AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 candidature fos-team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fos-team

avatar


Messages : 10

candidature fos-team Empty
MessageSujet: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:11

Candidature entrée guilde ECHEC ET MAT

tout d’abord bonjour a tous

accordez moi es quelque minute si cela ne vous dérange pas ….

je vous propose ma candidature  qui se déroulera en trois grosse partie :
1 in real life Wink
2 in game (elles c'est ma préféré )
3 pourquoi vous

voilà je vous propose de vous plonger un petit instant dans ma  vie …. LET'S go !!!!!!!!!!!

alors in my life :

je m’appelle ARNOLD Nicolas
je suis âgée de 19 ans j'habite pas loin de Marseille pour ceux qui veulent venir en vacance Wink

je suis actuellement une formation dans la MEI (maintenance équipement industrielle) en CFA a Istres (13) je travail dans un gros groupe métallurgique et je vis seul chez moi Wink

ma passion est la descente en VTT autrement appeler DH et l'airsoft
en style de musique j'écoute essentiellement du RAP mais que celui de Marseille pour ceux a qui sa parle BLACK MARCHE, 11.43 , ghetto star etc voilà

je suis pas du genre a me prendre la tête pour rien ou quoi que se soit je suis ici pour m'amuse et déconner connaître de nouvelle personnage et qui sais peut être crée de vrai lien d 'amitié
voilà pour ma partie in my life je pence que j'ai a peut prêt tout dit a est j'aime beaucoup les habits

passons a la partie in game maintenant

in game je possède une team de 6 perssos fixe ( je prette mais c'est rare a une pote )

FOSANGELES : iop 190 terre
FOS-TIAE   : sacri 196 full élément (dépend du stuf que je met )
TIAE-FOS         : cratte 165 sasa / eau
FOS-RIDE   : zobal 101 sasa
OSA-TIKITE   : osa             136 feu / invok drôle pour un osa non ?
FEEDESMIRACLES : eni     126 sasa  c'est bien pratique pour heal en cbt la sasa Wink

je pratique toute les activités in game :  PVP , PVM ,  AVA  etc
je me connecte tout les jours souvent jusqu’à minuit
et je suis toujours dispos pour aider

je suis arriver il ya 15 jours sur ce serveur je vien d'amaiyro je suis partis par ce que l'ambiance ce dégrade beaucoup sur se serveur et cela ma déplus mais aussi a cause d'un hacke a 400 M de kamas fait part mon ancien meilleur ami sympa non il ma tout pris ….bref voilà je chercher une guilde assez bien installer puis qui ne recrute pas aux level pour y rentré ma team si cela est possible
donc voilà je me tourne vers vous

voilà in game se termine nous entrant maintenant dans la dernière partie POURQUOI VOUS

** Pourquoi souhaitez-vous entrez dans la guilde?

Je propose ma candidature chez vous puisque j'ai pu parler a votre meneuse et elle ma paru gentil polie et surtout a l’écoute mais aussi mature , quand elle ma dit que vous vous basée plus sur les « valeurs » d'une personne est tout cela ma attiré cela me plaît puisque c'est vrai je suis pas qu'un tas de pixel et e recherche Je cherche aussi de l'entraide (qui de se que jai pu lire est présente chez vous, la bonne humeur  

**Pourquoi vous? Qu'est-ce qui vous différencie des autres?

Pourquoi vois j’y est en parti répondu dans celle juste au dessus et puisqu'est qui me différencie des autres bien : je suis quelqu'un de drôle de sympa même trop décontracter parfois j'aime bien rire etc et je suis la pour passer un bon moment mais cela deviens telment rare beaucoup trop de gens veulent a tout prix XP au mépris des gens …

** Quel sera votre investissement au sein de la guilde? *

Mon investissement seras en forum, en skype ou teamspeak  mais surtout je serais dispos avec mes métiers mais persso mon expérience en jeux pour quiconque de la guilde qui le demanderais et surtout j'organiserais si cela est permis des évents , donjon, conquette de territoire etc

** Qu'attendez vous de nous? *

J'attend tout simplement de bons moment , des rigolades et pas de prise de tête pour un rien en gros de la maturité

**En quoi sommes nous la guilde qu''il vous faut?

Pour cela je suis désoler mais Kalynsia  la dit mieux que moi c'est pour cela si il est d'accort je vais le citer  je trouve sa réponce parfaite voilà :

