AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnael

Minnael


Féminin Messages : 48
Age : 30

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes EmptyDim 19 Jan - 14:45

Bonjour à tous !


Parrainée par Sam, et après demande auprès d'Orpha, je me permets de postuler afin de rejoindre votre guilde !


Minna IRL


Je me prénomme Audrey, j'ai 20 ans et suis actuellement en BTS comptabilité. Je travaille également le week-end dans un fast food, je suis donc connectée en semaine le soir à partir de la fin des cours et le week-end jusqu'à 18h (heure du début du calvaire).

J'ai commencé à jouer cet été à Dofus pour rejoindre mon petit-copain sur le jeu, qui a depuis arrêté au moins temporairement, je m'occupe donc actuellement de son compte.

Je ne joue pas à d'autres jeux, mais je connais l'amour de LoL que peut avoir Sam et d'autres personnes de votre guilde avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sur TS (et qui m'ont, au passage, percé les tympans à de multiples reprises).

Concernant mes centres d'intérêt, la liste est assez réduite, mais j'aime me détendre en écoutant de la musique de tous genres et passer du temps avec mes amis.


Minna In Game


Minna, ou Minnael pour les étrangers, c'est un éni eau/feu de niveau 187 actuellement.

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Minna_10

Je suis actuellement en panoplie Minotot mais ai déjà acquis mon futur stuff, je n'ai plus qu'à passer les niveaux. Je serais donc en panoplie Ombre + Théodoran Ax, avec une baguette Hique.
J'ai choisi ce mode de jeu car je peux à la fois soigner et faire des dégâts, et cette polyvalence me permet de ne jamais m'ennuyer sur le jeu ^^.

J'ai également une mule "métiers", un écaflip de niveau 108 que j'utilise pour la pêche (niveau 100 pêcheur/poissonnier) et qui commence à bûcher pour me fournir le bois nécessaire à monster la sculpture de baguettes sur l'éni.


Autre chose !


Ma candidature s'accompagne de celle d'une amie à moi et Sam : Ketchup, Claire, ou Hynckes, vous aurez le luxe de choisir son appellation !

C'est un éni également, mais feu uniquement, de niveau 197. Elle a commencé à monter un second personnage sur son compte, un énu de niveau 113, qui monte de niveau de manière exponentielle :

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Screen10



Place aux questions !



Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ?

Nous avons vécu une mauvaise expérience chez Gargonit, qui nous a poussé à créer notre propre guilde pour les quitter. Mais de fait, si Claire et moi avons quand même gardé le goût du jeu, nos amis ont pour leur grande majorité décidé de faire une pause à durée indéterminée, si bien qu'on ne joue plus que toutes les deux ou seules. Entrer chez Echec et Mat, ce sera avant tout redynamiser notre vie sociale dans le jeu, et participer de manière active à la construction d'une guilde et les conquêtes d'une alliance.

Pourquoi vous ? Qu'est-ce qui vous différencie des autres ?

Etant donné que l'argument "nous sommes des filles" n'est pour la première fois pas recevable, je dirais que nous sommes de bonne compagnie et avons une réelle volonté de mettre la pierre à l'édifice. Nous accordons toutes deux une grande valeur à l'entraide et la solidarité, et sommes toujours partantes pour mettre un peu d'ambiance.

Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

Nous souhaitons nous investir pleinement, qu'il s'agisse d'AvA ou de défense. Bien sûr, nous ne sommes pas encore optimisées pour ce genre de choses, mais nous avons appris à camper sans relâche sur les maps, ce qui peut aussi être un bel atout. Nous sommes prêtes à aider d'autres membres à évoluer et à discuter en toutes circonstances de choses et d'autres.

Qu'attendez-vous de nous ? D'une guilde en général ?

Notre objectif est assez simple : retrouver notre vie sociale perdue, ne plus jouer qu'entre nous. De plus, pouvoir se sentir utile à travers de l'AvA ou de la défense est valorisant. Nous attendons donc d'une guilde une certaine ambiance et de la solidarité, ce qui est il me semble l'essence-même de l'existence d'une guilde quelle qu'elle soit.

En quoi sommes-nous la guilde qu'il vous faut ?

Vous êtes la guilde que nous recherchons car j'ai eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous sur TS, et l'ambiance m'a beaucoup plu. Nous connaissons déjà l'alliance et il est certain que nous savons qu'il y a des conflits, mais s'il ne s'agissait que de WPK, nous ne postulerions pas, après notre mauvaise expérience. Nous désirons avant tout pouvoir évoluer dans le jeu tout en aidant les autres, participer à divers événements et ce en toute convivialité.


