AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation de Toludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toludo

avatar


Messages : 4

Postulation de Toludo Empty
MessageSujet: Postulation de Toludo   Postulation de Toludo EmptyDim 12 Jan - 18:28

1) In Real Life

Tout d'abord, je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans et je vie a Bordeaux
Ma passion ? Les jeux vidéos, actuellement dofus et call of duty
Je suis au lycée, en seconde ( oui j'ai sauter une classe  Razz )
Mes activités ? Le foot, je pratique le foot depuis mes 5 ans donc sa fait plutôt longtemps Smile

2) In Game

J'ai commencer à jouer à dofus en 2008 je crois, un ami à moi qui jouer a ce jeu et me la fait découvrir
j'ai commencer avec un iop level 75 que j'ai arreter car je ne trouvais plus le temps d'y jouer
Je suis donc actuellement avec un sacrieur de level 193 et j'ai aussi une petite team : sacri, eni, féca, iop, panda.
Voici le screen de mon sacri et de mon eni

Postulation de Toludo Captur15
Postulation de Toludo Captur16

Passons aux question Smile

1- Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde

Je souhaiterez rentrer dans la guilde car j'ai entendu pleins de bien de vous mais aussi car je connais 2 de vos membres. Et je cherche une guilde qui pourras m'aider, me faire rigoler et me remonter le morale quand sa ne vas pas.

2- Pourquoi vous ? Qu'est-ce qui vous différencie des autres ?

Bah pour ma part je ne peut pas vraiment m'avancer la dessus, c'est vous qui aller en décider. Ce qui me différencier c'est que j'aime aider les gens si ils sont dans le besoin Smile

3- Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Je serais prêt à aider à xp les plus bas level qui le demanderons, je mettrais a disposition mes métiers, je pourrais aussi mettre un peut d'ambiance Razz

4- Qu'attendez vous de nous ? D'une guilde en général