AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kelb la Limace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kelb

avatar


Messages : 15

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyJeu 27 Fév - 21:47

Pavé Cesar, ceux qui vont me lire me saluent!

Salut à tous, comme le dit le titre, je viens postuler chez Echec et Mat (oh really)

Après une pause de deux mois de jeu (communauté un peu bizarre pour la plupart), on m'a torturé, ecartelé et autres pratiques bizarres afin de me faire revenir sur le jeu!

Me voila donc chez vous (tout simplement parce que les gens avec qui je jouais sont la et qu'apres moultes passages sur votre TS, je me dis que c'est bien ce qui pourrait me correspondre).

Pour la présentation, je joue un sacrieur 199 (d'ici quelques jours 200) qui est et restera air pour un bon moment mais j'y reviendrais plus tard.

Présentation IRL de la vraie personne dans la vie de moi:

Je m'apelle Simon j'ai 28 ans (BONJOUR SIMON) et j'ai arreté de boire depuis 2 ans (/clap)

merde ca c'est pour les alcooliques anonymes pardon je me suis trompé!


Je bosse donc dans le même resto que Minnael, sauf que je suis son chef!(la base!)

J'habite sur Agen tout comme elle (plus pratique pour les relations hein il parait)

Niveau MMO etc, je joue depuis plus de 10 ans et ai pu faire beaucoup de pve/pvp à plus ou moins haut level (j'ai débuté sur WoW comme beaucoup de gens de ma génération, et y ait joué à très haut lvl durant Vanilla et ce depuis la béta), j'ai ensuite testé pas mal de MMo's dont Rift ou j'ai pu y passer un bon moment et ai enfin retrouvé les joies du HCG (classement 7eme mondial /proud).
S'en est suivi une période de perdition sur diverses bouses immondes sorties tout droit des cerveaux les plus détruits de la planète (je ne vois pas d'autres explications vu ce que les dev's arrivent à nous pondre, je pense notamment a Secret World!)

Bref, mis à part ca, je suis un ancien Rugbyman (arret suite à une blessure plus ou moins grave) et pratiquais la muscu jusqu'à mes soucis de dos, tout ca pour vous dire que je n'en branle plus une depuis maintenant un an!:p


Pourquoi vous choisir vous?

Comme je l'ai dit plus haut, je jouais sur Bowisse depuis le début et ai pu rejoindre la guilde Gargonit (chez WPK aussi à moins que cela n'ait changé) après une période d'essai relevée avec succès et un investissement plus ou moins important pour la guilde (toujours présent pour faire passer les dj's etc), tout a basculé un soir de KOTH ou je me suis fait (ainsi que deux autres personnes) traité de voleurs (a tort, et prouvé par la suite). De ce fait, n'ayant aucun soutien du coté des leads de l'alliance comme de la guilde, j'ai décidé de partir et de stopper le jeu. Je ne donnerais pas de nom ici, car je ne veux pas que ca porte préjudice à votre guilde mais il y'a de sacrés ¤¤¤¤¤¤ sur ce serveur (et dans cette alliance).

Bref, les anciens guildies de Gargonit vous ayant rejoins, je me dirige vers vous afin de rejoindre vos rangs et mes potes IG (Ketchup, Minnael et Sam-Foutre euh saoul pardon).


Présentation du perso joué:

Sacrikelb in-game comme dit plus haut, sacrieur de niveau 199 (81%) jouant principalement air mais ayant un stuff feu pour être plus polyvalent.

Voici quelques screens de ma limace ci-dessous (pensez à régler le contraste sinon vous allez saigner des yeux!)

Kelb la Limace Gueule10

Vous devez surement vous demander "Mais pourquoi?!"

Eh ben parce que j'aime faire des persos degueulasse en jeu, et j'avoue être plutot balèse dans ce jeu!:p

Voici mes stats etc

Kelb la Limace Stats10

Je pense avoir mis tout ce que je pouvais en ce qui concerne mes stats etc mais si j'ai fait un oubli n'hésitez pas à me le dire.

En ce qui concerne ma pano, ce n'est pas ma pano finale (Minna a fait ma pano finale selon mes conseils et un peu de sueur et de FM) ce qui devrait donner ceci en stats (à savoir je serais souvent en brelle car comme vous pouvez le constater je suis chasseur et foutre arme de chasse sur une épée Harbourg c'est très laid xD, bref voici les stats finales (normalement si on n'a rien foiré!)

