AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnael

Minnael


Féminin Messages : 48
Age : 30

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Empty
MessageSujet: [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes   [Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes EmptyDim 19 Jan - 14:45

Bonjour à tous !


Parrainée par Sam, et après demande auprès d'Orpha, je me permets de postuler afin de rejoindre votre guilde !


Minna IRL


Je me prénomme Audrey, j'ai 20 ans et suis actuellement en BTS comptabilité. Je travaille également le week-end dans un fast food, je suis donc connectée en semaine le soir à partir de la fin des cours et le week-end jusqu'à 18h (heure du début du calvaire).

J'ai commencé à jouer cet été à Dofus pour rejoindre mon petit-copain sur le jeu, qui a depuis arrêté au moins temporairement, je m'occupe donc actuellement de son compte.

Je ne joue pas à d'autres jeux, mais je connais l'amour de LoL que peut avoir Sam et d'autres personnes de votre guilde avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sur TS (et qui m'ont, au passage, percé les tympans à de multiples reprises).

Concernant mes centres d'intérêt, la liste est assez réduite, mais j'aime me détendre en écoutant de la musique de tous genres et passer du temps avec mes amis.


Minna In Game


Minna, ou Minnael pour les étrangers, c'est un éni eau/feu de niveau 187 actuellement.

[Parrainées par Sam] Candidature de Minnael et Hynckes Minna_10

Je suis actuellement en panoplie Minotot mais ai déjà acquis mon futur stuff, je n'ai plus qu'à passer les niveaux. Je serais donc en panoplie Ombre + Théodoran Ax, avec une baguette Hique.