AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anti-Bactérien

Anti-Bactérien


Messages : 3

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 17:53

Chers membres de ÉCHEC ET MAT,

Avant tous, bonjour a toutes et a tous et merci de prendre un peux de votre temps libre afin de regarder et de lire cette candidature.


 
candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise 763958PicMonkeyCollage

Sommaire:
Présentation IRL de moi même, maurine et mon teamat.
Présentation IG.
Quelques screens pour accompagné tous sa.
Et pour finir, pourquoi vouloir rentré chez vous.



Présentation IRL:

Donc, je me présente, et oui faut bien commencer par quelques choses. Je  me nomme Antoine, j'habite à Erlon qui est un petit village paumer dans l'Aisne. Je suis actuellement étudiant en bac  professionnel agro équipement, et oui me salir les mains ne me dérange pas.
Dans la vie j'ai quelques passions, comme la pêche, le jardinage ou encore dofus.
Pour ma part je pense  que se sera tout sauf si j'ai  oublié quelques chose :/

passons a maurine,

Je me présente je m’appelle Maurine, j'ai 23 ans et je vis dans le nord pas de calais plus précisément dans le [62] Chez les ch'tis. Je suis maman d'une petite fille depuis maintenant 3 ans et demi. A l’âge de 19 ans j'ai obtenu mon BEP restauration et maintenant je suis actuellement en pleine recherche de boulot dans la restauration ou la vente ( en septembre si rien ne change je ferai une formation en vente pour avoir 1 diplôme de plus). Je suis le genre de fille avec un fort caractère bien tremper, je pourrais laisser paraître d’être froide mais ce n'est qu'une apparence, il suffit de bien me connaitre pour pouvoir me cerner. Je suis gentille mais je peux très bien être méchante quand il s'agit de non-respect envers moi. J'aime beaucoup faire part de ma joie et de ma bonne-humeur, il m'arrive parfois de ne pas être au top mais c'est rare. Je vous avouent que je ne suis pas parfaite j'ai des qualités comme des défauts comme tous le monde d’ailleurs. Ce qui est style musicaux : j'aime tout type de musique mais de préférence l'HOUSE et RNB .. quand au sport j'ai fait de la gymnastique étant petite à 15 ans j'ai eu une petite crise j'ai voulu faire du foot j'en est fait pendant 3 ans et ensuite j'ai arrêté. Voila pour ma présentation irl je vous laisserai quand même me découvrir au fil du temps si je suis acceptée dans votre guilde.

Suivi de mon teamat le  candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise 3723668310 

Coucou moi c’est Damien, je suis âgé de 20 ans et encore toute mes dents Laughing , je vis dans le nord (hé oui je suis un ch’ti malheureusement pour vous), j’habite dans un petit village qui se trouve près de Lille.
Je suis actuellement a la recherche d’un travail après avoir obtenu mon BTS électrotechnique.
Je suis aussi sapeur pompier dans la vie et non un pompiste (pour toi Kynzo le plow), donc pour vous les filles je peux pratiquer le bouche à bouche !  Razz et pour les mecs sa ne me dérange pas non plus surtout pour Quentin et Greg.
Pour mon caractère je suis plutôt poser en prenant le jeu à la rigolade et surtout rigoler avec les guildeux et participer à la vie de la guilde. Par contre je ne suis pas un soumis contrairement a Sanjo Razz
Prochainement je vais m’acheter la PS4 pour jouer avec plusieurs amis à Call of Duty.
Je pratique beaucoup de sport, j’ai fais du foot pendant 13 ans dans un des meilleurs clubs du Nord mais j’ai malheureusement dû arrêter car je n’arrivais pas à être pompier ainsi que footballeur !  Je pratique aussi la course a pied pour me défouler et le VTT.
Je suis aussi un carnaval-eux durant 3 mois chaque année à Dunkerque ce qui veux dire picoler et bien s’amuser ! Mais ne pas chercher la bagarre. Prochainement je compte faire sortir Kynzo de son bled et de l’amener avec moi ! Razz
Je sais bien cuisiner et je fais le ménage mais malheureusement pour vous les filles ( et garçons) je suis déjà pris.

Présentation IG


Donc ig, je suis anti-sismique, un eca level 200 orienté air, c'est mon personnage principal. Sinon je possède une team d'environs 6 perso mais j'en possède plus de base, certain ne me sert pas.

