AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation de Toludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toludo

avatar


Messages : 4

Postulation de Toludo Empty
MessageSujet: Postulation de Toludo   Postulation de Toludo EmptyDim 12 Jan - 18:28

1) In Real Life

Tout d'abord, je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans et je vie a Bordeaux
Ma passion ? Les jeux vidéos, actuellement dofus et call of duty
Je suis au lycée, en seconde ( oui j'ai sauter une classe  Razz )
Mes activités ? Le foot, je pratique le foot depuis mes 5 ans donc sa fait plutôt longtemps Smile

2) In Game

J'ai commencer à jouer à dofus en 2008 je crois, un ami à moi qui jouer a ce jeu et me la fait découvrir
j'ai commencer avec un iop level 75 que j'ai arreter car je ne trouvais plus le temps d'y jouer
Je suis donc actuellement avec un sacrieur de level 193 et j'ai aussi une petite team : sacri, eni, féca, iop, panda.
Voici le screen de mon sacri et de mon eni

Postulation de Toludo Captur15
Postulation de Toludo Captur16

Passons aux question Smile

1- Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde

Je souhaiterez rentrer dans la guilde car j'ai entendu pleins de bien de vous mais aussi car je connais 2 de vos membres. Et je cherche une guilde qui pourras m'aider, me faire rigoler et me remonter le morale quand sa ne vas pas.

2- Pourquoi vous ? Qu'est-ce qui vous différencie des autres ?

Bah pour ma part je ne peut pas vraiment m'avancer la dessus, c'est vous qui aller en décider. Ce qui me différencier c'est que j'aime aider les gens si ils sont dans le besoin Smile

3- Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Je serais prêt à aider à xp les plus bas level qui le demanderons, je mettrais a disposition mes métiers, je pourrais aussi mettre un peut d'ambiance Razz

4- Qu'attendez vous de nous ? D'une guilde en général

Ce que j'attend de vous c'est une bonne ambiance, une entraide quand je serais dans le besoin ( je parle pas de kamas ni de dons de stuff, mais d'xp ), m'aider a xp, drop, aux succès si j'en et besoin.
Et aussi par dessus tout, me rendre heureux ^^'.
Ce que j'attend d'une guilde en général est résumé ci-dessus.

5- En quoi sommes nous la guilde qui vous faut ?

Après avoir joué avec quelques membres de votre guilde je me dit qu'elle me satisfera, je trouve qu'il y a un bon esprit d'équipe et une bonne mentalité au niveau des membres.


Merci d'avoir lu ma candidature et du temps que vous avez pris à la lire
Revenir en haut Aller en bas
Sheol

Sheol


Masculin Messages : 379
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

Postulation de Toludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Toludo   Postulation de Toludo EmptyDim 12 Jan - 18:41

Salut Toludo, candidature trop courte à mon gpût, essaie d'étoffer ça!

Sinon avec qui as-tu joué? Ça m'intéresse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Phantom-Lord

avatar


Messages : 2

Postulation de Toludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Toludo   Postulation de Toludo EmptyDim 12 Jan - 18:48

Mouais :/ un peut court ... Mais ta candid reste médiocre a mon goût :/



Revenir en haut Aller en bas
toludo

avatar


Messages : 4

Postulation de Toludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Toludo   Postulation de Toludo EmptyDim 12 Jan - 18:51

Au niveau de l'étoffement je ne sais que dire de plus, je m'en escuse
Les personnes avec qui j'ai joué sont :
Maf ( féca )
phantom-lord ( iop )

Sinon, que voulais vous savoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Postulation de Toludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Toludo   Postulation de Toludo EmptyDim 12 Jan - 21:23

Salut Aurélien,

Candidature plus que moyenne selon moi..

Quelques points ont attiré ma curiosité :

toludo a écrit:
Je souhaiterez rentrer dans la guilde car j'ai entendu pleins de bien de vous mais aussi car je connais 2 de vos membres.


toludo a écrit:
Après avoir joué avec quelques membres de votre guilde je me dit qu'elle me satisfera

toludo a écrit:
Les personnes avec qui j'ai joué sont :
Maf ( féca )
phantom-lord ( iop )

1- Quels sont les membres que tu connais ?
2- Ces membres sont-ils les même que ceux avec qui tu as joué ?
(Si c'est le cas, on ne peut pas vraiment dire que tu les connaisse, tu as seulement pu jouer avec eux a un moment.)

D'autres points ont accroché ma cornée, et pas en ta faveur :

toludo a écrit:
Ce qui me différencier c'est que j'aime aider les gens si ils sont dans le besoin

toludo a écrit:
Ce que j'attend de vous c'est une bonne ambiance, une entraide quand je serais dans le besoin ( je parle pas de kamas ni de dons de stuff, mais d'xp ), m'aider a xp, drop, aux succès si j'en et besoin.

