AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tofustarr

Tofustarr


Masculin Messages : 69

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 14:08

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Presen10
Amis du jour bonjour !
Amis du soir bonsoir !


In Real Life :

Salut moi c'est Yacine, je suis âgé de 17 ans et je vis dans le sud de la France plus précisément dans le Var ! oui proche du sable chaud et des plages ensoleillées !:p
Je suis actuellement en première en Bac pro Électrotechnique et je  compte bien viser le BTS pour l'avenir.
Niveau caractère j'ai le sang chaud mieux vaut pas me chercher ! Mais je suis aussi sympatoche ne vous inquiétez pas Smile
Sinon je jouais a la Xbox sur quelques jeux tels que Battlefield 3, ou Assin's Screed que j'ai un peu de délaissé, j'aime bien aussi les mangas (Fairy tails,One piece,Bleach,DBZ pour ne pas citer ).
J'aime beaucoup sortir entre potes, faire du foot et faire le con !
En termes de cinématographie j'aime trop de film donc je vais dire le film le plus récent et qui m’a vraiment plus qui est ''300 La Naissance d'un Empire'', au sujet des musiques je préfère tout ce qui bouge du style Avicii, MArtin Garrix.
J'ai pratiqué beaucoup de sports mais récemment je faisais du Football Américain en club depuis 2 ans que j'ai malheureusement du arrêter a causse d'une rupture des ligaments.
Bref que dire de plus à part que j'aime les pâtes et que je les cuisine bien !

Voici une petite musique pour vous accompagner le long de ma candidature !



In Game :
Moi c’est Tofustar Crâ LvL 200 multi-élément, j’ai toujours aimé le Gameplay du Crâ qui consistait à jouer à distance et je l’aime toujours autant après avoir traversé de nombreuses grosses étapes tells que des hacks, des longues pauses, mais aussi des découvertes Dofusienne, des nouvelles contrées, même après avoir testé tous les éléments et avoir battu les plus gros !
Créé sur Bowisse depuis un bon moment, et oui déjà  3 ans ou presque sur le serveur et ce n’est pas fini maintenant !
Après autant de temps sur le serveur j’ai su apprécier les personnes présentes et connaitre un bon bout de la communauté donc je pense que mon Crâ finira s'est jours sur Bowisse, là où tout a commencé !:p
Mais bon l’heure n’est pas arrivée à sa fin, je possède aussi un Osa LvL200 (Star-invo) full feu et un Sram (Fuzay)sasa actuellement LvL 90.


Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Compil11



Mon ancienne guilde ?
Gods of Chaos

Pourquoi avoir été banni ?
Tout simplement car une personne a donné la position de deux archimonstres en guilde, que je me suis précipité d’aller chercher sans prévenir en guilde, pour ensuite les donner à un ami qui venait de se faire hacker donc ça n’a pas plu et apparemment ça devait mériter un ban.

Voilà en gros le petit résumé de mon ban, à part ça c’était une très bonne guilde avec des membres tous aussi sympas les uns comme les autres, j’en garde de très bon souvenir !


Apres plus d’un an dans cette guilde une Histoire est terminée, mais une nouvelle recommence !
Peut-être avec vous ?
Je l’espère !...



Mes objectifs ? :
Franchement huuuummm ! Avoir une banque comme ça !


Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Riche_10



Plus sérieusement !
J’aimerais finir l’optimisation de mes personnages pour être plus utile en attaque/défense percepteur ou bien même prisme, continuer à explorer le jeu et ses nouveaux contenus sans me prendre la tête et m’amuser, continuer à faire des succès plus durs tout comme des quêtes !
Continuer à glandé au zaap et papoter, on ne change pas les bonnes habitudes !:p

Mais aussi !:
-Up ce foutu Sram
-Faire plus d’élevage
-Reprendre gout au jeu
- Rejoindre votre guilde !



The Questions !


Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ?

Je souhaite intégrer votre guilde car je connais déjà quelques personnes dedans et pour le peu que je  connais d'eux  ils m'ont laissé une bonne impression !
Humour,solidarité et no prise de tête tout ce que je recherche dans une guilde !



Pourquoi vous ? Qu'est-ce qui vous différencie des autres

Car je suis quelqu’un de déterminé, je fais tout pour aller jusqu’au bout !
Je porterais le blason de la guilde haut et fièrement, puis j'ai hâte de découvrir de nouvelles personnes et de changer d'air !

Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?


Certains de mes métiers pourront peut-être vous aider, mis à part ça  vu que je glande souvent, je pourrais souvent aider ça ne me dérange pas, bien au contraire !:p
J’apporterais ma bonne humeur a la guilde tout comme mes bonnes blagues de merde ?!
En pvm tout comme en koli vous pouvez compter sur moi je ferais mon possible pour aider ceux qui en ont besoin.


Qu'attendez-vous de nous ? D'une guilde en général ?

J'attend de vous et d'une guilde en général, prioritairement une bonne ambiance au sein des membres, des nouvelles rencontres et beaucoup de divertissement !Very Happy


En quoi sommes nous la guilde qu'il vous faut ?

Pour moi une guilde doit être composée de membres qui s'entendent bien et avec une bonne mentalité, après avoir vu quelques membres et  discuté avec certains, vous avez l'air d'une guilde soudée et qui s'entend bien.
C'est pour cela que mon choix s'est porté sur votre guilde Smile


Amicralement Tofustar


Ps : N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Ps 2 : Excusez-moi pour les éventuelles fautes d’orthographes.
Ps 3 : Yolo !?
Ps 4 :
Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Ps410


Dernière édition par Tofustarr le Mer 14 Mai - 15:12, édité 9 fois (Raison : fails raaaaaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 14:12

UN VARROIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII COEUR COEUR COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Joker Royal

Joker Royal


Masculin Messages : 69
Age : 29
Localisation : Villepinte

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 14:21

Bonne chance pour ta candidature ^^

Tu as mis les "Size XX" en double à chaque fois c'est pour ça qu'elles apparaissent, je crois.

