AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ganoplex le sacrieur candid'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ganoplex

ganoplex


Messages : 40
Localisation : free ghost

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyMer 4 Déc - 18:57

Il était une fois, un petit xélor qui commença une nouvelle aventure qui allé changer sa vie.
Ne sachant rien, il avait des équipements "piou" (lol) et des stats "chelou" (je préfere ne donner pas plus d'infos Wink)
Il était pauvre et jamais abonné (ou presque) pour lui 10 000 kamas était énorme ^^.
Arrivé niveau 48 avec "dévouement" et oui bg  il acheta une toady, cape du tofu fou et une amulette du kam assutra lol!.
Un matin comme les autres il se connecta en ayant aucun kamas et équipement.
Dégoûté à mort il arrêta pendant 2 ans jusqu'a recommencer avec un petit sacrieur.
Il était motivé a monter son personnage, étant abonné un mois pour sa bonne année scolaire lol! il faisait les dopeuls quotidiennement pour gagner une base de kamas.
Arrivé a 7 chiffres en kamas (1M donc) il était content et perdu tout ces kamas sur un pa pm.
Ensuite il chercha une guilde approprié a lui mais sans résultat.
Un jour par curiosité, il regarde sur google les guildes de bowisse en trouvant "https://echec-et-mat.forumactif.org/"
Motivé, il tentant 2 fois une candidature mais double echec.
Motivé encore plus que jamais pour une troisième candidature il donna tout son possible pour faire d'elle la plus belle, plus parfaite, plus tout quoi pour ne pas décevoir ses joueurs expérimenter.....


C'est bon vous avez lut mon histoire ? vous êtes content ? passant aux choses sérieuse Very Happy 


IRL


Donc salut a tous et a toute je me présente je m'appelle Paul j'ai 13 ans je suis donc assé jeune par rapport a vous, je suis en 4é, j'ai des bonnes horaires donc tout vas bien.
Je n'ai pas 3000 trucs a vous dire sur ma petite vie elle est normal donc j'essaie de faire vite.
Sinon j'aime le foot j'en fait en clup on gagne tout nos maths (grâce à moi bien sur ^^) J'ai des résultats normaux à l'école sauf en français et en EPS pour des raisons simple :
EPS--> La prof m'aime pas depuis 2 ans car je foutais la merde l'année derniere et elle me met donc des vieilles notes
Français --> je suis nul à chier en plus si la prof note dur alors c'est très dur pour moi ^^ (une dictée d'une page elle enlève 5 points par fautes abusay nan ?)
Pour les couleurs me critiquais pas trop car je suis nul en art plastique et donc ceci esplique cela.
Ces derniers temps j'ai trop la flemme de bosser mais c'est l'arrêt des notes donc c'est cool Wink
Bref j'ai pas encore de meuf :(mais je cherche (d'ailleur miss france samedi^^).
Sinon je suis flemmard Surprised,no rageur, blagueur et surtout fouteur de merde ^^.
J'aime en musique les chansons de Maitre gims, tout ce qui est de mon âge pop RNB rap desfois .
J'aime les jeux vidéos, dofus, la play 3 call of fifa et tout le reste
Passant maintenant au jeu.




IN GAME




Donc mon sacri se prénomme Ganoplex et il est feu/eau en mode 12 pa 5 pm lvl 150.
Je vais bientôt changer de stuff, et je monte 2 persos pour faire un team, donc je monte un iop terre et un sram qui sera air/terre.
Sinon en métier je suis tailleur et cordonnier 70, bijoutier 80 et costumage, cordomage et joaillomage 100.
Je suis assé comptant de moi car j'ai passer un solomonk pa en 3 runes très bon jet.
Pas grand choses a dire j'xp a frifri une fois et l'autre fois de gagne des kamas etc..






LES QUESTIONS


1)Pourquoi souhaitez-vous entrer dans le guilde ?

