AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avec des Cy-, on mettrait Paris en bouteille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Avec des Cy-, on mettrait Paris en bouteille ! Empty
MessageSujet: Avec des Cy-, on mettrait Paris en bouteille !   Avec des Cy-, on mettrait Paris en bouteille ! EmptyDim 22 Sep - 3:01

    Bonsoir a ceux qui prendront la peine de lire ceci ! (pour les autres, je vous encule amoureusement !)

    Présentation : Action de présenter, de montrer quelque chose à quelqu'un.
    Bon comme je me vois mal vous montrer mes choses, je vais me présenter (oui mesdames, je sais, vous êtes déçues...).

    Comme dans toute présentation, il y auras une partie IRL puis IG.


IRL :


    Dans la vie j'ai un pénis, je suis donc un Homme ! Je m’appelle Quentin, j'ai 20 années passées, actuellement chômeur je n'en branle pas une, sinon j'ai mes deux CAP en Boulangerie et Pâtisserie et j'ai lamentablement échoué a celui de Chocolaterie.
    Je vis a Brest avec ma chérie et c'est pourquoi j'ai des heures de connexion légèrement aléatoires.

    Tempérament relativement cool, il n'empêche que dans certaines situations je peux vite prendre la mouche. Humour gras, vannes salaces, propos incestueux et paroles intentionnellement graveleuses sont mes mots d'ordres !

    J'aime a croire que malgré tout ça je suis une personne attachante. J'aime aussi les poneys, les déjections humaines, les vidéos dégueulasses et ta mère ! Smile

    Je crois que pour ce qui est de l'IRL nous avons fais le tour.



IG :


    Je joue une team de 4 persos, composée d'une Eniripsa (qui est mon perso principal, pour ceux qui en doutent...) d'une Sacrieuse, d'une Fécatte, tout trois étant au niveau maximum, la petite dernière est une Xélorette de niveau 190. Cette team de 4 est complétée par les persos de mon très cher Jo, avec son Iop et son Enutrof, et ceux de ma douce et belle Orpha, avec son Osamodas et sa Pandalette.
    Donc comme vous l'aurez deviné je co-team avec Jo et les persos d'Orpha (pendant son absence bien-sûr) il est donc possible que ce soit moi sur leurs personnages, et inversement.

    J'ai commencé a jouer lorsque j'était au collège, après plusieurs persos sur divers serveur j'ai élu domicile sur Djaul, mais lassé de ce serveur j'ai ensuite rejoins Ulette, pour finalement échouer sur Bowisse avec tout mes amis de chez l'E&M d'Ulette.
Comme là-bas, j'ai gardé mon statut de Bras Droit (et oui, ça sert de lécher la meneuse!).

    Je pense que tout est dit ! Au plaisir donc de vous croiser en jeu. Smile

Cy-
Revenir en haut Aller en bas
 

Avec des Cy-, on mettrait Paris en bouteille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU] Ressemblance avec l'image d'au dessus
» passage frizz fais avec ellana avis
» Momo (putin vous êtes relou avec vos: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" J'ai envie de dormir quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Présentations :: Les membres-