AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Un gros titre pour faire plus que dix caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyVen 7 Mar - 3:00

Salut tout le monde!

Une petit son pour rendre ça moins chiant :



Bon, je vous préviens que j'ai un peu de mal à m'étendre, je m'excuse donc auprès des amateurs de pavé, ça ne sera pas le cas. Pour vous consoler voici une vidéo d'un chat qui fait caca :



Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je me présente :

Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et je suis futur ex étudiant en école d'ingénieur à Lyon.
Célibataire intermittent je recherche une gueuse avec qui faire un scrabble, et on m'a dit qu'ici c'était bien.


Grosse présentation irl :

En général je suis plutôt sportif : Je fais du tennis depuis qu j'ai 8 ans, dès que je peux je tappe un rugby, et si il pleut c'est salle de muscu pour être un bogoss tavu!

Avant j'étais aussi musicien : j'ai commencé le piano il y a une quinzaine d'années, mais arrêté il y a peu parce que c'est dur.

En ce moment, bah, c'est pas pareil, c'est les vacances, haha! Si je devais résumer le contenu de mes journées ça serait : dormir, manger, geeker, manger, boire, geeker,boire, manger, boire, boire, et geeker. Parfois je travaille aussi, mais c'est dur.

Je suis patient, classe, toujours de bonne humeur, drôle, intelligent et dispose d'une connexion à internet infaillible qui fait de moi un joueur sur lequel on peut compter :3

En ce qui concerne mes goûts musicaux je suis très ouvert, mais je traverse une période très electro posé : je trouve mon bonheur en particulier dans les playlists de Dealer de Musique sur youtube.

Je suis aussi un fat geek des séries : BMS, Chuck, Californication, Scrubs, Dexter, toussa, toussa. Je kiffe aussi bien les petits films, je vous recommande Irréversible, un film débordant de joie et d'amour avec le gros Vincent Cassel.

ça sera tout pour cette partie, pas envie de tout vous dire!


Grosse présentation IG :

Ayant recommencé dofus depuis février dernier, mon personnage principal est un gentil zobal niveau 200 :

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Pancac11

Rapidement, le Tiny-Poney, c'est un bonhomme, qui est pas mal axé force et a pas mal de vita parce qu'il parait que parfois, il faut boubou.

J'ai aussi commencé un iop air qui squatte votre guilde depuis un bout de temps, j'ai nommé Crepe-Onutella, un autre gros, gros iop!

Je suis actuellement chez Atypik, que je quitte tout simplement parce que je ne joue plus vraiment avec eux, même si ce sont vraiment tous des gens à la coole, sauf Momo :p


Je postule donc chez vous, parce que glumy me harcèle depuis des mois votre alliance possède le plus grand nombre de zones, comme ça j'aurai les tp prisme, et pour pouvoir poser des percos plus tranquillement sachant que des gens pourront défendre.

En dehors de ça il y a AUSSI le fait que vous soyez au final les joueurs avec lesquels je passe le plus de temps en ce moment, et que j’apprécie le plus (mention spéciale au militaire sodomite). (Il y a aussi les boobs de Fleur, mais c'est un détail). En plus je ne vous "volerai" plus l'xp guilde lors des sorties percos haha!

Qu'est-ce que j'apporterai à E&M? La base : je participerai avec plaisir au sorties AvA, perco, xp, etc.


Pour finir une petite photo de moi et mon double à Berlin :

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Berlin10
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Re: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyVen 7 Mar - 3:06

contre, tu bois des bières de merde.
Revenir en haut Aller en bas
hi-sterique

hi-sterique


Masculin Messages : 371
Age : 29
Localisation : pamiers

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Re: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyVen 7 Mar - 3:27

La atypik va nous déstésté de prendre tout leur guildeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Saoul

Sam-Saoul


Masculin Messages : 239
Age : 31
Localisation : Normandie

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Re: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyVen 7 Mar - 6:55

Pour, je préféré ta musique a celle de Momo !
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Re: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyVen 7 Mar - 8:42

La même que pour Momo !

C'est pas trop tôt :p

Vous aimez vous faire désirer, hein bande de gniouk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Re: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyVen 7 Mar - 10:26

J'suis emballé par la candid pour deux raisons!
- La première : Un chat qui fait caca, ça m'excite! <3
-
Panca' a écrit:
"Je postule donc chez vous, parce que glumy me harcèle depuis des mois votre alliance possède le plus grand nombre de zones, comme ça j'aurai les tp prisme, et pour pouvoir poser des percos plus tranquillement sachant que des gens pourront défendre.
"

Tu m'a envoyé du rêve xD Par contre, on recrute qu'une personne, donc faudra se battre avec momo (Met lui une branlée, il veut orpha et toi j'te laisse fleur!)
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Re: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyVen 7 Mar - 10:42

PAN tu me vends du rêve comme Momo c'est pas possible !

(Et stop de parler de moi OMG, j'ai rien fais)
C'est choupinou hein
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Re: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyVen 7 Mar - 10:53

Bah réveil mon gars... sa fais 3 mois qu'on supplie... j'ai même entendu Fleur se toucher pour essayer de te faire craquer omg
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Re: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyVen 7 Mar - 10:54

Bon le ragequit tu tu tais et arrête de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Re: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyVen 7 Mar - 11:00

Fleufleur a écrit:
Bon le ragequit tu tu tais et arrête de dire n'importe quoi.

Ouai TU TU TAIS OK?
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Re: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyVen 7 Mar - 11:02

Vous êtes quand même une belle bande de décérébrés hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 31
Localisation : Dans le cul a Jonas

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Re: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyVen 7 Mar - 11:08

Trop de saiks pour feurfleur, elle c'est déboité la glotte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Re: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyVen 7 Mar - 11:23

Pierre, tu cherche les problèmes toi. (GROSSE MENACE)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Re: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyDim 9 Mar - 20:41

Salut Pan'

Les membres ont donné un avis favorable a ton entrée en guilde, tu peux Mp un dirigeant afin de te faire inviter Smile

Bienvenue chez E&M pour ta période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Re: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gros titre pour faire plus que dix caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Momo (putin vous êtes relou avec vos: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" J'ai envie de dormir quoi !
» Fanny il serait temps que tu arrêtes de faire du design pour Ankama
» du gros KAMA!
» Titre du sujet.
» Boulet en titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures acceptées-