AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sonkai, bouffeur de cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonkai

avatar


Masculin Messages : 7

Sonkai, bouffeur de cul  Empty
MessageSujet: Sonkai, bouffeur de cul    Sonkai, bouffeur de cul  EmptyDim 16 Fév - 20:15

« Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»
Autrement dit, il faut s'sortir les bras du cul pour pouvoir avoir ce qu'on veut dans nos petites vies bien tranquilles !
Désolé, on m'appel Jo la citation  Cool  !

Trêves de plaisanteries, je me prénomme Florian, j'ai 20 ans, je vis en Alsace ( près du Saint Empire Romain Germanique vous savez ?! ), je suis depuis un an à l'armée, dans la branche terre !

Donc je suis à moitié Alsacien/Normand du côté de mon père. J'ai fais un petit Bac technologique avant de poursuivre mon petit chemin en fac d'histoire à Strasbourg ( l'alcool, les fêtes et le petit manque d'argent m'ont fait arrêter mes études, justement, troooop d'alcool ! ) pour ensuite reprendre mon chemin en treillis/ranger pour quelques temps maintenant ( on verra bien si ça dure ou pas ! ).

J'ai pratiquer le rugby pendant casi une décennie, j'ai fait pas mal de descente en VTT, surtout dans les Pyrénées, du volley, du surf pendant les vacances, de l'escalade etc etc.. En fait, j'ai toucher à tous les sports que je pouvais. Je suis un gros fan !
Je sors enormément le week ends, à droite à gauche, où je peux me la coller bien comme il faut histore de se payer une bonne tranches avec les copains !
J'écoute beaucoup d'électro, je suis tourné vers la tech/deep house, j'adore les concerts,
festivals (TEUFS !!) .





En ce qui concerne le jeu !
Je joue à Dofus depuis 2008, j'ai connu à peu près toutes les évolutions du jeu, j'ai fait pas mal de longues pauses et depuis 2 mois, j'ai décider de reprendre ( Surtout à cause de l'ami Glumy, qui m'a longuement conseillé votre guildasse et c'est pour ça qu'j'suis la ! )
J'ai ainsi monter pas mal de persos, tantôt crâ, tantôt sacri, tantôt iop et je me suis dévolu sur un sram !
Le perso que je possède est un perso monter avec un ami IRL, mais il a définitivement stoper donc je l'ai entierement récupérer le perso. J'ai joué depuis le début sur Summens, où j'ai cotoyer les mecs de "Lithium" ou encore "Dragon des Monts". J'ai donc migré sur Bowisse pour pouvoir me la fendre avec l'ami Pierrot !
J'ai donc un sram air/terre 199, fuji hirr 10/6 pas assez de thunes pour le 12/6 ! J'attends donc mon up 200 histoire de faire un truc bien bien sympa Smile!

J'aimerais rejoindre echec et mat parce que, déjà, je suis nouveau sur le serveur, j'aimerais rencontrer du monde pour jouer ( plus on est de fous, plus on rit ! Very Happy)
Et surtout parce que Glumy m'a carrément conseiller et même empresser que je fasses ma candid pour essayer de vous rejoindre au plus vite ! Smile
Je recherche vraiment une cohésion et une entraide entre joueurs, où l'on va répondre à mes "Wesh les gourcifs, ça bûcheronne ?" et ou il peut y avoir du débat ou des grosses cochonneries de raconter !

Désolé pour le screen ou pour les trucs bizarre qui se sont insérés tout seul, ma connexion içi pue vraiment la merde ! Mais est suffisante pour jouer haha !

Voila voila, j'éspère que ce gros tas de phrases vous plaira Smile

La bibise,

Sonkai.
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Sonkai, bouffeur de cul  Empty
MessageSujet: Re: Sonkai, bouffeur de cul    Sonkai, bouffeur de cul  EmptyDim 16 Fév - 20:30

GOURCIIIFFFF   scratch

Mission chaussette TAVU!
Revenir en haut Aller en bas
luminia

luminia


Féminin Messages : 230
Age : 32
Localisation : Derriere toi :p

Sonkai, bouffeur de cul  Empty
MessageSujet: Re: Sonkai, bouffeur de cul    Sonkai, bouffeur de cul  EmptyDim 16 Fév - 20:44

Coucou à toi,

Candidature courte mais bien... dommage manque de la couleurs Wink 
Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Vald


Masculin Messages : 74
Localisation : [25,-4]

Sonkai, bouffeur de cul  Empty
MessageSujet: Re: Sonkai, bouffeur de cul    Sonkai, bouffeur de cul  EmptyDim 16 Fév - 21:23

Coucou !