Je veux rentrer dans la guilde car elle me semble approprié à moi et que nous passerons du bon temps ensemble.

2)Pourquoi vous ?

Je suis le meilleur des meilleurs ya pas a choisir, nan vraiment parce que j'ambiance  la guilde, je fou des bordel et j'aime les délires.

3)Quel sera votre investissement ?

J'organiserais des sorties xp Rm ou plus hl sa dépend, je pourrais xp la guilde et aussi je vous respecterais et ne vous trahirai pas

4)Qu'attendez vous de nous ?

J'attend aussi le même retour que je vous donnes, de ne pas me mettre des vents parce que je suis nouveau ou que vous me connaissez pas bien etc...

5)En quoi sommes nous la guilde qu'il vous faut ?

Vous partagez des délires, vous vous entraidez, vous aimez le bordel et les délires.


Merci de lire ma candid' j'espere qu'elle vous plaira et que je n'est pas passé du temps pour rien.
Ah oui j'ai pas le larousse et le Bescherelle dans ma tête (vous comprenez hein ?)

P.S VIVE ECHEC ET MAT


désolé oublier screen Ganoplex le sacrieur candid' Captur13


Dernière édition par ganoplex le Mer 4 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyMer 4 Déc - 19:08

Yo a toi, peut tu rajouter deux trois screens?
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Masculin Messages : 108
Age : 27

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyMer 4 Déc - 19:41

Salut, j'ai une question :

Quand je t'es croise en RM tu étais dans une guilde, pourquoi l'avoir quitté ?

Revenir en haut Aller en bas
ganoplex

ganoplex


Messages : 40
Localisation : free ghost

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyMer 4 Déc - 19:50

Ewcla a écrit:
Salut, j'ai une question :

Quand je t'es croise en RM tu étais dans une guilde, pourquoi l'avoir quitté ?

ahh plus d'activité vue que il y avait des problème de élevage de dd et que les chefs vont passer le bac cette année et ils sont une team de 8 donc pas trop de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyMer 4 Déc - 19:54

Bien le bonjour Ganoplex, tu me plais! C'est ta 3 ieme candidature je crois non? Smile Belle progression! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phæsys

Phæsys


Masculin Messages : 117
Age : 30

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyMer 4 Déc - 19:58

Oula, j'espère que ceux qui liront ta candidature ont des cornées en béton parce que moi c'est fichu..
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Masculin Messages : 108
Age : 27

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyMer 4 Déc - 20:18

Phæsys a écrit:
Oula, j'espère que ceux qui liront ta candidature ont des cornées en béton parce que moi c'est fichu..
Il y a beaucoup de fautes mais bon .... c'est pas bien grave Wink.

Bonne chance pour ton rétablissement Phæsys
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyMer 4 Déc - 22:57

Coucou à toi Smile 
effectivement belle progression Smile par contre manque de couleur dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Fekox

Fekox


Masculin Messages : 112
Age : 30
Localisation : Par ci par la...

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyJeu 5 Déc - 12:45

Moui bon les fautes heu... Je pense que je devais en faire autant à 13 ans, et j'en fais encore maintenant alors c'est pas la dessus que je vais juger la candid.
Comme Sanjo l'a dit, c'est ta troisième candidature chez nous et c'est, je pense, le point le plus important à relevé Very Happy

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ganoplex

ganoplex


Messages : 40
Localisation : free ghost

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyJeu 5 Déc - 17:31

les fautes s'explique avec ma moyenne en français ^^ (8.8/20)
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyJeu 5 Déc - 18:33

Une belle détermination à nous rejoindre faut bien avouer Laughing 

Et puis cette candidature est bien plus étoffée que la précédente!
Je te propose généreusement d'acheter mon vote, pour 10 ou 15M on pourrai en discuter! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
marnaish

marnaish


Masculin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Vendée

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyJeu 5 Déc - 19:07

Salut gano' tu te rattrape ! belle candid cette fois en plus tu as le même age que moi donc bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganoplex

ganoplex


Messages : 40
Localisation : free ghost

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyJeu 5 Déc - 19:07

tranquille j'ai 31M sur moi la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Masculin Messages : 108
Age : 27

