AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Balla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balla

Balla


Masculin Messages : 6
Age : 23
Localisation : Monde des Bisounours. <3

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptySam 2 Nov - 21:30

Bonjour à tous !

Vous êtes tous arrivés ?
Vous êtes confortablement installés ?
Nous pouvons commencer ?

Hein ? Comment ça, vous n'avez pas de bières ?
Attendez au moins la fin ? Est-ce possible ?


Bien, allons-y ! Je me permets de vous proposer une musique, afin que vous lisiez cela avec un petit fond. Wink 

Pour les vieux de la vieille :



Pour ce qui ont horreur de la flûte :





Rentrons, désormais, dans le vif du sujet !

Partie IRL :

Vous voulez savoir qui suis-je ? Qui est cette personne, qui vous parle, sans que vous sachiez, qui est-ce ? Qui est cette personne, intelligente, drôle, aimable, musclé et beau comme un astre ? Ok, stop parler pour rien dire.

Les Belles Choses...

    Donc, je me prénomme Victor, ce nom doux comme de la crème me vient, paraît-il de mon arrière grand-père. Je vais sur mes 13 Ans, et, oui ! Je suis encore tout jeune, mon sang est encore frais et mes neurones aussi. :)Je suis, actuellement, en 5ème, donc tout va bien pas encore de redoublement. J'ai environ 16 de moyenne, et les matières que je préfère sont l'Histoire et la Technologie. Sinon, j'ai quelques occupations, mise à part Dofus ! J'adore le foot, et si je le peux, j'aimerais en faire ma profession.
Pour les aliments, j'aime tout ce qui est Corse ( Charcuterie, fromage... Ainsi que l'eau de là-bas ! Je vous conseil fortement d'y goûter, vous allez être bluffer ! Stop Pub), ainsi que les produits Italiens et Espagnols. J'aime bien m'amuser, rigoler, ect... En gros, j'suis normal, promis ! Dans ma maison, je ne suis pas seul, il y aussi ma mère, mon chien hélas, mais, on s'éloigne du sujet ! J’apprécie également les mangas, en animés, comme en livre ( Fairy Tail, One Piece pour citer les plus connus ). Smile


Les Choses Atroces...

   Les Maths, le Français... Et c'est tout, elle est belle la vie, hein ! Smile



Partie IG :

On va désormais parler du personnage que j'incarne dans le vaste Monde des Douzes !

Mon Aventure Dofusienne...

J'ai (de connaissance) commencer Dofus il y deux ans et demi, déjà sur le serveur bowisse. Un Ami m'en avait parlé, et j'ai essayé, ça m'a plut, j'ai continué Smile. Mon premier personnage, un Osamodas, nommé Neo-Vitoune (sortit du générateur de pseudo) était, comme tout le monde, je pense, monté n'importe comment... Je montais la force en pensant tapé plus fort, l'intelligence en voulant être moins bête, l'agilité pour faire de la gymnastique, la chance en pensant avoir plus de chance de remporter un combat, ect... J'allais au zaap quand je devais déconnecté afin de cliquer sur "sauvegarder"...
J'ai du l'arrêter au level 30, environ.

Puis, j'ai crée un Crâ, nommé Ballafoli, celui là était réfléchis ! C'est simplement une sorte "d'assemblage" de mes deux noms (Maternelle / Paternel). Celui-ci, je l'ai bien monté ! J'ai donc été Air jusqu'au level 90, où je suis passé Feu, puis au level 13x, je l'ai passé Terre, avant de le stop, au niveau 143, car la pano était cher je me lassais de cette classe...

J'ai donc, il y a environ un Ans, crée le redoutable, le magnifique, Ballafoly. D'abord Air, puis passé Feu au niveau 42... Il a fait tout les éléments avant d'atteindre le niveau 100 ! Pratique, pas besoin d'aller à Otomaï avec les Sacris ! Et depuis, je suis Terre / Air, qui permet de taclé, de mettre un malus fuite, du mi-distance, du VdV... Bref ! J'adore !