Sonkai a écrit:
J'ai pratiquer le rugby pendant casi une décennie, j'ai fait pas mal de descente en VTT, surtout dans les Pyrénées

J'suis fan... Quelqu'un qui aime le VTT ? J’aurai tellement de question à poser, mais je vais pas venir faire mon relou...  Cool Mais, les Alpes sont tellement mieux que les Pyrénées si tu savais !  Razz 

Bonne chance à toi, et peut être à bientôt  Wink 

Vald
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Sonkai, bouffeur de cul  Empty
MessageSujet: Re: Sonkai, bouffeur de cul    Sonkai, bouffeur de cul  EmptyDim 16 Fév - 21:59

Bonjour ou bonsoir et bienvenue sur le forum

Alors, déjà t'es le copain d'un Picard donc c'est que positif.
T'es militaire et sportif donc j'imagine ton corps >>>>

Bon courage et à bientôt peut être !


 flower 
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Sonkai, bouffeur de cul  Empty
MessageSujet: Re: Sonkai, bouffeur de cul    Sonkai, bouffeur de cul  EmptyDim 16 Fév - 23:19

yo bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
James-Bondage

James-Bondage


Masculin Messages : 468
Age : 31
Localisation : Breizh gast !

Sonkai, bouffeur de cul  Empty
MessageSujet: Re: Sonkai, bouffeur de cul    Sonkai, bouffeur de cul  EmptyLun 17 Fév - 19:22

Salut a toi, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sonkai

avatar


Masculin Messages : 7

Sonkai, bouffeur de cul  Empty
MessageSujet: Re: Sonkai, bouffeur de cul    Sonkai, bouffeur de cul  EmptyJeu 20 Fév - 9:15

Yes yes yes ! Merci beaucoup, j'éspère rejoindre les rangs !
La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Sonkai, bouffeur de cul  Empty
MessageSujet: Re: Sonkai, bouffeur de cul    Sonkai, bouffeur de cul  EmptyJeu 20 Fév - 18:41

Candidature courte, mais perso je m'en tape le coquillard, je ne lis toujours que la partie IRL des candid, t'a l'air sympa même si je n'aime pas trop les militaires à la base... :p mais pour les festoches et les bras dans le cul, ça j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Sonkai, bouffeur de cul  Empty
MessageSujet: Re: Sonkai, bouffeur de cul    Sonkai, bouffeur de cul  EmptyVen 21 Fév - 19:31

On a le droit à des photos de pierrot sous la douche oupas?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Sonkai, bouffeur de cul  Empty
MessageSujet: Re: Sonkai, bouffeur de cul    Sonkai, bouffeur de cul  EmptySam 22 Fév - 15:14

La candid est pas révolutionnaire mais t'es un pote de pierrot, donc ça passe pour cette fois!

Apres tu parles de l'Alsace, tu pars avec un avantage! Bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sonkai

avatar


Masculin Messages : 7

Sonkai, bouffeur de cul  Empty
MessageSujet: Re: Sonkai, bouffeur de cul    Sonkai, bouffeur de cul  EmptyDim 23 Fév - 13:10

Baaaah, les militaires sont cool Smile !
Les bras dans le cul c'est vrai que c'est vachement sympa ^^.
Pour les photos de Pierre, ça va être tendu, mais pas impossible, j'ferais mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Sonkai, bouffeur de cul  Empty
MessageSujet: Re: Sonkai, bouffeur de cul    Sonkai, bouffeur de cul  EmptySam 1 Mar - 10:08

Apres étude de ta candidature en interne, les résultats des votes l'annoncent comme acceptée.

bienvenue chez nous pour ta période d'essai!

Tu peux mp un des dirigeants pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonkai, bouffeur de cul  Empty
MessageSujet: Re: Sonkai, bouffeur de cul    Sonkai, bouffeur de cul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonkai, bouffeur de cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-