AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tofustarr

Tofustarr


Masculin Messages : 69

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 14:08

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Presen10
Amis du jour bonjour !
Amis du soir bonsoir !


In Real Life :

Salut moi c'est Yacine, je suis âgé de 17 ans et je vis dans le sud de la France plus précisément dans le Var ! oui proche du sable chaud et des plages ensoleillées !:p
Je suis actuellement en première en Bac pro Électrotechnique et je  compte bien viser le BTS pour l'avenir.
Niveau caractère j'ai le sang chaud mieux vaut pas me chercher ! Mais je suis aussi sympatoche ne vous inquiétez pas Smile
Sinon je jouais a la Xbox sur quelques jeux tels que Battlefield 3, ou Assin's Screed que j'ai un peu de délaissé, j'aime bien aussi les mangas (Fairy tails,One piece,Bleach,DBZ pour ne pas citer ).
J'aime beaucoup sortir entre potes, faire du foot et faire le con !
En termes de cinématographie j'aime trop de film donc je vais dire le film le plus récent et qui m’a vraiment plus qui est ''300 La Naissance d'un Empire'', au sujet des musiques je préfère tout ce qui bouge du style Avicii, MArtin Garrix.
J'ai pratiqué beaucoup de sports mais récemment je faisais du Football Américain en club depuis 2 ans que j'ai malheureusement du arrêter a causse d'une rupture des ligaments.
Bref que dire de plus à part que j'aime les pâtes et que je les cuisine bien !

Voici une petite musique pour vous accompagner le long de ma candidature !



In Game :