- un eca 200                              -un zobal 200
- un iop 200                               - un panda 200
- un sacri 200                             - un feca 200
- un eni 200                               - un enu 200

Ce sont mes principaux personnages, certains sont sur des comptes déjà existant comme le zobal qui est sur le sacri. Je possède aussi d'autres comptes qui ne me sert plus beaucoup en se moment,

- un iop 199, et un iop 200
- un enu 199, et un enu 200

Donc, je laisse un peu mon teamat vous expliquer sa dure vie IG ( glander )

Tout d’abord j’ai commencé sur le serveur Rykke Eyrel avec un sadida nommé Damz de niveau 200 et pvp. J’avais crée ma petite team de 5 personnages avant de me faire hacké. Ensuite j’ai arrêté le jeu pendant 1 an et je suis revenu sur le serveur bowisse avec des amis et ainsi crée un petit Yop !
Mon speudo actuellement est Soumise-anti, pour ceux qui se rappellent mon ancien speudo était Yop-Sinji. Je joue un YOP lvl 200 « multi éléments » ; il faut que je parcho mes sorts feu ainsi qu’agi. J’ai un perso qui est plutôt « bourrins », je ne suis pas un grand fan des combats qui sont longs car on ne sait jamais quand mon bip va sonner et ainsi devoir rester Afk (Greg a déjà eut l’expérience malheureusement).
Des mon arrivé sur Bowisse je suis rentré dans la guilde Raiden car le meneur étant Chenail a l’époque qui était aussi mon meneur sur Rykke Eyrel. Et donc c’est la seule guilde du serveur que j’ai fréquenté. J’ai donc ainsi rencontré Anti et on a décidé de teamer ensemble depuis presque 1 ans.
Voila j’espère tout vous avoir dit J J Pour me contacter c’est soit Soumise-anti, Soit 06 22 ….. et non vous ne l’aurez pas Razz

Des petits screens

voici quelques screens de notre team et on passe a ma merveilleuse petites maurine <3

eca:

eni:

iop:

enu:

panda:


Et voila, donc  il y a que les personnages stuffs, je sais c'est pas du lourd mais bon sa me suffit amplement pour faire du donjon, les autres sont pour le moment destuff.

Présentation de ma petite princesse ig  Embarassed

J'ai debuté dofus au mois d'aout dernier avec une cratte du nom de ' Kayliss' je me suis dechirer à la monter lvl 200 et un jour elle c'est retrouver banni à cause d'une certaine personne dont je ne citerai pas de nom ( qui est de chez raiden ) qui n'a pas su faire ce qu'il avais a faire tout seul et qui ma appeler, il ma lier a sont probleme sans que je soit au courante de quoi que se soit cela ma degouter . Heureusement qu'a coter je monter une nini qui est maintenant 199 à 33%. Elle a etais crée il y a peu de temp je ne serai pas dire la date et le mois exacte mais tous ce que je peux vous dire c'est que je l'ai monter au plus vite. Actuellement elle est full eau comme vous pouvez le voir sur les screen. Ne faite surtout pas attention a sont stuff ce n'est qu'un stuff provisoir en attendant le stuff 200 qui sera bien plus interresant, je vous mets le screen de la pano final de ma nini ci-dessou. Ma guilde précédent etais raiden je ne divulgerai rien sur eux car ce n'est vraiment pas interessant ^^ Mais il y a certain membre que je n'oublierai pas qui ont toujour etais simple et honnete avec moi:) . Sinon je serai toujour la pour aider n'importe qu'elles personnes d'entre vous sans aucuns problemes ! La chose que je prefere le plus en jeu c'est le pvp , un peux de pvm ne me fait pas de mal et j'aime surtout l'ava sa me permet de me defouler un peu Razz

Le stuf de l'eni,

eni:

pano final,

panoplie:

statistiques:

Voila, voila, sa se termine, enfin pas tout de suite quand même, mais bientôt.
Voici quelques autres informations qui vous serons peut être utile:

- Pour  les  points de succés, on ne les fait pas donc on monte pas a  plus de 3000, sur la plus part des comptes.

- Au niveau ava, agressions de percepteurs, je vais pas dire que  nous adorons ça, mais le poutrage ça nous connait plutôt bien, et greg pourra le dire car on a déjà percoté ensemble à quelques reprises.