Ce que j'aime faire en jeu...

C'bien beau, mais, il fait quoi ce Sacri ?!

Et bien, j'aime bien faire des quêtes (bien que c'est dur de trouver le temps d'en faire), les succès, des +/- gros donjons, me faire des Kamas, aller drop entre amis / guildeux... Ce que presque tout le monde fait ... Smile

Par quels Guildes suis-je passé... ?

Avec le Crâ, je n'en avait pas eu, où alors les petites guildes, qui au bout d'un mois sont arrêtés...

Avec le Sacri, je suis tout d'abord passé par la guilde Last Exile dont j'en garde de très beau souvenir ! Mais, j'en suis partit Mi-Juin car des amis m'ont obligés proposés de faire une guilde avec eux... J'ai accepté, mais il y a de là un mois, ils ont stop, et je n'avais pas la motivation de continuer... Seul. :/

Voilà la raison de ma venu Wink

Ce que je compte faire...

Et bien, j'aimerais me monter une team de 5/6 personnages et progressé dans les donjons de frigost, mais pour cela, il me faudrait une base de kamas, bref, pas pour aujourd'hui. Mad



Quelques Screen...

Candidature de Balla. Balla-16Candidature de Balla. Balla-14



Les Questions...

1. Pourquoi Souhaitez-vous entrez dans la guilde ?

Et bien, la raison première est de rejoindre "Sylh" (Je voulais te citer ici ! Smile)

Et aussi car cela fait bien longtemps que je suis un "héros solitaire", fallait que cela change !

Et aussi car, votre forum est, selon mes goûts le plus beau de ce que j'ai parcourue...


2.Pourquoi moi ? Qu'est-ce qui me différencie des autres ?

Dur de répondre à cela... Si on retire le faites que je sois le meilleur, le plus beau, et le plus fort... Pas grand chose ! :O

3.Quel sera mon investissement au sein de la guilde ?

Je m'investirais au maximum dans la guilde ( du moins selon mes moyens ) à faire vivre le /g, ainsi que le forum. Smile

4.Qu'est ce que j'attends de vous ?

Rien en particulier, mise à part le faites d'avoir comme dis ci-dessus un /g et un forum actif ! Smile

5. En quoi êtes-vous la guilde qu'il me faut ?

Vous êtes la guilde qu'il me faut, car à lire certains sujets sur ce forum, vous rigolez sur tout, et au fond, c'est cela que je recherche, une guilde qui rigole, une guilde vivante !

-----------------------------------------------------------------------------------------


C'est bon, tu as terminé ? On peut aller au bar ?
Bande d'ivrogne ! Félicité moi, au moins, pour ces instants de... De... ? Où êtes-vous ?
Il nous lâchait plus celui là, enfin ! On peut attaquer la soirée !


Sur ce, bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptySam 2 Nov - 21:58

Je te ferait l'amour rien que pour l'ancienne musique de dofus :geek: 
Revenir en haut Aller en bas
Balla

Balla


Masculin Messages : 6
Age : 23
Localisation : Monde des Bisounours. <3

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptySam 2 Nov - 22:04

hi-sterique a écrit:
Je te ferait l'amour rien que pour l'ancienne musique de dofus :geek: 
Héhé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vreth

Vreth


Messages : 36

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptySam 2 Nov - 23:26

Bonsoir !

Candidature vraiment sympathique, tout le contenu y est, il y'a même de la couleur, c'est Lumi qui va être contente !

De plus tu as l'air quelqu'un de très sympathique !

Je n'en dirais pas plus pour le moment, je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyDim 3 Nov - 10:38

Candidature complète, rien à redire si ce n'est quelques petite fautes, mais c'est nettement moins pire que certaines.

Je te dispense de question j'ai tout ce dont j'ai besoin de savoir sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylh

Sylh


Masculin Messages : 25
Age : 25
Localisation : Nord 59

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyDim 3 Nov - 13:03

Yo!

