AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de thiefoflife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thiefoflife

avatar


Messages : 1

candidature de thiefoflife Empty
MessageSujet: candidature de thiefoflife   candidature de thiefoflife EmptyDim 3 Nov - 16:06


Bonjour



Ma vie

Je m’appelle Dylan, j'habite a Lorient et j'ai 18 ans. Je travail actuellement en restauration. Je suis un fan de foot. Je suis mature, j'aime bien déconner des fois avec des amis. Je suis connecter souvent après le taf dans l'après midi ou le soir pour me détendre.J'aime aussi la musique surtout le rap ou le R’n’B.


Je vous présente mon sacrieur, de niveaux 125. Il est eau et il le sera jusqu'au lvl 158 environs ou elle passera eau/air grâce a la pano Grozilla.

Je suis autonome question xp et kamas grâce a mes métiers.


1. Pourquoi souhaitez-vous entrez dans la guilde ?

Je suis a la recherche d'une guilde avec de l'ambiance et de la bonne humeur. J'avais trouvé un guilde qui me convenait mais le niveau minimum a augmenté et je n'avais pas le niveau pour pouvoir rester donc on m'a exclus il y a moins de 5 jours. Je suis donc a la recherche d'une guilde et j'ai vu votre topic sur le forum dofus.

2. Pourquoi vous ? Qu'est-ce qui vous différencie des autres ?

Je suis très mature pour mon age et je suis toujours de bonne humeur, Je suis généreux. Voila je sais pas quoi dire d'autre Sad .

3. Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

J'aiderais en defense de percepteur si il y a peux de dispo car vu mon lvl je ne serais pas de grande aide. J'aiderais en AvA même si je ne dure jamais bien longtemps x) et aussi a l'évolution de la guilde.

4. Qu'attendez-vous de nous ? D'une guilde en général ?

J'attend de la bonne humeur et un peux d’entraide. J'attend aussi des conseils.

5. En quoi sommes nous la guilde qu'il vous faut ?

J'ai parlé avec un de vos membre ( je ne me rappele plus de son pseudo desolé pour lui ) , il ma répondu super gentiment donc ça ma donné envie de vous rejoindre x).



J’espère vraiment rejoindre votre guilde ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

candidature de thiefoflife Empty
MessageSujet: Re: candidature de thiefoflife   candidature de thiefoflife EmptyDim 3 Nov - 16:48

thiefoflife a écrit:
Je suis très mature pour mon age
A 18 ans, il vaux mieux en effet...

Candidature trop courte pour moi, 3 lignes sur ta vie et 2 sur ton vécu IG.. Faut pas abuser non plus... Heureusement qu'on a un questionnaire, sinon j'ose pas imaginer la taille qu'aurait fait ta candidature.
Pas d'effort de présentation, pas de screen, pas de couleurs. scratch 

Bonne chance quand même.


Cy-
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

candidature de thiefoflife Empty
MessageSujet: Re: candidature de thiefoflife   candidature de thiefoflife EmptyDim 3 Nov - 16:51

Je suis du même avis que Quentin, il m'ôte les mots de la bouche, je ne veux même pas faire l'effort de poser des questions, vu le peux d'effort que tu as toi-même fourni...
Revenir en haut Aller en bas
Vreth

Vreth


Messages : 36

candidature de thiefoflife Empty
MessageSujet: Re: candidature de thiefoflife   candidature de thiefoflife EmptyDim 3 Nov - 17:07

Salut !

Candidature baclée a mon goût, c'est tout ce que j'ai a te dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

candidature de thiefoflife Empty
MessageSujet: Re: candidature de thiefoflife   candidature de thiefoflife EmptyDim 3 Nov - 18:07

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum.

Le seul conseil que je peux te donner, si tu es réellement motivé à nous rejoindre, c'est de lire les candidatures en cours ainsi que nos commentaires pour te faire une idée de ce que nous attendons, et d'améliorer ta candidature en fonction de ça, sinon tu as très peu (pour pas dire aucune) de passer en l'état actuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Toro/Dae (Lucas )

Toro/Dae (Lucas )


Masculin Messages : 89
Age : 26
Localisation : Jupiter

candidature de thiefoflife Empty
MessageSujet: Re: candidature de thiefoflife   candidature de thiefoflife EmptyDim 3 Nov - 18:22

Tout est déjà dit, candidature fait sans envie ou de moins tu n'as pas prit le temps de préparer quelque chose! Je pense comme l'ensemble des membres que si tu veux vraiment entrée chez nous tu vas devoir revoir toute ta " candidature ". C'est actuellement difficile de juger sur le peu de contenu, alors je t'invite a revoir ça si ta motivation ( bien qu'on ne l'ai pas encore vue ) est au rendez-vous!

Cordialement:


Toro/Dae.
Revenir en haut Aller en bas
marnaish

marnaish


Masculin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Vendée

candidature de thiefoflife Empty
MessageSujet: Re: candidature de thiefoflife   candidature de thiefoflife EmptyDim 3 Nov - 19:11

Salut a toi !
Ta candidature est un peu courte comme l'ont dis mes camarades mais je comprend que tu ne veuille pas mettre toute ta vie sur le net je comprend .

Un autre point fort tu est breton je suis de Vendée donc c'est pas si loin que sa ^^
retravaille et retente ta chance ! Smile

Marnaish
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

candidature de thiefoflife Empty
MessageSujet: Re: candidature de thiefoflife   candidature de thiefoflife EmptyDim 3 Nov - 20:49

Coucou à toi,
Alors, candidature un petit peut trop courte, pas de couleurs, pas de screen, pas.... et re pas :p
Bref essaie de lire les candidature qu'on à en cour ou de ceux qu'on à accepter......
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

candidature de thiefoflife Empty
MessageSujet: Re: candidature de thiefoflife   candidature de thiefoflife EmptyLun 11 Nov - 14:37

Le nombre de place pour ce mois ayant déjà été assignées, je suis au regret d'annoncer que ta candidature est refusée, rien ne t’empêche cependant de te représenter le mois prochain.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de thiefoflife Empty
MessageSujet: Re: candidature de thiefoflife   candidature de thiefoflife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de thiefoflife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-