- Au niveau des horaires de connexion,  on joue pas mal de temps par jour, sauf Damien qui est tombé fou amoureux d'une jolie fille avec des gros boobs mais bon :p

- Pour les metiers, on dispose:

d'un mineur 100
d'un cordonnier 100 (mage 100)
d'un tailleur 100 ( mage 100)
d'un bijoutier 100 ( mage 100)
d'un sculpteur arc 100 ( mage 100)
d'un sculpteur de baguette 100 ( mage 100)

Pourquoi vouloir rentré chez vous ?


Du point de vu de damien:

Je veux rejoindre Echec et Mat parce qu'il a Fleufleur et Fanny( miss Boobs) Razz
Je connais pas mal de personne au sein de votre guilde et je les trouve supers gentils, ensuite je recherche une guilde stable sans prise de tête et c'est ce que je veux retrouvé chez vous.

Du point de vu de maurine:

Pour ma part car je ne veux pas partir de cette alliance mais aussi car j'ai parler avec certains membres de chez vous, mais bien plus avec Gregounet ( La tête de bébé Razz). J'aimerais vous faire part de ma joie & de ma bonne-humeur et aussi apprendre à vous connaitre tous autant que vous etes. Je pense que vous etes des personnes honnetes, mature et je ne doute pas du tous de vous . En espérant que sa vous suffira je ne vais pas tous vous dévoiler, je garde toujours une part de mystère Razz

De mon point de vu:

je recherche une guilde ou il y a déjà des filles , pourquoi ?, tout simplement  car dans d'autres guilde il y a des personnes avec un caractère assez petit enfants, et qu'ils font un peu chier leur monde ou ils créent des histoires vis à vis d'une fille, ce qui me dérange. J'ai déjà discuter avec greg, et il ma dit comme quoi E&M respecter les filles et  donc vous êtes des personnes matures.

Voilà, on vous remercie d'avoir lu cette candidature, si vous avez besoin d'autres informations, n’hésitez pas a nous le faire savoir.

bonne journée, bonne soirée a vous aux chers membres de EM

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise 825260iopecapandaeninunueni


Dernière édition par Anti-Bactérien le Ven 16 Mai - 22:35, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truuue

Truuue


Messages : 106

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 18:04

Jolie candidature en cours de création.
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 18:30

Neutre a tendance contre, le"." n'étant pas considéré comme un argument viable
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 18:42

Franchement tout y est. Enfin une jolie candid avec peu de fautes d'orthographe, ça me rend tout dur
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 18:58

Je retire ce que j'ai dis, c'était mieux avec seulement le '.'
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 19:05

Bonjour,
Poster une candidature pas finie est assez bizarre, je vais pas m'amuser à vous relire quinze fois, préparez vous sur un logiciel divers puis postez la.
Sinon, pour ce début je la trouve plutôt chouette, trois personnes d'un coup c'est assez inhabituel ! Des gens plus âgés, enfin ! Vous avez l'air sympa et différent, j'aime !
Bonne chance pour la suite !

J'édite :

Apparemment il y a eu des échanges d'insultes envers ma femme (fleufleur), j'aimerais bien avoir ta version des faits. Je trouve ça moyen, surtout si cela créée des tensions avant même votre intégration. Bof.
Pourquoi êtes-vous partis de Raiden ? Avez-vous été kick ?


Dernière édition par Myrtilledelaforet le Jeu 15 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 19:13

Anti-Bactérien a écrit:
je ne suis pas un grand fan des combats qui sont longs

C'est bon, t'es pris. Clôturez le sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 19:18

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Bactérien

Anti-Bactérien


Messages : 3

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 19:18

toute mes excuses si votre forum me pose quelques soucis dans la mise en page, veuillez m'excuser pour se gène occasionné.
je répondrai a vos questions une fois ma candidature  fini

je suis également disponible via skype si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 19:22

j'aimerais bien avoir ton skype, pour vous poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Joker Royal

Joker Royal


Masculin Messages : 69
Age : 29
Localisation : Villepinte

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 19:23

"j’ai commencé sur le serveur Rykke Eyrel"

Welcome !  candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise 2470278841 
Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 19:32

Par contre, je sais pas si je suis le seul, mais je ne voit aucun des tes screens
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo

Sanjo


Masculin Messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 19:35

Pour le moment je vois rien du tout, mais j'attend un feu vert pour savoir quand la candid définitive est postée Smile

si possible, postez une réponse pour signifier que la candid est terminée!

Sinon bienvenue à vous 3, effectivement original de postuler pour 3 mais apres tout, pourquoi pas!
j'aurai quelques questions à poser mais j'attend la version finale!


à bientôt!