Kelb la Limace Futur10

Ce choix de stuff a été fait après beaucoup de comparaisons sur Dofusbook et en checkant des vidéos de sacri, n'aimant pas le jeu eau car je le trouve très limité, je me suis penché sur un jeu agressif sans trop de regen, le sacri étant là à la base pour tanker et géner, le tacle que ce stuff produit est immonde et je garde quelques stats sur la force et l'intell pour produire un peu plus de regen en cas de coups durs.

Le jeu multi-element (puissance) pour moi n'est pas viable et m'ennuie à mourrir, j'ai préféré opter pour des carac pure et ciblée.

Voilà qui conclue le point stuff!

Pourquoi me choisir moi?

Tout simplement parce que quand je fais quelque chose, je le fais bien ou je le fais pas!

Et comme dit plus haut, mon expérience en jeu fait que je pinaille sur tous les points de mon perso et tente de faire du mieux que je peux lorsqu'il le faut (je suis pas a l'abris d'un coup de folie et d'un sacrifice sur tout un groupe juste pour voir combien de tours je tiens) mis à part ca, ne vous inquiètez pas, je ne fais pas de trucs bizarre...enfin normalement!



Voila qui conclue ma candidature, j'espère ne rien avoir oublié, si jamais c'est le cas n'hésitez pas à me le dire.

A plus, Kelb.

PS: Aucun animal n'a été blessé durant les screenshots, les limaces vont bien.


N'aimant pas trop les posts colorés, je me permets de mettre un peu de couleur ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnael

Minnael


Féminin Messages : 48
Age : 30

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyJeu 27 Fév - 21:55

Mon bébé il veut se joindre à nous cheers 

J'espère que tu seras pris, vu ce que tu m'as coûté ! ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Hynckes

avatar


Féminin Messages : 13
Age : 30
Localisation : Toulouse

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyJeu 27 Fév - 21:58

Ohhhhh noooon, revoila la limace Surprised :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyJeu 27 Fév - 22:01

Yo,
kelb a écrit:
merde ca c'est pour les alcooliques anonymes pardon je me suis trompé!
Ici c'est les pervers anonyme.

kelb a écrit:
Je bosse donc dans le même resto que Minnael, sauf que je suis son chef!(la base!)
Sa respect la hirarchie les femme a la vaisselle non méh oh

Sinon candide pas trop mal, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Joker Royal

Joker Royal


Masculin Messages : 69
Age : 29
Localisation : Villepinte

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyJeu 27 Fév - 22:05

Les couleurs de ton sacrieur sont volontairement proche de celle de Gargonit ?

"Je ne donnerais pas de nom ici, car je ne veux pas que ca porte préjudice à votre guilde mais il y'a de sacrés ¤¤¤¤¤¤ sur ce serveur (et dans cette alliance)."

C'est dommage, moi j'adore les noms :/

Revenir en haut Aller en bas
kelb

avatar


Messages : 15

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyJeu 27 Fév - 22:10

Non les couleurs correspondent a celles de la pano limace(skin immonde couleurs degueux, le fameux duo gagnant!)
Et pour les noms rien de bien difficile, tu me trouveras sur TS lol;)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyVen 28 Fév - 7:53

niveau panoplie degueulasse, tu risques de faire concurrence a pierrot qui est deja maitre dans la matière!

si tu es recruté, penses tu pouvoir enterrer la hache de guerre et venir taper du army,out et autres alliances en koth, malgré ton passe mouvementé?

d'autres personnes ont accès a tes comptes? (minna je pense?)

es tu pour ou contre la polyandrie et/ou la polygamie?

je vois que tu ne me cites meme pas, alors que je vous ai fait chier a faire des chal de merde! Jpensais qu'on serait plus proches toussa toussa! Moi quand je suis pas vénéré dans une candid, j'ouvre meme pas les votes! (a)

sinon belle candidature, content de te voir postuler Smile bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Saoul

Sam-Saoul


Masculin Messages : 239
Age : 32
Localisation : Normandie

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyVen 28 Fév - 10:01

Oui moi, j'ai accès aux comptes de Minna et Kelb.
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyVen 28 Fév - 10:04

J'suis CONTRE direct

J'ai plus de thune pour mimibiotter et c'ets hors de question qu'on me fasse de la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Minnael

Minnael


Féminin Messages : 48
Age : 30

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyVen 28 Fév - 11:15

Sanjo, y a que Sam et moi qui avons accès à son compte principal.

Pour la polygamie et l'idôlatrie, débrouillez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
kelb

avatar


Messages : 15

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyVen 28 Fév - 11:21

si tu es recruté, penses tu pouvoir enterrer la hache de guerre et venir taper du army,out et autres alliances en koth, malgré ton passe mouvementé?

