinéma ensuite, on va donc poser la même question que celle posé au dessus, à laquelle j'ajouterais cependant une autre question : Que penses tu du cinéma de la famille Coppola dans son ensemble? (la question étant un peu vaste certes :p)

L'univers et la lumière. Un centre d'intérêt qui est fascinant, mais problématique. Fan de SF? Fan de Science? Que penses tu de l'antimatière et de ce qu'elle peut apporter au lien qui relie l'homme et l'Univers? En quoi la lumière est-elle si importante dans l'univers, du moins d'un point de vue vivant?

Vivrais tu sans musique l'ami? Bref, qu'écoutes tu?

Disposes tu d'un micro?

Ticket de métro, Jungle Amazonienne ou bien terrain vierge?


Sinon parlons un peu du jeu :

Depuis combien de temps as tu commencé ce petit personnage, et surtout quelle est ton expérience à proprement parler du jeu?

Ne penses tu pas t'ennuyer parfois chez nous, étant donné que le niveau des joueurs de la guilde est rarement en dessous du niveau 100? Ou tu ne viens pas forcément pour les sorties mais pour profiter de nous? (et j'entend par là profiter de notre présence, de nos remarque intelligentes (omg faut ban jo de la guilde dans ce cas là Laughing ) ).

Voila pour moi, saches qu'il n'y a que 3 candidatures acceptés en cette première semaine, je donnerais donc seulement trois pour. A toi de me convaincre Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Pangolinus

Pangolinus


Masculin Messages : 11
Age : 39
Localisation : Belgique

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyMer 6 Nov - 1:24

Dis donc, Torquemada, ça fait un paquet de fautes pour un second questionnaire personnalisé.
Je ne sais pas vraiment si je vais t'accorder les réponses demandées dans ces conditions, il vaudrait mieux que tu retravailles la syntaxe et la conjugaison pour me proposer une nouvelle version corrigée avant la date butoir du huit.

En attendant, je peux toujours te conseiller Beckett et son triptyque sur Molloy, c'est une oeuvre rafraîchissante au sens de son décalage permanent comme dans son ambiguïté narrative, d'autant plus qu'il est précurseur de figures de style comme l'auto-commentaire.

Je préfère la fille au père, c'est plus contemplatif comme démarche et je suis un pangolin de contemplation, raison pour laquelle les suicides de vierges et les types paumés au Japon me parlent davantage que les planches de surf au Viêt Nam.

Pour la SF, faut voir avec Asimov. Toutes les bases sont là, on pouvait pas être mieux inspiré en guise de titre pour un cycle fondateur. Après lui le déluge. Quatre-vingts ans plus tard, et comme pour Tolkien, les chiens se battent pour s'approprier un morceau de l'héritage, avec le succès qu'on leur connaît.

Pangolinus dresse les levels 100 un peu trop présomptueux en Koliséum, faut pas s'en faire pour lui, il est en vue de la massacrante sur son rythme de croisière.
J'étais pas trop PvP à l'époque, mais tout ça n'existait pas, ni Koli ni succès, et ma pelle donnait encore de la chance. Mais je dois dire que c'est devenu mon activité principale pour son ergonomie et sa praticité, d'autant plus que j'aime me faire des ennemis -ma liste gonfle chaque jour un peu plus- et pour ça, je n'ai pas encore trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyMer 6 Nov - 13:04

Si tu exècre les fautes à ce point là, tu risque d'avoir des problèmes, certaines personnes ont de vrais soucis d'orthographe, et ce n'est pas toujours leur faute, après j'suis un peu con, donc si c'était de l'ironie précise-le, mais sache que si tu entre dans la guilde tu devra faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit pour ce qui est de l'orthographe. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyMer 6 Nov - 13:47

Fondation <3
Revenir en haut Aller en bas
Pangolinus

Pangolinus


Masculin Messages : 11
Age : 39
Localisation : Belgique

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyVen 8 Nov - 23:28

Résultat des courses ?