1- Ce ne te différencie en rien, tout le monde nous dit ça. Wink
2- En gros tu cherches à nous rejoindre uniquement pour que l'on t'aide à Exp, Drop et à faire tes succès..
L'aide venant des membres d'une guilde ne doit pas être un critère de recherche... Elle est offerte par certains, pour d'autres, et en général pour ceux qui ne la réclame pas.

Passons à la candidature en elle même :

Outre le fait qu'elle fasse 7 lignes et demi (Oui, je ne compte pas le questionnaire), les screens sont vraiment mal dimensionnés, de mauvaise qualité, il n'y a pas de mise en forme, ni de couleur. Pas plus d'information te concernant non plus, et encore moins de motivation visible...
Et on viens de me signaler que Bernard Pivot a porté plainte contre toi..

Pour moi, c'est une candidature baclée, faite à la va-vite.

Je te souhaite tout de même bonne chance, sans convictions.

En une réponse j'ai dépassé la longueur de ta candidature, si c'est pas triste ça..


Cy-
Revenir en haut Aller en bas
Destinyz

Destinyz


Masculin Messages : 43
Age : 93
Localisation : SDF

Postulation de Toludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Toludo   Postulation de Toludo EmptyDim 12 Jan - 23:05

Salut Toludo,

Destinyz = Maf

Pour ma part, je connais Toludo de temps en temps on fais des Dj, convo Skype.

Il est sympa, et il fais souvent des Dj ce qui pourrais intéressé la plupart de nos membres (Moi principalement) :p

Le seul Hic reste la candid' pas top top.. J't'avouerais que j'en suis pas fan, Rajoute des truc genre...

- Les guildes / Alliances précédente.
- Ton niveau de jeu / Temps

Bref d'autre choses qui pourrais déjà agrandir ta candid'

Aussi de la couleur ! Pas trop flash(i) !

Bref bref bref, Je ne suis pas du genre a donné un petit coup de pouce a un joueurs postulant dans cet Guilde, mais j'avoue que les moments passé a faire des Dj ou a discuté avec toi n'étais pas déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Postulation de Toludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Toludo   Postulation de Toludo EmptyLun 13 Jan - 21:03

Trop court et beaucoup trop jeune, certaines de nos discussions ne sont pas adaptées à ton jeune âge, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Postulation de Toludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Toludo   Postulation de Toludo EmptyMar 14 Jan - 16:03

Salut Toludo ! Je partage l'avis de mes VDD, ta candidature n'est pas assez étoffée. Mais je vois que malgré les remarques, tu n'as pas apporté d'amélioration à ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
toludo

avatar


Messages : 4

Postulation de Toludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Toludo   Postulation de Toludo EmptyMar 14 Jan - 22:02

Destinyzz a écrit:
Salut Toludo,

Destinyz = Maf

Pour ma part, je connais Toludo de temps en temps on fais des Dj, convo Skype.

Il est sympa, et il fais souvent des Dj ce qui pourrais intéressé la plupart de nos membres (Moi principalement) :p

Le seul Hic reste la candid' pas top top.. J't'avouerais que j'en suis pas fan, Rajoute des truc genre...

- Les guildes / Alliances précédente.
- Ton niveau de jeu / Temps

Bref d'autre choses qui pourrais déjà agrandir ta candid'

Aussi de la couleur ! Pas trop flash(i) !

Bref bref bref, Je ne suis pas du genre a donné un petit coup de pouce a un joueurs postulant dans cet Guilde, mais j'avoue que les moments passé a faire des Dj ou a discuté avec toi n'étais pas déplaisant.


Les différentes guildes / alliance que j'ai pu fréquentés sont :

- JFK
- UNITA

- Jericho
- No prise de tête
- Inspired
- Imperia
- Syras
- Critikal colours
- -- Divinity --

Mon niveau de jeu / temps :

J'ai commencer a jouer a dofus en 2009 je crois mais il y a eu une grande pause entre 2010 et 2012 ou j'ai complètement arrêter, j'ai repris en 2013, donc cela fait 2 ans au total que je joue réellement
Durant cette période j'ai acquiers un niveau de jeu assez bon pour ma part, je sais joué PvP, Pvm


Voila Smile

Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Postulation de Toludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Toludo   Postulation de Toludo EmptyMar 14 Jan - 22:21

ça fait beaucoup de guildes tout ça
Revenir en haut Aller en bas
toludo

avatar


Messages : 4

Postulation de Toludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Toludo   Postulation de Toludo EmptyMar 14 Jan - 22:35

Oui car il n'y avait aucune ambiance, des membres immatures, c'est pour cela que j'ai eu plusieurs guilde
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Postulation de Toludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Toludo   Postulation de Toludo EmptyDim 19 Jan - 23:08

Salut Toludo et merci de l'intérêt porté à notre guilde. Malheureusement, après vote en interne, ta candidature n'a pas été acceptée. Nous espérons que tu trouveras une guilde qui te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




Postulation de Toludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Toludo   Postulation de Toludo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation de Toludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-