Voilà pour ce qui est de la candidature formelle, nous restons bien entendu disponibles pour répondre à toutes vos questions. Merci de nous avoir lu !


Dernière édition par Minnael le Dim 19 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hynckes

avatar


Féminin Messages : 13
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: Re: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes EmptyDim 19 Jan - 15:05

Salut à tous, je me permets de me présenter à la suite du poste du Minnael pour que vous sachiez à qui vous avez à faire quand même Very Happy

IRL

Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans et je suis à l'ESC (école sup de commerce) de Toulouse ! Je suis originaire de Lille mais je suis donc à Toulouse depuis septembre dernier.. Ne voulant pas changer la réputation des écoles de commerce, oui je sors assez souvent, j'aime faire la fête Very Happy.
De plus, certes je suis une fille mais j'aime le football, je suis supportrice du LOSC (eh ouai) et j'fais partie de l'équipe de l'école depuis le début de l'année Smile.
Sinon j'aime bien aussi jouer un peu de guitare quand j'ai le temps, et j'écoute pas mal de musique pour me motiver (un peu de tout mais surtout de l'électro, en ce moment j'suis à fond sur la chaine youtube électro posé).

Je suis quelqu'un qui aime aider les autres, surtout que j'ai pas mal de temps de jeu vu que j'ai que très peu d'heures de cours par semaine (bon à part ce mois-ci car j'ai des partiels.. Sad).

IG

Comme l'a dit Minna mon perse principal est un eni 197, mais comme je m'ennuyais un peu ces temps-ci, qui est surtout dû au fait de jouer toute seule.. j'ai décidé de créer un nunu sur le même compte pour m'occuper un peu Very Happy

Sur mon nini j'aime bien valider le plus possible de succès, faire des donjons (j'aimerais bien commencer frifri3 Smile), faire de l'AvA ou peu importe Very Happy. J'ai très peu d'expérience Pvp par contre..
[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Captur10

Voila voila la description de "ketchup" Very Happy

Merci d'avoir lu notre candid' et j'espère qu'elle vous plaira !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Saoul

Sam-Saoul


Masculin Messages : 239
Age : 32
Localisation : Normandie

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: Re: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes EmptyDim 19 Jan - 15:12

Deux personnes que je regrette pas d'avoir rencontré sur ce jeux, mais attention, si vous voulez faire un chall, ne comptez pas sur Minna  Rolling Eyes 

Sinon bonne chance a toute les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnael

Minnael


Féminin Messages : 48
Age : 30

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: Re: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes EmptyDim 19 Jan - 15:21

Je te signale que je me suis énormément améliorée et que ketchup en rate autant que moi Sam :p
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: Re: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes EmptyDim 19 Jan - 15:21

Je peux pas quote, main Minnael tu dit vouloir rentrer dans Gargonit... relis toi;)

Bonne chance à vous2 et belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
Minnael

Minnael


Féminin Messages : 48
Age : 30

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: Re: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes EmptyDim 19 Jan - 16:28

Exact à la première question, je me suis relue pourtant j'ai pas fait attention, je suis navrée et j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: Re: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes EmptyDim 19 Jan - 18:04

Yo, candid pas trop mal. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Joker Royal

Joker Royal


Masculin Messages : 69
Age : 29
Localisation : Villepinte

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: Re: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes EmptyDim 19 Jan - 18:13

J'ai beau faire F5, je vois toujours un anneau Bouftou sur l'Enutrof :O

Rien d'autre à dire, vous avez toutes vos chances !
Ah si, BTS Compta, ça mérite les honneurs franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: Re: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes EmptyLun 20 Jan - 9:00

Salut à toutes les deux et bienvenues sur notre forum !

Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Hynckes

avatar


Féminin Messages : 13
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: Re: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes EmptyLun 20 Jan - 9:46

Merci à tous pour vos réponses

Bonne journée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: Re: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes EmptyJeu 23 Jan - 13:13

Salut les filles,

Au vue du résultats des votes en internes, votre candidature est acceptée. Vous pouvez mp l'un des dirigeants de la guilde pour être invité Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Hynckes

avatar


Féminin Messages : 13
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: Re: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes EmptyJeu 23 Jan - 13:15

Youpi, tu viens d'égayer ma journée, j'arrrrrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: Re: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes EmptyJeu 23 Jan - 13:21

J'attends TOUJOURS ma réponse Orpha!
J'suis pris ou pas ?  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: Re: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-