« Et bien vous êtes la guilde qu'il me faut car vous êtes une grande famille, vous privilégiez l'entraide et la bonne humeur. Vous êtes une guilde ou il y à sûrement de l'ambiance et ou la joie de vivre est présente, vous jouez aussi pour vous détendre »

comme vous avais pu le voir j'ai un peut repris la candidature de Kalynsia enfin surtout pour ma dernière partie cela me semble super


voilà je pence avoir tout dit certain aurons pu remarquer que je ne suis pas du tout alaise avec les candidature je suis désoler pour cela jespere sa va aller maintenant faisons petit place au screen Wink

candidature fos-team <a href=candidature fos-team Fos-te16" />
candidature fos-team <a href=candidature fos-team Fos-te18" />





voilà désoler la candidature est longue mais j'ai essayer de m'appliquer et je vous remercie tous d'avoir passer du temps pour la lire  voilà c'est la fin
cordialement la team FOS
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:29

fos-team a écrit:
et l'airsoft

Pas besoin de plus, tu es accepté.

Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
fos-team

avatar


Messages : 10

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:35

c jentil merci premiere fois que une candidature de moi plait
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:36

Salut Bernard Pivot
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:38

Salut à toi, Bonne chance pour ta candidature, les votes sont effectués en interne tu connaitras les réponses des que les votes seront assez nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Vald


Masculin Messages : 74
Localisation : [25,-4]

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:39

Bien le bonsoir !

fos-team a écrit:
ma passion est la descente en VTT autrement appeler DH

Tu as quoi comme VTT ? Tu viens en faire dans les alpes du sud ?


Dernière édition par Vald le Ven 28 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fos-team

avatar


Messages : 10

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:40

merci pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fos-team

avatar


Messages : 10

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:41

vald j'ai un GT fury world cup 2013 jai un scoott grambler et aussi un specialized demo 8.2 et oui je ride partout meme en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Joker Royal

Joker Royal


Masculin Messages : 69
Age : 29
Localisation : Villepinte

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:43

Moi je voulais savoir pourquoi la cratte, le iop et l'osamodas ont les pattes blanches et pas les autres ?

Ah aussi, tu devrais appeler un perso FOS-COMMUNE, c'est bien plus drôle  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Vald


Masculin Messages : 74
Localisation : [25,-4]

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:45

Rha j'adore !

Tu auras mon POUR sans soucis !  Very Happy

On vas bien s'entendre !!  Razz  
Revenir en haut Aller en bas
fos-team

avatar


Messages : 10

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:47

royal pour les dd c'est pck les persso avec les patte noir sont juste pas pareil ke les autres niveaux couleur c'est tout et pour le nom se sera celui de mon prochain persso mdr !

vald faudra qu'on aille rider enssemble a l'ocas
Revenir en haut Aller en bas
fos-team

avatar


Messages : 10

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:49

je suis co ig en se moment ceux qui veulent monpersso c Fosangeles
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Vald


Masculin Messages : 74
Localisation : [25,-4]

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:54

Bah moi je suis dans les Alpes ! Mais j'ai un VTT plus enduro, mais je m'amuse déjà bien en descente  Very Happy 

Mais sinon avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
fos-team

avatar


Messages : 10

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:56

les alpes on fait vite le tour je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:57

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Le seul et unique "truc" qui me gêne, c'est ton écriture de "kikoo lol" mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
fos-team

avatar


Messages : 10

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 22:59

Fleufleur je te l'accorde totalement mon ecriture n'est pas au top mais se n'est pas non plus du kikoo lol j'ai des souci d'écriture je le sais je vais essayer de m'amelioré pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Vald


Masculin Messages : 74
Localisation : [25,-4]

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 23:00

Ca je te le fait pas dire, mais y a de belle station ! Tu es déjà venu dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
fos-team

avatar


Messages : 10

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 23:02

rarement Wink sa doit faire 2 ans que je ne roule plus dans les alpes
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 23:04

Fleur j'aime ta délicatesse et ta diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 23:09

Je reste polie bordel !


D'accord, je n'y apporterais pas d'importance alors mais je serais parfois obligée de te reprendre parce que cela me brûle la cornée.
Revenir en haut Aller en bas
fos-team

avatar


Messages : 10

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 23:11

merci c'est trés jentil de ta part j'aprécie le geste
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 23:29

Salut Fos, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyVen 28 Fév - 23:32

Si je peux me permettre, je te conseil le site "bon patron" pour tes problèmes d'orthographe, il te permettera de corriger les fautes que tu commets !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team EmptyLun 3 Mar - 23:50

Salut à toi, merci de l'intérêt porté à notre guilde, cependant, les votes en interne ne permettent pas ton entrée en guilde.

Bonne chance dans tes recherches, et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature fos-team Empty
MessageSujet: Re: candidature fos-team   candidature fos-team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature fos-team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Team - CI
» Candid' De La Team Rhotium x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures refusées-