AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Lym, le féca protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym

Lym


Masculin Messages : 19
Age : 35
Localisation : Lens

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyMar 11 Mar - 22:33

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me nomme Grégory, ou Greg, mais Greg est déjà parmi nous, avec ses liens crasseux sur le TeamSpeak xD. J'ai 25 ans en avril, je suis vieux je sais, mais pas autant que Orphanine, donc cela me rassure Very Happy.
En ce qui me concerne, je suis un téléconseiller clientèle pour Orange, oui, le vilain fournisseur internet qui vous coûtent un bras, et le pire de cela, c'est moi qui vous répond lorsque vous appelez au 3900 Very Happy.
J'aime beaucoup le football, le badminton, la PS3 (Fifa), ou bien encore Dofus :p


En ce qui concerne le jeu, j'ai commencé sur Pouchecot, en avril 2007.
J'ai commencé mon Féca, puis deux ans ensuite, je suis passé du côté vieux, oui, je suis passé en enutrof. Deux ans à nouveau après, je suis passé en Iop, puis j'ai fais une pause ^^.
J'ai repris le féca ensuite, puis, je l'ai ré-équiper, pour être devant vous ce jour Smile.
J'ai quitté mon serveur pour vivre une nouvelle aventure, et Bowisse à été tiré au sort pour ma venu.
Je suis arrivé chez Dalton's ensuite ^^ je n'ai connu aucune autre guilde sur Bowisse.
Je cherche avant tout une guilde qui pourrait me faire vivre des aventures ^^ et des délires, mais les délires, ils sont déjà sur Team Speak  lol! 
[Candidature] Lym, le féca protecteur Screen10
J'ai un équipement sans frigost III mais je n'ai pas encore le niveau 200, donc j'attendrais pour la strigide :p.


Les questions de votre formulaire :

1) Pourquoi souhaitez vous entrer dans la guilde ?
Pour découvrir des nouvelles personnes, mais également pouvoir m'amuser avec vous

2) Pourquoi vous ? Qu'est ce qui vous différencie des autres ?
Je suis un chiant en canal guilde :p toujours à parler et à tenter d'animer le canal /g.
Pourquoi moi ? Tout simplement que vous avez de sacrés délires qui me ressemblent Wink

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
De l'aide à craft, ou bien encore à drop, même si j'ai une vieille prospection ^^.
Après je ferais mon possible pour vous répondre si vous avez des questions ^^

4) Qu'attendez vous de nous ? D'une guilde en général ?
J'attends de vous, peut-être ma future guilde, un bon accueil ^^ mais aussi de me faire sourire quand je me connecte :p car, une guilde qui fait rire, c'est une guilde qui plait :p
Puis après, pour rire, j'ai mon Super-Poney et ses liens cracra !

5) En quoi sommes nous la guilde qu'il vous faut ?
Des délires, sans prise de tête, et une meneuse à gros boobs, que dire de mieux  flower
 



Merci d'avoir lu ma candidature :p
Votre serviteur et protecteur, Lym.
Revenir en haut Aller en bas
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyMar 11 Mar - 22:38

Mon petit Lym comment dire, je te baise <3
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyMar 11 Mar - 22:41

Pour moi il faut étoffer un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyMar 11 Mar - 22:51

Bon, Bienvenue à toi !

21 591 718k, je divorce on se marie ? (blague)

Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyMer 12 Mar - 1:39

Fleufleur a écrit:
Bon, Bienvenue à toi !

21 591 718k, je divorce on se marie ? (blague)


[Candidature] Lym, le féca protecteur Super-11

Choisis mieux tes maris.

Sinon, bienvenue sur not'forum, bonne chance pour ta candid mais comme mon copaing à dit, faudrait un peu plus de détail mon lapin.