Bouhh! Dans le film 300 y'a trop de ralentie à mon goût, j'le met dans la même catégorie que "Wanted"

Et enfin qu'elles sont t'es différents métier (je sais juste que tu es forgemage)
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 14:26

Référence aux marseillais ------> []
Yolo ------> []
Revenir en haut Aller en bas
Joker Royal

Joker Royal


Masculin Messages : 69
Age : 29
Localisation : Villepinte

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 14:35

On a pas vus la vidéo que tu avais posté aussi, c'était bien celle là ?

Revenir en haut Aller en bas
Tofustarr

Tofustarr


Masculin Messages : 69

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 14:42

@ Joker-Royal : Presque mais noooon !:p
C'etait une petite musique pour vous accompagné le long de ma candidature (Avicii)

Métiers :
-Boulanger lvl100
-Paysan lvl100
-Costumage lvl100
-Tailleur lvl 100
-Bijoutier lvl 65
-Joaillomage lvl100
Revenir en haut Aller en bas
Vald

Vald


Masculin Messages : 74
Localisation : [25,-4]

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 15:09

aaaah ! Un varrois !!! J'aime pas les varrois !!!

Si non, bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candid' :p

Vald  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 15:15

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !
J'aime pas les petites pommes enfin bon.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 16:46

OH JOKER, je t'aime, j'aime tes vidéos… Je suis tombé sous le charme je pense! (désolé Orpha, j'en ferai peut être une maitresse pour un jour de la semaine!)

Sinon bienvenue à toi sur notre forum, et bonne chance pour ta (belle) candidature :)J'ai deja eu l'occasion de te croiser dans notre /a donc je n'ai rien à signaler.

Je ne te cache pas que nous irons surement mener notre enquête auprès des GoC afin de connaitre leur point de vue sur ce qu'il s'est passé et sur toi! Des choses à ajouter avant que nous leur en parlions? Smile


Dernière édition par Sanjo le Mar 13 Mai - 17:59, édité 1 fois (Raison : FAIL!)
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 16:58

Les osa c'est tabou, on en viendra tous à bout.

Candidature sympa, je relirais ce soir voir si j'ai quelques questions
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Masculin Messages : 482
Age : 29
Localisation : In Uranus

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 17:26

La candid est sympa, par contre attend-toi à t'faire trancher par la prof de Français.  Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! 261736602 


Et j'aimerais savoir ce qu'est le Footabal Américain.  Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! 3271941949 
Revenir en haut Aller en bas
Tofustarr

Tofustarr


Masculin Messages : 69

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 17:50

Bien vue xD
Au faite Tofustar = Star-invo fin je suis seul sur les comptes ^^

@ Sanjo : Rien de spécial a ajouté sur mon ban tout a était résume, je résume à nouveau pour vous éclaircir m'en voulais pas ><

Il y as eu deux positions d'archi-monstres données en guilde, un certain membre Invo-top a dit en guilde qu'il les prenait, mais j’étais déjà entrain de  courir,pour les chercher et j'ai été plus rapide que lui. Mais ce qui a gêner c'est surtout que je le donne a  un ami qui c'était fait hack a la place d'un guildeu je pense. Sa partais pas d'une mauvaise intention je comptais même le donné au guildeu concerner, mais il  s'est énervé pour rien et sa ne me donné pas envie de lui donner car il le mérité pas tout simplement.


Dernière édition par Tofustarr le Mar 13 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 17:58

Autant pour moi, j'me suis planté! J'edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Féminin Messages : 644
Age : 35
Localisation : 5/7

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMar 13 Mai - 18:31

Bien vu Greg !

Candidature plutôt bien écrite, j'ai été très surprise car je pensais que tu écrivais comme un kikoolol... Et c'est là que je vois les deux dernières lignes ! Bourrées de fautes, proportionnellement parlant au reste de ta candid (en plus la taille de la police est différente), donc je m'étonne un peu que tu n'y aies pas fait gaffe lorsque tu l'as postée.

Et puis les réponses par la suite aux questions de mes frères d'armes, OMG ça pique les yeux, j'ai l'impression d'avoir affaire à un de mes élèves de 6è !

Voilà pour la forme.

En ce qui concerne le contenu, rien à dire, les screens sont sympas, tu as l'air d'avoir de l'humour, mais c'est pas vraiment une candid qui me donne envie de me toucher quoi. J'pense qu'un petit passage sur le TS ferait pas de mal, avant de me décider à voter (si les anciens sont d'accords).


LEUL:
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyMer 14 Mai - 1:21

Bienvenue sur le forum !

Bonne candidature mais bourrées de fautes...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyJeu 15 Mai - 9:23

Salut Tofustar et bienvenue sur le forum !

Un petit entretien sur le TS de notre guilde serait possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Tofustarr

Tofustarr


Masculin Messages : 69

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptyJeu 15 Mai - 11:19

Oui pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! EmptySam 17 Mai - 23:22

Salut Tofustar !

Je t'annonce que nous avons décidé de te laisser intégrer la guilde pour une période d'essai.

Je t'invite à mp l'un des dirigeants pour être invité.

Cordialement,

Orpha' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Contenu sponsorisé




Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !   Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Tofustar and Star-invo ! yen a assé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-