Avec cette candid', on sais tous sur toi! Candidature complète, claire, prècise et, en couleur (Comme la dit Vreth, c'est Lumi qui va êter contente!) :p.

Bonne chance pour ta candid ô Maître Balla!
Revenir en haut Aller en bas
Balla

Balla


Masculin Messages : 6
Age : 23
Localisation : Monde des Bisounours. <3

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyDim 3 Nov - 13:07

Sylh a écrit:
Yo!

Avec cette candid', on sais tous sur toi! Candidature complète, claire, prècise et, en couleur (Comme la dit Vreth, c'est Lumi qui va êter contente!) :p.

Bonne chance pour ta candid ô Maître Balla!
Merci, Ô cher élève Sylh ! :p
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyDim 3 Nov - 17:04

Balla a écrit:
Je montais la force en pensant tapé plus fort, l'intelligence en voulant être moins bête, l'agilité pour faire de la gymnastique, la chance en pensant avoir plus de chance de remporter un combat, ect... J'allais au zaap quand je devais déconnecté afin de cliquer sur "sauvegarder"...
J'ai du l'arrêter au level 30, environ.
Tu m'as fait mourir de rire ! Je me suis tout à fait reconnu la dedans à mes débuts lorsque j'avais le même âge que toi ! ^^

Tout y est pour moi, je te souhaite bonne chance ! Wink


Cy-
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyDim 3 Nov - 17:05

Belle candid', je t'aime pour la musique a l'ancienne de Dofus Tha Vu!

Bon courage pour ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Balla

Balla


Masculin Messages : 6
Age : 23
Localisation : Monde des Bisounours. <3

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyDim 3 Nov - 17:14

Team Cy- (Quentin) a écrit:
Balla a écrit:
Je montais la force en pensant tapé plus fort, l'intelligence en voulant être moins bête, l'agilité pour faire de la gymnastique, la chance en pensant avoir plus de chance de remporter un combat, ect... J'allais au zaap quand je devais déconnecté afin de cliquer sur "sauvegarder"...
J'ai du l'arrêter au level 30, environ.
Tu m'as fait mourir de rire ! Je me suis tout à fait reconnu la dedans à mes débuts lorsque j'avais le même âge que toi ! ^^

Tout y est pour moi, je te souhaite bonne chance ! Wink

Cy-
Heureux d'apprendre que je n'étais pas l'seul alors ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyDim 3 Nov - 17:57

Bienvenue Balla !

Agréablement surprise par cette candidature, comme quoi, l'age ne veut rien dire ! Certains devraient en prendre de la graine Smile

J'espère cependant que tu trouveras ta place parmi nous, et que tu ne seras pas à l'écart de nos discussions parfois quelques peu imagées, si tu venais à nous rejoindre.

Bonne chance à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyLun 4 Nov - 8:12

Salut a toi !

Pas mal la candid' :p Je dois faire une lettre de motivation pour le boulot, j'espère que tu m'aideras .. mdrr

Bref!

Je suis l'un des seuls survivant fan de manga de la guilde "é-è"

Moi j'ai une question, mise a part "One pièce et Fairy rail" Tu aimes quoi d'autres ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Balla

Balla


Masculin Messages : 6
Age : 23
Localisation : Monde des Bisounours. <3

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyLun 4 Nov - 10:42

Destinyzz a écrit:
Salut a toi !

Pas mal la candid' :p Je dois faire une lettre de motivation pour le boulot, j'espère que tu m'aideras .. mdrr

Bref!

Je suis l'un des seuls survivant fan de manga de la guilde "é-è"

Moi j'ai une question, mise a part "One pièce et Fairy rail" Tu aimes quoi d'autres ? :3
Hmm... à l'époque, j'aimais bien Dragon Ball ( Que j'aime toujours, mais, je les ai tellement lus et regardés, qu'à force Mad ). Mais seulement Dragon Ball ! Dragon Ball Z et GT ne me plaisent vraiment pas ! Sad

Et, sinon, je regarde certains de ces mangas sur ce site >> http://fairynopiece.shonenblog.com/accueil-c9404654

Tape simplement : Fairy no Piece dans ta barre de recherche si tu ne cliques pas sur les liens Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyLun 4 Nov - 18:08

Moi aussi j'suis un grand fan de manga!