Kissou et au plaisir de se voir en /g.  🐷 
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyMer 12 Mar - 5:48

Comme si j'avais besoin de ça !
Ps: j'ai virer de bord, trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyMer 12 Mar - 8:01

Coucou Lym et bienvenue sur le forum Smile

Comme les loulous ont dit, il faudrait étoffer tout ça un peu, et comme je te connais de WPK et que je t'aime bien, je vais te poser quelques questions pour t'y aider.

IRLement parlant :

- Quelles sont tes passions ?
- Quel est ton style de musique, film, livre, etc
- Dans quel pays, région vis-tu ?
- Comment te décrirais-tu ? (ta personnalité, défauts, qualités, etc...)
- Es-tu maso ? (bah ouais quoi, faut être maso pour être téléconseiller chez Orange...)

IGment parlant :

- Quels sont tes objectifs à court, moyen et long terme ?
- Tu es plus branché PvM, Pvp ou les deux ?
- Un autre joueur partage-t-il tes comptes ?
- Quels sont tes horaires de jeu ?

Divers :

- Quel est ton avis quant à l'influence de la marée montante sur la vie sexuelle des bigorneaux ?

Voilà, voilà, bonne dissertation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Aphorys

Aphorys


Masculin Messages : 57
Age : 31

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyMer 12 Mar - 9:12

Orpha elle fais des traitements de faveur, ça compte pas ça hein!
Revenir en haut Aller en bas
Lym

Lym


Masculin Messages : 19
Age : 35
Localisation : Lens

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyMer 12 Mar - 9:42

Salut tout le monde  👅 

Mes passions ont déjà été citées ^^ football badminton, ps3 et Dofus ^^
Au niveau de mon style de musique, il est assez varié ^^ entre ACDC, Green Day, Slipknot, Metallica, ou bien encore Eminem.
Après niveau film, j'adore Louis de Funès mais aussi tout ce qui est de la comédie, comme Américan Pie par exemple ^^
Je vis dans le Nord Pas de Calais, pas très loin de Lens, dans le 62.
En ce qui me concerne, je peux me décrire comme très sympathique, mais aussi très taquin ^^ j'aime embêter le monde. Après je fais généralement ce que je peux au maximum pour un clan, et je suis très protecteur :p
Je suis masochiste effectivement, il faut l'être pour travailler pour Orange...

En ce qui concerne le jeu, mon objectif concret, c'est le up 200, mais également pourquoi pas, de passer les donjons frigost III malgré que je sois monocompte ^^.
Je suis plus branché PvM même si je suis en 11/6/6 mais je peux très bien faire du PvP comme vous avez déjà pu me voir en AvA, malgré que je me fasse généralement poutrer xD.
J'ai eu un différend dans le passé, mon ex meilleur ami avait mes logs il y a quelques années désormais, et il m'avait vidé mon compte... il s'est fait grillé en montrant mon tifoux, et c'est pour cela que j'aime le representé sur mes avatars ou image grand format, n'est ce pas Liria Very Happy
Pour finir, mes horaires de jeu sont très aléatoire, je travaille chaque semaine différement, cette semaine, comme la semaine prochaine, je fais 12h00 - 22h00 et 14h00 - 00h00 ce week end, mais je peux être aussi en 8h - 15h ou encore en 16 - 22h.


Pour la question bonus, Orpha, pour les bigorneaux, c'est à toi de me le dire, on dirait que tu en sais plus sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyMer 12 Mar - 10:00

Aphorys a écrit:
Orpha elle fais des traitements de faveur, ça compte pas ça hein!

J'fais ce que je veux, j'ai le droit ! Nah :p

Merci pour tes réponses Lym =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Lym

Lym


Masculin Messages : 19
Age : 35
Localisation : Lens

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyMer 12 Mar - 10:07

Mais de rien :p
Je pars bientôt au travail donc je reviens cette fois-ci aux alentours de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyMer 12 Mar - 12:14

Orange bonjour, que puis je faire pour vous aider?

- Ma boooox ellle marcheuuuuuuuh paaaaaaas!