J'ai joué Tornade, casaque bleue, dans la neuvième. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyVen 8 Nov - 23:36

Votes en cours
Revenir en haut Aller en bas
Pangolinus

Pangolinus


Masculin Messages : 11
Age : 39
Localisation : Belgique

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptySam 9 Nov - 0:10

Ah très bien.
Je sens que ça va se jouer à la corde, ceci dit je reste confiant sur mon coup de cravache dans le dernier virage.
Tenez-moi au courant des délibérations. Je serai joignable au bureau d'Omar Sharif.

Pangolinus Article-1375310-0b8dfdfa00000578-356_634x416
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyLun 11 Nov - 14:46

Salut Pangolinus,

Nous sommes arrivé au 11 du mois, jour des résultats sur les candidatures, seulement, la tienne faisant débat, je ne peux te donner une réponse maintenant, tu en sauras plus ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pangolinus

Pangolinus


Masculin Messages : 11
Age : 39
Localisation : Belgique

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyMar 12 Nov - 0:27

Nom d'un piano à queue, le suspense devient hitchcockien !

Y arrivera t-il ? Est-ce que le candidat meurt à la fin ? Ont-ils prévu une saison deux ?


Ici le commandant de bord. Nous approchons d'une zone de turbulences, merci de garder vos ceintures attachées et de relever vos tablettes, veuillez rester assis jusqu'à l'extinction du signal lumineux.
Une hôtesse passera parmi vous avec des biscuits apéritif, des boissons rafraîchissantes et des testaments notariés.
N'oubliez pas notre boutique Duty Free.

- Mademoiselle, je vais reprendre une mignonnette de vodka et des pistaches.


Pangolinus 14002010
Revenir en haut Aller en bas
Pangolinus

Pangolinus


Masculin Messages : 11
Age : 39
Localisation : Belgique

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyMar 12 Nov - 7:32

Edition spéciale - 08h20


Mesdames Messieurs bonjour,

Exceptionnellement, nous interrompons la transmission de nos programmes habituels pour vous livrer cette information exclusive qui vient à l'instant de nous parvenir : un avion de ligne de la compagnie Air Aristochats s'est abîmé dans la jungle du Cambodge, faisant de très nombreuses victimes.

Pangolinus Crash-10

Le bilan humain s'élèverait à un pilote, un co-pilote, deux hôtesses de bord, quatre-vingt trois passagers et une valise Samsonite de couleur bordeaux qui aurait contenu un pangolin caché de collection. Les premières constatations feraient état d'un possible sabotage et les soupçons se portent désormais sur le groupe terroriste des pangolins libres, principalement actif en Asie du sud-est et collaborant avec des cellules extrémistes basées en Indonésie.

Une vidéo de revendication publiée sur Internet quelques minutes avant le crash incite les enquêteurs à suivre cette piste, le pangolin présumé étant déjà connu des services d'Interpol pour divers méfaits de troll sur des sites de guildes de jeux en ligne et autres exactions relevant du Tribunal Pénal International de La Haye.

Nous ne vous tiendrons pas informés des suites de ce drame qui a frappé notre communauté puisque cette chaîne s'auto-détruira dès la fin de cette édition spéciale.

Vous pouvez à présent reprendre une activité normale et suivre la suite de Télématin avec William Leymergie.

Merci de votre attention. Bonne journée. Prenez le train.
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyMar 12 Nov - 8:05

 Coucou à toi Smile 
Ne t'inquiète pas sa délibère  Smile patience Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyMar 12 Nov - 8:59

Le mec qui nous oblige a bosser 2 jours de plus. La prochaine fois, tu feras un effort pour nous aider a choisir!
J'vais signaler ça a la CGT E&M, avec un peu d'chance on aura une greve!
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyMar 12 Nov - 18:40

Soooliiiidarité, àààà laaa Cégété!
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus EmptyMar 12 Nov - 21:35

Bienvenue chez nous Pango', tu peux mp l'un des dirigeants ainsi que Fekox ou Hi-sterique pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




Pangolinus Empty
MessageSujet: Re: Pangolinus   Pangolinus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pangolinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-