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyJeu 5 Déc - 21:22

Quel voleur ce sheol Sad


Moi 10M me suffisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caudebarre

Caudebarre


Messages : 23

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyJeu 5 Déc - 22:18

Salut Ganoplex, maintenant que j'vais être de retour pour de bon (ENFIN), j'me permet de te poser juste une pitite question.
Durant le début de mois dernier, je t'ai vu dans pas moins de deux guildes différentes, j'voudrais donc juste savoir pourquoi tu as quitté celles-ci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ganoplex

ganoplex


Messages : 40
Localisation : free ghost

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyVen 6 Déc - 7:21

ce dernier mois j'étais juste dans "Jaa-Cityzeens" comme je les dit a ewcla je les ai quitter car ils étaient actif que le week-end double xp et apres plus de nouvelle. Aussi il y avait un certain probleme de vol de monture dans les enclos de la guilde donc sa m'intèraissait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska

Deaiska


Messages : 37

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyVen 6 Déc - 7:46

13ans ...

C'est pas méchant mais vu l'âge moyen de la guilde tu penses pas être trop en retrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Masculin Messages : 108
Age : 27

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyVen 6 Déc - 9:12

Ça dépend, il a pas mal de personne de son âge. 13 peut être mais il a vraiment envie de nous rejoindre..... 3 candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska

Deaiska


Messages : 37

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyVen 6 Déc - 15:10

Bon j'ai pris le temp de relire ta candidature

Et certains points me font 'peur' on va dire.

Tu demandes pas de vent vu que tu es nouveau (j'imagine sur une question de bonjour ça va) desfois les genq ne répondent pas tout de suite que tu sois prévenu.

Tu dis aimer foutre le bordel, c'est à dire ?

J'aurai peut-être d'autres questions.

Sache que je suis pas le plus chiant (sanjo rpz <3)

Tchao

(du taff je peux pas surp de post avec le phone u.u)
Revenir en haut Aller en bas
ganoplex

ganoplex


Messages : 40
Localisation : free ghost

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptySam 7 Déc - 9:53

en gros sa veut dire que je reste pas la en disant salut sa va ? pendant 2 heures de connexion, que le canal soit actif et tout
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Masculin Messages : 108
Age : 27

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptySam 7 Déc - 11:45

C'est plutôt rare Wink. Mais après le matin faut pas s'étonner à des moments que personne parle
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska

Deaiska


Messages : 37

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptySam 7 Déc - 12:44

T'as répondu à une question seulement.

Tu aimes donc mettre des règles ?

On peux tous être occupé et ne pas répondre, en vu de ta réponse serais-tu capricieux au point de péter un câble pour une non réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
ganoplex

ganoplex


Messages : 40
Localisation : free ghost

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptySam 7 Déc - 16:39

nan je suis pas rageur ou quoi je m'enerve pas souvent si on me répond pas je comprendrais car vous serez occupé apres les regles j'en met pas, je suis pas le chef, j'écoute la chef et les bras droits c'est tout je vois pas pourquoi je ferais mes regles
Revenir en haut Aller en bas
ganoplex

ganoplex


Messages : 40
Localisation : free ghost

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyDim 8 Déc - 10:15

les résultats arriveront quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mave'

Mave'


Masculin Messages : 108
Age : 27

Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' EmptyDim 8 Déc - 10:19

Patience petit padawan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ganoplex le sacrieur candid' Empty
MessageSujet: Re: Ganoplex le sacrieur candid'   Ganoplex le sacrieur candid' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ganoplex le sacrieur candid'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ganoplex sacrieur
» re ganoplex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-