Sanjo'
Revenir en haut Aller en bas
damz

damz


Messages : 3

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 19:41

Bonjour à vous Smile

Glumy pour les screens ils vont arriver car nous sommes en train de les mettre mais a 3 c'est super long surtout en étant sur skype.
Concernant l'histoire entre Fleufleur et Maurine je ne suis pas du tout au courant.
En me concernant je n'ai aucune histoire.

Fanny: J'ai décidé de quitté Raiden suite à plusieurs histoires en guilde. Et surtout qu'il n'y avait plus aucune conversation en canal G appart pour insulter une autre personne.

En espérant avoir répondu a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 19:41

Anti-Bactérien a écrit:

Je veux rejoindre Echec et Mat parce qu'il a Fleufleur et Fanny( miss Boobs) Razz

Corruption ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Invocanoob


Demerzel


Messages : 601

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 19:46

J'ai vaguement entendu parler de cette histoire sans en connaitre les détails, les deux concernées pourront s'expliquer une fois la candid postée

Quoi qu'il en soit, je connais dam depuis un certain temps et c'est un mec au coeur d'or, donc je suis ravi de te voir par ici

Je connais un peu moins bien Antoine

Bref, j'attends de lire la candid d'une traite quand elle sera finalisée !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Messages : 535

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 20:02

damz a écrit:
Bonjour à vous Smile
En me concernant je n'ai aucune histoire.

J'ai décidé de quitté Raiden suite à plusieurs histoires en guilde.

C'est plutôt contradictoire ! :p Peut-on avoir quelques détails ? Votre candidature fait polémique en tout cas, et beaucoup de monde s'y intéresse... Beaucoup trop même à mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
damz

damz


Messages : 3

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 20:08

Je ne suis pas impliqué dans les histoires. hé oui je suis un gars très gentil (a)

Mais j'ai décidé de suivre mon teamate qui lui a eut pas mal d'histoire avec certains membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine

Orphanine


Féminin Messages : 1739
Age : 37
Localisation : Ailleurs

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyJeu 15 Mai - 20:09

On va éviter de spéculer avant même que la candidature soit postée ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echec-et-mat.org
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyVen 16 Mai - 5:21

Anti-Bactérien a écrit:



Donc, je me présente, et oui faut bien commencer par quelques choses. Je  me nome Antoine, j'habite a erlon qui est un petit village paumer dans l'aisne.



Bon les gars, il est Picard et habite pas loin de chez moi alors ça change pas mal de truc !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pancackes

Pancackes


Masculin Messages : 432

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyVen 16 Mai - 9:04

Lui aussi il crie tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Fleufleur

Fleufleur


Féminin Messages : 763
Age : 29
Localisation : DTCTAHVU

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyVen 16 Mai - 9:21

Pancackez a écrit:
Lui aussi il crie tout le temps?

J'ai la voix qui porte mais en aucun cas je crie.
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte

Momobotte


Masculin Messages : 349
Age : 30
Localisation : La Rochelle

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyVen 16 Mai - 10:36

Bienvenue sur notre forum à vous trois.

Fleufleur a écrit:
J'ai la voix qui porte mais en aucun cas je crie.

Pourtant ce n'était pas trop le cas vendredi de l'AC. :p

Plus sérieusement, c'est une bonne candidature truffée de fautes mais bon on ne peut pas tout avoir. J'ai déjà joué avec Kayliss je crois, une personne qui me semblait sympathique.

Ensuite, je ne sais pas vous, mais je préfère une candidature par personne. Je trouve ça plus clair, plus lisible et plus personnel. Je comprend bien que c'est du tout ou rien pour vous trois mais bon je chipote un peu.

Sinon j'aimerai avoir plus de détail entre l'histoire de Fleur et Kayliss, en particulier les deux versions si possibles.

Je vous souhaite bonne chance pour votre postulation.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Bactérien

Anti-Bactérien


Messages : 3

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyVen 16 Mai - 20:18

Voila, candidature fini, merci d'avoir patienter,

Revenir en haut Aller en bas
Kouill

Kouill


Masculin Messages : 776
Age : 32
Localisation : Dans le cul a Jonas

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise EmptyVen 16 Mai - 20:29

Encore une fois c'est l'énu qui fais la 8ème roue du carosse!!

Pourquoi on passe toujours a la trappe?
Papuuuuch fais quelque chose!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise   candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de Anti-Sismique, Soumise-Anti et Shaynise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echec et Mat :: Présentation :: Recrutements [Ouvert] :: Candidatures déchues-