AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel fail sexuel êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Quel fail sexuel êtes vous ?  Empty
MessageSujet: Quel fail sexuel êtes vous ?    Quel fail sexuel êtes vous ?  EmptyMer 23 Avr - 20:31

Voici le test du jour sur Madmoizelle, j'ai trouvé quelques réponses marrantes, du genre que Greg hésiterait même pas un millième de seconde avant de répondre oui xD

fail sexuel

Mon résultat : Tu es l'entrée triomphante d'un voyeur impromptu.

Pour toi, l'amour est enfant de bohème. Tu es aussi libre que l'air et totalement à l'aise dans ton enveloppe charnelle. Rien ne pourrait mieux te combler qu'une partie de jambes en l'air dans un endroit insolite.

Tu n'as pas peur du regard des gens et tu rêves secrètement d'une Terre sur laquelle les humains pourraient s'adonner aux plaisirs de la chair tout en achetant des Magnum chez Super U. Le côté pudique de la société t'exaspère et tu ne manques aucune occasion de laisser ton frifri vivre sa vie.

Tellement pressée par ta moitié prête à se dévoiler, tu oublies de fermer le loquet de l'entrée. Flûte ! Ta tante venait justement t'initier à sa fameuse recette de polenta. Imagine sa surprise quand, poussant la porte, elle te trouve les quatre fers en l'air en tenue d'Ève...

Le traumatisme n'est pas facile à dissimuler. L'ambiance de ton prochain dîner de famille risque d'être quelque peu constipée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Quel fail sexuel êtes vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel fail sexuel êtes vous ?    Quel fail sexuel êtes vous ?  EmptyMer 23 Avr - 21:34

Tu es l'entrée triomphante d'un voyeur impromptu
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Quel fail sexuel êtes vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel fail sexuel êtes vous ?    Quel fail sexuel êtes vous ?  EmptyJeu 24 Avr - 5:58

Tu es un objet non-identifié coincé dans le rectum

Bon ok, j'ai un peu répondu en imaginant que j'avais des boobs
Revenir en haut Aller en bas
eternia70

eternia70


Masculin Messages : 155
Age : 35
Localisation : Dijon

Quel fail sexuel êtes vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel fail sexuel êtes vous ?    Quel fail sexuel êtes vous ?  EmptyJeu 24 Avr - 8:41

Tu es un objet non-identifié coincé dans le rectum

tiens. étonnant. m'en vais aller vérifier si j'y ai pas laissé trainer quelque chose...  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Quel fail sexuel êtes vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel fail sexuel êtes vous ?    Quel fail sexuel êtes vous ?  EmptyDim 22 Juin - 17:18

Tu es l'entrée triomphante d'un voyeur impromptu

Pour toi, l'amour est enfant de bohème. Tu es aussi libre que l'air et totalement à l'aise dans ton enveloppe charnelle. Rien ne pourrait mieux te combler qu'une partie de jambes en l'air dans un endroit insolite.

Tu n'as pas peur du regard des gens et tu rêves secrètement d'une Terre sur laquelle les humains pourraient s'adonner aux plaisirs de la chair tout en achetant des Magnum chez Super U. Le côté pudique de la société t'exaspère et tu ne manques aucune occasion de laisser ton frifri vivre sa vie.

Tellement pressée par ta moitié prête à se dévoiler, tu oublies de fermer le loquet de l'entrée. Flûte ! Ta tante venait justement t'initier à sa fameuse recette de polenta. Imagine sa surprise quand, poussant la porte, elle te trouve les quatre fers en l'air en tenue d'Ève...

Le traumatisme n'est pas facile à dissimuler. L'ambiance de ton prochain dîner de famille risque d'être quelque peu constipée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel fail sexuel êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Momo (putin vous êtes relou avec vos: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" J'ai envie de dormir quoi !
» Mes amis, l'heure est grave ... ce topic va être choquant pour certains donc asseyez vous si vous le lisez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Place publique :: Taverne-