- Débranchez votre box, et rebranchez la… ça fonctionne??

- Ouiiiiiinnnn Naaaaaan ça fonctionneuuuuh pas!

- C'est un problème trop technique pour moi, je vous transmets un technicien, au revoir!

Cimer le job Greg! (a)

Revenir en haut Aller en bas
Minnael

Minnael


Féminin Messages : 48
Age : 30

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyMer 12 Mar - 14:14

C'est toi l'enfoiré qui résout AUCUN problème en fait ? What a Face 

Et sinon, petit joueur avec tes kamas, mais t'inquiète, je t'apprendrais l'art du drop.

Bon à part ça si je me souviens pas c'est toi qui aimais pas lion alors ça efface tout, welcome mon ami cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Methane

avatar


Messages : 11

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: :)   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyJeu 13 Mar - 18:32

Salut à toi !
Candidature complété, qui deviens sympa Smile
Je te souhaite un bon vote même si j'suis pas fan de ton stuff sur le féca :3

Methane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym

Lym


Masculin Messages : 19
Age : 35
Localisation : Lens

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyJeu 13 Mar - 21:34

Bonsoir Smile

Comment ça Méthane ? Pourquoi mon équipement ne te plaît pas ?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Methane

avatar


Messages : 11

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: :)   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyJeu 13 Mar - 22:05

La mansion.. Mad :3
Revenir en haut Aller en bas
Lym

Lym


Masculin Messages : 19
Age : 35
Localisation : Lens

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptySam 15 Mar - 13:56

Bonjour,

Je tiens à rajouter mes métiers Smile

Alchimiste 100
Boulanger 100
Paysan 100
Mineur 100
Bûcheron 100
Forgeur de pelles 100
Forgemage de pelles 100
Cordomage 100
Cordonnier 69
Sculpteur de bâtons 26
Forgeur de marteaux 15
Bijoutier 77
Bricoleur 36
Sculpteur de dagues 29
Joaillomage 100
Tailleur 100
Sculpteur de baguettes 64
Forgeur de boucliers 63
Costumage 100

Tous se situent sur le même et unique compte ^^

Voilà, je vous dis bonne journée, je bosse ce samedi de 15h45 à 00h00. Dimanche, de 12h30 à 20h45.

Je ne serais pas très présent malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym

Lym


Masculin Messages : 19
Age : 35
Localisation : Lens

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyDim 16 Mar - 0:04

Bonsoir,

Voilà je suis rentré Smile

Donc je rajoute que je suis fan du RC LENS, et que d'ailleurs je vais au stade ce lundi soir.
Après en ce qui concerne le football, je suis un ancien gardien de but, désormais à la retraite ^^ hé oui avec mon travail, et ses horaires aléatoires, ça ne convenait pas du tout.

En ce qui concerne l'IG, je suis resté sur Pouchecot durant 5 ans, soit de 2007 à 2012, et 2 ans en tant que meneur, de la guilde Knight Of Heaven, que j'avais faite avec des amis IRL.
J'ai ensuite erré dans plusieurs guildes, avant de m'apercevoir, que ce serveur, qui était toujours mener d'une même et unique guilde, qui est Dot Hack, me laisser dubitatif, car je ne souhaitais pas entrer là bas.
Après mûres réflexions, et que les transferts fut possibles, j'ai fais un tirage au sort, avec 20 noms de serveurs, du plus ancien au plus récent, et c'est Bowisse qui sorti du chapeau.

Je suis arrivé en loup solitaire sur le serveur Bowisse, un ami IRL m'avait rejoins du serveur Pouchecot, et en a profité pour me voler mes équipements...

Je suis reparti sur Pouchecot quelques temps, car lui, aussi, était retourner sur ce serveur.
Quelques jours plus tard, nous nous sommes aperçu, un autre ami, et moi même, qu'il possédait mon Tifoux, avec lequel, j'avais fait exprès de faire des nombres paires.

