AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raconte ta vie passionnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyLun 12 Mai - 11:36

Avec Fleufleur on aime bien vous régaler sur les moindres aspects de nos vies ô combien passionnantes.

Plus qu´une heure de cours et je rentre manger chez moi des donuts au nutella.

J´ai hâte.

Mais avant faut que je fasse du covoiturage avec le prof qui me harcèle.

J´ai moins hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyLun 12 Mai - 11:53

Aujourd'hui, enfin ce matin je me suis endormie à moitié sur ma table de cours.

J'ai anglais dans 14min et après j'me tire une balle avec deux heures de droit.

Les gens de ma classe sont tellement des putes qu'ils m'ont pas dit qu'on avait pleeeeeeeins de devoirspour demain, j'ai pas envie de les faire mais j'ai pas le choix  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyLun 12 Mai - 14:19

Aujourd'hui j'ai testé la nouvelle compote pomme - fruits rouges. C'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyLun 12 Mai - 14:44

Moi j'ai mangé des escargots. Cela faisait trois semaines que j'en n'avais pas eu, je commençais à être grave en manque !

Puis je suis sur la page d'Air France pour changer mon vol de retour en France en septembre, je croyais que la modif allait me coûter 100 euros minimum... Bah en fait c'est juste 4 euros Very Happy

Edit : par contre ça me fait deux jours de vol... Je partirais le 15 au matin pour arriver le 17 au soir.. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Sacré faciès Super-Poney

Sacré faciès Super-Poney


Masculin Messages : 536

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyLun 12 Mai - 14:59

Aujourd'hui j'ai eu une heure de cours pour deux heures de transport en tenue professionnel, je ressemblais à un beauf car j'ai mis des chaussettes de sport avec mes chaussures de ville, je comprend pourquoi tout le monde se foutait de moi.
Demain rebelote mais vu que presque personne y va, on va regarder un reportage sur la Mara Salvatrucha nommé aussi MS13 Gang.
C'est cool les cours, surtout quand tu fous rien.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyLun 12 Mai - 15:46

ET ben moi, aujourd'hui comme tout les jours avant de partir de chez moi j'ai ouvert toutes les portes/placards/tiroirs/etc car ma colloque a la phobie des portes/placards/tiroirs/etc qui ne sont pas fermés. Je fais ça pour son bien, ça lui débouche les artères quand elle voit mes conneries (et puis, ça l'occupe). En plus faut bien que je me venge, la dernière fois elle a rempli mes chaussures avec de l'eau (et juste une fine couche de croquettes imbibées qui flottait au dessus). C'était pour tester "l'imperméabilité des chaussures 2014". Et bha au top les chaussures, pas une fuite, c'est pas comme mon vagin les jours de règles. Bon appétit bien sûr.




Ma vie est quand même sacrément génial.
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 8:07

Durant mon petit dej quotidien en cours, j'ai renversé des gouttes de chocolat sur mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 8:16

Fanny tu m'envois du reve…

Je me lève trop tôt, et je mange (comme toujours!) J'ai eu la flemme de faire du sport, donc je fais le gros!
J'viens de faire un virement pour payer ma moto, je suis donc pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 9:37

Lever 11h30, ptite bière, ptite branlette et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 10:20

Levé 11h avec le crique on fait chauffer le moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Truuue

Truuue


Messages : 106

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 10:52

J'ai mangé un steak hacké tandoori, une banane et une orange sanguine. Ca interesse quelqu'un ?
Ce matin j'ai eu 4h de physique j'avais envi de me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 10:58

Heure de permanence, je suis sur FB avec un pote qui panique car il n'a pas encore eu le temps de manger (le déjeuner donc). LOOOL


Je mange tous les jours mon déjeuner à 16h et je me plains pas moi !

Donc non Pierre, ton steak haché m'intéresse pas du tout, d'abord parce que la viande rouge c'est dégueu, même si y'a du maroilles, et ensuite parce que j'ai mangé le goûter y'a pas une heure o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 11:01

Truuue a écrit:
j'avais envi de me pendre.

Raconte ta vie passionnante  Noeud-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 11:35

Ce matin mon iPhone m'a signé mon arrêt de vie.

En allant sur l'application Viber (Application que j'utilisais avec mon ex) je vu "1 Appel Manqué", ne reconnaissant pas le numéro je me suis dit "je vais appuyer dessus pour voir de quand il date". (Je précise qu'il était 10h30 et que je venais de me lever.

QUELLE NE FUS PAS MA STUPÉFACTION quand je vis que ça déclencha l'appel de ce numéro...
Bien évidemment dans la précipitation je ferma l'application et la désinstalla ni une ni deux.

J'ai changé de numéro exprès pour ne pas me faire flood par mon ex, je viens donc de lui offrir mon numéro.  lol! 

Alala, la technologie. On ne cessera donc jamais de faire de la merde..  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska

Deaiska


Messages : 37

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 13:06

Elle a 12ans ?

Ou 40ans ?

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 13:40

Aujourd'hui, comme depuis deux semaines, je n'ai plus cours. Chouette. Demain, je commence à passer mon bts. Quelqu'un aurait un marteaux pour me péter les genoux pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 13:44

Ma classe est obligé de présenter un diapo sur les journée portes ouvertes devant les deux proviseurs youhouuuuu et puis le meilleur : il grêle et j'ai pas mon parapluie  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fya

Fya


Messages : 48
Localisation : %pos%

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 15:20

Plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
Joker Royal

Joker Royal


Masculin Messages : 69
Age : 29
Localisation : Villepinte

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 15:30

/!\ INTRUS /!\

Demain je m'en vais au Parc Astérix, j'espère deux choses, que les gosses aillent en cours et que le temps nous fasse honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 16:00

Fya a écrit:
Plagiat !


Fallait bien s'attendre que je ramène quelques bons trucs d'Hyrbow ici  lol! 


Demain, dératisation de mon appart, obligée de rester de 8h à 19h dehors... Heureusement que j'ai cours jusqu'à 16h, mais bon, je sais pas ce que je vais faire pendant 3h :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 16:04

FAIS LA FETE !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 16:22

MON DIEU, L'IDÉE VIENT DE HYRBOW?! Je lock le sujet! Very Happy

J'attend ma femme pour la vaisselle, j'ai mal au ventre.  Raconte ta vie passionnante  1929710457 
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 16:32

Jai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 16:38

J'ai pas encore déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  EmptyMar 13 Mai - 16:45

putain j'ai vu une blonde avec un tie&die rose dans le tram tout à l'heure ! tu serais pas à montpellier toi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raconte ta vie passionnante  Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie passionnante    Raconte ta vie passionnante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte ta vie passionnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raconte moi tous, c'est pas tata Suzane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Place publique :: Taverne-