Mais j'ai passé le cap des Fairy Tail et des One piece depuis bien longtemps! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyMar 5 Nov - 9:47

Coucou à toi,

Hum effectivement bonne candidature  Smile tu a oublier de parler d'EPIC-FAIL ... (t'inquiète je te fais juste peur hihihi )

Et ta guilde c'était pas Pomme d'amouwes ? (si non ok je sors bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyMar 5 Nov - 16:20

Bon j'y ai pas mal réfléchit à cette candidature.

Le gros problème étant ton âge. Douze ans risque de faire jeune dans une guilde comme la notre, surtout si tu passes sur notre TS. J'ai peur que tu sois en décalage avec les autres membres.

Du coup, la partie irl est un peu creuse, et ça se comprend étant donné ton âge. Il y a l'école, la bouffe et les mangas. Super Laughing 

Bref, pourrais tu développer tout ceci?

As tu d'autres centre d'intérêts? Le cinéma? La musique? Qu'aimes tu ? Pourrais tu me donner quelques exemples?

Bon y'a un autre point qui me chagrine, tu dis être un ancien de last exile, je suis donc allez leur demander ce qu'ils pensaient de toi et là surprise, inconnu au bataillon. Quel était ton pseudo là bas?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Liberty

Neo-Liberty


Masculin Messages : 5
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyMar 5 Nov - 18:14

Yo BALLA !

Tas candidature est vraiment très bien, elle me plait :3

Il y a tous une candidature complète, les couleurs sont là, l'humour aussi.

Et moi je te fais l'amour rien que par ce que tu avais le même début de pseudo que moi ! :3


A bientôt IG !

Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Balla

Balla


Masculin Messages : 6
Age : 23
Localisation : Monde des Bisounours. <3

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyMar 5 Nov - 18:20

luminia a écrit:
Coucou à toi,

Hum effectivement bonne candidature  Smile tu a oublier de parler d'EPIC-FAIL ... (t'inquiète je te fais juste peur hihihi )

Et ta guilde c'était pas Pomme d'amouwes ? (si non ok je sors bounce )
Effectivement, j'ai été chez Epic Fail, mais il y a eu une personne qui avait fait fuir tout l'monde ( dont moi ), il arrivait à aller sur les comptes de la quasi totalité des membres, ainsi que celui d'un ami, j'en suis donc partit...

Et, oui, ma guilde était Pommes d'Amouwes !

Sinon, comment as-tu deviné tout cela ? :O

Demerzel :

Je vais essayé d'étoffer tout cela alors Mad

Et je suis bel et bien passé chez Last Exile, seulement deux mois, mais, j'y suis passé. Je ne m'étais pas proclamé en partant, j'avais simplement demandé à Lance ce qu'il penserait et ce que les autres penseront... Il m'a répondu que le principal étant que je m'amuse comme je le souhaite... (Par Ankabox, donc je peux prendre des screen au besoin Wink)

Pour mon âge, je sais, je suis jeune... Mais bon, ça fait quand même mal de devoir attendre 2/3 Ans pour rejoindre une guilde... Mad
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyMar 5 Nov - 18:30

Haha j'ai des talents de détective ... Mais je suis pas méchante et je les utilise pas pour faire du mal ;-) Et javoue que tu es jeune et j'ai peur que certaines personnes ( genre quentin ou jo ) te choque et même si je t'ai sur TS Je serais gêné de peur de sortir des conneries qui sont pas de ton âge
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyMar 5 Nov - 19:05

13 ans c'est trop vieux pour moi, tas de la chance! Jprend pas au dessus de 8 ans!
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. EmptyLun 11 Nov - 14:24

Bravo!

Candidature acceptée, tu peux MP Orphanine, Sanjo, ou moi même IG pour te faire inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Balla. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Balla.   Candidature de Balla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Balla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-