La personne, voleuse, nous a donner ses identifiants, et c'est là que nous avons retrouvés les 3/4 de mes stuffs.

J'ai bien sûr, tout récuperer ce qui m'appartenait, et je suis reparti sur Bowisse, et également, chez The Dalton's, guilde que j'avais intégrer entre temps.

J'ai eu des hauts et des bas chez The Dalton's, ça ne sait toujours pas passer correctement, car je n'aime pas les personnes qui profitent, et il faut, dire, je n'ai pas la langue dans ma poche si j'ai envie de dire quelque chose.

Bien sûr, le favoritisme, chose que je déteste, surtout au boulot, était présent aussi chez The Dalton's, même si, certains vont dire le contraire, mais je le voyais de cet œil là.

Je fut banni de The Dalton's, pour injure, car une membre m'a dit clairement : " je ne te dis pas bonjour, tu n'es pas un membre important... ", bien sûr, j'ai tout pris, et je suis parti, pour éviter une sanction de 50% guilde sur 2 semaines...

Je reviendrais dans la même guilde, quelques mois après...

Désormais, après 11 mois dans cette guilde, je ne trouve plus la même animosité, et je m'ennuie ferme.

Depuis que je connais Liria, ou bien encore Orphanine/Sanjo sur le canal alliance, j'avais plus de réponses en vous parlant, que dans ma guilde...

Je me suis dis pourquoi pas, car cela sent la bonne entente dans votre guilde, et j'aimerais tant en faire partie.

Je peux vous apporter mon aide avec mes métiers, par contre niveau donjon, étant monocompte et avec des horaires pas géniales, je ne peux me prévoir des choses sur le long terme :/

Comme je disais à certains, si je n'ai pas votre avis positif, il se peut que l'envie de migrer me revienne à l'esprit, et que je quitte le serveur, avec des regrets bien entendu :/


Merci d'avoir lu mon pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnael

Minnael


Féminin Messages : 48
Age : 30

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyDim 16 Mar - 0:13

J'aime bien que tu aies rajouté ton parcours IG, c'est peut-être parce que je suis une fouine mais ça donne une meilleure idée de ce que tu as pu voir sur le jeu et des raisons qui ont conduit à tel ou tel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Joker Royal

Joker Royal


Masculin Messages : 69
Age : 29
Localisation : Villepinte

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyDim 16 Mar - 10:22

Nice Nice, Merci pour ces rajouts !

.........Ton sort est scellé.........
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyDim 16 Mar - 11:36

Bon, tu vois que tu pouvais le faire :p Très bien de rajouter l'historique !

Après je trouve ça un peu dommage, car par la faute des nombreuses fautes d'orthographe et des virgules placées n'importe comment (le placement des virgules peut faire toute la différence dans un texte), il y a des passages qui sont parfois incompréhensibles. Mais ça, c'est pas bien grave si on arrive à se faire une idée du texte en général. Mais quand tu nous écriras d'autres pavés, pense à mettre ton texte sur Word ou Open Office avant de le mettre ici, ce sera plus agréable pour nous et ça t'apprendra ptete deux trois trucs ^^

Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Lym

Lym


Masculin Messages : 19
Age : 35
Localisation : Lens

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyDim 16 Mar - 14:21

Merci de ta réponse Liria. Je suis au travail en ce moment ^^. Pour le pavé comme je l'avais indiquer sur teamspeak, je venais de finir mon travail et j'étais bien épuisé. Je fini à 20h45. Je me connecte dès que possible ce soir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyLun 17 Mar - 8:51

[Candidature] Lym, le féca protecteur 48935710

Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur EmptyLun 17 Mar - 9:20

Rooh Orpha fait dans l'originalité pour la réponse! t'en as de la chance!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Lym, le féca protecteur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lym, le féca protecteur   [Candidature] Lym, le féca protecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Lym, le féca protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma haine envers les éca, les féca et les xel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-