AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Un gros titre pour faire plus que dix caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Un gros titre pour faire plus que dix caractères Empty
MessageSujet: Un gros titre pour faire plus que dix caractères   Un gros titre pour faire plus que dix caractères EmptyVen 7 Mar - 3:00

Salut tout le monde!

Une petit son pour rendre ça moins chiant :



Bon, je vous préviens que j'ai un peu de mal à m'étendre, je m'excuse donc auprès des amateurs de pavé, ça ne sera pas le cas. Pour vous consoler voici une vidéo d'un chat qui fait caca :



Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je me présente :

Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et je suis futur ex étudiant en école d'ingénieur à Lyon.
Célibataire intermittent je recherche une gueuse avec qui faire un scrabble, et on m'a dit qu'ici c'était bien.


Grosse présentation irl :

En général je suis plutôt sportif : Je fais du tennis depuis qu j'ai 8 ans, dès que je peux je tappe un rugby, et si il pleut c'est salle de muscu pour être un bogoss tavu!

Avant j'étais aussi musicien : j'ai commencé le piano il y a une quinzaine d'années, mais arrêté il y a peu parce que c'est dur.

En ce moment, bah, c'est pas pareil, c'est les vacances, haha! Si je devais résumer le contenu de mes journées ça serait : dormir, manger, geeker, manger, boire, geeker,boire, manger, boire, boire, et geeker. Parfois je travaille aussi, mais c'est dur.

Je suis patient, classe, toujours de bonne humeur, drôle, intelligent et dispose d'une connexion à internet infaillible qui fait de moi un joueur sur lequel on peut compter :3