Mon passé n'est pas mouvementé, j'aime pas les cons c'est tout! Et pour ce qui est d'enterrer la hache de guerre, la réponse est non, je participerais aux KOTH's sans aucun soucis mais ne me demandez pas de reparler aux personnes a l'origine de mon départ car je ne le ferais pas:)

Me faire cracher dessus gratuitement ca me plait pas et minna pourra vous le dire je ne cogne pas facilement mais lui je lui aurais bien anesthésié la machoire^^

Pour ce qui est de la polygamie, je n'y suis jamais allé mais si on me paye le voyage....!!!xD

Je te gardais en botte secrete Sanjo, je ne voulais pas abattre toutes mes cartes d'un coup, genre "Eh la meneuse, je connais ton mec!:p"

Non plus sérieusement je ne voulais pas passer pour le mec qui se fait connaitre avant de postuler donc je me suis limité aux personnes que j'ai connu avant de venir sur le TS:)

Et pour Glumy, ne t'inquiète pas frère de skin, quand Ankama se rendra compte de nos efforts, ils nous paieront des biottes a vie!

Longue vie aux skins pourris, Kelb.
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyVen 28 Fév - 11:24

kelb a écrit:
, j'aime pas les cons c'est tout!

T'es super mal tombé alors  🐒 
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyVen 28 Fév - 12:56

Hello Kelb et bienvenue sur le fofo Smile

Comme le dit Glumy, si t'aimes pas les cons, on va avoir un problème... On est tous con à notre manière chez E&M xD

Et sinon, j'aimerai savoir (tu peux m'envoyer un mp fofo) qui est la personne avec qui tu as eu des soucis en alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
ellana-calldin

ellana-calldin


Masculin Messages : 174

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyVen 28 Fév - 14:21

Glumy a écrit:
J'suis CONTRE direct

J'ai plus de thune pour mimibiotter et c'ets hors de question qu'on me fasse de la concurrence


tkt pierrôt IGvault est là pour toi (a)  Twisted Evil 

sinon bah j'ai lu ta candid comme je le fait avec tte les nouvelles candids E&M depuis que j'ai stop le jeu (hey merde je suis mal barré pour arrêter en fin de compte) et comme dit pierrôt t'es mal barré tu veux rentré dans l'asile de fou le mieux gardé de Bowisse '_' on t'avais pas prévenue ?? (a) bon courage et au plaisir sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyVen 28 Fév - 14:54

Bonjour et bienvenue sur le fofo des foufous  cheers 

J'aime bien ta candid, t'es sympa parce que tu ts tout le temps ! et puis t'es avec Minna (le gang des boobs vaincra  Arrow )

Au plaisir Limace !
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptySam 1 Mar - 20:04

Contre, ton sacri est repoussant comme ma grande tante et ta copine est superbe. Inadmissible monsieur kelb !

PS : je veux bien savoir le nom des personnes avec qui t'as eu des soucis. Moi j'aime bien entendre les histoires, les petits potins, le lavage de linge sale en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelb

avatar


Messages : 15

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptySam 1 Mar - 21:24

Je savais que mon skin ferait des jaloux ca a toujours eté comme ca! Je vais bosser sur mon skin lvl200 afin de ne decevoir personne!!!Wink
Pour ce qui est des noms, vois avec orpha, je lui ai pm ou je te le dirais sur TS comme dit plus haut, je ne veux pas faire de polemiques sur un endroit "publique" les cons sont partout...Smile

Merci a tous pour les reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Minnael

Minnael


Féminin Messages : 48
Age : 30

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptySam 1 Mar - 23:10

Y a que moi qui ai relevé ? What a Face 


Demerzel a écrit:
Contre, ton sacri est repoussant comme ma grande tante et ta copine est superbe.

Sinon moi je propose qu'on l'accepte direct parce que c'est mon bébé cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyDim 2 Mar - 8:58

Personne n'a relevé, on trouvais tous sa nul \o/
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyDim 2 Mar - 9:34

CONTRE. Il s'appelle simon. J'ai du mal avec les simon. CONTRE !!!




























Bon ok, c'est le zizi de mina, on le prends...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace EmptyLun 3 Mar - 23:51

Salut à toi le moche,

Suite aux discussions en interne, nous considérons ta candidature acceptée.Tu peux donc MP un dirigeant afin de te faire inviter pour ta période d'essai.

Bon jeu à toi, et a bientôt /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kelb la Limace Empty
MessageSujet: Re: Kelb la Limace   Kelb la Limace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelb la Limace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-